Les missions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Les missions

Messagede jacky » Dim 14 Nov 2010, 00:50

Calahan a enfin réussi a se débarrasser des assaillants tout en gardant le pilote en vie !!
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede bauchy » Mar 16 Nov 2010, 20:04

Enfin, Luba à passé la mission 3 du chapitre 2 (l'assaut). Ben je peux vous dire que j'en ai chié à trouver la bonne tactique.
Plus cas voir ce que donne la mission 4....
bauchy
 

Re: Les missions

Messagede Sargeras » Mer 17 Nov 2010, 11:54

Bizarre. Perso, je trouve que la première était la plus difficile, mais une fois la puissance nécessaire pour la passer, les autres s'enchainent toutes seules.
Enfin, Malus et Luba ne sont pas les mêmes, donc c'est normal.
J'en suis aussi à la 4, on verra ce que ça donne.
Sargeras
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Mer 17 Nov 2010, 12:16

Avec John Cena sur la mission 2-3 (après enfin avoir passé la 2-2 et cette saleté de pilote à sauver), il a fallu faire des ajustements d'équipement !
Etrangement, augmenter la résistance en descendant un peu le toucher et les dégâts, ça a permis de gagner. Alors que mettre des baffes de 76-80 PV ne suffisait pas à gagner le premier duel.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Mer 17 Nov 2010, 12:23

Mis a part le cas du pilote, Calahan se balade parmi ces missions.

Et le premier chapitre est un jeu d'enfant pour Vic.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede blairox » Mer 17 Nov 2010, 12:32

Depuis que ouya a dit qu'elle avait passé la première mission avec Cradiurn, j'ai retenté avec Abbé, et ça passe tranquille: en fait, les esquiveurs - pareurs sont super bien adaptés, au moins pour le début du livre...
blairox
 

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Mer 17 Nov 2010, 17:10

L'esquive est intéressante au début, notamment contre les Ombres dont certains ne touchent pas.
Mais pour Amazonia qui est une assez bonnes esquiveuse cela ne suffit pas. Elle se fait tout de même toucher.
A la mission 2.2 ou je bloque, j'ai tout de même progresser. Plus qu'un a abattre, mais pour l'instant je finis en match nul, mon adversaire ne peut plus rien faire, mais résiste.
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Jeu 18 Nov 2010, 12:07

Moi j'ai enfin réussi à passer la première mission avec mon Défenseur ... Ben dis donc j'en ai chier
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede kukuni » Ven 19 Nov 2010, 09:38

Guerrier W tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

Mouahaha je l'ai tuer fin du chapitre 2.
kukuni
 

Re: Les missions

Messagede shedu » Ven 19 Nov 2010, 19:10

Par rapport à Blairox, Syrdahar et Rohel ce ne sont pas mes defs ou parreur qui ont passé la premiére misson mais mes bourrins de service Guardian et Sasquatch (ah ça calme des baffes de 80, seulement pour le dernier ;) ), au moins preuve est faite que les defenseurs comme les defs/pareur c'est trop subtile pour moi.... :lol:
shedu
 

Re: Les missions

Messagede blairox » Mer 24 Nov 2010, 08:18

Yeaaah, j'ai réussi à sauver ce maudit pilote ! Avec mon pareur...
blairox
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Mer 24 Nov 2010, 18:39

bon le pilote ne m'a pas posé de problème particulier par contre je bloque à la 2.2 de l'assault avec Malar. A priori je manque grandement de force brut à ce niveau pour passer.
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Mer 24 Nov 2010, 18:48

ha ben finalement non je suis passé après l'avoir refait toute la journée avec une ruse de sioux :mrgreen:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede bauchy » Jeu 25 Nov 2010, 12:19

kukuni a écrit:Guerrier W tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

Mouahaha je l'ai tuer fin du chapitre 2.


Yeah!!!! moi aussi. Au tour du chapitre 3 maintenant....
bauchy
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Jeu 25 Nov 2010, 14:11

Je vous ai dit que Gottri avait réussi à finir le livre ?
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede bauchy » Jeu 25 Nov 2010, 15:17

Pffff!!! Même pas drôle
bauchy
 

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Jeu 25 Nov 2010, 15:49

Pour Amazonia qui était presque a passer la 2.2, c'est l'abandon.
Je fais le nouveau livre. Tant pis, je referais les missions.
De toute façon j'imagine que j'aurai été coince par d'autres difficultés.

Bravo a vous deux pour votre réussite :)
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede Syrdahar » Jeu 25 Nov 2010, 15:51

Oups désole, doublon !
Syrdahar
 

Re: Les missions

Messagede Fu Leng » Lun 29 Nov 2010, 19:54

Wohja termine avec 9999 points de vie et 9999 points de fatigue.
La Fille de Wohja termine avec 5000 points de vie et 5000 points de fatigue.
Fonzy termine avec 6198 points de vie et 6000 points de fatigue.

:wallbash: benh c'est pas gagné pour décrocher la victoire ^^
plus q'une mission pour Daigotsu
Fu Leng
 

Re: Les missions

Messagede bauchy » Lun 29 Nov 2010, 20:19

C'est quoi ta mission????
bauchy
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Lun 29 Nov 2010, 21:00

Ah ouais...ca va être dur a battre des monstrauzores comme ca !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Mer 1 Déc 2010, 12:13

Faut pas tout reveler Fu Leng ;)
Moi aussi j'ai plus qu'une mission avec Elios
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Mer 1 Déc 2010, 13:02

Pour l'instant avec Malar je n'ai pas été ralenti une seule fois depuis la mission 1-1 que j'ai mis du temps à passer et j'en suis maintenant à la mission 2-5 (après mon prochain combat) qui d'après les échos a l'air assez costaud.

Dans un profil complétement différent, Loth vient de terminer le premier chapitre du livre. Je me demande ce que ca va donner avec un pur défenseur au chapitre 2 :bash:
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Mer 1 Déc 2010, 13:54

Ouais, la 2-5....
John Cena n'arrive pas encore à la passer, petit problème de vitesse...
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Fu Leng » Ven 3 Déc 2010, 11:55

Livre terminé !
Daigotsu rapporte à votre écurie : sabre laser rallongé

Yes !!!

il y a pas a dire la 2.1 et la 2.2 ont été les plus difficile le reste s'ai passé sans difficulté. Shahai devrait passer sans difficulté le chapitre 3.

Bon courage a tous. en tout cas j'ai bien aimé ce livre de mission
Fu Leng
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 3 Déc 2010, 16:52

(s'est passé !!!)
ouaip pareil, c'est plutôt sympa comme kdo !!
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Sam 4 Déc 2010, 18:46

Arf je pensais pas qu'il en restait autant sur le chapitre 3 ><

En tout cas c est un travail de longue haleine la :D
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede kukuni » Lun 6 Déc 2010, 11:44

je l'ai fini aussi, pas que j'ai eut de problème mais j'oublie souvent d'avancer :p
kukuni
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Ven 10 Déc 2010, 13:40

Je comprend pas, personne n'a galéré sur la mission 3.2 du livre d'Esthel ??

C'est vraiment celle sur laquelle j'ai le plus de mal depuis que j'ai passé la première du chapitre 1.
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 10 Déc 2010, 14:54

C'est celle contre musclor ? j'ai du jouer un peu sur mes tactiques et la rejouer quelques fois mais c'est passé
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Ven 10 Déc 2010, 14:56

non c'est une mission en 1 contre 4 (Le piège).
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Elon » Ven 10 Déc 2010, 16:06

@ Rohel
Repose toi, étudie et refais tes tactiques, si tu as passé la 2.5 (Musclor ?) celle-ci sera aisée pour toi.
Elon
 

Re: Les missions

Messagede Rohel » Ven 10 Déc 2010, 16:09

Musclor je n'ai pas du le rencontrer encore à moins que ce soit Guerrier W de la mission 2.5

Les combat en 1 vs 1 me pose en général moins de soucis que les combats à X vs moi surtout avec le soigneur en face.

Mais sinon oui faut que j'aille me reposer ... En fait je pense que je devrai m'interdire de jouer à Challenger après Minuit car c'ets toujours la que je fais mes conneries (quitter les apeyros, foirer mes strats ...).
Rohel
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Lun 13 Déc 2010, 12:20

oui Musclor est Guerrier W, je me rappelais plus de son nom ^^
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Sam 18 Déc 2010, 23:47

DOUBLE KO !

Melina termine avec 50 points de vie et 0 point de fatigue.
Robot fatigueur termine avec 0 point de vie et 455 points de fatigue.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede FYD » Mar 29 Mar 2011, 14:34

J'en ai mis du temps !!!

L'avion est en flammes ! Vous avez gagné, et jeté les envahisseurs par dessus bort, mais le pilote a été touché. L'avion tombe, il va s'écraser !
FYD
 

Re: Les missions

Messagede Gazdag » Mar 29 Mar 2011, 14:56

Arrrh, à trois secondes près je pourrais la passer... Encore quelques jours à attendre et ce sera bon (bord prend un d au passage).
Gazdag
 

Re: Les missions

Messagede Aspic » Mar 29 Mar 2011, 15:35

ha cette saloperie de pilote (et cet enfoiré de corsaire qui esquive les coups suffisamment longtemps pour tomber le pilote :D).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede Esthel » Mar 29 Mar 2011, 16:16

Oula, comment j'ai écris bord moi...
Esthel
 

Re: Les missions

Messagede Aspic » Mar 29 Mar 2011, 16:26

A quand un livre expert pour ceux qui ont terminé la révolte au fait messieurs les conteurs? (non le duel contre la mort ne compte pas... :mrgreen:).

Pas que ce soit indispensable mais je trouve que ce livre est un très bon indicateur de la progression d'un perso et il serait sympathique d'avoir un livre du même style pour pouvoir constater les progrès de ceux qui ont déjà fini la révolte :)

Typiquement je me rappelle de Shani et Gurney qui peinaient sur la première mission avec les 4 ombres, finalement après avoir terminé les autres livres, quel plaisir de les voir passer cette première mission "fingers in the nose" (en anglais pour faire bisquer ce bon vieil Oxyres ;)).

Bon maintenant ils bloquent sur la mission du pilote scrogneugneu...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede ouya » Mer 30 Mar 2011, 06:26

La révolte concerne déjà de très bon combattants. J imagine que, d ici quelques temps, avec le vieillissement accéléré, les combattants auront moins de temps pour atteindre ces niveaux là.
ouya
 

Re: Les missions

Messagede Esthel » Mer 30 Mar 2011, 08:08

Ben, déjà là... à l'époque, quand je l'ai crée, il n'y avait que Big Bastard, Urselius et VR pour en venir à bout. Un combattant de 50 gloire ( qui était un niveau de gloire très haut, première page du classement) n'arrivait pas à passer le premier chapitre. Bélial galérait déjà comme un fou contre les ombres...
Les gladiateurs ont maintenant tellement évolués que ce livre, autrefois accessible à une élite seulement, peut être fini par une majorité des combattants aujourd'hui. Mes défenseurs/soigneurs se sont baladés dans le chapitre 1 et vont maintenant attaquer le second.
Esthel
 

Re: Les missions

Messagede jacky » Jeu 31 Mar 2011, 11:39

Il m'est actuellement impossible de garder l'esprit du Hokuto debout pendant 1200 secondes face a Eddie et Calahan; même en ne faisant que me reposer et en enlevant l'aura électrique il s'effondre tout seul de fatigue une centaine de secondes avant la fin du match.

Suis je le seul dans ce cas (en sachant qu'il y a quelques temps Rolland a passé cette mission sans soucis) ?

Edit: je l'ai eu mais ça a pas été évident de tomber avant lui... j'ai pas conçu mes combattants pour les faire perdre volontairement...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Aspic » Jeu 31 Mar 2011, 12:41

Tss Jacky, pourquoi tu n'as pas tout simplement désactivé ton aura électrique? En mission pas d'xp de voies, donc pas besoin d'activer tes voies non?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Les missions

Messagede jacky » Jeu 31 Mar 2011, 12:58

c’était fait, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tomber m’épuiser avant lui...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Les missions

Messagede Oxyres » Jeu 31 Mar 2011, 13:16

Mais évitez de dévoiler trop les solutions des missions en public S.V.P.
Oxyres
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 1 Avr 2011, 10:29

Mission "Travaux Forcés" Chap3-1 :
Vous sortez de votre cachette et vous lui menacez de le vaincre une autre fois s'il ne leur donne pas immédiatement les preuves de leurs travaux forcés.
"Faux Facteur"

A remettre en francais :mrgreen:
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Askook » Ven 1 Avr 2011, 10:37

Dur dur de remanier la phrase, il me semble qu'il faudrait tout réécrire, à condition de comprendre le sens de la phrase.

Tant pis, je m'y essaie ...

Au lieu de :

"Vous sortez de votre cachette et vous lui menacez de le vaincre une autre fois s'il ne leur donne pas immédiatement les preuves de leurs travaux forcés"

On pourrait inscrire :

"Sortant de votre cachette, vous le menacez de le rosser une seconde fois "... (pour le reste, ne sachant pas de quoi il est question, c'est difficile : travaux forcés ? De qui est-il question ? Preuves ? Certificat ?)
Askook
 

Re: Les missions

Messagede Wismerhill » Ven 1 Avr 2011, 10:49

On va laisser le propriétaire faire la correction, je pense qu'il comprendra bien le contexte et ce qu'il voulait dire.
C'est qui le proprio pour cette mission ?
Wismerhill
 

Re: Les missions

Messagede Aspic » Ven 1 Avr 2011, 10:54

C'est mort c'était Ajaax... Nous faut un interprête Québecquois-Français... :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron