Trouvons un prénom au fis de...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Oxyres » Ven 29 Oct 2010, 09:13

Oui, car bon voila. Déjà ça fait bizarre de parler à ce garçon en l'appelant Fils de Mohja ("Vas-y fiiils de Moohjâ !")
Est-ce que vous pensez que David aurait voulu qu'on l'appelle éternellement Fils de Johnny ou Benjamin Fils de Jean-Pierre.

Alors je vous propose de lui trouver un prénom.
Et comme il est petit et tout ça, je propose : Jordy Mohjasson

A vous de faire des propositions, une par personne maximum.
Et après je regrouperai tout dans un sondage pour les votes.

N.B. : Mes collègues ont baptisé une grosse dame qu'ils voient tous les jours à la cantine, ils l'ont appelée Elmut. Alors pour ceux qui penseraient à ce nom, oubliez.
Oxyres
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Rohel » Ven 29 Oct 2010, 09:34

Hahaha :youwell:

Très bonne private celle la !
Rohel
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Syrdahar » Ven 29 Oct 2010, 09:50

le fils de Mohja...mince, Jesus c'est déja pris :)
Syrdahar
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Gazdag » Ven 29 Oct 2010, 10:26

Jordy Mohjasson… Joey Jordison… Un air de famille… Une rémanence des neufs masqués ? Je n’ose pas même imaginer… Des viols ! Des meurtres ! Des holocaustes ! Le signe funeste de la faucheuse flottera sur l’Arène de Mojha ! Signe de mauvais augure je vous le dis, prêtez l’oreille à nos paroles !

Pour conjurer le mauvais sort il faut choisir un nom prophétique, qui amène les Vieux vers une nouvelle aire de gloire, de conquêtes, de massacres ! Harley Mohjasson tu seras ou néant tu deviendras !

... Et je pars faire dodo...
Gazdag
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede FYD » Ven 29 Oct 2010, 10:30

Billy Boy parceque: http://www.dailymotion.com/video/xad9eq ... ly-boy_fun

Et ouai, il est petit et mignon et "cequevousvoulez" :clap:
FYD
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede shedu » Ven 29 Oct 2010, 10:34

Arf Jordy dure dure d’être un bébé.

Perso j'ai toujours cette image de Mohja en tortue génial et de son équipe.

Du coup Gohan en prénom et pour le nom de famille j'aime bien Mohjasson. (on peut le faire selon ses origines si elles sont connues Mohjapoulos, Benmohja, Mohjanovitch, Mohjanen etc...)
shedu
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Esthel » Ven 29 Oct 2010, 11:10

Mmm un nom... faudrait que quelqu'un trouve son identité en rp ! Qui est il ? Quel âge a t-il ? Est il simplement humain ? Pour moi, il n'existe pas, Mohja ne peut avoir d'enfants. Il est certainement une intelligence artificielle, un programme. Et donc je l'appellerai... Albert Ingals... oui, AI = Albert Ingals. Il est revenu sous une autre forme, dans une autre existence. Ça y est, j'ai découvert qui est le Fils de Mohja. Récompense numéro 51 !
Esthel
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede Syrdahar » Ven 29 Oct 2010, 11:11

Je me disais aussi que peut etre, puisque tout le monde l'apelle "Fils de Mohja", c'est que son nom est tellement imprononcable (a l'image des Kkraqk, Kxixk, Ktpyj, mais cela n'est qu'une question de culture) que tout le monde préfère dire le Fils de Mohja.

Une autre solution, c'est peut etre à l'image des Empereurs ou des Rois, notre Mohja, Maitre de la cité, a donné son nom a son fils.
Imaginez vous le public scandé : "Vive Mohja II"
Et oui, Mohja est peut etre Mohja Premier :)
Syrdahar
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede crazysaez » Ven 29 Oct 2010, 11:20

Je partirai sur Néo ... En référence a Matrix, l'élu la personne grâce a qui tous devient possible !
crazysaez
 

Re: Trouvons un prénom au fis de...

Messagede jacky » Ven 29 Oct 2010, 13:04

[mode parano ON]

M'est avis que le FdM n'est autre qu'un pantin manipulé par Mohja qui lui reste dans l'ombre.

En effet nous ne savons rien de ce Mohja tous les contacts que nous avons avec lui sont écrits et personne ne l'a encore vu (même pas dans une tribune officielle pendant les finales de tournoi...c'est louche !)
Si ca se trouve ce n'est même pas un individu mais un groupe de personnes gérant une société maintenant richissime, testant leurs implants sur nos combattants avant de les utiliser sur un armée visant a conquérir le monde.

Je vous le dit, nous ne sommes que des cobayes, renversons le FdM quel que soit son nom et levons le voile qui cache son père !

COMBATTANTS DE TOUS CLANS UNISSEZ VOUS !!


[mode parano OFF]
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron