Qui tuera Sylve ?

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Mar 21 Juin 2011, 11:58

Futé est mort, maintenant c'est Sylve le glad à abattre !
Asocial de 6192 jours, elle frôle la mort à chaque combat. Elios et Halcyon essayent, lui font jets de survie sur jets de survie mais rien n'y fait.

Ma combattante m'a dit qu'elle en avait assez et qu'elle souhaitait arrêter sa carrière, pouvoir enfin mourir, puis ressusciter sous une forme d'arbre. Elle a survécu comme je le voulais, elle a dépassé toutes mes espérances, et il est temps pour elle de céder la place. Alors, qui la tuera ?
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Syrdahar » Mar 21 Juin 2011, 12:30

Dommage pour elle, mais si l'idée de devenir un arbre lui plait.
Je suis bien content de souvent avoir évite Sylve, elle fait depuis longtemps partie des glads que je redoute.
mais bon, elle est encore la :)
Syrdahar
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Aspic » Mar 21 Juin 2011, 15:01

Moi j'vous préviens je veux pas qu'on me tue Stilgar, pas la peine d'essayer ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Mer 23 Nov 2011, 07:39

Et 2000 jours plus tard, Sylve est encore en vie et est devenu la doyenne de l'arène. Aucune survie, aucune résistance, des jets de survie qui s'accumulent et pourtant... la chance la fait encore continuer !
Sur un avis de Lucifer, je réouvre donc ce sujet. Qui tuera Sylve ?
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede la_tratoria » Mer 23 Nov 2011, 20:20

En tout cas Don Juan l'attend en enfer, une rose entre les dents :oops:
la_tratoria
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede mebinocl » Mer 23 Nov 2011, 20:45

il est evident qu avec tous ses morts ,Lucifer a du mal a suivre
mebinocl
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Lucifer » Jeu 24 Nov 2011, 01:57

mebinocl a écrit:il est evident qu avec tous ses morts ,Lucifer a du mal a suivre


Humour noir... J'aime :twisted:
Lucifer
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Dragon » Lun 19 Déc 2011, 14:33

Sylve ne va pas être le premier glad à dépasser les 9000 jours quand même...??? :evil:

Vous allez la tuer oui??? :twisted:
Dragon
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Lun 19 Déc 2011, 17:55

Elle ne vieillit plus. A force d'affronter des pareurs qui n'ont pas de toucher, ma glad va finir par se faire rattraper par Dyvim Storm... Bougez vous bon sang, elle doit être la première combattante à arriver aux 10000 jours !
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Jeu 5 Jan 2012, 09:42

Sylve est donc le premier gladiateur de l'arène à passer la barre des 9000 jours ! On l'applaudit bien fort, et on lui souhaite bonne chance pour arriver aux 10000 !
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede jacky » Jeu 5 Jan 2012, 09:44

Merde alors Calahan a raté son coup et ne l'a pas abattue cette nuit !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Jeu 5 Jan 2012, 11:12

J'ai eu de la chance. J'ai sous-estimé Calahan. La prochaine fois, Sylve ne se fera plus avoir !
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Syrdahar » Ven 13 Jan 2012, 06:57

"Sylve sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (29% de chances de survie)."
Que dire a part que n'est pas bûcheron qui veut. :)
Syrdahar
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Grim Reapers » Sam 21 Jan 2012, 03:37

Cette fois-ci, plus mort que mort, il faudra chercher : http://challengers.mohja.fr/combats/12012126683.htm
Grim Reapers
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Sam 21 Jan 2012, 08:57

Et ben bravo, je ne pouvais pas rêver mieux que de voir Sylve tomber sous les coups de Kata Lee Baba ( à part sous celui de l'homoncule d'Amazonia) !
Elles ont évolué ensemble et pendant longtemps, elles étaient les deux Larmes de Sang les plus glorieuses, trônant seules au sommet du clan, et voilà donc que l'une tue l'autre avant de rendre bientôt aussi l'âme.
Un petit regret cependant, car je savais ce qui allait se passer, que je ne devais surtout pas taper l'aura éléctrique. J'avais donc raillé, en oubliant que j'avais la tactique attaquer ma cible actuelle d'activer... ça m'avait fait le même coup contre Calahan...
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Syrdahar » Sam 21 Jan 2012, 14:25

Oui, toute une jeunesse. Peut on les appeler les gladiateurs de la 2eme génération ? En tout cas ils disparaissent.
Oolaa et Sylve faisait parti de ces rares gladiateurs a rendre l'esquive et la perturbation d'Amazonia inutile.
Elle les craignait, sortant de ces combats avec de réelles blessures et en un rien de temps.

Une grande gladiatrice vient de terminer une glorieuse carrière.
Syrdahar
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Esthel » Sam 21 Jan 2012, 14:54

A la base, c'était Bélial mon attaquant principal. Dans mon esprit, Sylve était conçue pour toucher n'importe quoi. Je me souviens de sa première action éclatante où elle à massacrait Malus Drakblade en tournoi pendant que toutes les forces de Naggaroth étaient tournés vers Bélial. A partir de ce moment, je me suis dit que finalement, je l'avais bien crée et que oui, elle pourrait toucher n'importe quoi.
Quelque temps plus tard, ça a été au tour de Kool, super esquiveur, qui en individuel n'avait rien pu faire. Puis Bélial est mort, et j'ai transformer dû Sylve en attaquante principale. Elle a dû apprendre à frapper fort, au détriment de son très haut score de toucher, mais son ancien style a quand même perduré. Pendant les mois qui passaient, elle a été mon arme ultime contre les pareurs...
Lente avec ses 8 ACT au maximum, sans anticipation avec un homoncule plus destiné à être chiant qu'à être un soutien offensif, avec surtout des compétences de bonus d'attaque, elle ne pouvait rivaliser avec les bourrins principaux en duel ( et encore moins avec les nouveaux double-ENE), mais elle avait sa place dans mon équipe de tournoi et parmi les grands combattants de l'arène. Elle était unique, construite à l'instinct à une époque où je ne connaissais rien du jeu ( c'était ma quatrième gladiatrice) et aujourd'hui, où nous ne voyons plus que des clones, je suis heureux d'avoir eu la chance de mener ce projet original à bien.

Elle est morte, mais elle aura eu une belle et longue vie, pleine de hauts faits, d'exploits et restera dans ma mémoire. Je l'enterrerai dans les Abysses, où un arbre majestueux grandira sur sa tombe.
Esthel
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Joaxx » Sam 21 Jan 2012, 15:57

Premier meurtre de Kata Lee, comme si l'histoire avait été écrite, avant de mourir elle aura tué celle qui lui aura appris tout sur les combats d'arènes... Lors du départ d'Esthel, leurs routes ne s'étaient jamais plus croisées, elles ont vieilli depuis et ce combat, ce "Dernier face à face" se termine sur la mort du maître, sans haine, sans représailles, la dernière scène étant les quelques mots glissés à l'oreille de Sylve par Kata Lee, la remerciant et lui souhaitant bonne route vers les étoiles auprès des autres stars disparues.
Joaxx
 

Re: Qui tuera Sylve ?

Messagede Grim Reapers » Sam 21 Jan 2012, 16:07

Sacré Joaxx, qui a toujours l'âme d'un poète qu'on lui connaît. ;)
Grim Reapers
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron