[Gazette] La Ko's League

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Gazette] La Ko's League

Messagede crazysaez » Ven 15 Oct 2010, 14:27

Bonjour je me présente, Crazysaez entraineur de l'équipe A Team du clan des Larmes de sang. Etant donné que je suis adepte des combats offensifs et des combattants cherchant les ko ... J'ai décidé de créer la Ko's League ;)

Les règles sont claires je comptabilise les ko obtenus tout au long d'un tournoi et le meilleur remporte ma voix lors de l'élection du meilleur gladiateur et du meilleur rookie ... Je ne peux pas offrir plus lol

Pour que le ko soit comptabilisé il dois etre survenu suite a un coup porté par le gladiateur, son homoncule ou son aura électrique ... Les kos de fatigue ne seront pas pris en compte

J'élirai également l'équipe la plus offensive a mes yeux ;)

Voila bonne chance a tous et j'espère que se nouveau challenge privé vous intéressera ;)

Je vais mettre ici le gagnant de chaque tournois :

1. Luba
2. Zoury Zotox
3. MalusDrakblade
4. Lars Ul Wool
5. ?
Dernière édition par crazysaez le Lun 3 Jan 2011, 19:50, édité 1 fois au total.
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Joaxx » Ven 15 Oct 2010, 15:03

Même si je pense que mes gladiateurs n'ont que très peu de chance d'entrer dans le classement, belle initiative, moi j'aime les stats et plus on en fait mieux c'est :)
Joaxx
 

Re: La Ko's League

Messagede Fonz » Ven 15 Oct 2010, 15:24

Une ligue de bourrins !!!
Enfin ! :P

Bon va falloir que j'affute mes lames !
Fonz
 

Re: La Ko's League

Messagede Rohel » Ven 15 Oct 2010, 15:45

C'est sympa mais le problème que je vois c'est que les grosses équipes seront forcément devant même si on a une équipe résolument offensives.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le nombre de KOs des glads sur un mois (une des courbes de stats qu'on voit la nouvelle écurie). Au moins ca représente les vrais bourrins par rapport à leur niveau car une équipe à 200 de gloire qui explose une equipe à 30 de gloire, y a pas beaucoup de défis la dedans.

Mais j'avoue c'est plus dur à compter :D
Rohel
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Ven 15 Oct 2010, 16:05

Tu as entièrement raison Rohel les meilleurs seront devant ... Je t'avoue que je ne suis pas un génie de l'informatique lol donc pour les graphiques il faudra un peu attendre lol par contre je vais essayé de trouver des stats pour que tenter de faire ressortir quelques combattants de gloire moins élevée. Comme ko par match ...

Je n ai pas pour ambition de créer un jeu dans le jeu mais juste de mettre en valeur les combattants allant au combat ;) Je suis content de vos réactions en tous cas cela fais plaisir

Que la fight soit parmi vous !
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Fonz » Ven 15 Oct 2010, 16:12

Ha merde ... si on fait sur les combats normaux ... je croise que des vétérans donc mon nbre de KO va pas chercher bien loin.
Sinon on pourrait tenir à jour les plus gors dégâts fait sur un adversaire en une seule attaque ... mouais même problème que la diff de gloire.

C'est vrai que c'est pas si évident de jauger ...
Fonz
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Ven 15 Oct 2010, 16:17

Je ne fais ca que sur les tournois pas sur les combats normaux ;) trop de boulot sinon et en plus le nombre de ko est déjà noté ...
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Ven 15 Oct 2010, 19:29

Pas mal l'idée d'un troisième titre réservé aux cogneurs purs. Avec la nouvelle prédominance (toute relative certes) des fatigueurs, il serait intéressant d'essayer de renforcer le spectacle !
Ça ne m'étonne pas que ce soit qui ait eut l'idée et que Fonz ait relancé !
Comment pouvons nous donc créer ce troisième titre individuel (avec 15 cr à la clef comme les deux autres ?) ?

Je propose tout simplement de donner le titre à celui qui aura fait le plus grand nombre de kos (hors fatigue) tout au long du tournoi. Et si égalité, ce sera celui qui aura mis le coup le plus fort qui gagnera.

Bien sûr, cela privilégiera les gladiateurs sortant des grandes écuries. Ce sera comme pour les autres titres à l'équipe de permettre au bourrin de s'élever. Cependant, n'importe quelle équipe moyenne pourrait avoir se titre. Regardez Guts et les Bersekers ! Il passe 2 tours, 4 kos à chaque combat...et le voilà déjà bien placé pour le titre.

Sinon, pour équilibre. Reprenons l'exemple de Guts. 8 ko pour un gladiateur de 29 gloire. On pourrait faire une moyenne 8/29 = 0.28. A coté Too Bastard, disons 16 kos pour 135 gloire. 16/135= 0.12. Guts remporterait la victoire au niveau du ratio gloire/kos. Bonne solution non ?

Crazy, tu décides. Ce titre pourra être calculé facilement et disponible avant les autres. L'entraineur vainqueur aura droit à 15 crédits.
Débattons.
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede Mohja » Ven 15 Oct 2010, 20:55

Heu, doucement, doucement pour les 15Cr. Pour ce tournoi-ci, entendez-vous déjà sur le calcul, et voyons si ça marche bien. Pour le tournoi d'après, tout le monde sera au courant, et dans ce cas ce sera ok pour attribuer une prime de 15Cr. Là, c'est un peu court pour décider immédiatement. Les titres individuels que faisait Esthel ont commencé sans prime, le but étant surtout la gloire et le prestige ! Faut pas tout ramener au fric, même si je sais que toute rentrée de crédits est toujours bienvenue ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 16 Oct 2010, 00:42

je suis d'accord avec Mojha pour laisser le temps au temps ... Pour trouver le meilleur système et expérimenter diverses voies ;) je ne suis demandeur de rien pour l'instant ... l'avenir dira si l'idée est bonne et si elle apporte quelque chose ;) De toute façon je suis a la recherche d'une formule permettant a plusieurs équipes de pouvoir briguer une place ... pour l'instant un pourcentage de ko par rapport aux matchs joués est ma piste ... Vraiment content que les plus hautes instances de l'arène se penche sur mon sujet lol

Laisser moi au moins trois mois avant de tirer les conclusions ... par contre je suis ouvert a toutes propositions (en tenant compte que je ne suis ni informaticien, ni statisticien lol )
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede shedu » Sam 16 Oct 2010, 08:19

Tres bonne idée, L'absence de distinction pour le meilleur gladiateur offensif (ça change de bourrin :f*ck: ) etait une injustice qu'il fallait reparer bravo à Crazysaez.

On a sur Atlantis le record de la plus grosse baffe, perso je trouve ça sympa.
shedu
 

Re: La Ko's League

Messagede Rohel » Sam 16 Oct 2010, 09:05

Si tu veux un ratio equitable c'est plutot au nombre de matchs dans le tournoi.

4 Ko sur 2 matchs = 2

14 kos sur 4 matchs = 3,5

Ca représente la moyenne de kos par match dans le tournoi sinon les équipes qui se font éliminés assez tot ne pourront jamais rivalisé avec les finalistes.

Après tu peux aussi rajouté qu'il faut aussi passer un tour au tournoi pour être éligible par exemple.
Rohel
 

Re: La Ko's League

Messagede Mehrorn » Sam 16 Oct 2010, 09:53

Ton ratio n'est pas bon Rohel. Ton exemple parle de lui même. Les petites écuries qui perdent au second tour n'ont aucune chance de rivaliser face aux puissantes. Je préfère celui d'Esthel, faire un ratio kos/gloire, cela donnera la chance aux bourrins de 20 gloire de tenir tête à Lars, Obi Wan ou VR.
Mehrorn
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 16 Oct 2010, 09:58

Très bonne idée Rohel ;) En fait étant donné que normalement il y a 4 combattants par équipe, j avais pensé utilisé la formule simple pour l'instant :

nbr de ko / (nbr de match * 4) tout ca mis en pourcentage ... se qui ne change rien au niveau des trois premiers mais par la suite de petit changement s opère dans le bon sens ;) guts n ayant fais que 2 combat au lieu de 3 passe 4ieme alors qu'il ne serait que 6ieme autrement ;)

Je sais qu'il y aurais un petit bug quand une équipe rencontrerai une équipe venant a 2 ou a 3, mais s'est quand même rare et que les équipe ayant un seul frappeur serait avantagées.

Après comme dis au début se ne sont que des statistiques mis en forme ludique ... Pas un objectif en sois ;)

Pour le ratio gloire l idée est bonne mais compliquée a mettre en place car la gloire des combattants evolue ;)
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Sam 16 Oct 2010, 12:11

... tu crois que l'âge n'évolue pas quand je fais le titre du meilleur jeune ? Attends que le tournoi soit fini, prend la gloire finale et voilà. Avec ta technique, c'est simple, Too Bastard ou Obi Wan Kenobi gagneront tout le temps, tandis que les Guts, Kpricht ou Sasquatch seront toujours bon dernier, car éliminés rapidement.
Enfin c'est toi qui vois, l'idée était prometteuse !
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 16 Oct 2010, 12:32

Dis Esthel ... pas mordre lol

Tu me vois devoir regarder a chaque tournoi le niveau de gloire de chaque gars ayant fais un ko et modifié mon tableur en conséquence avec des formules différentes pour chaque cas ... je ne compte pas élire le fighteur du moi je compte faire un classement (d'où le nom league) des combattants lors du tournoi au niveau des kos. Alors oui les meilleurs seront au dessus se qui est normal ... En plus du classement tournoi par tournoi il y aura un classement général pour l ensemble des tournoi a partir de celui ci ...

Je vois que pour l'instant Guts qui a été éliminé au deuxieme tour parviens a se hisser a la 4 position provisoire et qu'il peut encore progresser, si ceux devant lui qui ont passé le tour ne font pas de ko leur ratio diminuera automatiquement ...

Mon but est de 1 récompenser le meilleur et de deux de mettre en lumière certains combattants que j estime personnellement courageux ...

Je trouve que c'est fort tôt pour enterrer mon idée. Je n ai pas l ambition de réaliser quelque choses d extraordinaire, juste d apporter un peu de vie au forum. J'estime que cette manière si de mettre en valeur les combattants offensifs est plus ludique et constructive que celle que j employais avant en venant me peindre sur le forum ;)
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Fonz » Sam 16 Oct 2010, 16:22

Et pour reprendre l'exemple avec la gloire en facteur : si on prend ton exemple Esthel ça veut dire que pour atteindre 0.28, Too doit faire 38 KOS .... bon ben même si c'est lui qui latte tous les membres de toutes les équipes que j'affronte ben ... il perds !
Donc la gloire telle quelle n'est pas non plus un critère.

Va falloir se creuser :mrgreen:
Fonz
 

Re: La Ko's League

Messagede FYD » Sam 16 Oct 2010, 17:16

Ben pourquoi on ne divise pas le nombre de KO par le nombre de participants ?

C'est pas con hein ?

AVOUEZ !!!
:bash:
FYD
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 16 Oct 2010, 17:22

:siffloter: :siffloter: :siffloter: J'ai pas tous compris la lol :clap: :clap: :clap:
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Joaxx » Sam 16 Oct 2010, 17:44

En effet, la difficulté est de faire ressortir du lot les bons cogneurs des équipes plus faibles tout en laissant le chemin ouvert aux grandes stars qui vont jusqu'en demi finales et qui font beaucoup de ko's.
Le top du top étant :

1 match 3 ko's
2 matchs 7 ko's
3 matchs 11 ko's
4 matchs 15 ko's
5 matchs 20 ko's

Voilà, l'idéal serait de partir d'un % par rapport à un combattant qui ferait le top du top (100%)
Je pense aussi que plus les tours de tournois passent et plus il est difficile de mettre des ko's donc que les ko's au premier, second, quart, demi et finale soient d'une importance de plus en plus grande.
Du style, le ko au second tour vaut 1.2, en quart 1.4, ... jusqu'à 1.8 en finale pour favoriser ceux qui vont loin ou inversément partir de 1.8 au premier tour pour favoriser les cogneurs des faibles équipes.
Il ne faut pas oublier non plus que tenir des stats de top (100%) est plus facile pour les équipes qui vont moins loin dans le tournoi. Effectivement de la sorte de base ko/match il vaut mieux faire 1 match/3 kos que d'aller en finale avec 14 ko's ce qui n'est pas logique non plus. C'est pour ça que si la valeur des ko's augment par rapport au niveau atteint dans le tournoi ça pourrait équilibrer. Je n'ai pas fait de test donc je ne sais pas l'influence que ça peut donner donc c'est encore à réfléchir :)
Joaxx
 

Re: La Ko's League

Messagede Mohja » Sam 16 Oct 2010, 20:32

Tout ça est compliqué, je vous laisse discuter entre vous, mais ne vous prenez pas trop la tête et ne perdez surtout pas de vue l'objectif de départ : signaler et récompenser ceux qui font des kos de vie.

Dans quelques temps, si vous me prouvez que le classement a du sens et remporte l'adhésion de tous, et si le calcul est "scientifique", je pourrai peut-être donner un coup de pouce en le codant. Evidemment, si c'est comme le classement d'Esthel, qui est un vote selon ce que chacun a ressenti, sur la base d'une liste réduite et commentée, je ne pourrai pas le coder ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 21 Oct 2010, 13:03

Classement du premier tour de la ko's league ;)

Place.Combattant............Equipe.......Pourcentage de ko.....Nombre de ko

1 Luba..................Gheist...............62,50%...................10
2 Too Bastard..........Bloody Bastard......55,00%..................11
2 Alphons Danlta.......Les Vrais Gens.....55,00%..................11
4 Zoury Zutox..........Blairox Armada.....50,00%...................6
4 Lars Ul Wool.........Lord of Avoc........50,00%...................4
4 Guts..................Berserkers.......... 50,00%...................4
7 Raymond.............Rapaces.............37,50%....................6
7 Oolaa.................Aphex................37,50%...................3
7 Robert Jhonson......BGM.................37,50%....................3
7 Elios...................Dead Land..........37.50%...................3
7 The Destructor.......Modern Warrior....37,50%...................3
12 Stilgar................Fremens.............33,33%...................4
12 Daigostsu.............Spider Clan.........33,33%...................4
14 Big Bastard...........Bloody Bastard.....25,00%....................5
14 Tara Buste............Les Vrais Gens.....25,00%...................5
14 Rex....................Rapaces.............25,00%...................4
14 Barracuda.............A Team.............25,00%...................2
14 Elocla..................Les Tricrphales....25,00%...................2
14 Malus Drakeblade....Naggaroth..........25,00%...................1
20 Duncan Idaho.........Fremens............16,67%...................2
20 Leto Atreide..........Fremens............16,67%...................2
22 Wardon...............Gheist...............12,50%...................2
22 Hannibal..............A Team.............12,50%....................1
22 Futé...................A Team.............12,50%....................1
22 Halcyon...............Aphex...............12,50%....................1
22 Zahia..................Les Tricephales....12,50%...................1
22 The Joker.............Modern Warrior....12,50%...................1
28 Fucking Bastard......Bloody Bastard.....10,00%...................2
29 Quick Basilik..........Wasina Lasile.......8,33%...................1

Je donnerai donc mon vote a luba et a Halcyon pour le rookie
Pour l'équipe les Bloody Bastard remporte mon titre honorifique

A partir du prochain tournoi en plus du classement du tournoi il y aura un classement général des deux tournois ;)

ps : dans ma version je m étais fatigué a faire de jolie colonne ... désolé pour la mise en page peux lisible ...
ps 2 : Avec les points c'est un peu mieux ;)
Dernière édition par crazysaez le Jeu 21 Oct 2010, 17:06, édité 7 fois au total.
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Mohja » Jeu 21 Oct 2010, 14:33

Il faudrait que tu transmettes une image pour que ce soit plus lisible. Je ne sais pas si tu peux faire ça.

Bravo à Luba !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Jeu 21 Oct 2010, 14:59

Bravo à Luba ! Ce titre a été crée pour elle !
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede Oxyres » Jeu 21 Oct 2010, 15:35

Et moi qui pensais qu'elle était morte !
Oxyres
 

Re: La Ko's League

Messagede blairox » Jeu 21 Oct 2010, 16:23

Joliii bauchy :victory: !

Et bravo aussi à crazy pour le gros boulot d'épluchage et de classement !

Par contre, ça risque d'être difficile de combiner sur plusieurs tournois car une grosse partie des équipes change d'un tournoi à l'autre.
blairox
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 21 Oct 2010, 16:38

Etant donné que le classement s'effectue sur base d'un pourcentage de ko's possibles réalisés (4 par matchs disputés) cela devrait être possible ... Je vais laissé le temps et les tournoi s'enchainer pour voir s'il faut changer quelque chose ...
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede bauchy » Jeu 21 Oct 2010, 19:54

Oxyres a écrit:Et moi qui pensais qu'elle était morte !

ET OH!!!! Tu crois quoi là, elle n'a pas fini de t'en faire baver (tant que Mohja n'a pas fait son changement)

Luba vous remercie pour vos compliments (sauf Oxyres à qui elle veut filer un "coup de boule rotatif")

PS: C'est sur, il n'y a pas de récompense pour ma tite vieille de l'équipe?
bauchy
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 21 Oct 2010, 19:55

Heureusement que j ai crée la ko'league Bauchy lol
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede bauchy » Jeu 21 Oct 2010, 20:01

C'est clair, au moins Luba a été reconnu pour ce qu'elle vaut :victory: (serait-elle sur l'approche d'une retraite? SNIFF.....)
bauchy
 

Re: La Ko's League

Messagede shedu » Ven 22 Oct 2010, 18:11

Félicitatio Bauchy et à Luba.

Avec 3 glads dans le top 5 les Atlantes justifient leur réputation.

Longue vie à ce nouveau classement. (merci Crazysaez)
shedu
 

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Ven 22 Oct 2010, 18:26

3 glads dans le top 5 ? Peu importe comment je regarde la chose... je vois que Luba et Zoury dans le top 5 ! Et même après jusqu'à la 22ème place avec Wardom, il n'y a pas d'Atlante !
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede blairox » Ven 22 Oct 2010, 22:25

Tu ne savais pas que Luba comptait pour deux ?
(Ahlala, faut vraiment tout leur dire... :mrgreen: )
blairox
 

Re: La Ko's League

Messagede shedu » Sam 23 Oct 2010, 14:38

Ah oui Lord havoc ne fait pas partie de notre écurie c'est une erreur de recrutement sans doute.... :bash:
shedu
 

Re: La Ko's League

Messagede Sargeras » Mer 3 Nov 2010, 11:02

Ce Luba, qui a redépassé, une fois de plus, Malus dans le classement des finisseurs.
Probablement grace aux tournois, bien joué, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Sargeras
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 4 Nov 2010, 16:05

J'ai fais le classement du tournoi jusqu'ici et je peux vous dire qu'un combattant se détache ... Il pourrait aussi avoir de grosse surprise pour les premières places car beaucoup de combat se joue sur le repos ...
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Jeu 4 Nov 2010, 16:38

Zoury Zotox powa.
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede blairox » Jeu 4 Nov 2010, 16:41

:bash:
Mais ça va se corser au prochain tour :?
blairox
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 4 Nov 2010, 16:46

Bien vu Esthel ! Il a fais le trou et je ne vois pas qui pourra le rattraper ...

Pour le classement général sur plusieurs tournois je ne pourrais prendre compte un combattant que s'il fait au moins 1 ko sur le tournoi ... s'il n'en fais pas il sera considéré comme n'ayant pas participé ...

C'est un peu injuste car cela maintiendra son pourcentage de kos plus haut que la normal mais cela me demanderai une trop grande masse de travail de devoir recenser a chaque tournois les combattants participant a chaque tournoi ;) De plus je ne l ai pas fait pour le premier ...

Evidemment le classement général ne sera représentatif qu'après 4 tournoi. a partir de se moment la plusieurs combattants auront au moins effectués deux tournois ... Pour l'instant seul Zoury zotox et Oolaa ont fais des kos sur les deux tournois ;)
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 6 Nov 2010, 19:34

Je ne serais pas chez moi jusqu'à jeudi ... Les résultats de la kos league seront donc mis en ligne jeudi prochain ;)
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Oxyres » Sam 6 Nov 2010, 19:56

Ca me laissera le temps de comprendre le message précédent...
Ou de relire les règles de cette ligue, ça m'aidera peut-être.

Oh et puis, j'éliminerai peut-être aussi Zoury, d'ici là.
Oxyres
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Sam 6 Nov 2010, 22:15

Le classement est fait sur le pourcentage de ko effectué sur le maximum possible ... normalement 4 par combat car l'équipe adverse possède 4 combattants. Donc 4 possibilité de ko ...

Logiquement les combattants ayant participé a un tournoi mais n'ayant pas fais de ko devrais avoir 0% (0/4 s'il s'est fait éliminé au premier tour, 0/8 au deuxième etc etc ...)

par soucis de facilité je ne peux pas encoder tous les combattants ayant participé (32 équipe * 4 combattants = 128 combattants par tournoi)

Je n'encode donc un guerrier que dès qu'il fait un ko ... Petit ennuis un gladiateur ayant passé un tour en faisant 4 ko a son premier tournoi ( 4 sur 8 possibles donc 50%) s'il se présente a un second tournoi et qu'il est éliminé au premier tour sans mettre de gladiateur a terre n'est pas comptabilisé. Alors que logiquement il devrait sa moyenne devrait baisser ( 4 ko sur douze possible = 33 % )

Pour y remédié je pense mettre un bonus aux gladiateurs passant un tour et aux perdant au premier tour qui ont fais un ko (de la valeur d'un ko par exemple) cela permettrai d'avantagé les combattants qui participe a plusieurs tournois.

Mais je dois encore faire des test pour voir se que cela donne ... Voila j'espère avoir été plus clair ;)

Evidament le classement basic de nombre de ko resterai une simple comptabilisation comme le meilleur buteur d'une compétition de football ...
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Oxyres » Sam 6 Nov 2010, 22:51

Morgan Parra !

Si un jour j'en ai marre des catcheurs, je commencerai par recruter celui-là.
Juste avant Sébastien Chabal évidemment.

Ah... tu parlais pas de ça ?

(oui, je hais l'univers du football)
Oxyres
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Mer 10 Nov 2010, 20:43

Classement du deuxième tournois :
place-------Nom-----------------------------Equipe------------nbr match---%de ko----------Nbr de ko

1-------Zoury Zotox--------------------blairox armada------------5---------55,00%------------11
2-------Gaga----------------------------Lady------------------------3---------50,00%-------------6
3-------Ray Sefo------------------------DragonNoir----------------2---------50,00%-------------4
4-------Zorgula-------------------------Brutal Deluxe--------------1---------50,00%-------------2
4-------Oolaa---------------------------Aphex----------------------1---------50,00%--------------2
6-------Vieille peau--------------------Les vétérans---------------4---------37,50%-------------6
7-------ObiWan Kenobi----------------Alliance Rebelle-----------2---------37,50%-------------3
8-------John Cena----------------------Berberes-------------------5---------35,00%-------------7
9-------Tetsuo--------------------------Cybernautes---------------3---------33,33%-------------4
10------Uru Gus------------------------Dreanen--------------------4---------31,25%-------------5
10------Vieille kaspié------------------Les vétérans---------------4---------31,25%-------------5
12------Snowbird-----------------------Abyme----------------------3---------25,00%-------------3
13------Pecable-------------------------Nains-----------------------2---------25,00%-------------2
13------Elric----------------------------Melnibonnéens-------------2---------25,00%-------------2
15------Sasquatch----------------------Abyme---------------------3---------16,67%-------------2
16------CacBoumBoum-----------------Epineux--------------------2---------12,50%--------------1
16------CacEspiegl---------------------Epineux--------------------2---------12,50%-------------1
16------poulpat himself----------------Poolpat team--------------2---------12,50%--------------1
16------Gerdom Parve-----------------Melnibonnéens------------2---------12,50%--------------1
16------Ursuk---------------------------Bersekers------------------2---------12,50%--------------1
16------Pegasus------------------------Bersekers------------------2---------12,50%--------------1
16------Amazonia----------------------Bersekers------------------2----------12,50%-------------1
16------Pendragon---------------------Bersekers-------------------2----------12,50%-------------1
24------Gotri---------------------------Berberes--------------------5----------10,00%-------------2
25------Chaussette--------------------KarrmianSquad------------3----------8,33%---------------1
25------Rection------------------------Lady-------------------------3----------8,33%--------------1
25------India Rey----------------------Cybernautes----------------3----------8,33%--------------1
25------Neimad------------------------KarrmianSquad-------------3----------8,33%--------------1

Voila Classement particulier etant donné le nombre de rencontre s'étant joué sur la fatigue ... Heureusement un guerrier a émmergé et éclaboussé se tournoi par sa force de frappe je vous demande d'acclamer le vainqueur de se moi ZOURRRRRRyyyyyyyyyyyyyyy zooTTOOOOXX ;)

Pour l'équipe la plus offensive je choisi Blairox Armada grâce a la performance de son leader.

Il n'y aura pas de meilleur jeune étant donné qu'aucun jeune nominé n'a fait de ko ...

Demain sortira le classement général après deux tournoi
Dernière édition par crazysaez le Jeu 11 Nov 2010, 08:16, édité 1 fois au total.
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede blairox » Mer 10 Nov 2010, 21:22

Zupeeeeeeeer !

Et encore bravo pour tout le taff derrière ! (Ramasser tous les morceaux de glads à la petite cuillière, et les attribuer au bon bourrin n'est probablement pas une partie de plaisir ;))
blairox
 

Re: La Ko's League

Messagede Esthel » Mer 10 Nov 2010, 21:30

Heureusement que Zoury était là !
Esthel
 

Re: La Ko's League

Messagede Oxyres » Mer 10 Nov 2010, 22:43

Euh... Une question que je me pose, c'est comment Evan Bourne aurait pu faire un KO pour entrer dans ce classement alors qu'il n'a jamais utilisé de tactique d'attaque...
Oxyres
 

Re: La Ko's League

Messagede crazysaez » Jeu 11 Nov 2010, 00:54

Tu as raison Pour Evan Bourne j'ai fais une erreur D'encodage ... J'espère que s'est la seule je ne suis pas infaillible et je suis content que tu me l ai indiquée... Je vais lui retirer son ko de toute façon je ne pense pas que tu comptais sur elle pour figurer dans se classement lol
Dernière édition par crazysaez le Jeu 11 Nov 2010, 08:16, édité 1 fois au total.
crazysaez
 

Re: La Ko's League

Messagede Oxyres » Jeu 11 Nov 2010, 03:04

Encore une erreur d'encodage je présume, mais Evan est bel et bien un garçon !
Oxyres
 

Re: La Ko's League

Messagede blairox » Jeu 11 Nov 2010, 10:29

Soyons raisonnables: si un type n'est pas foutu de faire un KO homologué en 5 combats, c'est qu'il a renoncé à sa virilité :D !

Par contre, j'en profite pour corriger une erreur du même genre récurrente: Zoury est une fille...
blairox
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron