Tournois : titres individuels.

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mer 14 Juil 2010, 15:20

Comme me l'a si aimablement conseillé Sargeras (que je remercie), je crée donc un sujet spécialement pour les nominations individuelles des tournois.

Je ré explique le principe. Pendant ou dans les trois jours après le tournoi, vous pourrez voter pour le gladiateur qui, pour vous a fait la meilleure prestation. Ainsi que pour le meilleur jeune (moins de 500 jours, ou premier tournoi d'un moins de 800 jours). Attaquant, défenseur, soigneur, railleur, influenceur... vous votez pour qui vous voulez, et les vainqueurs auront l'honneur d'avoir leur nom inscris au palmarès.
Ce que ça vous rapporte ? Rien, à part la fierté de voir un de vos combattants acclamé par vos pairs ainsi que la chance de l'immortaliser dans nos archives.

Je le répète. Il n'y aura une liste que pour les meilleurs jeunes, cela pour vous faciliter la tache et vous éviter de chercher l'âge du combattant. Par contre, pour le meilleur gladiateur, vous pourrez voter parmi tous les guerriers qui ont participé au tournoi. Vous devrez donc voter pour deux combattants (à moins que vous décidiez de voter pour la même personne, ce qui est tout à fait possible).

Pour ce premier tournoi, j'ai déjà reçu un certain nombre de votes (je remercie les votants). Pour l'instant 8 entraineurs ont voté pour le meilleur jeune, et 6 pour le meilleur combattant. Des favoris se sont démarqués et certains n'ont pas hésité à voter original. Vous avez jusqu'à minuit pour voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (enfin demain matin, quand je me connecterai plutôt...). J'espère que cette idée vous plaira et que vous serez encore nombreux à participer.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mer 14 Juil 2010, 15:23

Je re poste maintenant la liste des nominés pour le titre de meilleur jeune combattant.

John Cena, Berberes (734 jours, premier tournoi) : pour sa première participation, John a fait parler la poudre. 3 Kos, une puissance de frappe et un charisme qui ont fait vibrer l'arène. Il a été le remplaçant idéal de MVP et il en a fallu de peu pour qu'il mène son équipe en demi finale.

Roméo, Rapaces (234 jours, premier tournoi) : l'idole des fans, un défenseur hors pair malgré sa jeunesse, invité de dernière minute en lieu et place de Rico. Son match solide face aux Berberes, puis son éclatante prestation contre l'Alliance Rebelle lui valent d'être le favori pour le titre de meilleur Rookie.

Hector, Léviathan (415 jours) : un habitué des tournois mais qui reste jeune. A 400 jours, ce pur défenseur commence enfin à déployer ses ailes et nous a prouvé face aux loups gris, où il est resté seul debout puis face à l'Alliance Rebelle qu'il était devenu un excellent soigneur.

Vic, Gf corp (469 jours) : un tournoi en demi teinte pour le jeune Vic qui a échoué face à la puissance des Berberes. Néanmoins, ses talents d'esquiveur et l'ensemble de sa prestation font de lui un concurrent légitime pour le titre.

Borgir Bor, Lord of Havocs (342 jours) : 1 Ko, un match excellent face à l'Alliance Rebelle l'ont révélé au monde. Adversaire de Luke Skywalker, sa puissance de frappe et ses coups répétés l'ont fait frémir. Il fut le dernier de son équipe debout, terrassé enfin par les assauts de Luke et Obi Wan.

Vonarks, Brutal Deluxe (469 jours) : leader des Brutal Deluxe, son sens aiguisé de la tactique lui a permis de passer l'obstacle Gheist. Il n'était ni le plus puissant, ni le plus rapide mais il a agit comme il le fallait. Il est le principal artisan de la victoire de son équipe au premier tour.

Rolland, Gf corp (313 jours) : ses 3 kos compensent sa prestation médiocre face aux Berbères et le placent sur la liste des nominés.

Pentax, Deadland (393 jours) : Éclipsé logiquement par la présence d'Elios et la qualité de ses opposants, il a été malgré tout la clef du match contre la Section XIII. Dernier debout au terme d'un combat haletant, principal soutien de son capitaine dans les autres combats, il symbolise le renouveau de Deadland.

Abbé Resinox, Blairox Armada
( 323 jours) : le pareur qui a sa place dans cette liste. Son combat contre les Sangdragons, très maitrisé au niveau tactique a permis à son écurie de continuer jusqu'en huitième où continuant sur la lancée, il a fatigué et résiste jusqu'à ce que la puissance de Fremens ne le fasse tomber.

Voilà, n'oubliez pas, cette liste n'est valable que pour le meilleur jeune. Pour le meilleur gladiateur, vous pourrez voter pour qui vous voulez (parmi les gladiateurs qui ont participé au tournoi bien entendu).
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Jeu 15 Juil 2010, 09:45

Les élections sont terminées. Je remercie les votants, qui se sont donnés la peine de participer. Il y a eu quand même neuf votes pour chaque titres, et pour une première fois, le taux de participation était donc quand même élevé. Mais assez de bla bla, place au dépouillement.


Pour le meilleur jeune, sans surprise, un homme a remporté tout les suffrages, recueillant pas moins de sept votes sur neuf. L'unanimité n'était pas loin.
Le meilleur jeune combattant du premier tournoi est donc, l'idole des femmes, celui qu'on surnomme l'Ange ténébreux, Roméo !

Pour son premier tournoi, ce jeune homme nous a fait une prestation extraordinaire. Remplaçant de dernière minute de Rico, forfait pour cause de combat des clans, il a tenu à merveille sa place et s'est vite imposé comme l'élément essentiel de son équipe. Après deux premiers matchs où il fut logiquement en retrait, sa prestation, solide et efficace contre les Berberes l'a révélé aux yeux du public. Il est malheureusement tombé laissant la victoire finale au seul Raymond, mais pour se relever plus fort en demi finale, où son combat contre l'Alliance a démontré tout son potentiel. Unique survivant d'un combat haletant, Roméo n'a pas tremblé sous les assauts de Luke Skywalker et Obi Wan Kenobi. Ses soins, puissants et efficaces, son sang froid a permis au Rapaces de réaliser l'impossible. Face à celui qui est considéré comme le meilleur soigneur de l'arène, face à R2D2 en personne, Roméo n'a pas fait qu'illusion. L'élève a rattrapé le maître.
On pensait que c'était fini, on pensait que les Bloodys étaient d'un autre niveau, mais poursuivant sur sa lancée, Roméo nous a fait un match peut être encore plus maitrisée. Bug Bastard, meilleur jeune du dernier tournoi (avant que le titre n'existe) a flanché sous le coup de la pression. Son vis à vis non. Et Rapaces a gagné.
On attendait les Rapaces à ce niveau. On savait que Elon pouvait réussir à s'imposer dans l'élite, mais on ne pensait pas que ce serait grâce au cinquième homme. Roméo fut la surprise et la révélation du tournoi. Son avenir sera radieux, mais une question demeure. Avec le retour en forme de Rico, vainqueur du combat des clans, Roméo gardera t-il sa place de titulaire ?

Vonarks et Hector ont également recueilli une voix chacun.


Pour le titre de meilleur combattant, les avis étaient plus partagés. Mais un guerrier a tiré son épingle du jeu. Ce n'est pas un Rapace, mais sa prestation d'ensemble et son charisme ont su remuer les foules. Avec quatre voix sur neuf, cet attaquant, leader exceptionnel de son équipe remporte le premier titre de meilleur combattant décerné par l'arène. Les Bloodys ont perdu le tournoi, mais un de leur gladiateur s'impose au sommet. Félicitations à Too Bastard pour son parcours, les entraineurs ont fait de lui l'Élite de ce tournoi !

11 Kos, la plus grosse puissance de frappe du tournoi, un charisme qui en a fait frémir plus d'une, une danse endiablée après chaque victoire, Too Bastard nous a offert une prestation magnifique tout au long des combats. Puissant, destructeur, il a fait pleurer certains des plus grands gladiateurs de l'arène. Too Bastard est l'idéal de l'arène, et les entraineurs, en l'honorant aujourd'hui affirment leur désir de voir apparaitre d'autres bourrins sanglants. L'arène est le royaume des hommes, du sang et des larmes et ce sont des guerriers comme Too Bastard qui en sont les monarques. La force, la résistance, le courage, la volonté, ce combattant en est l'incarnation et vous l'avez élu.
Frappe petit, après ce sera tour Too Bastard, héééééé. Le petit frère de Fucking Bastard, disciple de Big Bastard a parfaitement compris le sens de cet adage. On a vu ça lors de son match contre Deadland. Deux coups lui ont suffit pour mettre Elios à terre. Seulement deux coups... c'était impressionnant. Sa finale perdue ne remet pas en cause son titre. Sur ce match, Rapaces était plus fort, mais ça s'est joué à peu. Too Bastard est élu meilleur combattant du tournoi. L'arène le félicite et souhaite longue vie à son champion !
(L'interview suivra quand Fonz reviendra.)

Pour le titre de meilleur combattant, d'autres guerriers se sont imposés dans le coeur des fans. Avec une voix chacun, Shahai, R2D2, Bélial, Obi Wan et Rex se placent à la deuxième place.

Avec en plus le titre du meilleur jeune, du meilleur combattant ainsi que 4 gladiateurs sur la deuxième marche du podium de l'Élite, les Apeyros ont une fois de plus tout rafler.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Joaxx » Jeu 15 Juil 2010, 11:14

Excellent Esthel ! Ca vaut vraiment la peine de te lire :)
Joaxx
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Mehrorn » Ven 30 Juil 2010, 11:08

En attendant le retour d'Esthel, je m'occupe des nominations pour les titres individuels.

Rappel des règles. Vous devrez voter dans les 3 jours après la finale pour deux combattants. Le meilleur gladiateur, l'Élite du tournoi, celui qui vous a le plus époustouflé, et pour le meilleur jeune ( moins de 500 jours ou moins de 800 jours si première participation). Pour le meilleur jeune, une liste de nominé sera mise en place pour vous faciliter la tâche.

Même si ce tournoi a peut être moins soulevé les foules (beaucoup de combat de repos, des entraineurs en vacances, niveau de la compétition moindre, absence de l'animateur principal de la Gazette), il était quand même dommage de négliger les titres individuels. Cette fois, c'est moi qui m'y colle donc.

Nominations pour le titre de meilleur jeune :

Roméo, Rapaces, 287 jours : Une nouvelle fois, Roméo est dans la liste. Il n'a pratiquement pas vieilli depuis le dernier tournoi et est en passe de battre tous les records. 287 jours, 44 gloire, qui dit mieux ? Même si Rapaces n'a guère rencontré de difficultés pendant ce tournoi (si ce n'est contre les Sauvageons), Roméo a assuré son travail et en gardant debout tous ses équipiers. Son match face à Lars ul Wool déterminera si Roméo aura son deuxième titre de meilleur jeune d'affilée.

Hannibal Smith, A Team, 373 jours : Son entraineur a choisi le risque en n'inscrivant que deux gladiateurs et le leader d'A Team est donc nominé pour la prestation de son équipe au premier match. Ses chances pour le titre sont minces, mais le stratège au cigare saura sans doute réunir quelques fans.

Borgir Bor, Lord of Havoc, 421 jours : Deuxième nomination pour Borgir Bor. Ce tournoi a sans doute été sa révélation. Presque invisible au dernier, Borgir Bor a cette fois montré ce dont il était capable face à d'excellents adversaires. Éclipsé logiquement par Dark Shneider et surtout Lars ul Wool, favori pour le titre de meilleur combattant, il symbolise la puissance brute si chère aux yeux de Pai et est en bonne place pour le titre de meilleur jeune.

Auron, Balamb, 397 jours : Balamb, invité surprise des demi finales méritait d'avoir un combattant sur cette liste. Même si le jeune Auron n'a pas fait un tournoi extraordinaire, pour le parcours d'ensemble de son équipe, il a sa place ici.

Cerry Coraha, Dreanen, 378 jours : On l'attendait mais son tournoi n'a pas comblé nos attentes.Pur produit de la Jacky's company exilé chez les Atlantes, ce super esquiveur a fait une compétition solide jusqu'à tomber sur Lars ul Wool et céder face à sa puissance. S'il se remet de sa défaite, on risque certainement de le revoir à plus haut niveau.

Azor, les Sauvageons, 336 jours : Un maillon de la surprenante équipe d'Hasjarl. Même s'il est tombé rapidement face aux Rapaces, ses 3 kos et sa prestation globale le place sur la liste des nominés.

Commandements, Lady, 259 jours : Il fallait un combattant de Lady, c'est Commandements qui a été choisi. Deux fois dernier survivant de son équipe, ce pur défenseur railleur à montré de quoi il était capable. Il ne soignait pas, ses railleries échouaient souvent, mais pour sa résistance et sa ténacité, il méritait d'être nominé.

Hector, Léviathan, 456 jours : Léviathan, désillusion du tournoi a échoué en quart alors qu'il partait grand favori face à Balamb. La seule lueur venait d'Hector qui une fois encore, a réalisé un tournoi solide et a failli sauvé son équipe. Ce n'était pas suffisant.

Voilà les nominations pour le titre de meilleur jeune. Je rappelle qu'il n'y aura pas de liste pour le meilleur combattant.
Envoyez moi vos deux votes par message privé. Bonne finale à tous !
Mehrorn
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Drach » Ven 30 Juil 2010, 12:10

Merci pour ce post :lol:

Je suis surpris d'être dans les choix niveau meilleur débutant. Je doute d'avoir encore la carrure des autres nominés mais bon au rythme où vieillit mon combattant, dans 10 tournois je pourrai encore faire partie de la liste des meilleurs débutants avec plus de choses à prouver :mrgreen:
Drach
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Joaxx » Ven 30 Juil 2010, 12:56

En plus des 8 nominés, Mehrorn, je pense qu'on pourrait rajouter Guts des Berserkers 440 jours : il met quand même 5 ko's dans le tournoi et emmène son équipe en quart de finale et denouveau est le seul de son équipe à s'être mis en évidence face aux vrais gens. Mais je dis cela dans un sens de complémentarité avec le post et non en critique envers ce léger oubli :)
Joaxx
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Mehrorn » Ven 30 Juil 2010, 15:35

Tiens, je l'avais sur ma liste papier, j'ai oublié de le recopier.
Donc :
Guts, Bersekers, 440 jours : 5 Kos, sensation du début du tournoi. Son excellente prestation a permis à son équipe d'atteindre les quarts de finale où il a échoué face à des adversaires d'un tout autre niveau. Ce combattant à l'ancienne à montré que le temps des attaquants résistant n'était pas encore révolu. Guts doit maintenant prouvé que cette nomination n'était pas du qu'à la chance. On attend impatiemment de le revoir au prochain tournoi.
Mehrorn
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Mehrorn » Lun 2 Aoû 2010, 17:32

Pour l'instant, 6 votes pour le meilleur jeune, 4 pour le MVP. Comme prévu, ce tournoi n'a pas attiré les foules. Pour ceux qui souhaitent encore voter, vous avez jusqu'à mercredi minuit, date limite.
Mehrorn
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Oxyres » Lun 2 Aoû 2010, 18:39

Nan, moi je boude.
Oxyres
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Joaxx » Lun 2 Aoû 2010, 19:18

Bouder ? Tu as raté la cagnotte ? lol
Joaxx
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Oxyres » Lun 2 Aoû 2010, 23:11

Oui, et puis MVP est mort aussi.
Et puis John Cena n'est même pas nommé cette fois.

Comment ça "il n'a pas participé au tournoi" ?
M'en fous !

:evil:
Oxyres
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Jeu 5 Aoû 2010, 11:15

Pour ce tournoi, 10 entraineurs ont voté pour le titre de meilleur jeune et 8 pour le meilleur combattant. L'heure est venue d'annoncer les vainqueurs.

Une nouvelle fois, un homme a soulevé les foules. Même si le titre était cette fois plus disputé, Roméo s'impose comme le meilleur jeune du tournoi en totalisant quatre voix.
Elon a encore fait confiance à Roméo pour ce tournoi, laissant Rico sur le côté. Un bon choix ? L'un ou l'autre n'aurait certainement fait aucune différence, Rapaces ayant survolé la compétition. Le soigneur principal des Aigles de l'Apeyro a réussi l'exploit de maintenir debout son équipe et sa prestation d'ensemble, solide et sûre lui valent l'honneur d'être couronné pour la deuxième fois consécutive. A tout juste 291 jours, ce n'est sans doute pas la dernière fois qu'il s'emparera du titre du meilleur jeune. Réalisera t-il le triplé au prochain tournoi ?
Roméo bat tous les records. Quel gladiateur a passé la barre des 50 gloire à moins de 300 jours ? S'il continue comme ça, il sera dans le top 10 avant d'avoir 500 jours. Il faut remonter à la 155 ème place du classement, 16 gloire avec Horas des Sauvageons pour trouver un gladiateur plus jeune ! Roméo a encore une longue et belle carrière devant lui, pour le plus grand bonheur de ses fans.

D'autres rookies ont fait parler d'eux pendant ce tournoi. Hannibal Smith avec deux voix, Borgir Bor, Azor, Guts et Hector avec une voix ont eut également quelques fans.

Pour le titre de meilleur combattant, la situation était différente. Seulement 3 gladiateurs ont recueilli des voix. Ce tournoi a été moins spectaculaire que les précédents et sans surprise, c'est Lars Ul Wool qui devient notre nouveau champion.
Avec 5 voix, le combattant des Lords of Havoc a obtenu plus de la majorité. 10 kos, une puissance et un charisme remarquable, le leader des Lord of Havoc a fait un tournoi impressionnant. Tombeur de Lancelot, du grand Malus Drakblade, de Jimm Grimm et d'Alphonse Danlta, il a cependant échoué face à Raymond. Certainement épuisé par une compétition difficile, il est tombé en finale sous les coups répétés du gang des R, mais cela n'enlève rien à sa prestation.
Ce fut un beau tournoi pour le combattant de Pai. Ses combats individuels ont prouvé depuis longtemps qu'il était au niveau des plus grands, mais ses apparitions en tournoi n'étaient qu'en demi teinte. Lars a cette fois montré au monde qu'il était un combattant d'élite. Il succède donc a Too Bastard au titre de meilleur combattant, et nous sommes impatient de le revoir à un prochain tournoi. Longue vie à notre nouveau champion !

Raymond avec deux voix, et Squall avec une accèdent également au podium.

L'interview du Champion arrivera sous peu, gardez les yeux ouverts !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Dim 22 Aoû 2010, 10:10

J'ai cherché comme j'ai pu mais pour ce tournoi, le titre de meilleur jeune ne se jouera qu'entre deux nominés.
Tha d'Aphex (357 jours) et Abbé Résinox(435 jours) sont les seuls combattants de moins de 500 jours qui se sont distingués tout au long du tournoi. La première grâce à la victoire de son équipe au premier tour, excellent match tactique qu'elle n'a logiquement pu reproduire au deuxième tour, et le second, en tant que leader de la formidable équipe de la Blairox Armada, demi finaliste et surprise de ce tournoi.

Même si il n'y aura guère de surprise quant au résultat des votes, vous avez jusqu'à mercredi pour élire votre favori !
Tout comme pour le meilleur combattant où cette fois, il y a du choix.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mer 25 Aoû 2010, 11:24

Devant le peu d'intérêt qu'à soulevé les élections cette fois ci, ce sera donc annulé.
Pour information, seul deux entraineurs se sont pris la peine de voter. Pour le meilleur jeune, Abbé Résinox(blairox armada) et DOMIZIANA (la tratoria) ont reçu une voix chacun, et pour le meilleur combattans, Luke Skywalker (Alliance Rebelle) et Vieux Rusé (les Vétérans )ont également eut une voix.
Voilà, pas de titres décerné pour ce tournoi donc Rendez vous au prochain !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede la_tratoria » Mer 25 Aoû 2010, 12:54

Oh, c'est gentil de penser à mes jeunes.

Merci à toi votant anonyme :clap:
la_tratoria
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Oxyres » Mer 25 Aoû 2010, 13:55

Je m'étais pourtant arrangé pour que Vieux Rusé ait le prix faute de concurrence...
Oxyres
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Joaxx » Mer 25 Aoû 2010, 20:47

Désolé Esthel, je suis en plein déménagement et le boulot en plus, j'ai juste pris la peine ces derniers jours de regarder le résultat de mes combats. Moi j'aurais voté Abbé et Luke qui a fait une résistance exceptionnelle face aux vétérans ;)
Pas de titre mais Luke restera dans les mémoires du tournoi avec 2 votes alors :)
Joaxx
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Ven 10 Sep 2010, 13:06

Contrairement au dernier tournoi, pour celui-ci, il y a eu des rookies ! Des jeunes, des moins jeunes mais dont c'était la première participation, des attaquants, des soigneurs, des Champions ou des inconnus... voici là liste des nominés !

- Roméo, Rapaces, 69 gloire, 338 jours : Nul besoin de le présenter je pense ! Depuis son premier tournoi, il soulève les foules et a été présent à toutes les consécrations des Rapaces. Il est la clef de leur victoire, et continue à être présent dans cette liste ! 69 gloire, 338 jours, 17ème au classement, il est en passe de ridiculiser le record de Vieux Rusé, et pendant que nos gladiateurs à cet âge se démènent dans les profondeurs de la basse gloire, Roméo, lui flirte avec le succès ! La vie n'est elle pas injuste ?

-Arlan, les Sauvageons, 32 gloire, 338 jours : un autre gladiateur fusée dont le potentiel reste à exploser. Arlan a montré pendant son combat contre les Vrais Gens que Hasjarl avait bien fait de la titulariser (même si Harrag aurait préféré faire partie des quatre, ce qui lui aurait éviter de mourir ! ). Une bonne défense, parfait soutien de Torwynn en cas de crise, Arlan a fait un tournoi sérieux et maitrisé. Dernière survivante de son équipe face aux Bloodys, elle symbolise toute la philosophie de son entraineur. On entendra encore parler d'elle.

-Abbé Résinox, Blairox Armada, 29 gloire, 485 jours : Encore lui ! Le leader de la surprenante Blairox Armada est une fois de plus nominé. Fatigueur, soigneur, il a permit à son équipe de sortir de bien des situations dangereuses. Dès le second tour, c'est lui s'est débarrassé de Loth tout en protégeant ses compagnons, permettant d'ouvrir la voie à Zoury Zotox. Dernier survivant des Blairox face aux Rapaces, on se demande encore quelle était sa stratégie. Pourquoi n'avoir soigné que Zoury Zotox, et en vain pendant la majeure partie du combat ?

-Ilàan Draco, Loups Gris, 26 gloire, 639 jours, première participation : Le remplaçant de Freya pour ce tournoi n'a pas démérité. Bien que moins spectaculaire que Gaspar Kirinov, qui avait à cœur de faire une grande dernière compétition, sa solidité et son sang froid ont été des alliés de poids pour Mehrorn. Il est malheureusement tombé sous les coups des deux barbares Bastards.

- Cerry Coraha, Dreanen, 22 gloire, 449 jours : Il ne fait pas beaucoup de bruits, mais il un des éléments phares de son équipe. Second du beau et puissant Jimm Grimm, il le soigne, esquivant les coups, sans faire parler de lui, mais toujours sûr et efficace. Encore un beau parcours de Dreanen, et c'est un peu grâce à Cerry.

- Barracuda, A Team, 19 gloire, 654 jours, première participation : La petite bête qui monte, qui monte... Combattant très populaire, beaucoup de lignes ont déjà été écrites sur lui, et pourtant c'est son premier tournoi ! A-t-il prouvé tout le bien qu'on attendait de lui ? On peut dire que oui. Violent, puissant, destructeur, ce petit bonhomme de même pas 20 gloire a fait peur au toujours aussi beau et puissant Jimm Grimm. Il ne sera jamais le meilleur rookie, mais avant qu'il se fasse trop vieux, il méritait sa place ici !

- Loth, Chaos God, 16 gloire, 329 jours : Personne ne l'attendait et face à lui, la Blairox Armada a failli se mordre les doigts. Moqueur, esquiveur, il s'est promené au premier tour mais c'est au deuxième qu'il s'est révélé au monde. Il a fallu toute la science d'Abbé Résinox pour le faire tomber. Ça s'est joué à peu de choses, mais une fois que la barrière Loth est tombé, les Chaos God ont perdu. Indispensable pour Rohel.

- Isidro, Berserkers, 10 gloire, 341 jours : Le petit poucet des nominés (ohhh, il est mignon). Ce n'est pourtant pas son premier tournoi, mais à celui-ci, ce soigneur a montré son rôle. Il n'y a pas que Guts chez les Berserkers, et ses petits soins, rapides, discrets et efficaces ont permis à l'homme en noir de faire encore une fois mal.

Voilà pour les nominés. Il y a du choix cette fois, alors votez pour votre favori ! Vous avez jusqu'à... lundi soir. Même chose pour le Champion !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Lun 13 Sep 2010, 16:26

Plus que quelques heures pour voter. Dépêchez vous pour élire vos combattants préférés ! Même si le Champion est certainement déjà décidé, pour le titre de meilleur jeune, 3 gladiateurs se partagent la victoire, alors rien n'est joué !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mar 14 Sep 2010, 12:21

Les votes sont clôt. Merci aux participants (même si ce sont toujours les mêmes à part quelques exceptions !). Voici donc les résultats.
Le titre pour le meilleur jeune a été disputé. Ça a lutté jusqu'au dernier vote, Mais Roméo a été, une nouvelle fois élu. Avec 3 votes, il remporte la victoire. Bravo à lui !
Loth des Chaos God et Arlan des Sauvageons, le premier par son match face à la Blairox Armada, et la seconde pour la prestation d'ensemble de son équipe arrivent deuxième avec deux votes chacun. Abbé Résinox reçoit lui, une voix.
Encore une victoire pour Roméo donc. A 338 jours, le voici encore meilleur jeune. Il faudra sans doute lui faire une dérogation, sinon il va rafler tous les titres avant d'avoir 500 jours !

Mais ce n'est pas fini. Car, pour la première fois de sa carrière, il est également couronné Champion. Avec 5 voix, contre une pour Too Bastard, Roméo est le premier gladiateur à réussir le doublé. Une nouvelle étape de franchie pour ce tout jeune combattant, un nouveau trophée. Il ne lui manque que le combat des clans à remporter. A 338 jours, il est certain qu'il l'aura un jour.

Elon a une fois de plus tout raflé, et les Rapaces avec Roméo, grand vainqueur du tournoi semblent inarrêtables. J'interviewerai donc encore une fois le Champion, ne ratez pas ses commentaires !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Ven 1 Oct 2010, 13:10

Après un nouveau tournoi, il était prévisible que la liste des nominés pour le titre de meilleurs jeune suive.
La voici donc :

- Vic, Gf corp, 414 jours, 31 gloire : Le meilleur esquiveur actuel, bien plus médiatisé que le Marseillais, son rival et ami. On attendait l'éternel Vic dans ce tournoi, Jacky comptait sur lui pour menait son équipe en demi finale, et s'il n'a pas honoré nos attentes, a fait quand même un excellent tournoi. Surpris tout d'abord par la résistance des Nains, il n'a pas hésité à aller au contact pour fatiguer, mettant la pression dans les rangs adverses pour faire un ko et aidé ses compagnons à arracher la victoire. Puis contre Chaos God, son rôle de railleur/soigneur à pris son ampleur. Assurant le soutien défensif, Vic à mené son équipe à une victoire nette et son concession. Malheureusement, ensuite contre les Cybernautes, le leader de la GF corp a trouvé son maitre et s'est étalé en 44 secondes. On aurait cru qu'il monterait en puissance, mais son ascension s'est écroulé face à un pareur qui ne lui a laissé aucune chance. Un bon tournoi tout de même malgré une opposition inattendue. Vic tirera certainement profit de sa défaite et reviendra plus fort.

- Murmur, Abyme, 453 jours, 29 gloire : Shedu méritait d'avoir un de ses gladiateurs dans la liste, et c'est Murmur qui a été choisi. Murmur, présente dès le premier combat. Sécurité nécessaire à Abyme pour déchainer sa puissance offensive, Murmur dont les actions ont permis à son équipe de remporter la victoire au cours du deuxième match piège. Bloquant Ollie Q tout au long du combat, Murmur à ôté à son équipe le poids qui aurait pu faire basculer le combat. Elle est le bras droit de Shedu dans l'arène, distillant les ordres de son entraineur et créant le dernier rempart. Son tournoi, comme celui de ses camarades était quasi parfait et même si elle tombée rapidement face à la puissance d'Obi Wan, elle symbolise le retour d'Abyme au premier plan.

- Herbert, Gf corp, 494 jours, 23 gloire : Encore un combattant de la Gf corp, qui est connu pour son excellent centre de formation. Contrairement aux autres membres de son équipe, personne n'attendait Herbert. Personne ne le connaissait, et en faisant les deux kos finaux des deux premiers matchs, ce jeune pareur s'est révélé au monde. Ses parades ont été efficaces et meurtrières, et s'il a également trouvé son Maître en la personne de Victor, il n'en demeure pas moins qu'il a été une des révélations de la compétition.

- Loth, Chaos God, 355 jours, 14 gloire : Déjà présent sur cette liste au dernier tournoi, ce combattant montre que Rohel est capable de tirer le meilleur de ses expériences. Il perdait contre des esquiveurs ? Soit en voilà un tiré sur le modèle de ses adversaires. Et il faut avouer que gladiateur est intéressant. Couvreur, il rend ses équipiers intouchables tout en esquivant les coups, tout en raillant selon l'occasion. Guerrier complet qui n'a pas encore dévoilé toutes ses facettes, nous sommes impatients de le voir combattre à nouveau.

- The Chaser, Q Base, 396 jours, 10 gloire : Gladiateur connu d'une partie des passionnés, il a profité du parcours de son équipe pour apparaître au grand jour. Dans un carré relevé, il n'a pas démérité, faisant ce qu'il savait faire de mieux : frapper. Vite et fort. Deux Kos dont celui du redoutable Sasquatch, une puissance qui en a surpris plus d'un. Pas mal. Pilier en devenir de l'étonnante Q Base, on risque de le voir revenir sous peu. A un plus haut niveau.

Voilà la liste. Les 5 combattants de moins de 500 jours ( pas de moins de 800, premier tournoi cette fois) qui ont montré que jeunesse ne rime pas forcément avec faiblesse. 5 combattants différents au potentiel remarquable. Pour qui voterez vous ? Qui désignerez vous le meilleur jeune du deuxième tournoi de septembre ? Pour une place au Panthéon, vous avez jusqu'à lundi soir pour voter.

N'oubliez pas de voter également pour le meilleur combattant du tournoi. Qui succédera à Too Bastard, Lars Ul Wool et Roméo ? Qui sera notre nouveau Champion ? Qui aurais je l''honneur d'interviewer ? Rendez vous mardi pour les résultats.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede jacky » Ven 1 Oct 2010, 13:23

eh eh eh! encore deux de mes combattants nominés...Gf Corp, c'est plus fort que toi !!
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede shedu » Ven 1 Oct 2010, 15:17

Dure dure la concurrence pour Murmur, j'ai une petite idée du gagnant....

Dommage qu'on ne puisse pas parier ici aussi :D
shedu
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Rohel » Ven 1 Oct 2010, 15:27

Tiens peut être pour le prochain tournoi mais je pense que tu devrai aller jusqu'à 700 J pour le meilleur jeune surtout pour la catégorie meilleur jeune attaquant car c'est bien connu que les attaquants vieillissent plus vite que les defenseurs au sens large (def , soigneur, pareur).

/me a voté !
Rohel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Ven 1 Oct 2010, 18:21

C'est vrai, vous le voyez très bien que dans toutes les nominations, les défenseurs sont en majorités. 500 jours, c'est beaucoup pour eux, et très peu pour un attaquant. Néanmoins, je laisse cette limite. Si je la passe à 700 jours, on va avoir droit aux prouesses de Vic et de Roméo encore pendant des années ! J'ai fait une dérogation à 800 jours pour les combattants dont c'est le premier tournoi. J'ai voulu ce système pour permettre aux entraineurs de prendre un risque. Même si la nomination n'apporte rien (à part en rp, enfin pour l'instant), certains entraineurs comme vous se sont pris au jeu et auront peut être le courage d'inscrire un combattant remplaçant ou un jeune sans expérience dans le but d'avoir ce titre. Des "vieux" attaquants ont déjà été nominés. John Cena par exemple, à presque 800 jours, alors qu'il était déjà en zone +40 gloire.
Ce système me convient, le seul problème je trouve étant d'avoir des combattants déjà anciens comme Roméo encore et toujours nominés, car ils ne vieillissent pas !

Mais bon... je suis ouvert à toutes propositions, et j'espère vraiment que d'autres entraineurs viendront voter et que les titres se développeront pour devenir une part entière du tournoi. Si vous avez des idées pour rendre la chose plus intéressante, si vous voulez aider, participer à la Gazette, avez une idée d'article, faire parler vos gladiateurs avant un combat, donner leurs impressions, être interviewé, n'hésitez pas et envoyez moi un message ! Il y a beaucoup à faire pour dynamiser encore le côté rp du jeu.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede crazysaez » Ven 1 Oct 2010, 20:59

Dans le meilleur des mondes il faudrait le faire par rapport aux nombre de combats ... c'est la statistique qui reflète réellement l age ... Mais la stat n'est pas noté en tant que tel donc je comprend que se soit compliqué ;) Fais pour un mieux de toute façon cela reste des prix pour l honneur et le fun ...
crazysaez
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Rohel » Ven 1 Oct 2010, 21:16

Ton travail est génial Esthel et franchement je trouve que ca apporte beaucoup au jeu au niveau ambiance.

Moi ce que je verrai c'est plutôt une nomination par poste sans limite d'âge : Meilleur Def, meilleur soigneur , meilleur attaquant et meilleur pareur du tournoi. Tu prends les 3/4 meilleurs à chaque poste et on fait un vote. Il faudrait demander à Mohja si il n'y a pas la possibilité de permettre d'activer les sondages directement dans le forum (ca permettrait d'augmenter le nombre de votants).

Bien sûr ca demande plus de travail :/
Rohel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede crazysaez » Ven 1 Oct 2010, 21:18

Très bonne idée Rohel ;) et je m associe a toi pour tes louange par rapport au boulot d Esthel pour animer notre jeu favoris ;)
crazysaez
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Rohel » Ven 1 Oct 2010, 21:31

Tiens j ai vu que l'option sondage était activée. J'ai repris ton post et voila ce que ca donne : viewtopic.php?f=4&t=614

Il faudrait juste voir si on peut désactiver la vue des résultat jusqu'à ce que le sondage termine (genre laisser le sondage 7 jours et après ca dévoile les résultats).

Je pense qu'avec un sondage sur le fofo ca permettra d'avoir plus de votants que par mp
Rohel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede jacky » Ven 1 Oct 2010, 23:50

Si je la passe à 700 jours, on va avoir droit aux prouesses de Vic et de Roméo encore pendant des années !


meme en restant a 500 jours tu peux nous avoir pendant des années dans les nominés; vic a perdu 50 jours d'ancienneté depuis sa premiere nomination comme meilleur jeune...

pour un veritable defenseur qui a un niveau superieur a 20 ans la voie du temps rien de plus facile que de ne pas viellir
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Sam 2 Oct 2010, 20:17

Pour ce tournoi, une première. J'ai le plaisir de vous annoncer que à partir de ce tirage, l'entraineur du meilleur jeune et/ou du Champion du tournoi, aura droit à 15 crédits offert par la Fédération. Ne donnez pas votre vote à la légère donc !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Oxyres » Sam 2 Oct 2010, 22:16

Alors je propose Evan Bourne comme champion du tournoi !
En deux combats il a fait 6 victimes sans frapper une seule fois.
Oxyres
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Elon » Dim 3 Oct 2010, 09:03

Pour ce qui est du meilleur jeune je propose une limite additionnelle ayant pour but de différencier les vrais "débutants".

Avec le système actuel un défenseur adepte de la voie du temps peut rester indéfiniment dans la catégorie.

Le nombre de round de combat disputés pourrait être une seconde limite avec un maxi à 100 ou 120 ou 150 rounds ?

Pour info:

- Vic 154 Rounds disputés.

-Mumur 83 Rounds disputés.

-Herbert 81 Rounds disputés.

-Loth 65 Rounds disputés.

-The Chaser 46 Rounds disputés.
Elon
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Dim 3 Oct 2010, 09:49

J'y ai pensé. Le nombre de rounds serait beaucoup plus efficace. Mais pas 150 ! Si tu regardes bien, il n'y a que 27 combattants qui ont plus de 150 rounds ! Je proposerai 50, un peu moins de la moitié des combattants actuels, dont le plus vieux actif ne dépasse pas 800 jours. 70 grand maximum.
Le problème, c'est qu'il faut une liste de nominés à chaque fois. On a déjà eu un tournoi sans jeune. Pour le prochain tournoi, on testera avec une limite de 70 rounds. L'âge n'est pas un bon paramètre. Le round privilégiera les combattants survivors qui finissent vite leurs combats, même en prenant de l'âge. Le spectacle avant tout !

Pour parler de ce sondage, je me suis embrouillé avec les votes par mp, ceux du clan sur notre page spéciale et les résultats ici... donc, à tout ceux qui m'ont envoyé leur vote du meilleur jeune par mp, je n'en tiendrais pas compte, votez ici sur le sondage. Seul les résultats du sondage compteront donc. Pour le meilleur jeune. Pour le meilleur gladiateur, je continue à prendre les votes par message privé.

Ce sera donc le dernier tournoi basé sur l'âge. Je vois mon Hector qui a tout juste 500 jours et qui a été crée en janvier (deuxième gladiateur crée !...) il ne vieillit pas et ne peut être considéré comme un rookie.
La prochaine fois, il n'y aura que de vrais jeunes. Profitez en pour tester vos remplaçants et nous montrer les résultats de votre centre de formation !

Vous avez encore 2 jours pour voter. Je prendrais les résultats mardi. N'oubliez pas également le meilleur combattant, le Champion du deuxième tournoi de septembre. Lui seul sera interviewé ( à moins que quelqu'un soit motivé pour interviewer le meilleur jeune).
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Elon » Dim 3 Oct 2010, 11:00

En réalité, je voyais le nombre de rounds comme un second facteur limitant, en plus de l'âge.

Moins de 80-100 round ET moins de 500 jours parait Honnête.

ça devrait permettre d'avoir des candidats, sans trop déséquilibrer.
Elon
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Dim 3 Oct 2010, 16:21

Donc garder les 500 jours et 800 si première participation, en rajoutant encore une contrainte rounds de façon à éliminer les faux rookies ? Le problème vient surtout du fait qu'il faut une liste. Ce tournoi a été assez riche en débutants, et j'ai du en laisser de côté, mais les derniers tournois de haut niveau, c'était un peu mort...
Mais il est vrai que j'en ai marre de voir des défenseurs de plus de 8 mois dans cette liste et qu'il faut faire quelque chose.
Ça me va. Le prochain tournoi sera un bon test, car il y aura normalement la plupart des grandes écuries, et donc moins de newbie que pour celui ci. Si on arrive à faire une liste viable avec ce principe, on le gardera. Sinon, on reviendra à l'ancien ou à un système de rounds purs peu importe l'âge.
Qu'en pensez vous ?
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Mohja » Dim 3 Oct 2010, 19:56

Juste pour info, la date de création du combattant est conservée depuis un bon moment maintenant, donc si vous en avez besoin, je peux me débrouiller pour la faire apparaître quelque-part. Ce serait un critère purement IRL, mais qui aurait son sens sans doute.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Lun 4 Oct 2010, 20:29

La date de naissance du combattant ? Intéressant. On pourrait dire les combattants de moins de 3 mois ou 4 si première participation, uniquement, bien que faire la liste serait certainement plus compliqué !
Mais je pense que pour rester dans le domaine du rôle play, les limites qu'a proposé Elon soient suffisantes. On verra au prochain tournoi. Rien ne sert de surcharger le jeu avec encore une information supplémentaire.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Mohja » Lun 4 Oct 2010, 20:31

ok, ça me va.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mar 5 Oct 2010, 09:32

Et voilà, comme vous avez pu voir dans les résultats du sondage, c'est Vic qui a été élu meilleur jeune du dernier tournoi de septembre. Comme un hommage avant le changement de règles, où il n'aura plus sa place.
Les super-esquiveurs montrent ainsi qu'ils ont encore des fans, et ce malgré leurs récentes désillusions en tournoi. Vic, fils spirituel du Marseillais ne vieillit pas et progresse encore pourtant. Pur soigneur au départ, il est devenu railleur, et même n'hésitant plus à aller au contact pour faire des kos. Leader des jackys brothers, plus encore que Malus Drakblade ou Calahan, ce titre montre qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il entre maintenant parmi les grands combattants. Ce n'est plus un rookie, Vic a franchi un palier supplémentaire. Avec peut être un jour à la clef le titre de Champion.

Malgré un départ tonitruant qui paraissait lui offrir le titre, Murmur n'a recueilli que sept voix, et monte aux côté de Loth, surprise du sondage sur la deuxième place. The Chaser et Herbert, uniques combattants offensifs de la liste ferment la marche avec respectivement 4 et 1 voix.

Félicitations à Jacky qui remporte la première prime pour le titre. 15 crédits doivent déjà lui être reversés.


Et maintenant le moment tant attendu. Des millions de spectateurs sont figés devant les écrans, buvant mes paroles. Qui est le Champion ?
3 combattants ont été nominés par leurs pairs. Tout d'abord, avec une voie chacun, Evan Bourne et Calahan s'illustrent. Deux grands finisseurs qui ont leur place ici, mais bien trop faible pour concurrencer le roi. Car oui, sans surprise, Vieux Rusé, en plus d'avoir dominé le tournoi, a fait l'unanimité parmi les entraineurs. 8 voix.
Cette élection a certes été moins populaire que celle pour le meilleur jeune, car après tout, les jeux étaient déjà fait, nul ne pouvant s'opposer au Champion, mais nous souhaitons remercier les entraineurs qui se sont pris au jeu.

Vieux Rusé a fait taire toutes les critiques. En s'imposant par delà les querelles et la jalousie que suscite son parcours, il a franchi une nouvelle étape. Ce titre le consacre définitivement comme le combattant ultime, bien supérieur à Too Bastard, Lars Ul Wool et Roméo, les gagnants précédents. 74 victoires, 15 défaites, 180 kos, 97 rounds seulement, 789 jours. Personne n'a et n'aura sans doute jamais des statistiques aussi ahurissantes. Il est le Vladimir Klitschko de l'Arène. Le Champion absolu que nul ne peut arrêter.

Le trophée et les 15 crédits iront donc à son entraineur. 10 ème tournoi gagné par le Fils de Mohja. 10 victoires gagné sur 21 tournois. Les autres écuries ne font plus le poids. Les Bloodys sont à la traine, les Rapaces malgré leur montée en puissance paraissent encore limites, l'Alliance Rebelle ? On a vu combien de secondes ils ont tenus. Tout comme les Berberes. L'hégémonie des Vétérans est plus forte que jamais, et Vieux Rusé en est l'instrument principal.
Je cite les paroles d'Elon il y a peu : " Quand aux Vétérans c'est un doux rêve, je ne ferais certainement guère mieux que les Berberes... (...) mon équipe n'est pas faite pour résister à VR, même seul je ne suis pas sur de le vaincre....". Tout est dit. VR, seul paraît sans doute meilleur que la meilleure des écuries actuelle. Il est notre Champion. Acclamez le comme il se doit.

L'interview arrivera sous peu. Ce sera un grand moment, alors ne le ratez pas !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Mer 20 Oct 2010, 11:02

Le premier tournoi d'Octobre vient de finir, alors arrive les élections de vos Champions !
Qui sera élu meilleur jeune du tournoi ? Qui sera désigné meilleur combattant parmi les 127 participants (ah ouai quand même...) ? Les votes commencent maintenant !

Mais avant, la liste des nominés pour le titre de meilleur jeune avec les nouvelles règles. Combattant de moins de 500 jours (ou 800 si première participation) et ayant moins de 80 rounds au compteur.

- Theprotector, Moderwarriors, 7 gloire, 296 jours, 55 rounds :
: Le défenseur type. Très performant lors du dernier combat des clans, il a donc été utilisé par son entraineur pour le tournoi. Et que dire à part qu'il a complétement dégouté Amra et ses bourrins ? Ses soins puissants rapides et efficaces, son endurance ont cloué le premier combat. Au deuxième face aux Vrais Gens, il était logique qu'il perde, mais ses 53 secondes sur le ring ont montré à tous qu'il était un futur grand soigneur.

- Shadow, Spider Clan, 5 gloire, 120 jours, 8 rounds : : Le combattant surprise titularisé par Fu Leng. Bon, il n'a fait que se reposer... mais pour le risque que son entraineur à pris en l'envoyant se faire prendre des jours d'hôpital, il mérite sa place ici !

- Anibal, Gheist, 17 gloire, 59 rounds, 438 jours : Le nouveau Anibal. Comme le Beaujolais, il revient chaque année ! Et sa nouvelle version semble bien parti pour faire mal. Dans une équipe de bourrins, il a logiquement été occulté par Luba, et Wardom dans une moindre mesure, mais ses coups puissants et précis ont fait forte impression.

[u]- Quouik Basilik, Wasina Lasile, 12 gloire, 23 rounds, 436 jours :
Combattant de l'équipe surprise du tournoi. Privé de Clozerly, vainqueur au combat des clans, Ouya a su compter sur Quouik pour se sortir de premiers matchs pièges. Second de Jalruik, il a utilisé sa polyvalence pour assurer le principal. Attaquant dans le premier combat, soigneur dans le second, il a bien résisté face à Gheist, dernier de son équipe à tomber.

- Isidro, Berserkers, 13 gloire, 71 rounds, 433 jours : Dernière nomination du jeune Isidro. Peut être enfin la bonne ? Soigneur principal de son équipe, il en forme avec Guts l'armature. Toujours le dernier à tomber, sa ténacité force le respect. Une nouvelle nomination pour un des futurs grands soigneurs. (pour info, OnePieceScan a repris le flambeau de la Berserk Crew et à repris la traduction des chapitres là où ils en étaient !)

- Halcyon, Aphex, 12 gloire, 44 rounds, 384 jours : Le nouveau combattant titulaire d'Aphex, remplaçante de Tha. Un seul tour passée, mais on a eu un bon aperçu de sa puissance. Premier ko de son équipe dans la compétition, que pouvait elle faire face aux Bloodys ?

- Liefa, Wasina Lasile,-2 gloire, 40 rounds, 258 jours : Il n'y a pas que Gf corp capable d'avoir deux nominés ! Wasina Lasile, c'est aussi plus fort que toi ! Alors Liefa la perturbatrice. Même si elle ne sait faire que ça, elle sait le faire bien. Excellente au premier match, elle n'a pas hésité au troisième à se dresser face à Wardom et ses voies à +20. Son deuxième match est par contre à oublier... perturber Triple A la soigneuse... malgré tout, son courage malgré sa faible gloire est à citer.

- FouduRoy, Deadland, 8 gloire, 79 rounds, 396 jours : Le rookie de Deadland. Railleur, soigneur, il a fait un tournoi très correct, paralysant les soins d'Hector au premier combat puis soignant au second. Malheureusement, trop juste dans ce second rôle, il ne faisait pas le poids face à la puissance du Spider Clan.

Beaucoup de choix cette fois-ci. Et ce sont tous de vrais rookies ! Le sondage va apparaître dans un sujet à côté, vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter !

Et n'oubliez pas également d'élire votre Champion, meilleur combattant du tournoi parmi tout ceux inscrits. Vote à envoyer par mp.

C'était un beau tournoi, élisez de beaux Champions !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede crazysaez » Jeu 21 Oct 2010, 13:30

Pour mon vote du combattant du moi se sera luba vainqueur de la première ko's league ;) pour le rookies j'ai deja été le pointer voila ;)
crazysaez
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Dim 24 Oct 2010, 11:10

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour voter pour les deux titres. Pour le Champion, je prends les votes par message privé, n'hésitez pas, il y a 4 égalités pour l'instant ! Si vous voulez faire gagner votre favori, ou votre copain de clan, il ne vous reste que jusqu'à demain matin !
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Esthel » Lun 25 Oct 2010, 11:29

Les votes sont clôt.
Victoire surprise de The Protector pour le titre de meilleur jeune. Recueillant 7 voix sur 20, il permet donc à Xavi d'obtenir son premier titre.
Malgré l'unique victoire de son équipe et la défaite au second tour, Theprotector a l'air d'avoir fait forte impression. Les entraineurs se souvenaient probablement également de sa prestation au combat des clans, ce qui a certainement influé sur les votes. Très rapide, ses soins puissants ont complétement dégouté Amra. Frappe petit, frappe et fatigue toi. The Protector a été la révélation du mois.
Qui aurait pu penser qu'un gladiateur de 5 gloire, au nom si... étrange serait tellement efficace ? Son combat face à Antinest et ses combattants de + 15 gloire vous a mystifié.
Malheureusement, son deuxième match a été terminé en un tour de main. Ciblé d'entré par Alphonse Danlta qui avait perçu la menace, le vaillant défenseur n'a pu tenir bien longtemps. Trop juste, trop jeune, pas assez de pvs et d'armure, on a vu la limite de The Protector. Face aux combattants expérimentés des Vrais Gens, toute résistance était inutile.
Mais vous l'avez élu avec plus de 35% des voix, devançant Anibal et sa demi finale, et les combattants de Wasina Lasile, quarts finalistes. Un bon rookie ne se mesure pas à la prestation de son équipe.
The Protector remporte donc le premier titre de meilleur jeune nouvelle version et entre dans la légende de l'arène. S'il continue comme ça, vous entendrez encore bientôt parler de lui.
Bravo à Xavi qui remporte 15 crédits !


Le grand moment maintenant. 11 entraineurs se sont pris la peine de voter pour le Champion du tournoi. 5 combattants ont recueillis vos suffrages. 5 guerriers de renoms, de purs offensifs capables de retourner un combat à eux tout seul. Le spectacle a été récompensé, ce fut serré mais finalement deux gladiateurs se sont démarqués. Pour la première fois, il y a une égalité. Votre nouveau Champion est plusieurs. Acclamez Big Bastard et Too Bastard, qui avec 3 voix chacun remporte la victoire et les crédits !

Les Bloodys ont gagné le tournoi et en vainquant Rapaces, leur récent Némésis ont renoué avec leur gloire passée. Vous les avez récompensés en élisant 2 de leurs combattants. Fonz, retrouve ainsi sa place de numéro 2, et est prêt à ré affronter le Fils de Mohja.
Nouveau titre de Too Bastard. Le finisseur de service continue à remuer les foules. Chacune de ses prestations est applaudi. 11 kos à ce tournoi et une deuxième place dans la Kos League. Too confirme et est de plus en plus dangereux. Il est bien le combattant numéro 3 de l'arène.
Cependant si Too est le poing des Bloodys, Big en est l'âme. Big Bastard dont les derniers tournois en demi tête ont été de pair avec ses défaites en individuel face à VR. Big, qui il y a encore peu était le meilleur guerrier de l'arène, Big qui est enfin revenu au niveau qu'on lui connaissait. Moins spectaculaire que son coéquipier Too, moins rapide, moins meurtrier, il a montré à ce tournoi qu'il était là et qu'on pouvait compter sur lui. Invisible face aux petites équipes, il se révèle face aux grandes. Il s'est levé dans le troisième match pour détruire la défense de Jessica Atreides puis s'est imposé en demi finales face aux Rapaces. Deux coups pour faire tomber Raymond, un seul pour écraser Rex, le Roi a agit et il ne restait plus qu'à admirer. Big est là qu'on en a besoin de lui, et en finale malgré l'erreur de Too Bastard qui avouons le n'a servi à rien, c'est lui qui a porté son équipe.

Big et Too, le meilleur duo offensif de l'arène. Les numéros deux et trois de l'arène, les seuls guerriers pouvant lutter avec Vr. Fonz entre dans la légende, bientôt l'interview des Héros. Ne le manquez pas.

Les trois autres nominés sont Alphonse Danlta et Luba recueillant deux votes chacun, et Tara Buste qui ferme la marche avec une voix.
Esthel
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Xavi » Lun 25 Oct 2010, 16:50

Merci pour cette récompense elle me fait très plaisir. Je suis un peu surpris mais pas trop car je savais que mon glad pouvait faire quelque chose au combats des clans et au tournoi. Il est encore jeune comme tu la bien dit esthel et je pense aussi qu'ont en reparlera :D . Il faut que je l'augmente en RES pour qu'il soit un des meilleures soigneurs du jeu et avec un titre de meilleure jeune aussi
Xavi
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Fonz » Lun 25 Oct 2010, 19:21

YEESSSSSSSS !!!!
...
Pardon.
Oui bon ben en tout cas ça fait bien plaisir quand même. Je suis pas encore fini :twisted:
Fonz
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Joaxx » Lun 25 Oct 2010, 21:05

Félicitations aux 2 vainqueurs, Xavi excellent, tu montres que le clan des Larmes de Sang grimpe dans la hierarchie ;)
Joaxx
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Dragon » Lun 25 Oct 2010, 21:16

Félicitations aux vainqueurs \o/

Et un grand bravo à esthel pour ce magnifique résumé :clap:
Dragon
 

Re: Tournois : titres individuels.

Messagede Gazdag » Mar 26 Oct 2010, 06:59

Pas mal tout ça... Va falloir provoquer du challenge (challenge => Challengers ah ah ah) pour détrôner ces messieurs. Vous z'inquiétez pas, profitez de votre gloire... éphémère.

Ah et tout de même bravo aux vainqueurs, il faut le dire.
Gazdag
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré