Un jour je serai...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Un jour je serai...

Messagede Sacha » Jeu 14 Avr 2011, 15:10

...LE meilleur dresseur.

Après avoir fini honorablement bien classé lors des derniers championnats de la Ligue Pokémon, Pikachu a subi d'importantes blessures face au Ectoplasma d'Olga. Impossible dès lors de le sauver sans pierre foudre, vous savez ce que c'est...

Du coup, j'ai dû repartir de l'avant, retourner les herbes (hautes) à la recherche de bases saines, de points d'ancrage sur lesquels travailler à long terme. Je ne vis pas vraiment ici, je retourne souvent à Kantho, pour débusquer de nouveaux pokémons. Au moins jusqu'à ce qu'ils installent des herbes hautes dans la Tour.

Mais ici, c'est comme une nouvelle façon de se battre. Ici, il n'y a plus de Ligue, ici, la technologie semble avoir donné le moyen aux humains de se mesurer aux pouvoirs légendaires des pokémons.

Je suis curieux de voir ce que ça donne.

Abra, Racaillou, GO !
Sacha
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Aspic » Jeu 14 Avr 2011, 15:14

Ben heuuu... Bienvenue :D

(je vais pas m'en remettre moi si je me fais battre par une équipe de Pokemon... :siffloter: )
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Un jour je serai...

Messagede Quehe » Jeu 14 Avr 2011, 15:21

Bienvenue !

Une question : si j'ai bien compris, tu n'entraineras que des Pokemons ? :shock:

Au moins t'as une sacrée réserve de noms :mrgreen:
Quehe
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Askook » Jeu 14 Avr 2011, 15:21

Je pense que tu as le temps de te faire à l'idée Aspic. :siffloter:

Bienvenue Sacha.
Essaie d'être fort lorsque des brutes sanguinaires piétineront tes petites bestioles. :mrgreen:

Ca va être un massacre. :roll:
Askook
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Amra » Jeu 14 Avr 2011, 15:22

Et voilà j'ai le générique dans la tête !
aaaargh.

Bienvenue sinon...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Un jour je serai...

Messagede Oxyres » Jeu 14 Avr 2011, 15:40

Chalut à toi Sassa !

Ta requête est à l'étude.
Pourrais-tu nous dire pourquoi tu as choisi les Vieux pour te guider à travers la jungle de l'arène ?
Oxyres
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Askook » Jeu 14 Avr 2011, 15:44

Parce que chez les Atlantes, les bestioles dorment dehors ? :mrgreen:
Askook
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Fonz » Jeu 14 Avr 2011, 15:55

Bienvenue dans l'arène !

Entre les pokemons et les ewoks on s'en sort plus par ici. Quid des bisounours ?

@Oxyres parce qu'il s'est gouré ! Pardon. C'est pour que les vieux puissent dormir plus sereinement en serrant dans leurs petits bras une boule de poil la nuit.
Fonz
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Mohja » Jeu 14 Avr 2011, 16:02

Bienvenue Sacha. Sympa d'être venu te présenter !

A peine arrivé, et déjà chez les Vieux. Quel raccourci ! :lol:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Un jour je serai...

Messagede Esthel » Jeu 14 Avr 2011, 16:02

J'adore ! Bienvenue dans l'arène et bientôt dans le clan des Vieux ! Oxyres parait méchant, mais il ne mord pas, ne t'inquiète pas. Et je parie qu'il a aimé ton petit texte bien orthographié !
Esthel
 

Re: Un jour je serai...

Messagede kukuni » Jeu 14 Avr 2011, 16:24

Bienvenu dans l'arène !
Je trouve qu'ils sont bien plus fréquentable que les seigneurs Sith ...
kukuni
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Gazdag » Jeu 14 Avr 2011, 16:30

Je sens que l'on va se marrer ! Bienvenu à toi Sacha. Oui, Oxyres ne mord pas, il n'a pas de dents - quoique, avec son dentier... -. Bref, nous avons des p'tits nouveaux qui ont de l'humour ou qui sont capables d'adapter des univers éclec... éclécé... éclo... bref, différents à la réalité de la Tour, et ça, ça fait plaisir.

Amuse-toi bien !
Gazdag
 

Re: Un jour je serai...

Messagede FYD » Jeu 14 Avr 2011, 17:15

Bienvenue Sacha, ce que voulais dire mon comparse Gazdag c'est éclectique !

Ils ont du mal, mais en fait c'est pas trop un soucis, notamment pour le chef qui assume pleinement sa schizophrénie ! :mrgreen:
FYD
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Esthel » Jeu 14 Avr 2011, 17:23

Il est le père et le fils, et Oxyres est le Saint-Esprit.
Esthel
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Sacha » Jeu 14 Avr 2011, 17:51

Quel accueil !

A croire que vous n'êtes jamais venus chez moi, pour vous voir aussi intrigués par mes p'tites bêtes ! Même s'ils sont pas mal comparés à des peluches à Kantho, je trouve la voie du dressage plus noble.

Vous allez voir qu'à terme, un Leveinard qui utilise lilliput, e-coque pour soigner ses alliés, ça devrait bien coller avec les ultralasers d'un Léviator.

Et puis, j'ai joué la sécurité : avec la téléportation d'Abra, je devrais pouvoir m'absenter pour aller capturer de nouveaux pokémons sans qu'on remarque ma disparition.

D'ailleurs, je devrais y aller, je n'ai plus de pokéballs.

Abra, Téléport !

PS : En fait, pokémon en soit me fait me sentir vieux, quand je pense que c'était il y a 12 ans maintenant. Et puis j'ai trouvé les messages de Mohja sympa (même si je suis encore vachement perdu), et si son fils (qui est le numéro 1) est dans un clan, alors autant suivre le mouvement. Comme le disait le professeur Chen, pour s'améliorer, il faut prendre exemple sur les maîtres. Alors pourquoi se priver des conseils du numéro 1 ?
Sacha
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Esthel » Jeu 14 Avr 2011, 18:09

Ouaip, il déchire mon Léviathan. Il est équipé des toutes dernières technologies, des meilleurs armes disponibles dans ce coin de la Galaxie, d'un matériel médical de pointe et surtout de mon chef d'œuvre, la machine à faire revenir dans notre univers, les âmes des héros disparus au combat.
( Faudra que je vous poste le bg de mon écurie un de ces jours !)
Esthel
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Syrdahar » Jeu 14 Avr 2011, 18:52

Une entrée en forum qui fait bien plaisir. Et voila qui met tout de suite en scène des bestioles de toutes sortes.
J'ai rien contre, tant qu'elles mordent pas.

Bienvenue dans la compétition ! :)
Syrdahar
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Oxyres » Jeu 14 Avr 2011, 19:03

Et voila Sacha, tu viens de te prendre ton deuxième coup de Vieux.
Pour moi le coup de vieux c'est quand j'ai découvert les Pokemons il y a 12 ans...

Soit le bienvenu à l'hospice !
Oxyres
 

Re: Un jour je serai...

Messagede blairox » Jeu 14 Avr 2011, 19:26

Zalut Zazha, comme dirait mon ratatak ;)
blairox
 

Re: Un jour je serai...

Messagede mebinocl » Jeu 14 Avr 2011, 19:33

salut sacha
ma fille adorer ca les pokemon, il y a 12 ans
mebinocl
 

Re: Un jour je serai...

Messagede Mohja » Ven 15 Avr 2011, 09:41

J'avoue que je suis un peu largué par les pokemon... J'aurais volontiers accroché, mais j'étais trop occupé à regarder les vieux épisodes de Dragon Ball... Pas le temps pour me lancer dans une nouvelle histoire. J'avais juste lu la toute première histoire qui raconte le début de Sacha et Pikachu, et je m'étais dit que ça avait l'air bien sympa.

Je compte sur toi, Sacha, pour nous faire vivre de beaux combats avec tes Pokemons ! Attention à ne pas dérégler les implants de tes combattants avec les attaques électrique de Pikachu (je sais au moins ça).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Un jour je serai...

Messagede Sacha » Sam 16 Avr 2011, 13:23

Ne vous inquiétez pas pour Pikachu.

Je sais que la déception est grande (et je ne vous parle pas de la sienne) de ne pas le voir à mes côtés, mais comme je vous l'ai dit, il est en rétablissement au CHP (Centre Hospitalier Pokémon) de Safrania suite a d'importantes blessures. Mais aussitôt qu'il sera sur pied, soyez sûrs que mon petit chouchou électrique nous rejoindra !

En attendant, je vais voir si ces implants et ces greffes technologiques permettent effectivement à de pauvres humains de rivaliser aux blasts dévastateurs... Bon, c'est vrai que j'ai laissé mon Dracaufeu à Kantho, mais je préférais tâter le terrain avec des petits nouveaux (d'où la notion de bases saines, mes autres pokémons se font vieux) avant d'envoyer mes vieux briscards.

Allez, mon pokédex m'indique que le premier tour d'arène se fait ce soir pour Racaillou et Abra. Demain, je retournerai à Kantho, j'ai une pokéball vide à remplir au plus vite.
Sacha
 

Re: Un jour je serai...

Messagede RouDaiKaioShin » Dim 17 Avr 2011, 13:20

Ah ah ah ! La jeunesse !
Elle a l'air bien ta casquette, je peux l'avoir ?
En échange je te donne... une planète ! Ca te va ?

C'est marrant tes pokéball, on dirait des oeufs comme ceux de Piccolo Sénior. Mais ses démons ne retournent pas dans leur oeuf par contre.

Petit conseil d'un nouveau à un autre : dès que tu pourras, inscris toi à un tournoi, tu auras une prime de risques intéressante rien que pour la participation.
RouDaiKaioShin
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron