Larmes de Sang

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Larmes de Sang

Messagede Esthel » Dim 25 Juil 2010, 12:05

Quand les larmes sont taries, les yeux ne peuvent pleurer que du sang...

Le vent soufflait apportant des nouvelles des autres royaumes. Chaud et sec, il faisait virevolter la poussière, déjà elle même chaude et sèche. Les terres désolées s’étendaient à perte de vue, grappillant centimètre par centimètre sur les cités alentours, qui ne pouvaient que reculer devant cet implacable assaut
Le soleil tapait fort en cet après midi d’été et nul n’osait sortir la tête de son trou d’ombre.
Pourtant des formes bougeaient dans l’immuabilité de ce décor figé pour l’éternité. Un groupe, avec un jeune et bel homme à leur tête, paraissait faire fi des conditions climatiques et continuait sa route. Attendez, non ce n'est pas un homme mais un ogre ! Alors, je rectifie, celui qui paraissait être le chef du groupe conduisait sa troupe d’un pas assuré, laissant les blessés et les épuisés derrière lui, à la merci des scorpions, serpents, centaures et immondes gobelins.
En se rapprochant de la scène, perçant le silence de cathédrale de cette région si peu accueillante, on pouvait entendre des cris qui résonnaient loin, portés par les souffles de Zéphyr.

- Avancez, bandes de péons ! On n’a pas fait tout ce chemin pour crever ici ! On est bientôt arrivé ! Accélérez le train ou je vous laisse dessécher ici !
- Toute cette poussière va abimer mes cheveux.
- Z’ai faim, on arrive quand ?
- J’en reviens pas… Il y avait une de mes ex au dernier oasis… Tiens, où est Looping ?
- Oh Astre Roi, ton éclat est pareil à la splendeur passée de l'ancienne Rome ! Si pur et noble, comme le son de ma harpe.
- Mehrorn ! Joaxx est encore en train de torturer un serpent !
- Mehrorn ! Joaxx m’a frappée !
- La mort est partout, la mort est là, elle s’approche… Vous périrez tous dans le sang et le sable…
- C’est toi le sable.
- Mehrorn ! Dragon m’a mordu !
- Vos gueules ! C’est quoi ce bruit…

La joyeuse troupe s’arrêta aussitôt. L’ouïe exceptionnelle de l’ogre avait discerné dans le fracas ambiant comme un roulement de tambour qui allait en s’intensifiant. Le chef de groupe, le grand Mehrorn comme vous avez pu vous en douter se mit à réfléchir. Lentement. Longtemps. Patiemment.

- Hum, il doit y avoir la guerre sur ces terres. Tant mieux, ça nous fera du travail… Mais quelque chose m’embête…
- Euh… Mehrorn ?
- Quoi ? Tu vois bien que je réfléchi, Crazysaes! Lâche ma manche ! Va jouer avec Airix ou coiffer Bélial !
- Oui, mais euh…
- Quoi encore ! Et où est passé ton fichu Looping ?
- Oui euh… C’était de ça que je voulais te parler. Ben Looping s’était enfui… et je crois que je l’ai retrouvé…

Le grondement allait en s’intensifiant et le bruit en était maintenant assourdissant. On n’entendait plus que ce roulement, relevé à certains moments par des cris de chien apeuré.

- Euh…Looping est revenu… mais pas tout seul.
L’ogre à la prompt réflexion se retourna et…
- Eh merde, pas encore… Des vers des sables géants cette fois…

Et il se mit à courir sans demander son reste, suivi aussitôt par ses compagnons les plus rapides. Tant pis pour les autres.
Looping, célèbre pour ses frasques en tout genres échappant une fois de plus à la vigilance de son entraineur était (encore) parti taquiner des bêtes qui faisaient vingt fois sa taille… et les avait attirés sur la troupe. Et comme d’habitude…

- Courez, courez, tous à la rivière si vous tenez à votre vie !

Une meute de plus d’une cinquantaine de verts géants sauvage enragé les avaient pris pour cible et les talonnaient déjà. Ça criait, ça hurlait, les héros tombaient, ne se relevaient pas toujours, pour enfin…

-Ahhh, ahhhh, dur de courir et nager avec une armure de 800kg sur le dos ! Crazy, je t’ai déjà dit de surveiller ton abruti de gladiateur ! Bon qui est mort cette fois ?

Dans la cavalcade insensée qui venait de se produire, la troupe avait été décimée. Il ne restait que les plus vaillants. Et les chanceux dont on aurait préféré qu’ils crèvent en route. Ce fut donc un clan en deuil qui pénétra dans la ville de Mohja, sa nouvelle terre d’accueil dans l'espoir un peu fou de participer aux combats d'arène. Car oui, ces voyageurs au grand cœur et au noble port n’étaient autres que les célèbres Larmes de Sang et ce sont leurs aventures qui vont vous être contés.

(Joaxx, tu peux poster ton chef d'œuvre !)
Esthel
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Joaxx » Dim 25 Juil 2010, 18:05

Comme apparemment impossible d'afficher des images sur l'Agora voici le lien :

http://www.imageshotel.org/images/Joaxx007/leslarmes2.png
Joaxx
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Mehrorn » Dim 25 Juil 2010, 20:43

Petite présentation du clan donc.
Nous sommes nés fin décembre 2009. Pendant longtemps, Esthel et moi avons été seuls, ou entourés d'inactifs. C'était une période sombre, dur où notre forum de clan faisait peine à voir et où rien n'avançait. Puis est arrivé Joaxx. Joaxx, dans toute sa gloire nous a apporté la lumière. Le clan est véritablement né en mars par son arrivée. Depuis, nous avons grandi, nous nous sommes imposé comme un clan respectable et actif, allié aux meilleurs entraineurs de l'arène et tout va bien.
Nous sommes onze. Onze entraineurs plus ou moins reconnus qui partageons le même rêve. Faire des Larmes de Sang le meilleur clan de Challengers. Folie ? Je ne pense pas. Nos récentes apparitions en tournoi ont prouvé que nos écuries mêmes mineures existaient. Les parcours toujours exceptionnels d'Esthel, l'exploit de Joaxx au dernier tournoi ont montré qu'ont été là, et que dans l'ombre on avançait. Pour pouvoir enfin être dignes d'écrire ce message.
Dans notre bibliothèque au sommet de la tour M, ça discute, ça réfléchit, des gladiateurs de plus en plus puissants sortent de nos écoles, des stratégies sont mises en places, les adversaires sont étudiés, leurs tactiques disséqués. Nous vous connaissons, tous nous vous connaissons, vous ne pouvez nous cacher aucun secret...

Nous sommes onze écuries. Tous actifs. Y en a aura t-il un douzième et dernier membre ? Nous l'espérons. Le clan est jeune, le clan est fort. Nous allons bientôt entrer dans le top 5. Personne ne nous fait peur, excepté peut être la Garde Éternelle qui se développe à une vitesse insensée. Apeyros, Vieux, Atlantes, Terresdésoliens, Jackys, surveillez vos arrières, nous nous rapprochons. Un jour, nous vous rattraperons, un jour nous serons au sommet.
Renegade- Mortal Elite, Sweetylucky-Ambre, Dragon-Dragonnoir, Ali-Aphex, Olka-Olkarum, Joaxx-Brutal Deluxe, Crazysaez-A Team, Xavi-Moderwarriors, Esthel-Léviathan, Q Base-Casba, Mehrorn-Les loups gris. Certains de ces noms vous sont peut être inconnus, mais retenez les. Bientôt, vous les craindrez.

Onze hommes. Onze tacticiens. Onze entraineurs à l'avenir prometteur. Nous rejoindrez vous dans notre Epopée, serez vous le douzième Larme de Sang ?
Mehrorn
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Dragon » Lun 26 Juil 2010, 11:45

Looping est encore dans un avion ou un hélico comme d'hab :siffloter:
Dragon
 

Re: Larmes de Sang

Messagede shedu » Lun 26 Juil 2010, 13:23

Bravo Les Larmes de Sang.

Très joli travail Joaxx, l'affiche de ton clan est de toute beauté, ainsi que ta bannière....

Dommage que tu ne puisses pas afficher ton image sur le fofo, à propos c'est voulu Mohja ?

Car sur le forum personnel on peut les poser.

C'est dommage car avec un tel panneau le prochain maitre d'école serait parti chez eux....

Et bravo pour tes talents de compteur Esthel tu m'as bien fait rire.
Dernière édition par shedu le Lun 26 Juil 2010, 20:14, édité 1 fois au total.
shedu
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Joaxx » Lun 26 Juil 2010, 19:41

Merci shedu, c'est vrai que c'est dommage pour les images mais bon heureusement qu'on sait mettre le lien c'est déjà ça.
Bravo Esthel aussi, shedu a raison tu as un vrai talent de conteur :)
Joaxx
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Oxyres » Lun 26 Juil 2010, 20:20

Et de compteur aussi ! Après 11, c'est bien 12. :twisted:
Oxyres
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Esthel » Sam 11 Sep 2010, 10:35

Aujourd'hui, après 7 mois d'existence, les Larmes de Sang sont enfin passés dans le top 5 des écuries. Ce fut un travail de longue haleine, mais maintenant nos 12 écuries sont prêtes, actives, le clan a encore l'ambition de grimper. Notre période de formation est finie, attention à vous, l'objectif est d'être les premiers. Prochaine étape, dépasser les Terres Désolées. Notre légende continue.
Esthel
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Mohja » Sam 11 Sep 2010, 21:43

Bravo pour cet excellent travail collectif. Le plus dur reste à venir... cela promet de beaux combats acharnés.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Larmes de Sang

Messagede Esthel » Mer 20 Oct 2010, 15:49

Le renouveau. Mehrorn, fondateur initial du clan a quitté le jeu, un membre a été renvoyé pour inactivité et les Larmes doivent maintenant renaître.
Nous comptons sur vous, oui vous, nouveaux joueurs qui ne savaient pas quel clan rejoindre. Nous sommes forts, nous sommes beaux, nous gardons la même ambition.
Faisons fi du passé pour recommencer. Grandissons ensemble sur les cendres de nos morts ! On a besoin de vous. Un nouvel âge va commencer, rejoindrez vous notre Aventure ?
Esthel
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Oxyres » Mer 20 Oct 2010, 17:17

Beh.... Il n'a même pas dit au revoir !!
Oxyres
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Joaxx » Ven 7 Jan 2011, 02:55

Premier combat de clans 2011

8 heures avant le combat...

...Le camp d'entrainement des Larmes est en ébullition. Cette nuit c'est le rendez-vous que chacun attend depuis un peu moins d'un mois. Les meilleurs combattants sélectionnables ont été retenus hormis Hector qui devait se reposer après son parcours remarquable au tournoi précédent. Côté bourrins, les sélectionneurs n'y sont pas allés de main morte encore une fois. tout simplement les meilleurs du niveau requis pour ce combat !
La pression monte peu à peu depuis le réveil et leurs cadets, champions sortants, ne se privent pas sur les commentaires en cas de défaite.
Malar et Barracuda discutent depuis le p'tit déj en espérant trouver une tactique de ciblage infaillible, Megatron est au service entretien depuis hier soir et Ali s'est fait les ongles toute la matinée, pas stressée, sure d'elle !
Côté infirmerie, on sait que Protector donne des cours particuliers de soins au deux anciens Claw et Moebius mais l'apprentissage est plus difficile que prévu et la journée ne sera pas trop longue pour arriver à les convaincre de faire des bandages supersoniques...

4 heures avant le combat...

...L'Aerobus arrive pour embarquer les guerriers déjà chauds et prêts pour le premier round.

Triple A : Tiens Claw ! Voici les somnifères... tu sais bien... Barracuda.
Protector : T'inquiètes pas Triple A, j'ai embarqué avec moi tant de doses de fluide soporifique que je peux l'endormir pour deux semaines !
Olki : Papy vous souhaite bonne chance à tous ! Brisez les !
Malar : HEY ! Poussez pas derrière ! Je monterai à mon aise si je veux, me foutez pas en ROOOO... raaah ! LOOOPING c'est toi bordel ! T'embarques pas mon pote... Virez le moi faut pas...M'ENERVEEER !
Harad : Allez ! Bouffez les ! .... euuuh, vous embarquez pas Megatron ?
Optimus : Harad, c'est Megatron qui embarque l'Aerobus !

1 heure avant le combat...

...Les gladiateurs sont au vestiaire, les armes affûtées, nettoyées, les armures sont solides comme jamais, les doses de stéro sont distribuées, les bêtes sont en rage !!

Moebius : Barracuda ?.. Barracuda ?.. BARRACUDA !!! T'as déconné quand même Protector, la 6ème dose était-elle utile ??
Ali : Mettez cette caisse là ! Celle là... euuuh ... là ! Et celle ci je la prends !
Claw : C'est quoi ce foutoir Ali ? Allez on se dépêche de se préparer. Et sérieux svp.
Ali : J'ai tout piqué à Olki avant ce combat. Quand il s'en apercevra je serai dans l'arène depuis longtemps. Pas content ? Allez déstresse mon vieux, c'est cool, c'est la fête !
Megatron : Megatron est au poil ! Megatron frappera fort ! Megatron est Megatron !
Malar : Vivement que le COOMBAAAT débute, je commence à ne plus savoir contrôler la BEEEETE. Je sais pas ce qu'elle a mais jamais eue ainsi, elle est en FUUUURRIIIIE !
Moebius : ...Barracuda stp ne nous lâche pas maintenant !! Tu te réveilles je t'en prie !

3 minutes avant le combat...

...La foule scande les noms de leurs favoris, la tension est à son comble, nos guerriers ne tiennent plus. Dans une poignée de secondes les coups vont pleuvoir de toute part et tous savent que l'enjeu est gros.
Il faut confirmer notre titre et la mission sera difficile, la concurrence sera rude, tout les clans veulent commencer l'année en beauté et l'objectif est accessible pour quelques d'entre eux.
Un dernier regard sur le trophée embarqué, quelques signes de croix pour certains, d'autres tics pour d'autres...

Le couloir qui mène au massacre est sombre et long, on entend les cris de rage et de fureur des opposants à travers les murs épais et le public qui ne se retient plus fait trembler toute l'arène dans un rythme effrainé...

Ne pensez plus à rien, gardez les yeux ouverts, soyez à l'affût ! Craignez nous !!!

5
4
3
2
1
les portes s'entrouvrent...

0 !!!

Que le combat commence !
Joaxx
 

Re: Larmes de Sang

Messagede crazysaez » Ven 7 Jan 2011, 04:15

Excellent Joaxx ! je te rassure barracuda était bien réveillé !
crazysaez
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Esthel » Ven 7 Jan 2011, 10:06

The Protector fait pas un très bon professeur de soin on dirait !
Esthel
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Joaxx » Ven 7 Jan 2011, 14:04

Vu qu'ils se sont entrainés sur eux, les cons ont reproduit leur entrainement en plein combat en se faisant des compresses qui servent à rien ! ;)
Joaxx
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Xavi » Ven 7 Jan 2011, 14:19

C'est pas que protector n'est pas un bon professeur mais il a eu des élèves un peu jouette ;) ils jouaient au cartes au lieu de regarder protector a mettre des bandages supersoniques... !! :D
Xavi
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Esthel » Ven 7 Jan 2011, 14:21

En tout cas j'adore :
"Harad : Allez ! Bouffez les ! .... euuuh, vous embarquez pas Megatron ?
Optimus : Harad, c'est Megatron qui embarque l'Aerobus !"
Esthel
 

Re: Larmes de Sang

Messagede Rohel » Ven 7 Jan 2011, 14:43

snif la bête n'a pas eu assez à manger lros de ce combat .... Plus qu'à attendre le tournoi pour se rattraper.
Rohel
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré