Les missions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Les missions

Messagede Elsann » Sam 17 Avr 2010, 07:35

Je voulais pas flooder sur le topic "Nouveautés".

Demande de quelques informations au niveau des missions.
Les combats dont tu parles seront découpés comment ? Y aura-t-il plusieurs découpes possibles ? Parce qu'apparemment, le combattant évoluant dans le livre sera seul, et je voulais savoir s'il y aura des possibilités de victoires "autres".
Je pense notamment à mon Marseillais, bien qu'intouchable actuellement pour des attaquants (je veux ma revanche contre VR, au passage :p ), il n'est pas non plus capable d'infliger le moindre dégat. Est ce que cela lui fermera la possibilité de faire des missions ?
Elsann
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Sam 17 Avr 2010, 10:55

Nan, mais il aura plus de mal à en remplir certaines, c'est sûr.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Sam 17 Avr 2010, 22:51

Les combats se feront en un round classique (600 secondes), pas plus.

Selon les profils, il est possible effectivement que certaines missions soient bloquantes. D'où l'importance de la qualité du livre et de sa description, afin que chacun aie une idée pour savoir si son combattant sera adapté ou non. Maintenant, rien n'empêche d'essayer et de voir si malgré tout, on peut triompher alors que ce n'était pas prévu pour ce type de profil.

De toute manière, il y aura forcément une phase de réglage, pour voir si ça marche réellement. Mais vu le temps que j'investis dessus, y a intérêt que ça marche et que ça vous plaise ! ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Mohja » Mar 11 Mai 2010, 21:54

Après ces 2 premiers jours d'utilisation des missions, pourriez-vous me faire déjà un tout premier retour ?

Est-ce que vous avez compris assez vite comment ça fonctionne ?

Est-ce que vous trouvez ça plutôt sympa ?


Si vous trouvez que c'est trop tôt pour en parler, retenez-vous de répondre ;) Vous pourrez en parler plus tard.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Joaxx » Mer 12 Mai 2010, 14:11

Pour ma part très bien Mohja :) Après avoir massacré le minus j'ai hâte de faire un combat d'arène pour lire la suite.
Franchement bien, pour l'instant, voyons la suite ;)
Joaxx
 

Re: Les missions

Messagede Quehe » Jeu 13 Mai 2010, 06:46

Idem, mes différents combattants ont bien apprécié le jeune mais j'ai hate de voir la suite ;)
Pour l'instant ça s'annonce bien, la complexification des techniques devrait amener un plus énorme.
Quehe
 

Re: Les missions

Messagede Pai » Jeu 13 Mai 2010, 13:26

Je me suis fais les alcolos, ça va, c'était pas trop dur :mrgreen:
Pai
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Jeu 13 Mai 2010, 14:15

J'suis peut-être un boulet, mais j'ai pas trouvé comment ça marchait, je réessayes dés mon combat terminé.
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Csacba » Jeu 13 Mai 2010, 19:10

Moi aussi je me suis fait les deux saoulards héhé ! excellent vivement que ça se corse et vu le jeune age de mon glad en mission je risque d'etre vite attaqué par plus redoutable.
Csacba
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Jeu 13 Mai 2010, 22:37

pour l'instant rien a dire si ce n'est un grand bravo a notre cher mohja et vivemennt la suite
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Mohja » Ven 14 Mai 2010, 08:33

@Sargeras : si tu découvres comment ça marche, tu me diras ce qui n'était pas trop clair pour toi et si c'est toi qui est vraiment un boulet ou si tu penses que je peux faire qqch pour améliorer. ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Rohel » Ven 14 Mai 2010, 09:46

Pour l'instant, tout va bien :)

Les missions sont sympas et malgré des glads tout jeunes (3 combats maxi) , j'arrive à me défaire des opposants ... On verra ce que cela donne plus tard :D
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Dim 16 Mai 2010, 15:42

Bas j'ai réussi, apparament je n'avais pas appuyé sur les chiffres, enfin je penses.

Par contre:
Les combats se feront en un round classique (600 secondes), pas plus.

Avec mes gladiateurs non combatant, le combat à durer 900 sec et vu que je ne l'avais pas batu, ça s'est terminé sur un echec.
Bon c'était le premier donc en changeant de tactique j'ai pu finir la mission en 600sec mais je suis quasiment certain que ça a duré 900sec la première fois.

Edit: Ah voilà j'ai pu le refaire:

1193 : Morathi est déjà complètement reposé.
1194 : Petiot y croit vraiment, mais c'est sans compter sur Morathi, qui l'esquive de façon magistrale.
Le match est arrêté par l'arbitre.
C'est un combat sans victoire...

Morathi termine avec 75 points de vie et 149 points de fatigue.
Petiot termine avec 40 points de vie et 10 points de fatigue.
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Elon » Lun 17 Mai 2010, 16:00

Kadvo sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation à une mission lui évite de mourir.
Kadvo tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.


Bon déjà on aura pas de souci avec la police parce qu'un bœuf a tué un alcoolo. :siffloter:

Kadvo termine avec -61 points de vie et 24 points de fatigue.
Elon
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 17 Mai 2010, 16:26

Sargeras a écrit:Bas j'ai réussi, apparament je n'avais pas appuyé sur les chiffres, enfin je penses.

Par contre:
Les combats se feront en un round classique (600 secondes), pas plus.

Avec mes gladiateurs non combatant, le combat à durer 900 sec et vu que je ne l'avais pas batu, ça s'est terminé sur un echec.
Bon c'était le premier donc en changeant de tactique j'ai pu finir la mission en 600sec mais je suis quasiment certain que ça a duré 900sec la première fois.


Ah ouais.
Je sais pas d'où vient ce texte mais c'est vrai qu'après divers tests qu'on a faits, Mohja avait rallongé la durée des combats à 900 secondes.
Tu n'as pas fumé.
Enfin pas que je sache.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Lun 17 Mai 2010, 16:54

C'était les dires de Mojha, au début du sujet.
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 17 Mai 2010, 17:30

En effet, le 17 avril.
Ca a changé entre temps.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Lun 17 Mai 2010, 21:17

Ouaip, désolé, ça a changé. Et je crois que c'est une durée double, donc 1200 secondes. Sauf erreur.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Jeu 27 Mai 2010, 22:01

J'ai découvert pourquoi je n'arrivais pas à faire les missions au début, ça bug parfois sous Internet Explorer.
Certaines fois il m'est impossible de cliquer sur les numéro, je suis obligé de charger la page plusieurs fois.
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Ven 28 Mai 2010, 15:40

Message de Mohja

N'ESSAYEZ PAS DE TERMINER VOTRE CHAPITRE !!! Attendez que j'apporte la correction ce soir.

J'ai corrigé vite fait ce matin une erreur qui affichait une news de gain de fin de chapitre dans les news d'arène au lieu des news de l'écurie. Mais je me suis planté (je ne pouvais pas vérifier si ma modif marchait), et du coup vous avez un plantage si vous arrivez en fin de chapitre.

Ceux qui ont eu le plantage... ben je ne sais pas trop ce qui va se passer ensuite pour eux, ça risque d'être un peu foireux, alors j'aimerais qu'il y ait un minimum de monde concerné pour pas passer toute la nuit à remettre tout au point.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Ven 28 Mai 2010, 17:43

J'ai fait une correction. A vérifier si vous n'avez plus de soucis maintenant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Rohel » Dim 30 Mai 2010, 09:02

La j'entame le 2nd chapitre et je trouve ca vraiment sympa. Beaucoup plus tactique que le premier. Avec mon écurie plutot débutante, j'ai du bien me creuser la tête pour passer la première épreuve du second chapitre. Ca permet de vraiment appronfondir la connaissance du jeu niveau strat et de savoir quoi faire contre ces types d'adversaires.

Bravo :clap:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Le fils de Mohja » Dim 30 Mai 2010, 21:05

Cool, ça fait plaisir ton retour. Oui, c'est plus costaud, mais ça nécessite pas forcément un combattant hyper balèze, il faut surtout bien ajuster ça tactique car passer une condition d'un chiffre au suivant peut parfois tout changer... Cependant, pour la mission suivante, il faudra quand même avoir un minimum de points de vie et de rapidité (mais encore une fois, ça reste raisonnable), sinon ça va devenir quasi impossible. Je laisse découvrir...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Les missions

Messagede Rohel » Lun 31 Mai 2010, 00:14

je pense qu avec mon bourrin qui agit tout les 35 c est mort alors :D
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede blairox » Ven 4 Juin 2010, 06:21

Houuuu, ça devient sensiblement plus chaud à la 3ème mission du second chapître... à mon avis, les glads plus lents que 15 ACT n'y arriveront jamais

En tout cas, super boulot, je prends beaucoup de plaisir entre deux combats. :youwell:
blairox
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Ven 4 Juin 2010, 07:30

bah perso mes glads sont déjà bloqués avant et encore je parle de mes attaquants :p . Un passe pas la première du 2nd chapitre et le second passe pas la seconde !!!

C'est le hic d'avoir des attaquants lents je pense car même si ils frappent assez fort, cela ne sert à rien sur ces entrainements ou les dégâts sont réduits à 1 ^^. Le robot agit beaucoup trop vite pour moi déjà pour que je puisse avoir une chance de faire quoi que ce soit actuellement et ce qu'elle que soit ma strat. Je vais devoir attendre je pense la.
Dernière édition par Rohel le Ven 4 Juin 2010, 08:38, édité 1 fois au total.
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede bauchy » Ven 4 Juin 2010, 08:36

moi pareil, tous mes glads sont bloqués a la 1er mission du chapitre 2
bauchy
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 4 Juin 2010, 08:49

oui pour la M1C2 je pense qu'il faut un minimum de caracs et optimiser au mieux les tactiques citées.
Pour 3 de mes glads, il a fallut que je m'y reprenne a 4-5 fois pour trouver comment gagner. Et je pense que mon dernier glad ne pourra pas la passer.
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Ven 4 Juin 2010, 10:53

La puissance de la destructuration :
===== MISSION : On fait parfois de mauvaises rencontres ======
Equipe n°1 : Gottri
Equipe n°2 : Morebeer, Kadvo
Gottri retient légèrement son souffle afin de repousser les limites de la mort. Gottri semble avoir un regard destructeur. Un éclat illumine un instant la main de Gottri, qui semble devenir plus fort. Une aura électrique se forme autour de Gottri.
Gottri émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
12 : Gottri entame le combat en se dirigeant vers Kadvo
Kadvo paraît manquer d'air.
Kadvo s'effondre, épuisé !
Kadvo prendra 1 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Kadvo mais pas pour son équipe !
24 : Gottri change de tactique et se dirige maintenant vers Morebeer
Morebeer commence à montrer des signes de fatigue.
Morebeer s'effondre, épuisé !
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede blairox » Dim 13 Juin 2010, 07:21

Zoury a terminé le 2nd chapître 8-) , donc je me permets de faire un petit commentaire:

L'impression générale: c'est vraiment du super boulot ! J'ai pris énormément de plaisir à avancer dans l'histoire, il y avait toujours un petit frémissement au moment de découvrir une nouvelle mission, et j'ai vraiment hâte de me frotter au prochain livre :youwell: . Le début du chapître 2 m'a donné du fil à retordre, j'ai terminé les missions 3 et 4 avec 0 points de fatigue ! La fin est plus facile pour une cogneuse, à voir si c'est faisable avec un soigneur...

La récompense finale me semble très bien dosée: c'est un vrai bonus pour une équipe débutante comme la mienne, et le livre s'adresse aux débutants donc ça tombe bien.
Une question quand même: vais-je récupérer la même chose en 7 exemplaires quand chacun de mes glads aura fini le livre ?

Petit bémole toutefois: certains combats sont impossibles pour des glads trop lents (je dirai que 15 d'ACT est le maximum), ou trop peu endurants. Les minima n'étant pas très difficiles à atteindre, je ne crois pas qu'il faille changer le niveau des combats, en revanche ça pourrait valoir le coup de le signaler quelque part.

Et au final, très peu de bugs vraiment gênants.

MERCI Mohja, et bon courage aux prochains conteurs :victory:
blairox
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Dim 13 Juin 2010, 08:31

Merci pour ton retour. :D

Merci aussi pour avoir apporté ta notation et tes remarques dans l'interface de notation du livre !

Pour répondre à ta question : oui, tu recevras toujours la même prime d'équipement à la fin. Donc du coup, si tu en as trop d'exemplaires, tu pourras les revendre...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Rohel » Dim 13 Juin 2010, 12:40

Personnellement je trouve quand même que le second chapitre ce n'est pas vraiment pour des débutants. Des glads sans matos n'ont aucun espoir de finir le 2nd chapitre de même que des glads non offensifs.

Après je ne connais pas ton ancienneté Blairox donc tout est surement relatif :D. De ce que j'en vois, je dirai que niveau difficulté pour s'adapter à des débutants , le premier chapitre est légèrement trop simple et le second légèrement trop compliqué (notamment du au fait que ca ne prenne pas en compte la puissance des glads mais seulement leur rapidité puisque tout les dégats sont réduits à 1 quelque soit les compétences et la stat de PUI, en tout cas à mon niveau et du coup ca désavantage clairement des glads bourrins lents ). Après je n'ai pas fini le 2nd chapitre donc ca change peut être sur les derniers combats (j ai pu en passer que 3 et encore avec un seul combattant :wallbash: ).

Je pense (après je suis encore tout nouveau), qu'il faudrait un peu réduire l'ARM des opposants dans le second chapitre pour donner une meilleur chance à des glads plus lents (en général les débutants pour lequel est ce livre).
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Hasjarl » Dim 13 Juin 2010, 14:13

c'est vrai que la mission 3 est particulièrement difficile voire impossible pour des glads qui ont plus de 12 ou 13 en activité (mais je m'y prends peut être mal).
c'est surtout dû à la limite de temps et des stats d'un des robots (le cogneur) qui est pour le coup trop lent pour permettre à son glad de taper suffisamment souvent.
Hasjarl
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Dim 13 Juin 2010, 16:02

J'ai un glad qui a passé la mission 3 du chapitre 2 avec 15 ou 16 en ACT
C'est qu'une question de réglage et attaquant ou pas on s'en fout, puisque tout le monde tape à 1 PV de dégâts.

EDIT : et il vient de passer la mission 4 au deuxième essai, toujours avec 15 en ACT.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Ajaax » Dim 13 Juin 2010, 16:12

J'ai un glad débutant qui manquait quelques coup (l'adversaire évitait), il a 17 en ACT et il a tout de même passé les trois premières missions du deuxième chapitre. Reste à voir s'il passe les dernières! :youwell: Comme Oxyres le dit, il faut seulement bien régler les tactiques.
Ajaax
 

Re: Les missions

Messagede Drach » Dim 13 Juin 2010, 17:25

.
Dernière édition par Drach le Dim 13 Juin 2010, 17:26, édité 1 fois au total.
Drach
 

Re: Les missions

Messagede Drach » Dim 13 Juin 2010, 17:26

Encore faut il descendre en dessous des 20 en ACT :D
Drach
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Dim 13 Juin 2010, 18:03

Ben là faut jouer un peu avec le matériel ...
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Lun 14 Juin 2010, 08:04

Alors moi, je m'en sors avec Malus qui déglingue les robots, mais quand je fais les tactiques demmandés avec mes autres glads, pas moyen de passer.
Alors que je finis avec mon maximum de fatigue...
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Lun 14 Juin 2010, 08:47

A priori les combats ont changé n'ayant plus de limites de temps ce qui laisse plus de chance aux glads plus lent sans changer les strats à utiliser :clap:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Lun 14 Juin 2010, 09:57

Si, la limite de temps est double, 20 minutes.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Lun 14 Juin 2010, 19:59

@ Rohel : c'était un bug, qui est maintenant corrigé. Comme le dit Oxyres, la limite est 1200 secondes.

[EDIT : HA !!! Mais non, c'est pas encore corrigé... Zut ! :wallbash: ]
[EDIT 2 : Voilà ! Corrigé ! Non mais ! :victory: ]

[EDIT 3 : au fait, j'ai testé avec un combattant avec 17 en ACT, il réussit à gagner en 850 secondes la 1ère mission. Mais il a fallu que je m'y reprenne à 3 reprises pour corriger les tactiques, malgré le fait que je sache déjà ce qu'il faut faire puisque c'est moi qui ai créé la mission. Considérez que si vous n'y arrivez pas avec une ACT inférieure, c'est que vous ne faites pas la bonne tactique. Et donc, que vous avez à apprendre à mieux utiliser les tactiques et que ces missions sont un parfait entrainement ! Maintenant, je suis d'accord, la mission n°3 est sans doute la plus chaude...]
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Rohel » Mar 15 Juin 2010, 00:05

bah ca passe avec un ACT à 25 :victory:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Mar 15 Juin 2010, 00:19

Alors là... J'ai essayé je plein de tactiques, j'ai l'impression d'être redevenu débutant....
J'ai la soudaine impression de n'avoir rien comprit aux tactiques... Ou à ce qu'on me demandait...
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Elon » Sam 26 Juin 2010, 06:29

: Rex fait une démonstration magistrale de ses talents. Bobby le bizuteur n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (41 dégâts)
Bobby le bizuteur tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.



La femme attache solidement les mains de Bobby. Elle se relève et vous regarde....


Peut être faudrait-il changer la fin si Bobby meurt, parce qu'attacher les mains d'un mort...

Sinon très bon livre, j'ai hâte de commencer le suivant...
Elon
 

Re: Les missions

Messagede Mohja » Sam 26 Juin 2010, 21:18

Pour le moment, les scénarios sont assez linéaires, c'est déjà beaucoup de boulot pour les conteurs... s'il fallait prendre en compte les différentes possibilités de fin, ce serait encore plus dur. Cependant, c'est vrai, j'aurais pu mettre une survie plus fort à Bobby pour lui éviter ça ;)

Il y a plusieurs livres qui sont en préparation, certains étant bien avancés. Je vais essayer de me consacrer à leur validation pour que vous puissiez avoir de la nouveauté prochainement. Je compte sur les conteurs pour m'aider !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Mohja » Sam 3 Juil 2010, 21:36

Et voilà, un nouveau livre est disponible !

Merci à Esthel pour avoir écrit une palpitante histoire, pleine d'action, et qui saura vous donner un but dans la vie... Oui, parce que pour le moment, nous estimons que seulement quelques combattants sont assez forts pour y arriver. Bref, le jour où vous réussirez à terminer ce livre, c'est que votre combattant est devenu bien puissant.

Ne vous inquiétez pas, d'autres livres devraient pouvoir être prochainement publiés. Donc il y en aura pour tous. Le processus d'écriture et de validation étant assez long, c'est normal que d'ici à la fin de cette année, le choix reste encore assez restreint. Mais petit à petit, ça va s'étoffer. En attendant, vous pouvez toujours essayer celui-là, ça vous donnera une idée du reste à franchir pour devenir une élite...

Encore merci à Esthel ! Et j'espère qu'il en publiera encore d'autres !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Les missions

Messagede Esthel » Dim 4 Juil 2010, 10:52

Bonne chance pour ce livre. Pendant la phase de test, seuls VR et Urselius ont réussi à le finir (et non sans mal). Ça vous donne une idée de la difficulté. Vous allez vous battre pour Mohja, partir en croisade contre un ennemi redoutable, combattre des adversaires surpuissants. Des anciennes connaissances réapparaitront, des alliés vous aideront dans la bataille, vous allez rencontrer l'amour, la peur et la tristesse pour finalement peut être devenir un héros.
Ce sont des missions pour attaquant, la plupart sont cependant passables par un super esquiveur type Vieux Fourbe ou le Marseillais avec quelques mois d'ancienneté en plus. Si vous arrivez au bout, oui vous ferez parti des élites de l'arène. C'est le défi que je vous propose. N'hésitez pas à commenter et à nous faire part de votre progression, bonne chance !
Esthel
 

Re: Les missions

Messagede Pai » Jeu 22 Juil 2010, 10:16

Livre 2 Chapitre 2 Mission 1 ==> bon courage, je ne pense pas que beaucoup de gladiateurs soient capables de la passer. Lars a réussi mais c'était très juste.
Pai
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Jeu 22 Juil 2010, 10:19

MVP avait réussi.... :cry:
Oxyres
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron