Dénonciation !!

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Dénonciation !!

Messagede RouDaiKaioShin » Sam 29 Jan 2011, 16:30

Tout cela est sans importance.
Tu sauras jeune demoiselle, que je peux révéler facilement tout le potentiel qui est en toi si tu acceptes toi-même de me dévoiler certaines choses 8-) . Je peux aussi guérir tes blessures grâce à mes pouvoirs magiques ! Laisse-moi d'abord t'examiner :mrgreen:
RouDaiKaioShin
 

Re: Dénonciation !!

Messagede Esthel » Sam 29 Jan 2011, 16:36

Benkei s'est blessé à la cuisse droite, tu pourrais regarder aussi ?
Esthel
 

Re: Dénonciation !!

Messagede RouDaiKaioShin » Sam 29 Jan 2011, 16:39

C'est une jeune fille ? Mes pouvoirs ne peuvent soigner que les jeunes filles :siffloter:
RouDaiKaioShin
 

Re: Dénonciation !!

Messagede Esthel » Sam 29 Jan 2011, 16:43

"prend une paire de ciseaux et un claquement suivi d'un hurlement de douleur se fait entendre"
Voilà, maintenant c'est une fille ! Benkeiette t'attend donc ce soir !
Esthel
 

Re: Dénonciation !!

Messagede RouDaiKaioShin » Sam 29 Jan 2011, 17:05

La chirurgie est effrayante de nos jours !
Voila une blessure en plus que je ne peux soigner, Benkeiette n'est pas une jeune fille aux longs cheveux soyeux et aux formes appétissantes.
En attendant la réponse d'Amazonia je vais donc aller regarder un cassette d'aérobic.
RouDaiKaioShin
 

Re: Dénonciation !!

Messagede Syrdahar » Sam 29 Jan 2011, 20:18

Rohel a écrit:Puis la pauvre, il faut qu'elle se remette de sa chirurgie esthétique après son match contre Malar :siffloter:

Malar ? ah oui, je n'ai pas encore réussi a le dresser celui la. ^^

Amazonia dit en se retournant :
- " Sire RouDaiKaioShin, ne comptes pas sur moi pour vendre mon corps à tes yeux pervers, et si je veux connaitre le potentiel qui est en moi, approche d'un peu plus près, et il ne suffira que de mon fouet !"

*S'éloignant encore....*
Syrdahar
 

Re: Dénonciation !!

Messagede Oxyres » Mar 8 Fév 2011, 11:14

Nouvelle dénonciation.
Je tiens à rappeler à tous que le panda est MON animal fétiche.
Alors ceci est interdit :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lg5su8GC0W1qbr72go1_500.jpg
Oxyres
 

Re: Dénonciation !!

Messagede Fonz » Mer 9 Fév 2011, 12:10

'tain je vais leur demander des copyright !

Quoi ? Qu'est qu'il y a Too ? Tu veux que je recrute ton pote Beast Bastard ... tu crois pas que tu aurais juste pu me le demander ?! Haaa ces glads alors !
Désolé Oxy ! :mrgreen:
Fonz
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré