Nouveau livre de missions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Nouveau livre de missions

Messagede » Ven 28 Oct 2011, 11:57

Moi je suis en final avec Seth. Pas de soucis pour le moment j'ai jamais changé mes strats de combats.

On verra dans 2 jours pour la finale.
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Hasjarl » Ven 28 Oct 2011, 12:09

n'importe quel livre (à part le duel contre la mort) est super facile avec un gros homoncule de toute manière. la seule difficulté qu'on peut éventuellement rencontrer c'est quand il faut perdre un combat.
il faudrait peut être pour l'avenir trouver un système pour que l'homoncule ne puisse pas participer au combat si on veut donner un peu de fil à retordre à ce genre de gladiateur.
Hasjarl
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Ven 28 Oct 2011, 12:10

Hasjarl a écrit:n'importe quel livre (à part le duel contre la mort) est super facile avec un gros homoncule de toute manière. la seule difficulté qu'on peut éventuellement rencontrer c'est quand il faut perdre un combat.
il faudrait peut être pour l'avenir trouver un système pour que l'homoncule ne puisse pas participer au combat si on veut donner un peu de fil à retordre à ce genre de gladiateur.


T'inquiète pas c'est bientôt prévu :siffloter:
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Askook » Ven 28 Oct 2011, 13:13

J'ai déjà galéré pour passer le premier. :roll:
Faut avouer que la plupart des missions sont plutôt faites pour les cogneurs.
Askook
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Sam 29 Oct 2011, 08:23

Pour les cogneurs...oui a l'évidence, jusqu'ici je suis d'accord.
Ou les homonculés...mais en tout cas mon homoncule sur cette 16e de finale a été complètement inutile...voir il me gênait un peu. ^^
Bien joué Râ. Tu es bien avancé ;)
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede » Sam 29 Oct 2011, 08:36

Appelez moi champion du monde maintenant :mrgreen:
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Mohja » Sam 29 Oct 2011, 08:58

Bravo !!!
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Sam 29 Oct 2011, 09:31

:youwell:
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Aspic » Lun 31 Oct 2011, 09:33

Le 7ème adversaire est une vraie saloperie :mrgreen:

Je n'ose pas dire combien d'essais il a fallu à Shani pour finir par le battre :help: (alors que les 6 premiers c'était rentré comme dans du beurre :siffloter: ).

Un vrai challenge en tout cas :clap:

Dommage qu'il n'y aie pas de chapitre 2 :victory:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Pai » Mer 2 Nov 2011, 16:56

Du coup vous pouvez aller vous frotter à Raymond maintenant. :twisted:
Diane est pas prête de passer en tout cas... :?
Pai
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Quehe » Jeu 3 Nov 2011, 09:21

Maggie vient de finir également après quelques réajustements de matériel, puis de tactique, puis de multiples essais ... :twisted:
Quehe
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede jacky » Jeu 3 Nov 2011, 10:31

Tss vous ne savez pas profiter des bonnes choses... Il fallait faire durer le livre jusqu'a l'arrivée du suivant, comme moi qui suis bloqué contre Tychus.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Ven 4 Nov 2011, 19:15

Amazonia ouvre les portes de la demi finale sans difficultés...ce qui n'est pas le cas de mes autres gladiateurs qui restent dans les débuts de la compétition. 8-)
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Dim 11 Déc 2011, 00:26

Bonjour à tous,

un nouveau livre a été publié. Juste un petit avertissement, C'est un livre très long qui s'adresse uniquement aux tops gladiateurs en terme de difficulté ^^

N'hésitez pas à faire vos retours dessus et j'espère que ce livre vous plaira. Il faudra savoir être polyvalent pour arriver au bout. Bon courage ! :twisted:

ps : souvent les textes peuvent donner des indications pour aider sur certaines missions (pour ceux qui veulent pas lire l'histoire)
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede jacky » Dim 11 Déc 2011, 00:30

Je confirme que c'est un livre pour des combattants expérimentés, personnellement je suis bloqué a un niveau tellement bas que c'en est ridicule. Avis a ceux ayant trouvé le mien trop facile ;)

En tout cas, chapeau Nain, pour ce que j'ai pu en voir, tu nous as fait un excellent livre de mission.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Mohja » Dim 11 Déc 2011, 00:32

Oui, c'est un travail énorme, tu as dû y passer une centaine d'heures...

Merci à toi pour ce livre !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Dim 11 Déc 2011, 00:33

A signaler que normalement un très bon pareur devrait pouvoir s'en sortir aussi (du moment qu'il sache aussi faire autre chose) mais il n'y aura pas de repos infranchissable (j'en dis pas plus je vous laisse découvrir) par contre un défenseur pur à aucune chance de terminer le livre car il faut savoir faire des KOs.
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede blairox » Dim 11 Déc 2011, 16:51

Ce livre est tout simplement magnifique, c'est à mon avis le plus abouti de tous ceux qui sont parus jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai aucun glad capable de le finir dans sa version finale (mais les vrais monstres de la tour devraient y arriver sans trop souffrir ;)
blairox
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Dragon » Dim 11 Déc 2011, 16:55

J'ai réussi à faire le 1er combat avec Rémy Bonjasky :lol:
Et ce sans me faite toucher une seule fois 8-)

Bon,la suite par contre ...
Dragon
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Oxyres » Dim 11 Déc 2011, 17:44

Lors du test, Santino a échoué irrémédiablement sur la dernière mission...
Oxyres
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Elon » Mer 28 Déc 2011, 09:51

Thor tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-xx% de chances de survie)
.....

Tiens les jets de survie négatifs ça c'est fun !

Plus aucune chance de survie !
Elon
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Lun 9 Jan 2012, 11:42

Alors je ne sais pas où vous en êtes mais pour vous donnez une idée, Portequoi a terminé le livre 1 (bon je n'avais pas réussi lors des tests mais là c'est passé).

Donc, en tout cas la première partie est faisable avec un pareur, encore faut il qu'il soit un minimum polyvalent :upgrading:. Ca risque d'être plus dure pour la suite :roll:

(j'avoue je connais les missions et ca aide mais n'empêche, c'est faisable :mrgreen: )
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Lun 9 Jan 2012, 11:57

Pour le championnat du monde, Pegasus et Amazonia passe sans encombre les différents adversaires, mais cette foutue finale, mes deux glads sont bloqués ! :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Pai » Lun 9 Jan 2012, 12:00

Nain a écrit:Alors je ne sais pas où vous en êtes mais pour vous donnez une idée, Portequoi a terminé le livre 1 (bon je n'avais pas réussi lors des tests mais là c'est passé).

Donc, en tout cas la première partie est faisable avec un pareur, encore faut il qu'il soit un minimum polyvalent :upgrading:. Ca risque d'être plus dure pour la suite :roll:

(j'avoue je connais les missions et ca aide mais n'empêche, c'est faisable :mrgreen: )


Les combats sont tout de même très orientés, en terme de profil.
Pai
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Askook » Lun 9 Jan 2012, 12:14

C'est certain, d'ailleurs, Danu est bloquée au second ou au troisième combat et comme elle n'évoluera plus, en tout cas, pas pour se bonifier, c'est mort pour elle.
Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est intéressant d'être bloqué avec certains profils sur uen mission, ça peut aussi aider les écuries à se bonifier afin d'ajouter quelques armes à leur artillerie.

Peut-être que bientôt, des missions anti-bourrins vont voir le jour. :mrgreen:
Askook
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Pai » Lun 9 Jan 2012, 12:32

Bah les deux premières missions sont beaucoup plus simples pour des défenseurs que pour des attaquants.
Pai
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Lun 9 Jan 2012, 14:49

Il y a pas mal de missions "anti-bourrin."

Le livre est orienté glad polyvalent. Un bourrin pur ne pourra pas passer, de même pour un pareur pur.

Enfin après peut être que les double energie passeront quand même en force mais de mémoire Santino était bloqué au livre 2 pendant les tests alors que Zoury était le seul gladiateur à avoir tout terminé (grâce à sa polyvalence niveau compétence)

Par contre, n'essayez même pas avec un glad uniquement défenseur car il terminera jamais rien, le livre imposant de faire des KOs sur pas mal de missions.
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Ven 13 Jan 2012, 12:03

Nom d'un ptit bonhomme, ca y'est !
Amazonia devient enfin Championne du Monde après de nombreuses tentatives.

Il me reste Pegasus a faire passer, il résiste, mais ne gagne pas.
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Quehe » Sam 14 Jan 2012, 09:26

Maggie passe enfin la mission 6 de 'Deviens une légende !'
Il était temps, il m'a fallu 100 essais au moins, en variant les priorités, le soin, les tactiques chronométrées, les différents types d'attaque, lui rajouter des caractéristiques, en sortir ailleurs ...
Easy :siffloter:

Bon reste le 7ème volet maintenant pour finir le 1er chapitre ... :mrgreen:
Quehe
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Sam 14 Jan 2012, 11:17

Avec Portequoi je bloque mission 3 chapitre 2 et avec mon pareur ca va pas être facile je pense.
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede blairox » Sam 14 Jan 2012, 11:20

Oui, Zoury avait longtemps bloqué sur cette 6ème mission du chapître 1 elle aussi. En revanche, la dernière du chapître de devrait pas poser d'insolubles problèmes si ma mémoire est bonne :siffloter:
blairox
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Govin » Dim 15 Jan 2012, 16:16

Hun Dex étant à des années lumières de passer le châpitre 2, faute d'un bon profil, il y a fort longtemps que j'ai laissé tomber.

En tout cas, je félicite ceux qui y parviennent. Franchement, bravo.

J'attends un prochain livre pour me redonner goût aux missions.
Govin
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Dim 4 Mar 2012, 18:07

3eme chapitre, mission 1 réussie avec Amazonia.
L'aventure continue sans encombre. J'espère juste avoir le temps de voir la fin. Au rythme des morts...
Enfin...si j'y parviens, car les difficultés commencent a se voir. Y'a de quoi faire peur ^^
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Oxyres » Dim 4 Mar 2012, 20:27

Quand je pense qu'il ne restait qu'une mission à effectuer pour Santino...
Oxyres
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede bauchy » Dim 4 Mar 2012, 21:12

Santi... qui??? :siffloter:
bauchy
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Oxyres » Dim 4 Mar 2012, 22:57

Un jour, Luba va crever. Et je serai là pour cracher sur sa tombe.
Oxyres
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Askook » Dim 4 Mar 2012, 23:02

Pourquoi tant de haine ?

Dis-toi que tu seras fier de ton prochain combattant qui lui ira au bout de toutes les missions (sauf une, peut-être :roll: )
Askook
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Lun 5 Mar 2012, 06:50

A une mission de finir, ca doit etre rageant !
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Oxyres » Lun 5 Mar 2012, 07:53

Ouais, surtout que ça faisait un moment qu'il butait dessus.
Oxyres
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Nain » Lun 5 Mar 2012, 09:51

Moi ca a beau être mon livre, je n'arrive pas à passer la mission 2-3 avec mon pareur. Ca m'intéresse de savoir si un pareur pur a pu aller plus loin (le mien n'étant pas super optimisé pour ce genre de livre).

Je n'ai pas encore d'attaquant assez élevé pour le tester :D.

Il faut se dépêcher car avec la réforme de la vitesse, je pense que le livre deviendra encore plus dure :siffloter: (il faudra que je regarde si je dois l'impacter ou pas).
Nain
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede themoui » Sam 10 Mar 2012, 13:12

HowDoYouDo, d'une précision diabolique, inflige à Thor une très grave blessure. (100 dégâts)
Thor tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-17% de chances de survie)


Je ne savais pas qu'on pouvait faire des tests de survie avec un pourcentage de chance de s'en tirer négatif.
themoui
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Govin » Dim 11 Mar 2012, 08:57

Nain a écrit:A signaler que normalement un très bon pareur devrait pouvoir s'en sortir aussi (du moment qu'il sache aussi faire autre chose) mais il n'y aura pas de repos infranchissable (j'en dis pas plus je vous laisse découvrir) par contre un défenseur pur à aucune chance de terminer le livre car il faut savoir faire des KOs.


Ca fait des mois que je m'esquinte sur la 1ère salle, et je finis irrémédiablement asphyxié par le gaz.

Tu signales qu'un pareur peut parvenir à réussir, donc j'imagine qu'il y a une astuce, car tomber le gaz de fatigue me semble inconcevable.
A moi de la trouver.
Govin
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Dim 11 Mar 2012, 09:43

C'est étrange.
Rudriko et Orloff (2 pareurs) sont a la 1.4 de "devenir une légende"

Amazonia a passé la 3.3 qui lui a donné pour la première fois du fil a retordre dans cette aventure.
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Aspic » Mar 3 Avr 2012, 06:56

Jagi tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(-9887% de chances de survie)


Hmm sacré coup de mou qu'il a eu Jagi, dans mon souvenir c'était moins facile??
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Askook » Mar 3 Avr 2012, 10:12

Syrdahar a écrit:C'est étrange.
Rudriko et Orloff (2 pareurs) sont a la 1.4 de "devenir une légende"

Amazonia a passé la 3.3 qui lui a donné pour la première fois du fil a retordre dans cette aventure.


Ils ont pu aller plus loin les tiens ?
Mes pareurs ont tous buté sur celle là, même si certains ont obtenu le nul, impossible de passer.
Avec un homoncule, effectivement, c'est facile, vivement une mission anti-homoncules. :twisted:

Aspic :

Oui, Jagi, il était vraiment gonflant, même avec 25% de chances de survie, il fallait recommencer 15 fois avant qu'il rate son jet.
Askook
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede jacky » Mar 3 Avr 2012, 10:20

Herbert bute aussi sur la 1.4 . Vraiment pas évidente pour des pareurs. Moumoune s'est retrouvée bloquée a la réunion de famille par sa diminution subite d'action avec la V2.

vivement une mission anti-homoncules. :twisted:


Normalement il y a quelques combattants résistants aux homoncules dans Le Champion du Monde (enfin dans une certaine limite de niveau... ).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Askook » Mar 3 Avr 2012, 10:35

Non, faudrait un niveau 75 en force mentale double réalisme et aussi une aura niveau 100 double dégâts contre les double ENE, ça leur ferait les pieds. :twisted:
Askook
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede jacky » Mar 3 Avr 2012, 10:38

Dans ces cas la, il y a la Mort :siffloter:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Syrdahar » Mar 3 Avr 2012, 11:00

Askook a écrit:
Syrdahar a écrit:C'est étrange.
Rudriko et Orloff (2 pareurs) sont a la 1.4 de "devenir une légende"

Amazonia a passé la 3.3 qui lui a donné pour la première fois du fil a retordre dans cette aventure.


Ils ont pu aller plus loin les tiens ?
Mes pareurs ont tous buté sur celle là, même si certains ont obtenu le nul, impossible de passer.
Avec un homoncule, effectivement, c'est facile, vivement une mission anti-homoncules. :twisted:

Aspic :

Oui, Jagi, il était vraiment gonflant, même avec 25% de chances de survie, il fallait recommencer 15 fois avant qu'il rate son jet.



Non, toujours bloqué a la 1.4
Quand a Amazonia, il lui reste les deux dernieres missions. Mais je bute dessus, et avec la baisse qui lui est arrivé, j'ai perdu espoir d'y parvenir.
Syrdahar
 

Re: Nouveau livre de missions

Messagede Fonz » Mar 3 Avr 2012, 11:15

J'en suis à la 3.3 de devient une légende.
Je sais pas si c'est à cause de la réforme mais je vais devoir réfléchir vraiment parce que là j'ai essayé deux / trois tactiques avec Still et chuis pas passé :oops:
Fonz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron