[Titres individuels] tournoi fin novembre.

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

quel est le meilleur soutien

Le sondage termine le Lun 6 Déc 2010, 16:19

Roméo
7
27%
Rémi Sion
11
42%
Le Marseillais
8
31%
Ralf
0
Aucun vote
 
Total des votes : 26

[Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Mer 1 Déc 2010, 16:19

Notre rédacteur favori et organisateur de l'élection pour les titres individuels étant actuellement indisponible, je vous propose donc de voter, non pas pour le meilleurs jeune (si Vic ne peut plus y être ces nominations sont has been et n'ont plus lieu d'exister...) mais pour le meilleur soutien/équipier.


Sont nominés :

Roméo, écurie Les Rapaces : Plus besoin de le présenter, ses capacités de soin sont déjà reconnue de tous.

Rémi Sion, écurie Les Vrais Gens : Il perturbe, il feinte, il n'arrête pas !

Le Marseillais, écurie Section XIII : Connu lui aussi du public, il esquive, il soigne, il couvre...et qu'est ce qu'il va vite !

Ralf, écurie Les Rapaces : Un railleur de premier ordre (comme si ca ne suffisait pas) qui, bloquant Big, a contribué a la victoire de son équipe.



Au passage, je veux bien recueillir par mp les votes pour le MVP .
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Fu Leng » Jeu 2 Déc 2010, 13:06

Comment je ne suis même pas dedans bouh!!!

Pourtant Daigotsu, il sait railler, soigner, perturber,feinter,fatiguer, et même frapper dés fois quand il s'ennui ^^ c'est le touche à tout de Challenger. et peut être le combattant le plus expérimenté de l'arène... Il maitrise chaque arcane de combat sur le bout des doigts.

Et même mieux il arrive à ouvrir une bouteille de bière sans les mains hé hé sont capable de faire pareille vos nominés …

Vu qu’il faut voter, le choix et fait voter Le Marseillais futur challenger numéro 1 ^^

Très bonne initiative en tout cas
Fu Leng
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Oxyres » Jeu 2 Déc 2010, 13:53

Je viens de provoquer un gros match nul en votant pour ce pauvre petit garçon qui n'a pas de maman, ni de papa et que tous ses chiens ils meurent et même son vieux maître et son emmerdeur de singe.
Oxyres
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Jeu 2 Déc 2010, 15:15

en effet, bravo Oxyres, tu ne pouvais pas voter pour un autre ?!?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Elon » Jeu 2 Déc 2010, 16:16

Quelque soit le résultat du vote, je suis heureux de voir que deux de mes gladiateurs sont nominés pour le titre de meilleur soutien.

Votez Romeo !

Votez pour celui qui a toujours voulu devenir le meilleur soigneur de l'arène.

Votez aussi pour lui pour le MVP
Elon
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Oxyres » Jeu 2 Déc 2010, 17:05

Pas possible, il est mort !!!
Oxyres
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Elon » Jeu 2 Déc 2010, 17:38

C'est bien pour éviter les confusions qu'on l'a tué. :P
Elon
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Oxyres » Jeu 2 Déc 2010, 18:08

Ca m'empêchera de ressortir la vanne à chaque fois, c'est mon caractère anti-anglicisme qui parle.
Je pouvais rien faire contre IRL, je ne trouve pas d'équivalent simple et évident en français. Et tout le monde dit "i ère èle" et pas "aïe ar êl" alors ça finit par faire un peu français.

Mais les mots Most Valuable Player (prononcé "ème vi pi") n'ont aucun intérêt en français, on peut dire "meilleur joueur", "talent d'or" ...

En définitive, MVP restera toujours l'abréviation de Montel Vontavious Porter et rien d'autre, mort ou pas mort !
Oxyres
 

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Ven 3 Déc 2010, 13:03

Qu'on l'appelle MVP ou meilleurs combattant n'a pas d'importance.

Je rappelle cependant que si j'ai moins de 10 votes, il n'y en aura pas du tout (vu que de toute façons il est mort...).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Sam 4 Déc 2010, 12:34

Allez plus que deux jours pour voter
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Dim 5 Déc 2010, 14:40

Il ne vous reste plus que jusqu'à demain 16h pour voter et il me manque encore au moins 5 votes pour le MVP.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede jacky » Mar 7 Déc 2010, 00:02

Le public a parlé, Ralf est un rebut !

Sinon Bravo a Rémi Sion qui remporte le titre de meilleur soutien/équipier du tournoi (et la concurrence était rude) !

Pour ce qui est du MVP, c'est en revanche parti un peu dans tous les sens: avec une voie chacun, nous retrouvons Cradium, Roméo, Malus dit le sénilator, Daigotsu et Le Marseillais.

A la seconde place, Raymond, cumulant deux votes ( il parait que certains aiment les combats de nains, peut être que Raymond pourrait aller se frotter a Gottri pour qu'ils en aient pour leur argent...).

Enfin, avec 3 votes, la surprise du tournoi qu' Elsann avait monté en douce; Le Bayonnais.

Bravo a tous !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Titres individuels] tournoi fin novembre.

Messagede Coach » Mar 7 Déc 2010, 12:27

Ha ben ça alors ! :D

Au nom de Rémi Sion, merci beaucoup pour ce vote !

J'ai l'impression qu'il fut un pionnier, mais qu'aujourd'hui d'autres sont de sérieux concurrents dans la même veine. En tout cas, ce titre du public est une belle récompense pour le travail mené jusqu'à aujourd'hui.

On y pensera quand on ira se faire écraser par les Vétérans au second tour du tournoi. Ca nous consolera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré