Souhaitons la bienvenue à....

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Ven 23 Juil 2010, 19:11

(dans ce sujet, présentons nos nouveaux combattants)

...Vince McMahon !!

Suite à la mort de MVP, et constatant que ses troupes commençaient à se faire décimer, le président a décidé de s'en mêler et met à son tour les pieds dans l'arène. Attention, c'est un vicieux, un traitre, un menteur, un millionnaire...
Ne lui tournez jamais le dos ou vous finirez par embrasser ses fesses !
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede shedu » Sam 24 Juil 2010, 18:36

Message de Guardian au nom de toute sa team:

Plutôt mourir que d'embrasser ses fesses.... :D
Dernière édition par shedu le Sam 24 Juil 2010, 18:46, édité 1 fois au total.
shedu
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede bauchy » Sam 24 Juil 2010, 18:44

encore un qui va finir en lambeau :lol:
bauchy
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Sam 24 Juil 2010, 19:06

Faut dire que des catcheurs dans une vraie arène... c'est comme si on mettait Christiano Ronaldo sur un ring avec Vladimir Klischtko... tu les envoie au suicide Oxyres.
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Mer 4 Aoû 2010, 09:32

Bienvenue dans l'arène à Heden !

Venue de la Cité des Nuages (pas celle de Star Wars), elle représentera le peuple ailé au sein de l'arène. Remplaçante de Freya, qui rejoint mon staff d'entraineurs, elle apportera beauté et harmonie dans ce lieu de sang et de débauche. Ne la sous estimez pas pour autant, vous risquerez d'avoir des surprises...
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Sam 4 Sep 2010, 11:17

Je dois être le seul à utiliser ce topic mais tant pis !

Souhaitons la bienvenue à Harkeer ! Guerrier médecin, venant des montagnes de l'Ouest, sa tribu a été décimée par un virus (oui, c'est pas un très bon médecin). Errant sans but pendant des mois et des mois à travers le monde, il a finalement atterri dans la ville de Mohja. Epuisé, affamé, presque mourant, je l'ai recueilli, équipé, entrainé. Aujourd'hui, il est prêt à rejoindre l'arène.
Il remplace Gaspar Kirinov, combattant de transition qui a eu une belle carrière mais qui n'a jamais su décoller du fait de son tempérament de frimeur.
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Dim 12 Sep 2010, 09:50

Allez, moi aussi, je m'y met, car ma nouvelle gladiatrice le mérite. Vous pensiez l'avoir oublié, après l'avoir connu, vous pensiez avoir réussi à reprendre une vie normale... malheureusement pour vous, le Léviathan dans sa recherche constante de nouvelles âmes à ramener à la vie a décidé de la faire renaître ! Nellie Oleson est de retour, le Cauchemar est revenu parmi vous !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede bauchy » Dim 12 Sep 2010, 11:07

Me souvient pas :siffloter:
bauchy
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Dim 12 Sep 2010, 11:25

Bienvenue a eux trois, notamment a Harkeer qui est en équipe avec mon tout jeune gladiateur Dorian. Combat qui est déclaré "le match tendu du jour" par ailleurs.
Dorian cherche a faire revivre une personne qui lui est chère, sa soeur jumelle Solyane. Son esprit sera sombre tant qu'il n'aura pas retrouvé celle qu'il aime tant. Et pour ça, il devra prouver sa valeur en arène.
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Dim 12 Sep 2010, 12:15

Deux nouveaux combattants à vous présenter. Yu Mei, princesse de la province du Dragon Bleu a été envoyée à l'arène, comme ses frères avant elle pour poursuivre son initiation de guerrière. Depuis toute petite, elle s'entraine en prévision de ce moment. Considérée comme un Maître en Arts Martiaux dans son pays natal, cela suffira-il pour survivre ici ?
Et Gamlin, nain forgeron des Montagnes de Fer. Passionné par les nouvelles technologies, il a quitté son atelier pour entamer un périple vers la Ville de Mohja, centre universel de l'ingénierie. Il n'avait aucune envie de rejoindre l'arène, mais après une soirée bien arrosée dans un bar des Taudis, je l'ai... persuadé de rejoindre mon écurie. J'ai bien l'intention d'utiliser ses compétences pour reconstruire mon équipe !
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Lun 27 Sep 2010, 00:18

meme si cest l'inverse du sujet, je vous annonce que gros bill a pris sa retraite aujourd'hui.

souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie hors de l'arene
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Foulbit » Lun 27 Sep 2010, 01:28

He ben alors... et pour notre match retour ?
Ce sera donc une nouvelle équipe... soit !
A moins que tu le fasses encore participer à des match d'exibition...

C'est une retraite bien mérité en tout cas !
Foulbit
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede shedu » Lun 27 Sep 2010, 10:13

JaKy pourquoi ne pas creer un nouveau Topic ?

Ainsi on pourra saluer les anciennes gloire d' Atlantis qui ne partent pas les deux pieds devant.

En tout cas bon repos à Bill et bonne reconversion.
shedu
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Sam 9 Oct 2010, 09:00

Aria est revenue à la vie. Cédant aux supplications de Freya, j'ai demandé à Esthel de ramener ma gladiatrice décédée à la vie. Gamlin a passé des jours et des jours à l'améliorer, à booster ses capacités, à la rendre invincible. Le potentiel intact de Aria, associé à une technologie à la pointe du progrès... Aria est ressuscitée... et ça va faire mal !
Dernière édition par Mehrorn le Sam 9 Oct 2010, 09:36, édité 1 fois au total.
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 9 Oct 2010, 09:32

Aria est un garçon ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mehrorn » Sam 9 Oct 2010, 09:37

Tu demandes ça parce que depuis que t'as des catcheurs au corps huilé, tu n'arrives plus à faire la différence ? C'est quoi la prochaine étape vers l'hermaphrodisme, les footballeurs ?
Mehrorn
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 9 Oct 2010, 09:43

Je crois que tu as très bien compris
Dernière édition par Mehrorn le Sam 9 Oct 2010, 10:36, édité 1 fois au total.


:twisted:

Mais cela dit... J'envisagerai un jour d'engager également une catcheuse.
Mais j'hésite, les places sont chères.... Gail Kim ou Beth Phoenix ? ... ou Melina ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Sam 9 Oct 2010, 17:39

Attila, Attila, Attila... le Fléau est de retour... le fils spirituel de Bélial est ressuscité... plus fort, plus rapide, plus puissant, plus meurtrier que son prédécesseur... Vieux Rusé et Big Bastard n'ont plus longtemps à vivre.
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Pai » Sam 9 Oct 2010, 18:14

Dans une colonne de lumière, du corps ensanglanté de Dark Schneider est né Lucifer.
Pai
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede blairox » Sam 9 Oct 2010, 18:24

Zoury: Gloupz. Ze croit que z'ai ouvert la boîte (crânienne) de Pandore... :?
blairox
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Mer 13 Oct 2010, 15:47

Je vous présente mon 7ième ti gars, qui est connu par certains, qui fait rigoler, ou qui tétanise ses adversaires, mais qui ne laisse pas indifférent:

Pognator !!!!


wwwoouuuaaaaaaaiiiiii tremblez tous bande de moules !!!!! :upgrading:
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Jeu 21 Oct 2010, 08:35

Elle a déjà 25 combats mais je pense utile de la présenter, moi qui vient juste de croiser sa route.
Bien peu seront à comprendre pourquoi mais le clin d'oeil mérite le détour.

Lina vous présente "Vieille et temps" !

Susceptibles de comprendre : Mohja (vaudrait mieux), Foulbit, Fu Leng et dans une moindre mesure, Fonz et Pai
Dernière édition par Oxyres le Jeu 21 Oct 2010, 09:48, édité 1 fois au total.
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Jeu 21 Oct 2010, 08:56

Tiens, j'ai oublié de vous présenter le guerrier que j'ai ramené des Enfers. Mon ami Hadès m'a accordé le droit de le ramener à la vie. Gilgamesh est de retour sur Terre, prêt à défier les Dieux une nouvelle fois.
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Rohel » Jeu 4 Nov 2010, 10:59

J'annonce a tout le monde qu'un nouveau venu arrive chez les dieux du chaos un endroit où il a tout a fait sa place, j'ai nommé le seul , l'unique Nyarlathotep (plus connu aussi sous le nom de Cthulhu).

Si je perds encore avec un renfort pareil , je n'y comprend plus rien :lol:
Rohel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Elon » Jeu 4 Nov 2010, 14:48

bienvenue....
Elon
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Jeu 4 Nov 2010, 15:41

Je veux pas dire, mais Cthulhu et Nyarlathotep sont deux "grand anciens" et non pas la double personnalité d'un énième schizophrène sorti du cerveau torturé de Lovecraft :)

Mais sinon, welcome home Pharaon Noir !
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Rohel » Jeu 4 Nov 2010, 16:01

Je suis Nyarlathotep le Chaos Rampant, l'Âme des Dieux Extérieurs, le Prophète de la ruine. La folie me nourrit, la démence me sustente. Yog-Sothoth est mon véhicule et Azathoth ma force. Par delà l'espace, par delà le temps, je mène l'Univers vers la fin

Et sinon je confirme qu'il s'agit de la même entité ... De toute façon personne n'est jamais revenu pour faire des témoignages :lol:
Rohel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Jeu 4 Nov 2010, 16:40

Jveux pas faire mon contrarieur, mais selon H.P Lovecraft, il y a Azatoth, le maître des grands anciens, qui sont:

    * Nyarlathotep
    * Cthulhu
    * Shub-Niggurath
    * Hastur


On peut en parler des heures (et pourquoi pas ressortir mes dés 10/20 faces :D )
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Rohel » Jeu 4 Nov 2010, 16:52

Un peu de digression , en total hors sujet de Challenger :

Nyarlathotep, Yog-Sothoth et Azathoth sont trois manifestations différentes d'une même divinité, qui pourraient être symbolisées par l'esprit, l'essence et le coeur du chaos. Contrairement aux autres dieux majeurs, intermédiaires et mineurs, cette trinité ne voit pas sa puissance dépendre du nombre de fidèles. Chaque être, en particulier les humains, présente une parcelle de folie ou de démence par laquelle elle peut intervenir et constitue par conséquent un "fidèle" sans le savoir. En pratique, cela signifie qu'elle est présente sur tous les mondes habités et ne dépend pas des religions ou cultes présents. C'est quelque chose de plus puissant qu'un dieu : un concept unique auquel même les divinités sont soumises.

Par ailleurs, les Grands Anciens sont comme des demi-dieux, créatures uniques provenant du confin de la galaxie. Leur pouvoir est immense, mais pas d'essence divine. Ils servent le chaos ultime. Ces grands prêtres règnent sur différentes civilisations : Cthulhu sur les Profonds, Shudde M'ell sur les Chthoniens, Hastur sur les Byakhees, Cthugha sur les Vampires de Feu, Ithaqua sur les Lloigors, Shub-Niggurath sur ses Sombres Rejetons, Tsathogghua sur ses Larves Amorphes. D'autres sont plutôt vénérés par de multiples races ou restent très peu adorés : Abhoth, Atlach-Nacha, Cyaegha, Ghatanothoa, Nyogtha, Y'Golonac, Yig, Zhar, Zoth-Ommog et les nombreux dieux inférieurs qui dansent autour d'Azathoth. Leur réputation et leur savoir sont si grands, qu'ils font souvent l'objet de cultes parmi les sectes humaines ou non.

Après l'interprétation de Lovecraft reste très libre d'interprétation. Mais si tu veux on joue ca au D20 ! :clap:
Rohel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Jeu 4 Nov 2010, 16:55

Je plains celui ou celle qui essaiera d'adapter Lovecraft en livres audio....
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Rohel » Jeu 4 Nov 2010, 16:58

Oxyres a écrit:Je plains celui ou celle qui essaiera d'adapter Lovecraft en livres audio....


Rohel a écrit:Chaque être, en particulier les humains, présente une parcelle de folie ou de démence par laquelle elle peut intervenir et constitue par conséquent un "fidèle" sans le savoir


Ils rejoindront encore plus le nombre des fidèles :lol:
Rohel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Ven 5 Nov 2010, 14:15

C'est vrai que mes persos faisait régulièrement (enfin plus que les autres) des jets de santé mentale :siffloter:
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede shedu » Ven 5 Nov 2010, 20:27

C'est vrai que mes persos faisait régulièrement (enfin plus que les autres) des jets de santé mentale


Certainement parceque les autres étaient déjà tous mort.... :lol:


Après l'interprétation de Lovecraft reste très libre d'interprétation. Mais si tu veux on joue ca au D20 !


Ah zut je ne peux pas vous rejoindre, je n'ai que deux D10.... ;)
shedu
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Ven 5 Nov 2010, 20:58

Warhammer ou Star Wars ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede shedu » Sam 6 Nov 2010, 09:07

Warhammer D10

Stard War D6 (prévoir un seau de dés et une pelle pour les résolutions).

Oui il y avait une vie avant le systéme D20....

Mais le pire c'est Deadland D20 (si vous voulez du D20 jouez à Donjon et gros bill).

Quelqu'un à vu mes petites pillules qui ressemblent à des D8 ?
shedu
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Sam 6 Nov 2010, 10:25

je peut te préter deux dés 4 ! (bug dans le nouveau style, on peut pas afficher des emoticones dans nos messages !!! )
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Rohel » Sam 6 Nov 2010, 10:41

En fait c est pas un repas qu on va devoir faire à l IRL mais un JDR :roll:
Rohel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Sam 6 Nov 2010, 11:21

Tu masteurises ?
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Sam 6 Nov 2010, 12:15

mais non FYD, deux D4 ne font pas un D8, il faut un D4 plus un D5 moins 1 pour que ca donne un D8...


Oui il y avait une vie avant le système D20....


Eh oh faut pas nous prendre pour des billes on sait très bien que non !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Sam 6 Nov 2010, 12:23

J'ai l'impression d'entendre parler chinois !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 6 Nov 2010, 13:12

Jacky a raison... sauf que j'ai jamais vu de D5...

Ah oui, j'm'étais trompé shedu, merci.
Ca prouve que j'ai beaucoup plus joué à Warhammer qu'à Star Wars (j'sais pas, genre 50 fois plus).

Bon sinon, si on en revenait au sujet initial. Y'a pas une naissance à déclarer ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede shedu » Sam 6 Nov 2010, 13:18

Eh oh faut pas nous prendre pour des billes on sait très bien que non !


Hérétique, au bûcher ! ou alors c'est une Conspiracy X....

Mais j'ai un plan il suffit de saboter tous les D20 pour repaser aux anciens systémes....

J'ai l'impression d'entendre parler chinois !


Essayes Rokugan c'est à la frontiére de plusieurs pays asiatiques.

Attention L5R c'est un faux-amis Japonais et un traitre passé au D20, c'est pour ça que tu as du mal à comprendre....

Mais comme dit Oxyres assez de Flood.

Longue vie à Nyarlathotep.... Rohel tu me fous les boulles avec tes grands anciens on a déja un clan remplit de puissance maléfiques comme Gottri ou VR.
shedu
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede kukuni » Ven 26 Nov 2010, 08:22

Arrivée dans l'arène des Ewoks. Vu leur faible puissance, ils combattront par 10 dans l'arène.
kukuni
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Mar 30 Nov 2010, 09:35

Je vous presente ma dernière recrue, mon 7 eme gladiateur, enfin !
Orloff est le Compagnon et Protecteur des deux jumeaux (Dorian et Solyane) de la terre désolée de Syrdahar.
Il aura cœur a aider Dorian dans sa quête pour retrouver sa sœur. S'il n'est pas un grand combattant, il saura l'aiguiller sur la voie a suivre.
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 5 Fév 2011, 14:02

Melina se sentant un peu seule parmi tous ces mâles (surtout le nain), j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivé de Gail Kim !
Elle prend la place qui vient juste de se libérer...
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Sam 5 Fév 2011, 14:09

Je vous annonce qu'a partir u début de la semaine, un nouveau combattant viendra s'entrainer a la GF.Corp.

http://vimeo.com/11063257

Les rapaces n'ont qu' a bien se tenir, Rubber le pneu tueur arrive dans l'arène !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 5 Fév 2011, 15:27

Depuis le temps qu'il traîne dans ta signature celui-là.
J'ai loupé le film lors de son passage au cinéma mais je ne lis que des critiques assez acides.
Tu peux m'en dire quoi toi ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Dim 6 Fév 2011, 11:03

Il est magnifique !

Un hommage au non sens constitué de répliques déjà cultes, de situations abracadabrantesques ou l'on ne différencie plus acteur, personnage, spectateur...bref du grand n'importe quoi mais j'adore (apres je pense que soit on adore soit on déteste par ce qu'il y a un sacré parti pris).

Je ne peux en dire d'avantage car ce serait du spoil mais il devrait bientôt se trouver sur le net.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Lun 14 Fév 2011, 14:56

Las de ne rien faire depuis que son disciple est parti, Rudriko, Maitre d'armes de Dorian, est venu le rejoindre aux prestigieuses arènes de Mohja.
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Lun 14 Fév 2011, 20:25

Bon ben Zahia est morte, elle amène au fin fond de sa petite tombe les secrets les plus sulfureux du cercle 'bleu'.

Mais rassurez vous, Divine Brown viens d'être acceptée au sein de l'équipe, elle reprend le flambeau laissé vacant par Mlle Zahia.

Haut les coeurs, et messieurs, soyez généreux avec la petite :youwell:
FYD
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron