== rencontres IRL ==

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Esthel » Ven 21 Oct 2011, 16:54

Et pour les intéressés, j'ai proposé à Joaxx qu'on se rencontre un jour sur la Lorraine/Luxembourg/Belgique. Si y en a qui habitent sur le Grand Est ou qui peuvent s'y déplacer, on peut se faire un restau ( et à Ouya, et Blairox, non j'ai pas oublié, c'est moi qui vous invite !).
Esthel
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Gazdag » Ven 21 Oct 2011, 17:43

J'habite le Grand Nord, alors dans certaines régions de la Belgique, c'est possible...
Gazdag
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Bacchai » Ven 21 Oct 2011, 18:42

Owi Esthel ! Je suis de Strasbourg :D
Bacchai
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Wismerhill » Ven 21 Oct 2011, 20:19

Mohja a écrit:J'exhume ce message pour signaler que je serai ce samedi matin au salon du jeu video a Paris (en visiteur bien sur).
Si jamais l'un de vous y passe justement dans la journee, on peut essayer de se voir. dites-le ici et on verra pour s'organiser.

Sinon, aussi, il y a les utopiales a Nantes le we du 11 novembre. On peut aussi s'y voir.


Ouais, j'y suis aussi !!!
Wismerhill
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Askook » Mar 3 Avr 2012, 14:13

Mohja, tu es nantais ?
Ca me fait penser à un autre jeu auquel j'ai joué et pour lequel j'avais participé à une irl, ça fait un bail, d'ailleurs, il s'agissait de second éveil, le concepteur et maître de jeu étais lui aussi nantais mais j'avoue que je ne me souviens pas de son nom.

D'ailleurs, c'était fun Second éveil, un peu de rôle play, un univers apocalyptique dans lequel on se déplaçait, on construisait une base à partir de ruines et on combattait des monstres ou d'autres clans sur la carte, on s'amusait, on se trahissait et tout ça dans la bonne humeur.
Ah, sniper les gardes d'une ville ennemie à 3 cases de distance, c'était le bonheur ... :mrgreen:

Tiens, le forum est encore en ligne même si le jeu ne l'est plus depuis de nombreuses années.
Un sujet intéressant : http://secondeveil.forumactif.com/t1238-vangrim-ville-a-feu-et-a-sang

Le fondateur du jeu se nommait Lupin, au passage et mes pseudos (on avait deux persos ) étaient Ghlib et Grön tout d'abord et j'avais ensuite créé Tuco et je ne sais plus qui (Blondin, peut-être, je ne me souviens plus ) sur le nouveau serveur.

Bon, tout ça pour l'intermède nantais.
N'y aurait-il pas d'anciens éveillés dans la salle ?
Askook
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Mohja » Mer 4 Avr 2012, 07:53

Je suis sur Nantes depuis 2008.

Je ne connais pas le jeu ni le createur dont tu parles.

Pour info, je suis a toulouse today.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Askook » Mer 4 Avr 2012, 10:51

Je ne vais plus si souvent à Toulouse mais si tu passes à Bordeaux, fais-moi signe.
Askook
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Govin » Mer 4 Avr 2012, 16:40

Askook a écrit:Bon, tout ça pour l'intermède nantais.
N'y aurait-il pas d'anciens éveillés dans la salle ?


Des éveillés, je ne sais pas, mais des Nantais, j'en connais au moins un: moi.
Govin
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Askook » Mer 4 Avr 2012, 17:11

Si j'entends parler d'un massacre à la hallebarde du côté de Nantes, je saurais d'où ça vient. :mrgreen:
Pareil, si tu passes par Bordeaux, je connais les meilleurs restaus des environs, les meilleurs bars à vins et même les meilleurs bars à bière (même si question bière, je n'aime pas grand chose mis à part les brunes bien tassées comme la Guiness )

Et si tu passes sans tes nains, j'ai un convertible très confortable pour deux personnes.
Askook
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Govin » Mer 4 Avr 2012, 17:56

Askook a écrit:Si j'entends parler d'un massacre à la hallebarde du côté de Nantes, je saurais d'où ça vient. :mrgreen:
Pareil, si tu passes par Bordeaux, je connais les meilleurs restaus des environs, les meilleurs bars à vins et même les meilleurs bars à bière (même si question bière, je n'aime pas grand chose mis à part les brunes bien tassées comme la Guiness )

Et si tu passes sans tes nains, j'ai un convertible très confortable pour deux personnes.


Je ne me sépare jamais de mes Nains, mais t'inquiète à Bordeaux j'ai où dormir, plus précisément à Villenave.
Govin
 

Re: == rencontres IRL ==

Messagede Askook » Mer 4 Avr 2012, 18:46

C'est terrible cette génération de papas poules.
Tu devrais faire comme moi et les revendre en pièces détachées, un rein par ci, un foie par là, c'est lucratif, je songe même à monter une start up.
Et puis, ça rapporte plus que les petits gniacoués parce qu'ils sont bien nourris et en parfaite santé. :mrgreen:

Même avec tes gnomes, on peut trouver des virées sympa, le seul truc que je refuse de faire, c'est aqua land pendant les vacances scolaires. :siffloter:
Askook
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron