Deadland, le debut d'une nouvelle ère

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Deadland, le debut d'une nouvelle ère

Messagede Wismerhill » Lun 22 Mar 2010, 12:26

Pulsar nous a quitté il y a quelques jours et Icar n'a pas échappé non plus au dernier combat.
Gollum se faisant déjà vieux et voyant ses amis partir les uns après les autres a préférer se retirer et profiter de sa gloire dans une retraite bien méritée.
Gimli réfléchi aussi a l'idée de partir et les faibles performances de Malikios remettent sa position en question.
Donc vous l'aurez compris et je l'avais annoncé il y a quelques temps mais ces 2 décès ont précipité les choses, l'écurie Deadland va être reformée en profondeur.
Seul Elios nouveau pilier de l'équipe restera pour aider les nouveaux à trouver leurs marques, il a déjà fait ses preuves et je place une grande confiance dans ses capacités qui le mèneront certainement à la place précédemment occupée par Gollum et peut-être même au-delà.
Bientôt la nouvelle équipe sera présentée.
Wismerhill
 

Re: Deadland, le debut d'une nouvelle ère

Messagede Fonz » Lun 22 Mar 2010, 14:35

Ouf j'ai cru un moment que l'écurie DeadLand allait disparaitre pour tout reprendre à zéro.

Compte sur les Bastards pour accueillir les nouveaux comme il se doit, Gollum me manquera ... Gollum revient !!!
Tu vas pas partir sans payer ton coup au moins?

Ca fait beaucoup de départ quand même ...
Fonz
 

Re: Deadland, le debut d'une nouvelle ère

Messagede Mehrorn » Lun 22 Mar 2010, 22:16

Aie, Deadland est une de mes trois écuries préférées, et j'ai été attristé par la perte de tes deux glads. Tu as fait de grandes choses avec eux, dommage pour le dernier tournoi, si tu avais passé le premier tour, tu aurais pu leur offrir une finale d'adieu. Cependant, connaissant Elios depuis un des premiers matchs que j'ai joué ( c'était sa période repos !), je peux affirmer qu'il à l'étoffe d'un champion et qu'il remplacera à merveille ses prédécesseurs ( dit lui juste de pas être trop violent avec mon Vlad au prochain combat, il a du mal à se remettre du combat contre les super apeyros...).
Je suivrai tes prochains combats et je te fais confiance pour revenir au sommet !
Mehrorn
 

Re: Deadland, le debut d'une nouvelle ère

Messagede Wismerhill » Mar 23 Mar 2010, 11:23

Merci de suivre les perigrinations de mon ecurie, mais depuis quelques temps elle avait tendance a stagner et pour cause vu que je préparai la suite notamment avec Elios.
Nous verrons si j'ai eu raison ou pas, il va certainement falloir un peu de temps pour remonter une équipe efficace.
Mon plus gros probleme pour l'instant vu que je n'ai pas pu anticiper le depart de mes glads, c'est mon stock qui est largement trop rempli mais bon ca veut dire aussi que j'ai pas mal d'equipements :siffloter: :mrgreen:
Wismerhill
 

Re: Deadland, le debut d'une nouvelle ère

Messagede Elsann » Mar 23 Mar 2010, 11:59

C'est une génération qui s'en va.

J'ai cependant entièrement confiance en tes talents de gestionnaire et d'entraineur pour nous surprendre à nouveau, et te repropulser au sommet !

Bonne chance pour ce nouveau départ, la Section au complet te fait une ola d'adieu digne d'une victoire de l'OM !
Elsann
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron