Respect les Apeyro Fighters

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Respect les Apeyro Fighters

Messagede Aspic » Lun 15 Mar 2010, 18:53

Je voulais juste saluer le fair-play du clan des Apeyro Fighters. En effet Paul s'était retrouvé en duel par équipe avec un équipier Apeyro face à deux apeyros. Là où un clan moins fairplay aurait sans doute arrangé la victoire des siens, les Apeyro ont joué le jeu et Paul et son équipier ont gagné.

http://dame.moya.free.fr/combats/1003152463.htm

Respect messieurs. :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Le fils de Mohja » Lun 15 Mar 2010, 20:00

Si je prenais le temps de chercher dans mes archives, je t'en montrerais des combats où les Apeyro n'ont pas eu la même délicatesse !!!

Mais bon, tu as raison, il faut souligner les comportements fair-play. Donc oui, bravo ! Je me demande quand même si vous auriez fait ça contre un Vieux... :siffloter:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Oxyres » Lun 15 Mar 2010, 21:51

Ah oui, ben alors parlons-en.

Mon petit John Cena, en équipe avec Vlad, membre des Larmes de Sang, se retrouve face à deux équipes intégralement Apeyro.

Vous croyez qu'ils seront fair-play ?
Oxyres
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Ajaax » Mar 16 Mar 2010, 03:50

Ce serait stupide de leur part de se massacrer entre eux et vous laissez la victoire, après tout ils sont dans le même clan.. :roll:
Ajaax
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Oxyres » Mar 16 Mar 2010, 09:43

Se massacrer, tout de suite !!
Il ne s'agit que de débutants pour la plupart.
Oxyres
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Mehrorn » Mar 16 Mar 2010, 10:27

C'est surtout que John et Vlad ont tout juste respectivement 150 et 300 jours, 22 et 24 gloire, et qu'en face... y a quatre apeyros à plus de 40 gloires... avec tous presque 1000 jours d'ancienneté... Mais bon, c'est le jeu, Vlad commençait à prendre la grosse tête, ça ne lui fera pas de mal de se prendre une raclée (espérons juste qu'il survive...).
Mehrorn
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Oxyres » Mar 16 Mar 2010, 11:28

John aussi avait un peu la grosse tête, mais est-ce vraiment important ?
Il ne se soumettra pas, c'est son credo !
NEVER GIVE UP


Enfin bon, là c'est comme si il avait un match handicap contre le Big Show, le Great Khali, l'Undertaker, Batista et Kane réunis...
Avec Jimmy Wang Yang comme partenaire.
Oxyres
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Elon » Jeu 18 Mar 2010, 15:52

Je pense que c'est purement par Respect pour le plus vieux combattant de l'arène.

A deux contre un on se dit que ce n'est pas très sport... c'est cadeau
Elon
 

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Aspic » Ven 19 Mar 2010, 19:17

Ca s'est pas joué à grand chose je pense l'air de rien... Un beau combat en tout cas :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Respect les Apeyro Fighters

Messagede Ajaax » Mer 24 Mar 2010, 05:10

http://challengers.mohja.fr/combats/1003242641.htm

vivement la compétence défense! :D
Ajaax
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron