Mmmmffff....

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Mmmmffff....

Messagede Oxyres » Sam 20 Nov 2010, 23:20

Aujourd'hui : Testeur 2 (écurie Ace of Spade) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène !


Ecurie Ace of Spade :
A DECRIRE
Sans clan

Combattants :
Aryador (Haut d'un mètre quatre-vingt et d'une stature peu amène il fait preuve semble-t-il d'une grande capacité à percé les défenses adverses.)
Testeur 1 (....ZZZZz)
Testeur 2 (ZZZZZZ)

Je sais pas pourquoi, je suis un peu triste...
Oxyres
 

Re: Mmmmffff....

Messagede jacky » Sam 20 Nov 2010, 23:55

oui et déçu aussi
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Mmmmffff....

Messagede Mohja » Dim 21 Nov 2010, 14:13

Dommage pour lui, car il a dû faire un bon choix pour son combattant... Je rappelle qu'on ne rentre pas dans ce classement comme ça. En tout cas, ça prouve que c'est à la portée de n'importe qui ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Mmmmffff....

Messagede blairox » Dim 21 Nov 2010, 14:46

C'est vrai qu'au delà du manque de personnalité du personnage, sa place ne semble pas usurpée: 8 ko en 11 matchs ! C'est quand même très solide...

Je vois plus ça comme un signe encourageant pour la nouvelle vague de jeunes combattants qui va prochainement déferler grâce aux améliorations de clans.
blairox
 

Re: Mmmmffff....

Messagede Elon » Dim 21 Nov 2010, 16:22

Mohja a écrit:Dommage pour lui, car il a dû faire un bon choix pour son combattant... Je rappelle qu'on ne rentre pas dans ce classement comme ça. En tout cas, ça prouve que c'est à la portée de n'importe qui ;)



Enfin à une époque VR était à plus de 83% d'efficacité, c'était pas la même....
Elon
 

Re: Mmmmffff....

Messagede crazysaez » Dim 21 Nov 2010, 19:23

c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui lol
crazysaez
 

Re: Mmmmffff....

Messagede Esthel » Lun 22 Nov 2010, 11:16

N'importe quoi ? Rentrer dans le classement efficace est difficile. Même si Testeur 2 n'a que peu de combats à son actif, avoir 73% d'efficacité est vraiment excellent. Personne à part VR ne dépasse les 60 %... son entraineur a assuré, ne soyez pas jaloux ! Le plus dur commence pour lui maintenant. Rester au sommet des efficaces est difficile, je vois ça pour Goemon qui est dans le top 10, de tous mes gladiateurs, c'est lui qui me stresse le plus !
Esthel
 

Re: Mmmmffff....

Messagede la_tratoria » Lun 22 Nov 2010, 11:29

Calme !!!

Il faisait juste une référence à Remy Gaillard, suite à la phrase de Mohja dans ce post:
Mohja a écrit:..... En tout cas, ça prouve que c'est à la portée de n'importe qui ;)


Humour, détente.... no stress !! :help:
la_tratoria
 

Re: Mmmmffff....

Messagede Esthel » Lun 22 Nov 2010, 12:05

Pourquoi à chaque fois que j'écris un post, on croit que je suis énervé ? Je suis pas en mode Gazette là...
Esthel
 

Re: Mmmmffff....

Messagede crazysaez » Lun 22 Nov 2010, 12:06

Vive Rémy Gaillard !!!!!! lololol
crazysaez
 

Re: Mmmmffff....

Messagede Syrdahar » Lun 22 Nov 2010, 12:43

Esthel a écrit:N'importe quoi ? Rentrer dans le classement efficace est difficile.


A mes tout débuts, Pendragon et Pegasus étaient également dans le top 5 des combattants efficaces. Ça a été facile d'y entrer, et cela sans le faire exprès car je découvrais le jeu.
Leurs classement efficaces est encore honorable, mais ils ont tout de même bien descendu depuis.
J'ai l'impression qu'il n'est pas si difficile d y parvenir au début, mais qu'il est plus difficile d'y rester.
Syrdahar
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron