Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Joaxx » Mar 13 Avr 2010, 17:10

Bonjour à tous, je me présente Joaxx je viens (2 petites semaines quand meme) de créer mon écurie et j'espère la faire évoluer dans le bon sens pour pouvoir, un jour, rivaliser avec des écuries telles que les votres...
Donc je possède déjà 4 gladiateurs qui ont évolués chacuns dans leur sens... Mais voilà ! Je m'aperçois en avançant que j'ai mal commencé (à mon sens, de novice, évidemment) car en regardant l'apport du matériel sur les compétences et les voies que j'ai choisi, je n'arrive pas à combler les lacunes de mes glads ( ex: j'ai besoin de puissance avec claw mais ses voies choisies ne lui permettent pas d'obtenir ce qu'il lui faut en matériel) vous me direz que je n'ai qu'à m'entrainer en puissance et c'est là que je me dis que j'aurais du lui mettre un avantage sur la puissance pour que ca me coute moins de points, surtout que j'ai evidemment gaspillé de nouveau ses points d'entrainement sur ce qui coutait le moins cher. Sans vous parler de Kata Lee à qui j'ai gaspillé des dizaines et dizaines de points de voies ...
Bref, faute sur faute, je me demandais... Est-il déjà trop tard pour obtenir malgré tout de bons glads qui tiendront la route ?

Voilà, vous voyez un peu mon profil... Distrait ! (par les rayons de soleil sans doute ;) ) donc n'ayez pas trop de craintes à me rencontrer même si OUI cette nuit j'ai obtenu ma première victoire en solo. (à 6)

A plus tard...

PS : Merci aux Larmes de Sang de m'avoir accepté dans leur clan qui c'est vrai n'est pas dans le top pour l'instant mais qui possède 2 gestionnaires impeccables qui nous mèneront à la gloire suprême.
Joaxx
 

Re: Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Oxyres » Mar 13 Avr 2010, 17:23

Bienvenue à toi.
Et ne t'inquiète pas, on a presque tous fait des tas d'erreurs ou pris de mauvaises voies.
Oxyres
 

Re: Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Mehrorn » Mar 13 Avr 2010, 18:35

Ouaip regarde les stats de mon Vlad dans le cimetière. Il avait commencé en défense aussi pour ensuite respé lames. Perso, au début je mettais les voies suivant le style (ou le rp) du perso, sans chercher à comprendre. Parfois ça a marché (cf Rhapsody ou Lohengrin), parfois ça a merdé ( Amber). Il te faudra certainement quelques glads avant d'en tirer un bon. Compte sur moi pour t'aider dans tes choix !
Mehrorn
 

Re: Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Fonz » Mar 13 Avr 2010, 19:59

Je suis d'accord on peut souvent rattraper le coup mais ça demande pas mal de patience.

Big Bastard pour info a enchainé à un moment 10 défaites d'affilé à ses débuts et après moult effort il a aussi fait presque 10 victoires de suite ... pour dire que ça peut basculer. Le principal est d'avoir des glads qui te plaisent.

Et puis comme le dit Mehrorn le Clan est là pour ça !
Fonz
 

Re: Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Joaxx » Mer 14 Avr 2010, 15:05

Merci pour ces renseignements qui me rassurent un peu quand meme :)
Joaxx
 

Re: Brutal Deluxe ... Mal(a)bars !!?!!

Messagede Quehe » Jeu 15 Avr 2010, 05:27

Bienvenue !!!

Je ne suis pas très ancien non plus mais je peux te dire que tu verras que les erreurs sont courantes ;)
En espérant que ton clan t'aide à bien avancer, on se croisera dans l'arène !
Quehe
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron