Papy fait de la résistance

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Papy fait de la résistance

Messagede Fu Leng » Mer 4 Mai 2011, 12:45

Une fois de plus Vieux fourbe se retrouve dans un combat contre pas moins de 5 apeyros. Ce combat risque d’être tendu pour le vétéran.Parlons un peu de ce combattant à lui tout seul, il a réussi à mettre mon équipe au tapis. La ou vieux rusé et les homoncules avaient échoué. Inutile de vous dire que sur un plan stratégique, j’ai toute les raisons de vouloir l’envoyé au cimetière.

La lutte pour la suprématie s’intensifie.

D’un coté FdM avec Vielle peau et Vieux rusé, les combattants les plus dangereux n’ayant jamais foulé les arènes de Challenger. De l’autre le clan des apeyros. Les semaines passent et il faut être honnête. FdM a réussi à mettre ses deux combattants les plus dangereux hors de portée. Inutile de vous dire que les affrontés dans un duel, c’est comme joué à la roulette russe.

Vous n’imaginez pas la puissance des vétérans. Malgré ses tentatives de propagande, essayant de nous faire croire en sa faiblesse, FdM est bel est bien le leader incontesté de l’arène. Imaginez un peu, à lui tout seul, FdM a réussi à maintenir en respect et même menacé 5 écuries classées dans le top 10!!!

Jusqu’ici la chance a su préserver les deux camps, pendant encore combien de temps ?
Fu Leng
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Le fils de Mohja » Mer 4 Mai 2011, 13:31

Fu Leng a écrit:Jusqu’ici la chance a su préserver les deux camps, pendant encore combien de temps ?


Je suis flatté par ton message, et je confirme que c'est aussi la question que je posais sur le forum du clan des Vieux : je me sens de plus en plus poussé dans mes derniers retranchements et Vieux Fourbe en particulier joue sa vie à chacun de ses combats, dès qu'il y a plus d'un Apeyro en face.

Avec cette pression, j'ai qu'un seul objectif en tête : élimines des Apeyros avant qu'ils ne m'éliminent. C'est une lutte pour la survie, et j'ai bien conscience que n'ayant pas l'avantage du nombre, je vais de plus en plus me retrouver dans des positions inconfortables.

Mais c'est aussi ça le Challenge ! Pour moi : survivre dans les "survivors" et tuer des Apeyros dans les duels. Pour les Apeyros : survivre dans les duels et tuer des Vieux dans les survivors.

Too Bastard a failli y passer cette fois. La fois d'avant, c'était Too qui a failli tuer Vieux Fourbe... c'est chaud !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Fonz » Mer 4 Mai 2011, 13:50

Je reconnais l'émulation et le fait que, à chaque jour qui passe, ce soit de plus en plus chaud.
Le haut du classement n'a jamais été aussi disputé (et les tests de mort aussi nombreux).

Avec cette pression, j'ai qu'un seul objectif en tête : élimines des Apeyros avant qu'ils ne m'éliminent. C'est une lutte pour la survie, et j'ai bien conscience que n'ayant pas l'avantage du nombre, je vais de plus en plus me retrouver dans des positions inconfortables.


Vrai et en même temps tu as la force en individuel, VR et VP sont vraiment des monstres (je me demande même si VP me fait pas plus peur que VR maintenant).

Ma seule frayeur en fait serait que l'un de nous gagne complètement. Je veux dire que si tous les vieux meurent et ne laissent que des Apeyros en haut de classement (je préfère cette éventualité et je travaille pour évidemment) ou si tous les Apeyros crèvent et laissent les vieux en haut, sera-t-il encore possible de se faire les monstrosaures ayant survécu et qui vont peut être pouvoir souffler un peu? (entendre par là devenir encore plus gros bill)
On verra bien de toute façon quand on aura exterminé tes glads :twisted:
Fonz
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Esthel » Mer 4 Mai 2011, 14:39

Si VR meurt, Raymond sera intouchable au sommet pour longtemps. Aucun gladiateur actuel ne pourra l'inquiéter ( à part peut être Maggie Tar ou Elios mais ils n'ont pas les clans pour les seconder à très haut niveau), et la domination Apeyro sera totale pour les trois prochaines années.
Vieux Rusé est actuellement le seul rempart de la Tour contre la tyrannie d'une élite. Hommes et femmes de toute condition, arrêtez de vous liguer contre les Vieux, la menace est ailleurs.
Rejoignez les Vieux, rejoignez les forces du Bien ! Regroupez vous tous sous une même bannière ! Éliminons les Apeyros ( et quelques Atlantes en chemin) avant que l'irréparable se produise.
Esthel
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Rohel » Mer 4 Mai 2011, 14:52

Vous inquiétez pas, si Malar survit à ses 2 prochains combats, il va venir botter les fesses de tout le monde :boulet: et comme ca plus de vieux ou d'apeyros et place aux nouveaux :victory:
Rohel
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Fonz » Mer 4 Mai 2011, 15:06

@Esthel : j'aime ton objectivité ! Et puis tu passes un peu vite VP sous silence comme par hasard :mrgreen:

7 : homoncule de Raymond fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Vieille peau n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (61 dégâts)
8 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Raymond n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (49 dégâts)


Conclusion : 3 niveaux d'écarts entre les deux homoncules (quelle différence énorme !).
Si VR et VP survivent on aura une domination des vieux pour encore trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

En même temps c'est vrai que VR and Co ne dominent que depuis .... ha on me dit toujours donc clans de tous bords vous voulez du changement où que ça continue éternellement comme ça? Quoi qu'après tout vous vous êtes peut être habitué depuis le temps :twisted:
(si ça se trouve y en a même qui s'allient aux vieux à défaut de pouvoir les battre :bash: )


Mouhahahahaha !!!!
Au feu ! les vieux !
Mécréant, vétérans !

(oui ça n'a aucun sens mais c'est barbant de trouver des rimes en an, lajaunie - pardon)
Fonz
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede FYD » Mer 4 Mai 2011, 15:48

Moi je dis que pour régler le problème il faudrait faire sauter la protection entre membres de même clan et pouvoir se tuer !

Après tout, ce ne serait que plus "role-play".
FYD
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Fonz » Mer 4 Mai 2011, 16:06

C'était comme ça au début de l'arène ('tain bientôt les vieux vont m'inviter chez eux).
Ca n'a pas marché. Si des équipiers peuvent s'entretuer et bien ils viseront le match nul parce que tuer un membre de son clan, c'est moche.
Fonz
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Oxyres » Mer 4 Mai 2011, 16:14

Ouais, on a fait ça pour que les Apeyros se battent un peu et arrêtent les combats d'oreillers.
Oxyres
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Fu Leng » Mer 4 Mai 2011, 16:38

Esthel je comprends ton engouement. Et j'aimerais tout comme toi voir des combattants comme Elios ou Maggie Tar au sommet.

Depuis des temps immémoriaux, certains luttent pour préserver l'équilibre, il est même arrivé que certains apeyros épargnent des ennemis au risque de le regretter. Sans challenge le sommet de la tour serait bien fade. Depuis la création de la tour, FDM a connu quelques challenge et V.R s'ai longtemps retrouvé seul au sommet.

La tour tremble dans ses fondations à chaque coup porté mais FDM reste sans égal. A plus ou moins long terme les deux chimères que sont vielle peau et vieux fourbe auront raison de tous les prétendants au titre.

Rejoignez les Vieux, rejoignez les forces du Bien ! Regroupez-vous tous sous une même bannière ! Éliminons les Apeyros (et quelques Atlantes en chemin) avant que l'irréparable se produise.


Voila qui est fort bien dit et montre aux yeux de tous, vos réelles motivations. Exterminer tous ceux qui se dressent devant vous soit par la force s’ils vous résistent soit en les endoctrinant...

Mojha nous promets depuis longtemps la morts des combattants de l’élite et ainsi une nouvelle aire pour la jeunesse. Mais voila les jeunes continuent de mourir et au sommet rien ne change. Mojha a cependant vu juste et les vieux combattants de l’arène sont sur le fil du rasoir. Ce que l’omniscient Mojha n’a pas vu c’est que son fils allait en profiter pour dérober son trône.

PS : je suis flatté que certains imite mon style, et j’espère qu’ils se délecteront de mes nouvelles frasque, vu que je participe plus au tournoi j’ai trouvé une nouvelle occupation ^^

de FYD » Mer 4 Mai 2011, 15:48
Moi je dis que pour régler le problème il faudrait faire sauter la protection entre membres de même clan et pouvoir se tuer !

Après tout, ce ne serait que plus "role-play".


si on faisait ca aujourd'hui je suis pas sur que ce soit profittable. et puis détruire le meilleur combattant de tes céquipiers ca craint un peu pour l'ambiance du jeu...
Fu Leng
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede FYD » Mer 4 Mai 2011, 16:47

Ca rajouterai du piquant, obligerai à affiner les tactiques, pour progresser sans tuer ses copains.

Ca relancerais l'intérêt de la compétition intra clan surtout.

Voir qui à la plus grosse quoi !
FYD
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Oxyres » Mer 4 Mai 2011, 17:04

Fu Leng et sa langue de vipère.
Il a l'air tellement convaincu de ce qu'il dit, c'est fou, il va réussir à persuader des gens qu'il a raison.
Oxyres
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Fu Leng » Mer 4 Mai 2011, 17:07

Oxyres te dit vrai, on était arrivé a un moment ou on se frappais plus entre nous pour éviter de s'entretué. S'entretué c'etait pas forcément le problème mais qui aurait pu rivaliser avec Vieux rusé si on l'avait fait?

Quand à savoir qui a la plus grosse coté apeyros je connais déja les vainqueurs. P4F et Pai ont pas hésité a envoyé leurs combattants à l'abattoir pour savoir qui était le plus fort. perso j'y ai jamais eut d'intérêt j'ai pas de puissance offensive et avant de faire faire un test de mort à mes combattants faut s'accrocher.

Avec la régle actuel on peut se mettre sur la tronche sans impunité mais c'est clair que si un clan prenais l'asendant à un pallier de gloire ca compliquerait pas mal la progresion des autres. En même temps n'est ce pas l'un des challenges du jeu?
Fu Leng
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Syrdahar » Mer 4 Mai 2011, 17:12

Le but d'un clan n'est justement pas de se faire compétition, mais de s'entraider. Que ce soit par des conseils, ou sur le terrain.
Pourquoi donner des conseils a un gars qui risquerait de tuer ton glad ? ou de te dépasser au classement ?
Quand aux batailles sur l'arène, cela nuirai même a la tactique hors clan. Une compétition amicale dans un clan est suffisant, a mon gout.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais a de rares occasions j'ai demandé a un glad de mon clan de me laisser tomber de fatigue plutôt que de recevoir une grosse récupération.
S'il y'avait un risque de mort, ce cas sera encore plus fréquent, et donc moins de jeu.
Autant donc rester sans risque de mort et jouer des combats normalement plutôt que de les truquer...
Dernière édition par Syrdahar le Mer 4 Mai 2011, 17:13, édité 1 fois au total.
Syrdahar
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Oxyres » Mer 4 Mai 2011, 17:12

:wallbash:
Oxyres
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede FYD » Mer 4 Mai 2011, 17:46

Je persiste et signe en disant que c'est facile de se battre avec un risque zéro de mort. En gros vous êtes passés du mode "nightmare" à "c'est quoi un pistolet ?".

Je ne dis pas que vous êtes des buses, au contraire pour arriver à ce niveau il faut maîtriser c'est sur. Mais maintenant, vous végétez, et vous battez sans réelle adrénaline :mrgreen:
FYD
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Askook » Mer 4 Mai 2011, 18:14

Tu veux de l'adrénaline FYD ?
Je n'ai pas oublié mon élimination au premier tour de mon premier tournoi.

Prépares toi pour notre revanche, dans quelques temps, je vais montrer à tes ancêtres ce qu'est un vrai combattant. :mrgreen:
Commence à leur réserver des places à l'hospice. :twisted:
Askook
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Esthel » Mer 4 Mai 2011, 19:51

Sont tous morts les glads à FYD, t'arrive trop tard !
Esthel
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Askook » Mer 4 Mai 2011, 20:59

C'est pas grave, la victoire n'en sera que plus facile :twisted:

Vu le combat unilatéral qu'on a mené la première fois, j'attends le match retour avec impatience.

Tu peux envoyer des combattants qui ont zero en gloire si tu veux FYD, je ne suis pas sectaire, promis, je ne retiendrai pas mes coups, s'ils ne sont pas violents, c'est normal. :siffloter:
Askook
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede FYD » Jeu 5 Mai 2011, 07:01

Askook a écrit:Tu veux de l'adrénaline FYD ?
Je n'ai pas oublié mon élimination au premier tour de mon premier tournoi.

Prépares toi pour notre revanche, dans quelques temps, je vais montrer à tes ancêtres ce qu'est un vrai combattant. :mrgreen:
Commence à leur réserver des places à l'hospice. :twisted:



Je me souviens bien, c'est le seul premier tour que j'ai réussi à passer :mrgreen:
FYD
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Askook » Jeu 5 Mai 2011, 07:50

FYD a écrit:Je me souviens bien, c'est le seul premier tour que j'ai réussi à passer :mrgreen:


J'espère que tu l'as bien savouré, c'est sans doute le dernier. :twisted:
Askook
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede FYD » Jeu 5 Mai 2011, 12:09

C'est sur, vu mes glads :lol:
FYD
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Aspic » Sam 7 Mai 2011, 08:16

En parlant de Papy... Mon 1er malus d'ancienneté... Ca se fête :victory:

Aujourd'hui : Stilgar a perdu 10 xps d'entrainement mais a gagné 1 fan qui souhaitait lui apporter son soutien moral. (ancienneté)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Askook » Sam 7 Mai 2011, 09:41

Ah, ça se passe comment ? Tu peux avoir des xp négatifs ?
je pensais qu'on perdait directement sur les caractéristiques ... c'est peut-être aussi le cas remarque. ^^'
Askook
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Aspic » Sam 7 Mai 2011, 10:05

Oui on peut être négatif en xp :cry:

C'est mon 1er malus, y en aura sûrement aussi sur les caracs ou les xp de voies... :help:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Esthel » Sam 7 Mai 2011, 10:12

Sylve, quatrième en âge ! Elle se rapproche aussi de la dégénérescence ! Ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait vécu aussi longtemps avec une SUR de -20 !
Esthel
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede Syrdahar » Sam 7 Mai 2011, 11:28

Bravo pour être rester vivant jusque la, et le plus longtemps possible encore :)
Syrdahar
 

Re: Papy fait de la résistance

Messagede jacky » Sam 7 Mai 2011, 12:12

T'inquiètes donc pas on peut s'en occuper si ça te dis, je n'ai tué personne depuis des siècles !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron