Annonce : Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Annonce : Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Mar 2010, 15:21

Message de Mohja :

Tu peux faire passer le message aux joueurs que je décale le combat des clans au 5, ce qui signifie que les inscriptions pourront être effectuées jusqu'au 2 inclu (sinon, pour un combat le 4, c'était aujourd'hui la fin des inscriptions).
Oxyres
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 1 Mar 2010, 22:59

Oui, donc, j'ai modifié légèrement l'affichage dans l'interface de gestion de clans, à l'onglet "combat des clans" : j'indique maintenant la date limite d'inscription. Qui est demain, 02 mars. Ne traînez pas !!!
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Hasjarl » Lun 1 Mar 2010, 23:11

ce que je ne trouve pas très logique, c'est que dans la liste des clans inscrits, son propre clan n'apparaît pas.
Hasjarl
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 2 Mar 2010, 07:34

Je pensais que ce n'était pas nécessaire. Mais je vais le faire, ok.
En terme de présentation, je pourrais améliorer tout ça, d'ailleurs, mais ça attendra plus tard.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede bauchy » Mer 3 Mar 2010, 21:02

il ce passe sur quel page (fenêtre) le tournoi?
bauchy
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 3 Mar 2010, 23:11

La page de ton combattant qui y participe, a priori.
Oxyres
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede bauchy » Jeu 4 Mar 2010, 07:29

ok, merci
bauchy
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 4 Mar 2010, 08:01

Ouaip, ça sera comme un survivor par équipe "classique" dans sa présentation, mis à part que le nombre de participants dans une même équipe pourra être supérieur à 4 et le nombre d'équipes supérieur à 8 (selon le nombre de clans inscrits), et que ce sera sans limite de rounds.
Mais il va y avoir quelques bugs pour ce premier tournoi, car je n'ai pas pu tester tous les cas de figures. Le premier sera graphique : je n'ai pas géré le fait d'avoir plus de 4 combattants dans une même équipe, ce qui signifie que la mise en page de la fiche combattant risque d'être un peu déglinguée. Pas sûr que je gère bien non plus le combat en plusieurs rounds (à voir).
Vous m'excuserez donc ces qqs bugs pour la première édition du combat des clans et le déficit d'affichage correct. Ca s'améliorera petit à petit.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Sam 6 Mar 2010, 08:32

Ouaah !!!! 38 combattants !!!

Ça va la mêlée du siècle !

Je vois que dans le lot, Big Bastard et Vieux Rusé n'usurpent pas leur réputation avec respectivement 3 et 4 attributs à 100% ! Bravo aussi à Le Marseillais qui nous prouve une fois encore que c'est le champion de l'esquive !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (même si le récit risque d'être assez difficile à lire...)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fonz » Sam 6 Mar 2010, 10:38

C'est énorme !
Va y avoir un de ces bordels !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

En tout cas les esquiveurs sont de sortie :mrgreen:
Fonz
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Ajaax » Dim 7 Mar 2010, 06:52

Première expérience sans bugs apparents! Bravo Mohja :D À remarquer qu'un Atlantes est mort dans la première ronde du tournoi, Malicéne, fier premier combattant de l'écurie de Shedu, Abyme. Je prédis une victoire des Apeyro. :bash:
Ajaax
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Dim 7 Mar 2010, 08:47

Impressionnant ! J'aurais cru que Vieux Rusé tiendrait un peu plus. Fonz a des combattants vraiment redoutables, mais ce n'est pas lui qui aura eu le plaisir de faire tomber VR ;)

Shedu, c'est une perte terrible qui t'afflige aujourd'hui. Big Bastard est vraiment redoutable...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 7 Mar 2010, 09:05

Je suis content que ce premier round ce soit passé sans bug.

Demain, non seulement il va y avoir le 2ème round du combat des clans, mais aussi l'ouverture du tournoi pour tous. Je suis en train de me demander si j'ai bien prévu tous les cas possibles... (forfait de ceux qui sont au combat des clans pour aller au tournoi, prioritaire, etc., même si ce sera pas avant 2 ou 3 jours et que je pense que le combat des clans sera terminé d'ici là). On verra.

Je ne pensais pas qu'autant d'équipes seraient éliminées avant la fin du premier round. Ca a été une bonne grosse baston !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Hasjarl » Dim 7 Mar 2010, 11:05

c'est clair, ça a été un combat mémorable. je ne pensais pas que ça irait aussi vite car s'il n'y avait pas les super défenseurs des Jacky, le tournoi aurait été fini à mi-round environ. ça montre bien la suprématie des Apeyro avec tous leurs gros bourrins.
au passage, au vu de la différence de niveau entre les glads, il faudrait trouver un système de rémunération adapté pour motiver les plus faibles (et même les autres en fait) car ils courent un risque non négligeable de se faire tuer. il ne faudrait pas que ce tournoi devienne l'endroit où on envoie nos glads à l'abattoir et que les clans hésitent à envoyer leurs meilleurs combattants.
Hasjarl
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fonz » Dim 7 Mar 2010, 11:34

Ca pour être de la mêlée, ça été de la mêlée.
Zut ! J'ai loupé le coup final sur VR :mrgreen:
Bon les Jackys ... on va voir ce qu'on va voir!

Je plussoie Hasjarl, c'est vrai que pour les petites écuries, c'est risqué comme mêlée ... y a peut être quelque chose à trouver de se côté.

En tout cas tout le monde y est allée de bon cœur et ça fait bien plaisir à voir ! Mémorable !
(-> faudrait presque sauvegarder le compte rendu de ce combat.)
Fonz
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Oxyres » Dim 7 Mar 2010, 11:45

Faut pas oublier que s'il y a plus de monde à abattre, il y a aussi plus de monde pour taper, alors bon, y'a pas de raison qu'une mêlée à 40 prenne plus de temps qu'une mêlée à 8.

En ce qui concerne la survie des petits, faut pas oublier que les petits ont peu d'ancienneté donc peu de chances de mourir...
Oxyres
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Sargeras » Dim 7 Mar 2010, 12:18

Superbe mélé.
Une petite prime pour mon glad qui a fait le premier KO, mais qui s'est retrouvé innutile pendant le reste du combat grace à l'esquive de Gargak.
Et merci pour cette aide non négligeable.
Maintenant, ça va chier (Pour nous ...)
Sargeras
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede jacky » Dim 7 Mar 2010, 13:14

Magnifique !

Toutes mes condoléances aux Atlantes pour cette tragique perte.

Bon maintenant les Jacky il est temps de montrer ce que l'on vaut ca ca risque de chier pour nous, cependant...ON EST EN FINALE !!! ON EST FINALE !!!!
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Lun 8 Mar 2010, 07:16

Impressionnant Le Marseillais !!! Il est en train de faire frissonner les spectateurs dont je fais partie ! Ouaaahhh !!! :clap:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fu Leng » Lun 8 Mar 2010, 12:22

Je viens de découvrir que Shahai avait joué les opportuniste en faisant un croche patte à vieux rusé ni vu ni connu. :siffloter:. elle lui a peut être même sauvé la vie.

bon on encourage le marseillais, il est trop fort;) j'ai hate quon se retrouve en combat de Tournoi, Daigotsu,Shahai,Kyoden et Katsu se préparent a cet affrontement :upgrading:
Fu Leng
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Elsann » Lun 8 Mar 2010, 20:10

Marrant, j'ai l'impression que Le Marseillais est en train de devenir l'homme à abattre !

Cependant, au contraire de toutes les grandes icônes de l'arène, il opte pour un style de combat qui ne lui permet pas de briller partout.
J'ai discuté avec lui à sa sortie du round 2, il semble malheureusement fatigué de poser ses bandages sous des salves d'attaques aussi soutenues... On discute du meilleur comportement à avoir face à ça.
Elsann
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 8 Mar 2010, 22:38

Au fait, je vous ai dit que le clan victorieux gagne une prime en crédit ? C'est marqué dans l'aide, Notions essentielles (tout à la fin).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Ajaax » Lun 8 Mar 2010, 23:10

on pourrais avoir le lien de la deuxième ronde? :help:
Ajaax
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 8 Mar 2010, 23:25

C'est vrai que pour le moment, c'est pas super facile d'accès. Mais tu retrouveras le combat, sur la page "Les combattants" et de cliquer sur l'état "C3" d'un big Bastard par exemple, vu qu'il était encore en lice hier.

J'en profite pour rappeler, si certains ne l'avaient pas encore remarqué, que dans cette page "Les combattants" vous pouvez accéder aux récits de tous les combats du jour, pour tous les combattants.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fonz » Lun 8 Mar 2010, 23:33

De mon coté BB s'est un peu essoufflé sur ce round mais a prouvé à son adversaire qu'il n'était pas intouchable.
Un coup de niôle et il sera prêt pour y retourner au signal de l'arbitre !
Fonz
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fonz » Lun 8 Mar 2010, 23:34

Tiens j'avais pas vu pour la prime ...
Fonz
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fu Leng » Mar 9 Mar 2010, 10:47

La récompense (+100 crédits pour le clan) est une très bonne idée. Merci Mojha.

En tout cas félicitation à tous pour cette participation. On se souviendra de Malicène qui a combattu avec honneur jusqu’à la fin.
Fu Leng
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede jacky » Mar 9 Mar 2010, 12:56

Bravo aux apeyro pour leur victoire, il ne nous reste plus qu'a aller boire un verre pour nous remettre de ces emotions !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Fonz » Mar 9 Mar 2010, 14:24

un verre ! deux verres ! trois verres ! ....
Bon on a gravé le nom du clan quelque part? :P

En tout cas fécilitation à tout le monde c'était une sacré mêlée et le Marseillais n'a pas usurpé sa réputation.
Fonz
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede kukuni » Mar 9 Mar 2010, 16:21

Bravo à tous et que l'alcool coule à flot !!!
kukuni
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Mar 9 Mar 2010, 20:14

Bravo à tous ! Rien que pour oser venir y participer, ça demande un beau courage !

Nous, on fait figure de pension de retraite pour vieux... Ah !!! Mais c'est exactement ce que nous sommes... Ouf, je suis rassuré.

Dites, les apeyro, une petite gnôle de 80 ans d'âge, ça ne gâchera pas vos flots d'alcool ? On peut apporter pour trinquer avec vous à cette victoire ? Et aussi aux Jacky qui nous ont encore émerveillé par leur talent !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede shedu » Mer 10 Mar 2010, 11:45

Bravo aux Apeyro qui ont une nouvelles fois prouvé qu'ils avaient une équipe redoutable.
shedu
 

Re: Annonce : Combat des clans

Messagede Elsann » Mer 10 Mar 2010, 14:25

La prochaine fois sera pas aussi simple.

Mais reprenons d'abord un peu de pastis !
Elsann
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron