Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Test O Stérone » Lun 14 Oct 2013, 11:17

Le rayon ! Le rayon ! le rayon ! :mrgreen:
Test O Stérone
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Lun 14 Oct 2013, 21:38

Ouais, un rayon chacun qu'on en parle plus. :twisted:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Bacchai » Mar 15 Oct 2013, 07:52

Non non non ! Ouya et moi n'avons pas perdu espoir !
Bacchai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 15 Oct 2013, 09:54

Ben mince, j'ai changé ma tactique et ce fut une erreur... mais ça n'aurait peut-être rien changé...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Mar 15 Oct 2013, 18:17

Bacchai a écrit:Non non non ! Ouya et moi n'avons pas perdu espoir !


En rang !
Droite !
Marchez !
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Mar 15 Oct 2013, 19:34

Payes ton bataillon de deux. :lol:
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Lun 21 Oct 2013, 14:12

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce combat des clans, on passe des malus aux bonus puis à je ne sais quoi qui double les dégâts.
Déjà que je trouve ces bonus / malus aléatoires un foutoir pas possible, alors là, c'est le pompon.
Dernière édition par Askook le Lun 21 Oct 2013, 21:50, édité 1 fois au total.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Lun 21 Oct 2013, 14:50

Drunken avait oublié qu'il était devenu Super Saiyan : s'il avait tapé, il aurait gagné.

Je suis un peu d'accord sur les bonus de fin de combat, c'est beaucoup trop aléatoire. Impossible de faire une tactique correcte, impossible de savoir ce qu'il va se passer le jour suivant.


Ne serait-il pas préférable d'arrêter le combat des clan au round 10 par exemple puis de compter le nombre total de Ko par équipe encore debout (y compris les Kos qui n'ont pas été comptabilisés) ?

Autre proposition : faire d'autres bonus lors des rounds avancés (ici, entre 50 de dégat ou 50 de toucher, il n'y a pas photo : tout le monde est à 1 d'ESQ ...)
un modificateur de compétence : le combattant voit le niveau de ses compétences actives offensives augmenté (attaquer ou influencer en parant)
Attention, pas d'un nombre fixe mais en fonction du niveau déjà acquis (les offensifs ont monté ces compétences mais pas les défensifs) -> *2 dans les compétences.

Je ne crois pas que ce soit faisable, malheureusement.
L'autre possibilité serait de modifier les compétences utilisée (courbes d'évolution) lors du combat des clans au bout d'un certain round (attaquer à fond -> "super attaquer à fond" avec les bonus *2 pour un niveau équivalent ...)

Je sais, cela parait difficile et je comprendrais que ce ne soit pas réalisable.

Remarque : c'est dommage d'avoir enlevé le malus de temps en début de combat (40 sec d'inactivité ...)
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 21 Oct 2013, 23:11

Il faut trouver une logique à tout cela, et si possible éviter que ça dure trop longtemps, voilà tout.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Mar 22 Oct 2013, 17:15

si les bonus etaient connue d avance ,ce serrai trop facile , l equipe qui prendrai le dessus au 1 round aurai la victoire quasi assurer
mebinocl
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mar 10 Déc 2013, 22:28

Un petit topo sur ces trois premiers tours du combat des clans pour ceux qui ne le suivent pas.

Premier tour ou "Vol au dessus d'un nid de coucou"

Que dire de ce premier tour si ce n'est
Avant-hier : Je vous présente un match où Hyacinthe a infligé 10 KOs de fatigue !

Une parade poussée à un niveau impressionnant pour l'âge de ce combattant, la GF Corp a trouvé sa relève car même si du beau voire du très beau monde est venu sur place (je parlerais par exemple de Phill, Fatal, Vagant, Kool...) tous sont éclipsés par la prestation du pareur qui enchaîne rapidement les kos et qui permet à son clan d'établir une nette domination avant même l'apparition des bonus.


Récapitulatif des ko par clan tour 1:

Chambre 13: (Vagant (1), Ruine (1), Test ADN (1), Warhammer(1)) == 4 dont 0 comptabilisé
Les Atlantes: (Venator type 3 (1), Teutates (2),Le Bandolais (1), Jean Saigne(4)) == 8 dont 4 comptabilisés
Jacky Brothers: (Hyacinthe(10), Cthulhu(2), AK48(1)) == 13 dont 12 comptabilisés
Les Vieux: 0
Apeyros Fighters: (Kasumi (1), Rickert(3)) == 4 dont 3 comptabilisés
La Rose Sanglantes: (Lotus (3),Ykaillois(1), Havik(1)) == 5 dont 4 comptabilisés
Les Terres Désolées/Désert: 0
Les Barbares: 0
Justice:0

Et pourtant on remarque les atouts des Atlantes (avec Jean Saigne et Teutates notamment) qui font bonne figure puisqu'ils se découvrent quatre sources de kos différentes. La Rose s'en sort bien également, son alliance la préservant largement. D'un autre côté on retrouve trois clans "endormis" puisque les Barbares (pourtant aidé par les Atlantes et avec seulement deux kos dans leur équipe), les Vieux et les Terres Désolées subsistent sans se mêler réellement à la pagaille générale. Les Justiciens, quant à eux, sont encore un peu jeunes pour avoir leurs chances sur ce combat des clans.


Second tour ou "Où qu'il est le moineau?"

Suite à ce premier tour meurtrièrement fatiguant (sisi), on assiste à un second tour un peu plus calme où les équipes sont remises à peu près à niveau. En effet, si les Barbares et les Jackys affichaient 5 membres en début de round et étaient donc en supériorité numérique, chacun va perdre plus de la moitié de ses effectifs dont Hyacinthe qui aura pourtant permis à son équipe de gagner de magnifiques bonus.


Récapitulatif des ko par clan tour 2:

Chambre 13: 0
Les Atlantes: (Jean Saigne (1)) == 1 dont 1 comptabilisé
Jacky Brothers: 0
Les Vieux: 0
Apeyros Fighters: (Rickert (1)) == 1 dont 1 comptabilisé
La Rose Sanglantes: (Havik (2), Ykaillois (2)) == 4 dont 2 comptabilisés
Les Terres Désolées/Désert: (Kim Jong-il (2)) == 2 dont 2 comptabilisés
Les Barbares: (Caliban (2)) == 2 dont 0 comptabilisé

Un premier clan nous quitte, Justice. C'est la Rose, avec 4 membres conservés sur ce tour, qui s'en sort le mieux.


Troisième tour ou "Back to basics"

Et oui, après deux tours où ça tapait/parait beaucoup, on retourne à la torpeur usuelle qui s'empare des combats des clans une fois que tout le monde est naze et que les soigneurs ont pris leur marque. Du coup, moins de ko, moins d'ambiance mais toujours beaucoup de clans prêt à en découdre sur le sable.


Récapitulatif des ko par clan tour 3:

Les Atlantes: 0
Jacky Brothers: 0
Les Vieux: 0
Apeyros Fighters: (Rickert (1)) == 1 dont 1 comptabilisé
La Rose Sanglantes: (Havik (1), Ykaillois (2)) == 3 dont 3 comptabilisés
Les Terres Désolées/Désert: 0

Chambre 13 et Barbares nous quittent et laissent l'alliance Rose / Jacky en nette domination puisque comptabilisant 6 membres sur 13. Jean Saigne, Vieux cloporte et Rickert représentent désormais héroïquement leur clan même si la victoire semble compromise pour eux. La principale menace pour nou...hum non, la principale menace provient donc des Terres/ Désert qui, même s'ils ne font pas de ko, revendiquent leur résistance en ayant les radars les plus impressionnants à ce niveau là et cumulant les soins, durcissements et auras réductrices. Il est donc nécessaire que chacun y mette du sien et leur fasse la peau en priorité, merci. :mrgreen:

Allay, on se bouge pour le tour 4 !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede clonibem » Mer 11 Déc 2013, 17:40

:clap: les roses , jolie cdc
clonibem
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mer 11 Déc 2013, 17:57

Le CDC n'est pas fini et Cthulhu et Kool n'ont pas encore dit leur dernier mot. Il va y avoir du groove lovecraftien
Dernière édition par jacky le Mer 11 Déc 2013, 18:51, édité 1 fois au total.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mer 11 Déc 2013, 18:38

Je confirme ce que dit Jacky, Kool va être spécialement compliqué à gérer sans les bonus/malus adéquats.
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Dim 15 Déc 2013, 15:37

Après trois tours à 4 contre 1, Kool a enfin fini par craquer sur un malus désastreux. Sans ça, je ne sais pas comment ça se serait terminé vu qu'on était dans l'incapacité de le gêner. Bravo pour ce combattant qui mérite bien des honneurs, Stigmati et félicitations aux Jacky dans l'ensemble.

Et bravo à la Rose forcément ! Je ne répéterais pas tout ce que j'ai dit en Clan mais belle mobilisation générale pour une cohésion d'équipe qui a porté ses fruits rapidement et efficacement. D'autant que le niveau de gloire est intéressant ça promet encore de très belles choses !

Un combat des clans sur deux depuis Mai, c'est énorme !

PS: Je viens de voir les séries de CdC des Larmes et des Atlantes...oui en fait c'est pas si énorme que ça ce qu'on fait...disons que c'est pas mal :D
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 10 Jan 2014, 06:27

Décidément, en ce moment la Rose et les Jackys font la vie du CdC et sortent du lot. Bravo à ces 2 clans qui montrent un beau travail collectif.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Sam 11 Jan 2014, 00:31

Merci Mohja ! Oui c'était un bon combat des clans de haute gloire qui pour une fois n'a pas traîné. Bien aidé par les Jackys forcément et par un Kolos des bons jours, ça aide aussi.
Pour le reste on ne peut que regretter l'absence des Apeyros et de leurs stars qui auraient certainement bien animé la partie, faute au tournoi certainement pour ces derniers.

Merci encore aux Roses et aux Jackys pour avoir joué le jeu, la suite demain !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Sam 11 Jan 2014, 22:48

Vous commencez bien l'année, en tout cas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Dim 9 Fév 2014, 10:49

Un deuxième CDC pour la Chambre 13
en à peine deux rounds et sans perdre un seul combattant !

bravo et merci aux vieux qui méritent bien leur seconde place
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Dim 9 Fév 2014, 13:23

Bravo à vous pour ce combat des clans extrêmement bien mené. Rien à dire, vous étiez au-dessus.

Félicitations aux vainqueurs !

Mais s'agirez maintenant de nous laisser le prochain, merci.
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Dim 9 Fév 2014, 15:32

Faut admettre que la Chambre a une très belle progression. Bravo à vous !
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Dim 9 Fév 2014, 18:52

Yep, vous vous démerdez vraiment bien ! Et ce n'est pas fini, je sens que nos fesses vont encore chauffer.
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Dim 9 Fév 2014, 23:10

Merci pour ces compliments :)

Comme l'a dit une fois le Moine il nous manque encore une victoire en tournoi 1, mais on y travaille

Malboro a écrit:Mais s'agirez maintenant de nous laisser le prochain, merci.


Ça, on verra ;)

Allez ! Bonemine nous a préparé un super festin ! Tout le monde est invité, par Toutatis !
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede Mirolem » Lun 10 Fév 2014, 22:03

Nouveau CDC pour les hautes gloires (475 fans max), ce ne sera pas pour moi cette fois-ci encore. Il y a t'il eu des CDC de basses gloires depuis le 20 mars 2013 (date de mon inscription)?? je me demande si oui un ou deux...
Mirolem
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Lun 10 Fév 2014, 22:47

2013-04-11
2013-05-09
2013-11-13

et c'est tout !
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 11 Fév 2014, 09:10

C'est du pur aléatoire. Il faudrait que je fasse un aléatoire qui perde en probabilité de faire le même niveau de gloire que les 2 précédents CDC, idéalement. C'est pas d'actualité pour le moment.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Mirolem » Mer 12 Fév 2014, 17:10

merci pour l'info :)
Mirolem
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Ven 14 Mar 2014, 00:12

Et pendant que Bersk gagne son 118e tournoi, nouvelle victoire de la Rose au CdC, soit 6 sur les 10 derniers, bravo à vous les gars (notamment aux deux derniers en lice bien entendu) !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 14 Mar 2014, 07:06

Quand tu dis "les gars", tu n'inclues pas Ouya ? Parce qu'elle a l'air quand même de faire du bon travail pour votre clan, non ? :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Blitzer » Ven 14 Mar 2014, 10:52

En même temps, je ne comprends pas pourquoi les CdC excluent toujours le haut du podium ? Pourquoi pour le prochain les trois premiers sont exclus ? Si tous les clans ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes c'est plus vraiment un combat des clans.
Je vois bien l'intérêt de changer de fourchette de gloire à chaque cdc, mais autant exclure tout le top 40 ou top 20, pas uniquement trois gladiateurs, en l'occurrence les meilleurs des Apeyros, que j'aimerais tant revoir sur scène... :(
Blitzer
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 14 Mar 2014, 11:02

Je me souviens de l'époque où Reysen était exclu pour les 2/3 des CdC de haut niveau ...
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 14 Mar 2014, 12:04

En réponse à une question sur "le n'importe quoi des bonu et malus du combat des clans"

Mohja a écrit:Il faut trouver une logique à tout cela, et si possible éviter que ça dure trop longtemps, voilà tout.


On est pas dans un jeu de rôle où l'on cherche à justifier les évènements imposés par le maitre de jeu, on est dans un jeu de stratégie où l'on est censés anticiper les mouvements de l'adversaire pour le contrer.

L'aléatoire n'a pas sa place ici, surtout quand ça influe autant sur le résultat final.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 14 Mar 2014, 15:35

Ca fait partie des choses que j'ai bien l'intention de faire : annoncer en fin de rounds les bonus qui seront donnés.

Je ne dis pas qu'ils ne seront pas aléatoires dans leur type d'effet, mais je dis qu'au moins, on saura quel bonus on aura pour le prochain round.

Peut-être même que je pourrai les faire prendre en compte dans les radars... mais ça reste à vérifier.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Ven 14 Mar 2014, 16:08

Blitzer a écrit:En même temps, je ne comprends pas pourquoi les CdC excluent toujours le haut du podium ? Pourquoi pour le prochain les trois premiers sont exclus ? Si tous les clans ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes c'est plus vraiment un combat des clans.
Je vois bien l'intérêt de changer de fourchette de gloire à chaque cdc, mais autant exclure tout le top 40 ou top 20, pas uniquement trois gladiateurs, en l'occurrence les meilleurs des Apeyros, que j'aimerais tant revoir sur scène... :(


Tu dis ça mais il y a deux-trois mois on a eu un très beau CdC à 765 de gloire sans Apeyros. Pas de notre faute si vous privilégiez les tournois quand les limites sont accessibles à tout le monde :mrgreen:

PS: Et oui Mohja, erreur de ma part, ouya a quand même un peu aidé pour ce CdC (bon pas autant que Lotus m'enfin...)
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Blitzer » Ven 14 Mar 2014, 16:21

Malboro a écrit:
Tu dis ça mais il y a deux-trois mois on a eu un très beau CdC à 765 de gloire sans Apeyros. Pas de notre faute si vous privilégiez les tournois quand les limites sont accessibles à tout le monde :mrgreen:


Ah oui, c'est parce qu'on pensait que le tournoi allait se lancer assez tôt pour pouvoir faire le cdc aussi... un peu con de faire se chevaucher CdC haute gloire et tournoi des stars, c'est pas très compatible non ? :/
Mais c'est vrai qu'on privilégie les tournois, en même temps, c'est plus rentable ! :mrgreen:
Blitzer
 

Re: Combat des clans

Messagede niko » Dim 16 Mar 2014, 06:24

ouaif....

pour moi; couardise c tout!

A l'abri de toutes tueries, dans un tournoi!
ou a l'abri quand toutes & tous êtes en tournoi....?

des choix!!

encore et toujours.....

Sacré Mohja
:youwell:
niko
 

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Dim 16 Mar 2014, 09:01

En tout cas, les Atlantes ne feront pas l'impasse sur la compétition ! On va aligner du beau monde !
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Jeu 10 Avr 2014, 15:22

Gazdag a écrit:En tout cas, les Atlantes ne feront pas l'impasse sur la compétition ! On va aligner du beau monde !


Dit-il avant de partir. :siffloter:

Petit résumé du combat des clans :

Round 1 - gros bordel au premier round Xu52 et Kolos font le ménage notamment mais c'est la couverture de Liefa sur Kolos qui fait la différence, la parade de Bullrog commence à faire des ravages.

Round 2 - Coup de génie de Bartolomeo Dias qui met Kolos KO à la parade.

Round 3 - Frenzy qui joue le jeu de la rose, supérieure en nombre en raillant ultra-violette et Bartolomeo Dias, d'ailleurs, Frenzy a une tactique très perso sur ce combat des clans n'ayant soigné aucun de ses co-équipiers.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Jeu 10 Avr 2014, 18:08

Askook a écrit:Round 2 - Coup de génie de Bartolomeo Dias qui met Kolos KO à la parade.

Faux
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Jeu 10 Avr 2014, 19:07

Bah, pas complètement faux
c'est vrai que Kolos a surtout pris des dégâts par l'aura de Bartolomeu Dias (dégats qui ont du se reporter sur sa FAT), mais le "coup de grâce" vient bien de Bartolomeu :
"451 : Bartolomeu Dias pare les coups de Kolos, qui se fatigue. (-17 pts)
Kolos titube de fatigue !
Kolos s'effondre, épuisé !"
même si c'est (il me semble bien) la seule parade qu'il aie réussi sur Kolos :)
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Sam 12 Avr 2014, 11:07

On y vient, on y vient...

J'ai l'impression que c'est une affiche qui revient sans arrêt: la Rose contre Frenzy.
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mar 15 Avr 2014, 20:17

Malboro a écrit:Et pendant que Bersk gagne son 118e tournoi, nouvelle victoire de la Rose au CdC, soit 6 sur les 10 derniers, bravo à vous les gars (notamment aux deux derniers en lice bien entendu) !


Et pendant que Luciole gagne son 117e tournoi, nouvelle victoire de la Rose au CdC, soit 7 sur les 11 derniers, bravo à vous les gars (notamment à toute l'équipe).
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 15 Avr 2014, 21:01

Oh ben mince, j'avais même pas vu la news, je croyais qu'il était toujours en cours !

Ben je ne sais plus trop quoi vous dire, La Rose, vous êtes d'une efficacité et d'une régularité impressionnante. Je ne sais pas trop comment vous vous y prenez, mais en tout cas de tous les clans, vous montrez la meilleure coordination et le meilleur niveau au CdC. Le tournoi, c'est très perso, finalement, tandis que le CdC, c'est un très gros travail d'équipe.

Encore bravo !

Maintenant, les autres clans, va falloir que ça change ! (j'espère aussi que le seuil de gloire sera un peu différent, cette fois)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Luciole » Mar 15 Avr 2014, 21:14

victoire incontestable :clap:
Luciole
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mer 16 Avr 2014, 22:29

Merci à vous deux !

Et pour le combat des clans abordables il faudra malheureusement repasser:
ouya a écrit:Prochain CdC : 480 gloire 4 combattants


PS: Et moi aussi je repasserai, parce que j'ai personne à ce niveau de gloire
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 17 Avr 2014, 13:59

Ben il est déjà plus abordable que l'autre, non ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Jeu 17 Avr 2014, 15:12

Mohja a écrit:Ben il est déjà plus abordable que l'autre, non ?


Oui bien sûr, mais pas pour les clans émergents qui doivent pas avoir beaucoup de gladiateurs à ce niveau de gloire.
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Haymitch » Jeu 17 Avr 2014, 15:29

ça va faire le 6ème CDC de suite supérieur à 400 de gloire mais on ne désespère pas, un jour la Justice triomphera :twisted: (quand la limite de gloire voudra bien descendre)
Haymitch
 

Re: Combat des clans

Messagede Mirolem » Jeu 17 Avr 2014, 20:29

200 en gloire max pourrait être bien voir 100 pour que tous les clans puissent avoir leur chance.
Mirolem
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Jeu 17 Avr 2014, 23:13

Enlève Ouya de la Rose, le clan ne gagne plus un combat des clans, voilà comment ils font, il faut quelqu'un pour tout organiser et si possible, qui soit un bon stratège, ça fait si longtemps qu'on organise plus rien chez nous qu'on ne se souvient même plus de quand remonte le dernier.
Askook
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron