Les missions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 1 Avr 2011, 13:06

Ah forcement ... ben donc on peut faire avec le debut donner par askook et on corrige la fin genre
"Sortant de votre cachette, vous les menacez de les rosser une autre fois s'ils ne vous donnent pas immédiatement les preuves de leurs travaux forcés"

@Mohja, tu peux nous faire cette edition ?
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Ven 1 Avr 2011, 13:26

C'est bon, je suis passé dessus.
C'était horrible.

Il y avait des fautes d'orthographe, des choses avec un sens douteux, tout ça est corrigé.
Par contre le mauvais français du style "parlé", je l'ai laissé.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Quehe » Dim 10 Avr 2011, 21:23

Guerrier W tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-14% de chances de survie)


Possible de passer sous les 0% de chance de survie ?
Quehe
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 11 Avr 2011, 00:16

Peut-être avec de la destructuration parce que même avec Jagi (si je me souviens bien), j'ai tout fait pour lui mettre la survie la plus basse possible et je n'avais pas atteint 0 %
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Quehe » Lun 11 Avr 2011, 06:06

Tu ne frappes pas assez fort.

C'est bien connu, les catcheurs : rien dans les bras.
Quehe
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 11 Avr 2011, 11:06

Je parlais en tant que conteur, de créer un PNJ avec la survie la plus basse possible.
C'est pas dans les bras que t'as un manque toi !

(ceci était un message du comité de la calomnie et de la casse)
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Quehe » Lun 11 Avr 2011, 18:20

:mrgreen:
Quehe
 

Re: Les missions

Messagede FYD » Lun 11 Avr 2011, 18:54

Tient ça a surrement déjà été posé ou éluder comme question, mais:

Il faut faire quoi pour être conteur ? :mrgreen:
FYD
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Lun 11 Avr 2011, 22:43

demander a Mohja.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Mohja » Mar 12 Avr 2011, 08:01

Oui, pour devenir conteur, il faut me demander. Envoie-moi un mp si tu es intéressé, pour m'expliquer un peu ta demande.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Mar 12 Avr 2011, 08:41

Sinon il faut avoir un potentiel rédactionnel, une bonne orthographe, au moins une vague idée de scénario et de ce que seront les missions, du temps et du courage !
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Mar 12 Avr 2011, 08:59

A propos, un admin peut donner le profil de "conteur" à un joueur, donc il n'y a pas que moi qui puisse le faire, mais aussi Fonz, Oxyres et Esthel.

Pour rappel, vous trouverez la liste des conteurs et des admins dans la page Infos et Stats, rubrique "Personnes à connaître".
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Dim 1 Mai 2011, 09:22

Amazonia avait quitté la mission de la Révolte ou elle peinait, le temps de faire d'autre missions, et de revenir sur celle ci.
Entre temps le niveau d'Amazonia s'étant amélioré, elle passe la mission sans problème.
Mais Amazonia n'était pas seule. Au cours des deux dernières semaines, Pegasus, Pendragon et Ursuk ont également passé cette mission.
Faramir et Dorian peinent encore dans le deuxième chapitre.

Mes impressions sur cette mission sont bonnes. Les combats étaient intéressant, tactiques. Peut être un regret sur le chapitre 3 qui ne présente pas de difficultés particulières, pour mes impressions.
Cela dit, cette mission sera de plus en plus difficile à passer, du fait du vieillissement plus rapide.
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede blairox » Dim 1 Mai 2011, 09:54

Concernant le 3ème chapître: le premier niveau est extrêmement difficile à passer avec des défenseurs. Tootey a rampé sur le dos pour y parvenir, avec tout mon meilleur matos sur les épaules...

Je pense que le vieillissement accéléré va remettre les choses à leur place: seul les attaquants hors du commun parviendront encore à finir le livre, ce qui était sa vocation première.
blairox
 

Re: Les missions

Messagede RouDaiKaioShin » Mer 4 Mai 2011, 10:42

Il n'y a pas encore longtemps que je suis de retour de mon emprisonnement et mon écurie est encore petite malgré l'abondance de candidats attirés par le charisme de Mr Satan.
Mais pendant mes millions d'années d'existence, j'ai pu voir beaucoup de choses et j'aurais pas mal d'histoire à raconter, avec des combats et des jolies filles.
Vous croyez que je pourrais être rédacteur ?
RouDaiKaioShin
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Mer 4 Mai 2011, 10:54

Tu peux m'en parler par mp stp ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Mohja » Mer 4 Mai 2011, 14:52

Suite à échange par mp, c'est ok.

Oxyres, tu peux lui donner les droits de conteur stp ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Mer 4 Mai 2011, 15:42

Sergent ! Oui Sergent !

Voila, c'est fait. Kaio est maintenant conteur.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Aspic » Mar 10 Mai 2011, 07:56

Soldat tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Soldat prendra 10 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Soldat mais pas pour son équipe !
32 : Drone de combat de Salem change de tactique et se dirige maintenant vers Femme orange

33 : Femme orange change de tactique et se dirige maintenant vers Drone de combat de Salem
36 : Liet Kynes fait une belle tentative pour toucher Drone de combat de Salem, qui esquive sans difficulté.

L'aura électrique de Drone de combat de Salem inflige en retour des dommages à Liet Kynes (1 pts).
36 : Drone de combat de Salem soigne Femme orange. (0 pv)


Sont quand même pas fut' fut' les drones de Salem hein? :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede Xavi » Lun 27 Juin 2011, 10:59

Il manque de livres maintenant dans le jeu tout fini sauf duel contre la mort qui est impossible pour et je pense pour beaucoup de monde :p
Xavi
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 27 Juin 2011, 11:16

Duel contre la mort est impossible pour tout le monde, j'espère.
Je ne sais même pas si j'ai prévu une récompense en cas de victoire...
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Lun 27 Juin 2011, 11:45

C'est vrai qu'il manque une mission un peu top niveau remis à jour.

Car maintenant la mission d' Esthel devient réalisable par beaucoup alors qu'avant seuls qq uns y arrivaient.

Avoir un autre mission de ce niveau adaptés au top niveau serait appréciable :upgrading:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Lun 27 Juin 2011, 11:55

Ça arrive, ne vous inquiétez donc pas.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Aspic » Lun 27 Juin 2011, 12:45

Rohel a écrit:C'est vrai qu'il manque une mission un peu top niveau remis à jour.

Car maintenant la mission d' Esthel devient réalisable par beaucoup alors qu'avant seuls qq uns y arrivaient.

Avoir un autre mission de ce niveau adaptés au top niveau serait appréciable :upgrading:


Ouaip, j'aime la mission la révolte parce que ça me permet de savoir que mes ptits gars ont atteint un certain niveau (notamment quand je vois que Chani n'y arrive pas mais que Leto II et Liet Kynes créés après elle l'ont déjà fini et sans difficultés particulières).

Bref, ça serait sympa une mission plus dure que La révolte histoire de voir les combattants capables de la passer (duel contre la mort ne compte pas car trop difficile, m'enfin si un jour un combattant la termine ça va faire un choc... Ptet Romeo dans 2-3 ans ? :lol: ) *toute ressemblance avec un troll velu serait purement fortuite...ou pas*
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 27 Juin 2011, 13:02

Oh oui, il y a du plus dur en préparation.
Et en test, John Cena ou Gottri se retrouvent bloqués assez vite, prévoyez de jongler avec du matériel pour pouvoir franchir certains obstacles.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Lun 27 Juin 2011, 18:22

Pour le moment, chez moi, seul VR a pu aller au bout du test (avec un peu de mal sur le dernier combat). Ca vous donne une idée.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede jacky » Mer 29 Juin 2011, 14:33

La foule demande de la difficulté, elle en aura !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Rohel » Lun 25 Juil 2011, 15:47

Ca en est où les tests des missions en préparation ?

J'ai besoin de m'occuper en ce moment :D
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Lun 25 Juil 2011, 16:52

Ça en est qu'il faut que je finisse deux trois truc (ce qui manque depuis pâques...) mais le livre arrive, n'oublies pas que tout vient a point a qui sait attendre ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Aspic » Mer 10 Aoû 2011, 09:46

C'est malin à force d'attendre, tous mes combattants de haut niveau sont au cimetière...

Du coup tu peux prendre 8 mois de plus pour finir ton bouquin si tu veux ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Mar 16 Aoû 2011, 11:06

oui, bah non, je l'attends cette nouvelle mission :)

Faramir aussi d'ailleurs, car a ma stupéfaction il vient de terminer l'épisode de la révolte et devient donc mon 5eme combattant à la réussir.
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede Moine Kai » Mer 17 Aoû 2011, 17:59

Mohja a écrit:@ Rohel : c'était un bug, qui est maintenant corrigé. Comme le dit Oxyres, la limite est 1200 secondes.

[EDIT : HA !!! Mais non, c'est pas encore corrigé... Zut ! :wallbash: ]
[EDIT 2 : Voilà ! Corrigé ! Non mais ! :victory: ]

[EDIT 3 : au fait, j'ai testé avec un combattant avec 17 en ACT, il réussit à gagner en 850 secondes la 1ère mission. Mais il a fallu que je m'y reprenne à 3 reprises pour corriger les tactiques, malgré le fait que je sache déjà ce qu'il faut faire puisque c'est moi qui ai créé la mission. Considérez que si vous n'y arrivez pas avec une ACT inférieure, c'est que vous ne faites pas la bonne tactique. Et donc, que vous avez à apprendre à mieux utiliser les tactiques et que ces missions sont un parfait entrainement ! Maintenant, je suis d'accord, la mission n°3 est sans doute la plus chaude...]


Livre1, chapitre2, mission3, ben c'est chaud, surtout avec un glad avec 18AC ! ca passe toute juste (au pouième de micro seconde près.)
Moine Kai
 

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Jeu 10 Nov 2011, 18:14

juste pour le fun dans la mission d'Hokuto...

Morticia termine avec 1 point de vie et 1 point de fatigue.
Shu termine avec 81 points de vie et 319 points de fatigue.

Une victoire de justesse :)
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Jeu 17 Nov 2011, 20:49

Je signale aux joueurs qu'il existe une petite icône de calepin ouvert avec un crayon tout en bas de votre écran de missions.

Vous pouvez cliquer dessus, cela vous fait apparaître tous les livres de mission que vous avez terminé avec votre combattant.

A la fin de chaque ligne du tableau, vous avez à nouveau le symbole du calepin : si vous cliquez dessus, vous pourrez apporter un commentaire sur le livre et surtout évaluer les différents critères, qui permettent à tous les autres joueurs d'avoir une idée du style de livre ils ont à faire.

Enfin, quand dans l'évaluation vous pouvez définir des critères sur la difficultés ("apprenti", "initité", etc.) c'est évidemment au niveau de voie dont il est fait référence, niveau qui apparait quand vous passez la souris sur votre onglet voie sur le chiffre de votre niveau dans chaque voie. Si vous finissez un livre avec un double ENE full matos, pensez à monter un peu le niveau de voie nécessaire pour un combattant normal.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede draque » Sam 10 Déc 2011, 06:04

Petite coquille dans la mission les révoltes, chapitre 3 mission 5 : "Les trois saigneurs s'avancent en souriant".
draque
 

Re: Les missions

Messagede Gazdag » Sam 10 Déc 2011, 06:32

A mon avis, c'est un jeu de mots.
Gazdag
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron