Faites connaître Challengers

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Ven 19 Sep 2014, 09:25

45ème

Bonne idée, Blitzer, j'ai aussi mis la page dans mes favoris (barre personelle ) à côté de challengers.

On commence à se roder ce mois-ci et le mois prochain, on casse le compteur. :mrgreen:
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede niko » Ven 19 Sep 2014, 19:20

Perso je clic sur le lien de la page d’accueil made in Mohja

peut importe la méthode
si l'on clic jour apres jour..
c l'essentiel
bientôt de nouveau entraineur vont avoir besoin de clan, conseil etc....

Mais pour cela il faut voter en masse
Les multicompte peuvent voter plus?????
ou pas???
niko
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Oxyres » Ven 19 Sep 2014, 20:39

Euh... Le vote n'est pas lié à un compte de Challengers, ils n'ont aucun moyen de savoir qui vote.
Par contre ils récupèrent sûrement une adresse IP.
Donc tu peux voter de chez toi, de ton travail/lycée/école/... , d'un cyber-café, ...
Oxyres
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Sam 20 Sep 2014, 08:38

43ème

2 votes pour dépasser le suivant.

Chauffez-vous pour le mois d'Octobre, on va cartonner. :mrgreen:
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Lun 29 Sep 2014, 11:39

40 ème

Prêts pour le rush du mois d'octobre ?
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Sousou » Lun 29 Sep 2014, 21:01

Yes, pour moi un vote par jour (et parfois deux) !
Sousou
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Mar 30 Sep 2014, 06:13

Et aussi, merci GraO pour ton évaluation sur AlternaJeu, et merci Sousou pour ton commentaire sur Tour De Jeu ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede jacky » Mer 1 Oct 2014, 11:20

Ca y est Octobre commence et Challengers est 25e.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Mer 1 Oct 2014, 16:02

Ca fluctue beaucoup, c'est le premier jour mais là, challengers est classé 24ème

En outre, le jeu apparait dans les meilleures progressions du mois de septembre, ce qui est pas mal pour sa visibilité.

On a déjà 10 votes aujourd'hui, si on arrivait à 20 par jour avec un peu de discipline, on pourrait faire un gros score en octobre.
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede mebinocl » Mer 1 Oct 2014, 19:56

Challengers est classé 15ème

je vote depuis mon inscription moins le temps que Mohja y introduise notre jeux , et c est la premier fois que j y crois ,

:youwell: pour tout les votants , ne lâchons rien
mebinocl
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede niko » Jeu 2 Oct 2014, 12:03

un petit message de Clan journalier pour invité au votes!?!
cela pourrait peut être amener deux trois clic supplémentaire!

Donc Pour rappel as vos souris
Clic clic clic et hop, a presque faut juste tapoter les chiffres et hop vote effectuer
:youwell:
niko
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Jeu 2 Oct 2014, 12:37

En effet, j'ai l'impression qu'on peut vraiment rendre visible Challengers sur cet annuaire si on continue comme ça ! Bravo à tous ! :clap:

De mon côté, je peux faire un petit message dans le jeu, pour inviter tout le monde à faire ce léger effort pendant le mois d'octobre. :upgrading:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Grim Reapers » Ven 3 Oct 2014, 11:55

15ème au classement.

On va coiffer tout le monde au poteau... dans pas longtemps. :)
Grim Reapers
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede mebinocl » Dim 5 Oct 2014, 09:48

mebinocl
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Mar 7 Oct 2014, 13:45

Aller, on se motive !!! :)

Il faudra qu'on refasse une opération comme celle-là lorsque la V3.0 sera délivrée et que j'aurais mis à jour la description du jeu. Ca sera encore mieux.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede jacky » Ven 10 Oct 2014, 14:53

Challengers est maintenant dans le top des plus grosses descentes dans le classement du moment... Au moins ça fait de la visibilité
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Malboro » Ven 10 Oct 2014, 16:26

J'ai rien lâché du mois ! Allez les gens !
Malboro
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede niko » Ven 10 Oct 2014, 18:16

moi non plus je vote jour après jour et même de cher mes amis, mes cousins....
peut point faire plus

Alors

Rendez vous tous sur jeuxalternatif.com

Et Votez pour challengers

je poste un message pour le Clan et notre alliées pratiquement tous les jours
en appelant au vote!

faite en de même! svp
que cela soit visible des la Co d'un entraineur..

sur ce
bon week a Tous & toutes
niko
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Mar 14 Oct 2014, 11:14

Challengers est 20ème

Bon, j'ai un peu moins d'énergie pour challengers ces derniers temps, ce n'est que pour mieux revenir, néanmoins, je vote tous les jours.

Après un rapide calcul, hier soir, tard, en réglant des tactiques foireuses, j'ai pu constater qu'on est à 15 / 16 votes par jour, ce qui n'est pas mal.

Je pense qu'on peut faire encore mieux en se motivant un peu, ça n'est pas si terrible de cliquer sur deux liens pendant les 17 joursz qui restent au mois d'octobre pour remercier un jeu qui nous diverti gratuitement, si ?

Remerciez Mohja en votant !

Merci Mohja, merci aux joueurs.
En route vers la quinzième place !

Et bon jeu à tous.
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Jeu 16 Oct 2014, 18:08

La lutte est âpre !

Plus que 2 votes pour reprendre la 20 ème place !
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Mar 28 Oct 2014, 21:26

Lachez pas le morceau !!! On est en train de retomber à 9, 11 votes par jour... On peut faire mieux ! Votez sur votre portable à plusieurs endroits, votez sur votre postes, faites voter vos potes !!! Déjà un retard de 42 votes sur le 20ème !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Blitzer » Mer 29 Oct 2014, 10:38

Bah mince, moi je vote absolument tous les jours sans exception, et je ne vois aucune raison de m'arrêter, mais si on n'est qu'une dizaine à voter ça changera pas grand chose.
Mais il doit y avoir d'autres moyens pour faire connaître Challengers, et je suppose que tu en trouveras pour ta V3 ? Déjà, comme je te l'avais dit au tout début de mon apparition sur ce jeu : il est impossible de trouver challengers via Google, il faut taper Mohja... Et ne pas oublier de "s" à Challengers, qui n'est d'ailleurs pas un nom qu'on tape souvent comme ça. Comment ça se fait ? Il faudrait tomber sur Challengers en tapant "jeu de gladiateur stratégie jeu d'élevage" etc, mettre en valeur des mots clefs comme ceux là.
Comment ils ont trouvé Challengers les nouveaux d'ailleurs ? :D
Blitzer
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede niko » Mer 29 Oct 2014, 13:04

Mohja a écrit:Lachez pas le morceau !!! On est en train de retomber à 9, 11 votes par jour... On peut faire mieux ! Votez sur votre portable à plusieurs endroits, votez sur votre postes, faites voter vos potes !!! Déjà un retard de 42 votes sur le 20ème !


Mince moi qui ai voter 3 fois hier et avant hier, en passant cher un cousin et un pote.... :o
c pas rassurant :shock:

Allez tous & toutes
votons pour que puisse arriver d'autres votants, et leur petit monstres, distiller nos savoir et Exp d"un jeu qui ne demande que plus de fou un petit peut obséder par le meurtre...et tres patient

Bon Ask tu raméne tes fesses et ru dans les bran quarts stp :mrgreen:
niko
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Malboro » Mer 29 Oct 2014, 16:31

Pareil j'ai dû oublier deux-trois fois ce mois ci, c'est dommage...
Malboro
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mister Mayhem » Mer 29 Oct 2014, 22:01

Je vote quand j'y pense.

Mais je ne suis pas adepte du multivote, ce n'est pas très fairplay, même si c'est une pratique répandue, j'en conviens.

La façon dont j'ai connu Challengers : par le bouche à oreille, un message d'Oxyres sur Atlantis Ultima. Je pense que la plupart des gens l'ont connu ainsi. Toi même, Blitzer...
Mister Mayhem
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Oxyres » Mer 29 Oct 2014, 22:22

Mister Mayhem a écrit: un message d'Oxyres sur Atlantis Ultima.


La vache, ça date pas d'hier ça !
Oxyres
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mister Mayhem » Mer 29 Oct 2014, 22:24

Oui, mais ce n'est que depuis peu de temps que j'ai fait mes valises pour migrer ici...
Mister Mayhem
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Jeu 30 Oct 2014, 07:04

C'est en effet une des raisons pour laquelle j'invite les joueurs à parler des autres jeux auxquels ils jouent, en vous invitant sur ces jeux-là de faire la promotion de Challengers (quand c'est possible). En général, vous toucherez des personnes dont le goût pour ce type de jeu est déjà proche.

Concernant le "multi-vote", tu as tout à fait raison : un vote par jour et par personne, c'est ce qu'il faudrait faire.

On poursuit l'effort sur Jeux Alternatifs jusqu'à la fin du mois d'octobre. Ensuite, chacun fera comme il le sent. Ca sera bien de refaire une campagne forte lorsqu'on passera en V3 et qu'elle sera un tout petit peu éprouvée pour ne pas avoir trop de bugs à régler.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Oxyres » Mer 5 Nov 2014, 09:41

Quand je jouais à Atlantis Ultima, j'entendais souvent parler d'Ideo, le soi-disant modèle.
Et aujourd'hui...

Challengers est classé 30ème sur 115.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu IDEO : Les Domaines Oubliés.
Oxyres
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Mer 5 Nov 2014, 10:51

J'étais joueur d'Ideo, c'était un bon jeu, je me suis amusé mais come partout, il y a eu à boire et à manger et le RP "local" était bien plus intéressant que la déception de s'investir dans quelque chose d'officiel qui au final ne donne rien.

Atlantis-Ultima, j'ai testé rapidement, je trouvais l'ambiance sur les forums insipide.

Dans le genre filiation d'Ideo, il a aussi eu Syfaria, auquel j'ai longtemps joué, peut-être plus qu'Ideo sur lequel je suis revenu 2 ou 3 fois (bon la dernière, c'était un trip avec un gros barbare pour changer de mes mages, j'avais commencé avec un personnage déjà expérimenté eu égard à mes hauts faits mais ça m'a vite lassé, la moitié des joueurs du royaume choisi jouaient déjà leur propre rôle en guise de barbare analphabète).
Syfaria est de loin le meilleur des trois, à mon sens, même si je connais moins Atlantis Ultima.

Pour la comm sur challengers, je propose de ne pas voter du tout un mois sur deux, ainsi, le jeu se retrouvera un mois sur deux dans les plus belles chutes et l'autre dans les progressions fulgurantes, c'est au moins ça en matière de visibilité et on peut faire des rush tous les x mois, en tentant de taper le top 20.
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Lun 1 Déc 2014, 07:10

Nouveau mois ! Pensez à votez ce mois-ci !
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... arade.html
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Lun 1 Déc 2014, 07:53

18ème

C'est vrai que le mois de décembre commence plutôt mal pour les jeux en ligne (il fait beau, il fait chaud) mais on est pas à l'abri d'une vague de froid dans deux semaines, le temps est fou (tout comme l'anticipation, c'est fou :siffloter: )
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Askook » Jeu 4 Déc 2014, 10:32

Houlà, ça chute, on est 29èmes

Hier, le site ne fonctionnait pas quand j'ai voulu voter et ce matin, c'était très lent, je soupçonne certains jeux d'avoir des bots qui votent en masse ...
Askook
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Jeu 20 Aoû 2015, 12:23

J'ai mis à jour la page Facebook de Challengers ! Ca faisait 3 ans que j'y avais pas touché ;) Ça se fête !!! :mrgreen:
https://www.facebook.com/pages/Challengers/328658531964
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Grim Reapers » Lun 24 Aoû 2015, 11:06

Allez, buvons jusqu'à ce que mort s'ensuive... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Syntax Error » Jeu 6 Oct 2016, 22:17

Si quelqu'un a l'envie de mettre un petit post sur Jeux Alternatifs afin d'annoncer la MàJ, ça pourrait amener quelques nouveaux à tabasser...

(je ne peux pas le faire moi même, on ne peut pas poster 2 messages de suite sur ce site)
Syntax Error
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Jeu 13 Oct 2016, 08:04

Salut,

Même si les réformes ne sont pas terminée, apparemment le démarrage d'une nouvelle écurie n'a pas l'air buggué. Donc je vous encourage de poster un petit message pour relancer l'intérêt des joueurs. Je vous recommande de faire vos messages sur les 2 : Jeux Alternatifs et Tour de Jeu.
De mon expérience, un seul message sur Tour de jeu peut ramener plusieurs joueurs sur Challengers. Bien sûr, les années ont passé et les joueurs s'attendent peut-être à autre chose en 2016 (par rapport à 2008...). On verra bien.

Je compte sur vous pour relancer une vague d'inscriptions...

PS : si vous avez déjà laissé un message sur Tour de Jeu, vous pouvez recommencer, il n'y a pas de limitation aux messages et aux votes (faites-le par exemple tous les ans, c'est raisonnable).

Jeux Alternatif :
- le vote (tous les jours) : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html
- faire une critique du jeu (une fois) : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html
- faire un commentaire (qui attirera l'oeil car les messages les plus récentes sont affichés à gauche) : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html

Tour de Jeu :
- Ne votez pas seulement, faites aussi un message sinon ce ne sera pas très utile : http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269

Si vous utilisez d'autres réseaux sociaux par exemple, et que vous savez attirer du monde par là, n'hésitez pas... Je ne connais pas trop, peut-être des captures sur pinterest ? Un message sur facebook (le jeu a un compte) ... ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Blitzer » Lun 7 Nov 2016, 13:48

Salut à tous,

je vais me remettre à voter sur la plateforme et je propose que nous fassions tous de même pour relancer l'intérêt pour le jeu aux premiers temps de la nouvelle version !

Le mois de novembre vient de commencer depuis une semaine, et le jeu n'a reçu que 6 votes.

Challengers est classé 78ème sur 109.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Ellàs War.
Il a récolté 8 190 votes (dont 6 ce mois-ci).


Il y a moyen de remonter la pente si on s'y met tous !

Je rappelle l'adresse donnée par Mohja, et je propose de mettre le lien en favori (à côté du favoris Challengers par exemple) pour y aller et voter en exactement 2 secondes :

http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html
Blitzer
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede reivax » Lun 7 Nov 2016, 14:36

fait :youwell:
reivax
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Syntax Error » Lun 7 Nov 2016, 14:48

J'ai enfin réussi à faire venir un joueur de pirates sur le jeu, en la personne de Kazar (Panda House), je continue à recruter là bas.
Syntax Error
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Lun 7 Nov 2016, 20:59

Merci :)

De mon côté, je passe encore quelques jours difficiles au niveau boulot, et après j'ai espoir de pouvoir reprendre les changements sur le jeu.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Syntax Error » Lun 14 Nov 2016, 14:35

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur la fiche du jeu sur jeux alternatifs. Ça permet une meilleure visibilité.

(je ne peux pas le faire actuellement car je suis l'auteur du dernier post et on ne peut pas poster 2 fois de suite)
Syntax Error
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede GraO » Lun 12 Déc 2016, 11:53

Salut,
Est-ce toujours d'actualité? Y'a t-il eu un apport de nouveaux joueurs fin 2014 suite aux votes? Le jeu a-t-il besoin d'un nouveau coup de fouet, ou la communauté foisonne-t-elle de manière satisfaisante?
I wonder à tour de bras... :bash:
GraO
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede GraO » Lun 12 Déc 2016, 12:30

Je sais pas pourquoi je suis resté à 2014, j'avais pas vu les derniers messages... :boulet:
J'ai laissé un com sur jeux alternatifs, et je voterai le plus souvent possible.
Merci Mohja pour tout ça :clap:
GraO
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Blitzer » Lun 12 Déc 2016, 13:21

Merci, car pour l'instant...

Challengers est classé 56ème sur 109.
Il lui manque 6 votes pour dépasser le jeu Dino Gaïa.
Il a récolté 8 267 votes (dont 28 ce mois-ci)


On est à peu près deux à voter tous les jours sur le jeu :bash:
Blitzer
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede GraO » Lun 12 Déc 2016, 20:49

Et bien on sera trois... :youwell:
Rien qu'à trois on va gagner 10 places dans le mois j'imagine.
J'étais sur un jeu qui s'appelait Branes Battle, et on avait flirté un moment avec la 4 et 5ème place à raison de 35 votes/jour si je me souviens bien.
GraO
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede Mohja » Lun 12 Déc 2016, 21:44

Merci, c'est super si on peut remonter un peu !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Faites connaître Challengers

Messagede GraO » Mar 13 Déc 2016, 23:10

Houlala, calmez-vous !!
7 votes en 24h :victory:
GraO
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede niko » Mer 14 Déc 2016, 06:40

non non & non!
j'y retourne
;)
niko
 

Re: Faites connaître Challengers

Messagede GraO » Jeu 15 Déc 2016, 04:36

Il faudrait mettre à jour les news sur tourdejeu, les dernières datent de 2013...
49ème sur le classement JA, on vote, car on veut de nouveaux glads à étriller!
GraO
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron