La Gazette du Saignant (commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Sam 5 Avr 2014, 21:27

Oh que oui que ça fait du bien d'avoir un petit résumé. Merci Malboro :youwell:
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Luciole » Sam 5 Avr 2014, 21:31

merci pour tes commentaires et désolé pour le bras mais il ne fallait pas rester au milieu de l arène
Luciole
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede ouya » Sam 5 Avr 2014, 21:59

Luciole a écrit:merci pour tes commentaires et désolé pour le bras mais il ne fallait pas rester au milieu de l arène


Dur métier des journalistes, ils sont prêts à tout pour être au premières loges

Merci Malboro :youwell:
ouya
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Dim 6 Avr 2014, 00:04

Félicitations pour tes commentaires, Malboro. :youwell:

J'ai une petite avance sur toi aux pronos, une seule erreur sur le match d'Ouya, je n'ai pas fait attentions à la disparition de Camélia ni regardé les performances des petits nouveaux de chez Ouya, je pensais que c'était l'équipe B mais ce n'est pas le cas, ça décoiffe sévère, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, depuis Zaah (qui se faisait rare en tournoi ) et Quouik Basilik.

Beau retour de Mohja aussi.
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Haymitch » Dim 6 Avr 2014, 09:24

Super boulot Malboro.

Par contre Prim est toujours vivante, elle va d'ailleurs participer au CDC
Haymitch
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Dim 6 Avr 2014, 09:48

Merci à tous !

Et pour Prim, j'avoue regretter ma piètre connaissance du film mais j'étais persuadé que Prim était l'héroïne et que c'était elle qui me pourrissait mes tournois :mrgreen:
Bon ce n'est que sa sœur mais c'est pas si loin que ça ! J'ai juste de vague souvenirs d'un tandem horrible à affronter Rue/Katniss, mais si la sœurette a pris le relais c'est pas mal non plus... Mea culpa !
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Aspic » Mar 15 Juil 2014, 06:57

Et pour les Fremens qui passent avec une côte de 2 contre 14 même pas un petit mot? Je me vengerais ! :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 15 Juil 2014, 09:26

Ah mais non, t'étais pas un challenger, j'avais parié sur toi. :P
C'est juste les parieurs qui n'ont pas rencontré tes combattants récemment. (et j'avoue qu'il était tôt et que je l'ai zappé du coup :siffloter: )
Hou hou hou, ils sont mauvais, les parieurs. :P (bon, ok, je n'ai pas parié sur moi non plus, qui a eu cette inspiration divine ? :siffloter: )

niko a écrit:petite rectification!

Pour Bobor.
il n'y as pas de suite


Oh, put***, ça chambre ! T'as entendu, Bobor ? :siffloter:

P.S. Ah mais si, j'avais commenté ton match Aspic. :siffloter:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Aspic » Mar 15 Juil 2014, 10:17

Ha tiens oui je devais être mal réveillé ce matin :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 15 Juil 2014, 11:33

Ajout des scores de Ko des matchs commentés, le vainqueur étant cité en premier (parfois, c'est pas évident )
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Mar 15 Juil 2014, 16:06

Je suis le premier surpris par la victoire du fils de Mohja. J'avoue ne pas avoir pensé une seule seconde perdre ce match, ça m'a joué un tour, bravo à toi !

Et merci pour cette chronique Askook
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Bobor » Mar 15 Juil 2014, 16:12

niko a écrit:petite rectification!

Pour Bobor.
il n'y as pas de suite


Atog aussi il avait la langue bien pendue, avant le match :twisted:
Bobor
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Mer 16 Juil 2014, 09:04

Ben moi non plus, en fait, je m'y attendais pas. Comme quoi, les Vieux ne sont jamais autant meilleurs que quand ils sont vieux.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Jeu 17 Juil 2014, 10:25

Pas beaucoup de surprises ce tour-ci, mis à part ma déconvenue (ça fait deux fois que je bute bêtement sur l'image miroir / aura de Kenshi ) face à la Mortal Elite.

A priori, le tournoi numéro 2 semble très prévisible, en tout cas, les parieurs avaient vu juste jusqu'à présent, si ça continue, on s'annonce vers la victoire des Extra et 6 pronostics parfaits.

A noter la belle tentative d'Ouya pour renouveler son exploit du premier tour mais l'homoncule niveau 73 (ouch ) de Camélia était bien de la partie. :siffloter:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 17 Juil 2014, 12:43

Askook a écrit:ma déconvenue (ça fait deux fois que je bute bêtement sur l'image miroir / aura de Kenshi ) face à la Mortal Elite


Ah! C'est pour ça que tu as autant de verve contre l'image miroir !
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 17 Juil 2014, 13:25

Et moi j'ai fait n'importe quoi à cause de mes tactiques de clan... :wallbash:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Miss Ama » Jeu 17 Juil 2014, 14:11

Askook a écrit: mais l'homoncule niveau 73 (ouch ) de Camélia était bien de la partie. :siffloter:


Presque, bonne approximation
Miss Ama
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Cochonou » Sam 19 Juil 2014, 11:36

Askook a écrit:A priori, le tournoi numéro 2 semble très prévisible, en tout cas, les parieurs avaient vu juste jusqu'à présent, si ça continue, on s'annonce vers la victoire des Extra et 6 pronostics parfaits.


Mmmh, il vaudrait mieux attendre la fin du tournoi avant de parler Askook ;). Doctor X a des gladiateurs plus expérimentés, et c'est un fin tacticien. Personnellement, je serais très surpris qu'il ne l'emporte pas, malgré la qualité des Extra.
Cochonou
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Extra » Lun 21 Juil 2014, 12:52

Bien vu Cochonou
Il m'empêche de soigner Vagant et en profite pour le descendre rapidement, après ça tout est dit...
Mes petits gars manquent de maturité, vivement la revanche et bravo Dr X
Extra
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Lun 21 Juil 2014, 18:38

Oui, bien vu, moi j'ai raté mon prono sur la finale avec ça... Bravo quand même Doctor x ! ;)
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Lun 21 Juil 2014, 21:47

Dommage que la sagesse te soit venue après avoir comparé les performances des équipes lors des premiers tours ;-)

Félicitations Doctor X, tu as un beau modèle d'équipe, bâti pour gagner

Je suis impatient de voir le score du meilleur parieur du T1 ça ne vas pas peser lourd

Dommage pout Reivax et Les Mulets qui avaient de quoi gagner leurs combats, se laisser battre par des homoncules, c'est vraiment dommage
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Doctor X » Dim 27 Juil 2014, 20:53

Ça avait l'air sympa ces résumés de tournois. Dommage que ça ne continue pas et dommage aussi que pour un jeu de combat/gestion de gladiateur, avec une si petite communauté, où tout le monde peut s'exprimer en étant lu, pas noyé dans une masse de messages, il n'y aie pas eu de monde rp créé avec un "journal de bord" plus ou moins tenu à jour... Un truc sympa quoi...

J'ai l'impression de voir une dizaine de personnes qui s'expriment régulièrement sur l'agora. Un petit détour sur le journal de bord et hop, un peu d'animation de temps en temps... Je pense même que quelques posts dispersés ça et là auraient très bien pu faire partie de ce journal.

Je sais pas moi, les stars qui meurent, les vainqueurs de tournois, de combats des clans, les combats de haute gloire risqués... Personne n'a envie de se venter un peu ? De parler des combats de ses potes de clans ? Pourtant on a des conteurs il me semble ! :)

PS : merci pour le sable dans l'œil qui a l'air d'être la relève de cette gazette.
Doctor X
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Dim 27 Juil 2014, 23:52

Ce que tu dis est intéressant Doctor X, et je pense que tout le monde souhaiterait retrouver un dynamisme plus important sur l'agora et même sur les parties intra-clan. Simplement, comme tu l'as dit dans ton autre post, certains sont là depuis 5 ans, de quoi être un peu fatigué de commenter, de participer, de jouer. D'autres n'ont tout simplement pas l'envie, pas le temps tandis que certains n'osent pas guettant la réaction d'autrui. C'est dommage !

Je me souviens, quand j'ai commencé à écrire dans la Gazette (très peu comparé à certains) c'était parce que personne n'avait pris le relais pour le faire alors qu'à chaque fois un habitué se dévouait. Moi le premier j'adore lire ces romans dont on connait la fin sans toujours connaître les détails (qui lit TOUS les rapports de bataille ? Peut-être Askook ou Luciole et encore).

Bref tout ça pour dire que le dynamisme engendre le dynamisme, et que plus il y aura de posts créés, de questions posées, de points soulevés et de RP écrits, plus il y aura de personnes prêtes à mettre les mains au clavier pour apporter sa part de labeur au forum et faire vivre le tout. Sincèrement, n'hésite pas à te lancer, ça fera plaisir à tout le monde et je ne parle pas seulement de la Gazette mais de tout ce qui peut te passer par la tête (j'ai bien écrit quelques récits RP-2- pendant un laps de temps).

Allez la relève (dixit le jeunot aux 2 ans d'ancienneté) !
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Lun 28 Juil 2014, 12:53

Ecrire dans la gazette, c'est bien, écrire quelque chose de drôle ou d'interessant, c'est mieux.

C'est pour ça que c'est difficile de suivre le rythme sur le long terme, il faut avoir le temps, être motivé et inspiré.

Pareil pour les forums, c'est une émulation collective, quand le jeu a commencé, c'était nouveau pour tout le monde et qui dit nouveauté dit découverte et motivation.

Pour retrouver cette émulation, il faut beaucoup de nouveaux joueurs et ou des nouveautés qui ne ruinent pas le 'travail' des deux dernières années.

Neanmoins, chacun d'entre nous peut y aller de sa contribution de temps en temps.
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Jeu 14 Aoû 2014, 13:41

Merci Askook pour continuer ces travaux sur ta chronique. D'autant que celle-ci est super originale et correspond bien à ton style d'afficher les écuries sans pincette ! :mrgreen:
Et y'a moyen que ça motive les lanistas à personnaliser leurs écuries, c'est tellement dommage de voir une bicoque accompagnée de trois points de suspension pour la description quand on peut trouver facilement un véritable lien entre ses gladiateurs et son écurie !

Du coup, j'ai changé ma photo de profil, pas fou, l'autre était illisible, je veux pas atterrir dans L'Oeil suivant.
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Lun 18 Aoû 2014, 08:30

Merci Joaxx, intéressante chronique.
En outre, je remarque que tu t'intéresse enfin aux pareurs ;-)
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Lun 18 Aoû 2014, 20:36

Je m'intéresserai à ceux qui feront parler d'eux et à ceux qui auront participé directement ou indirectement.
Un petit récapitulatif des faits marquants du jour en quelque sorte. Ca pourra peut être faire plaisir à certains et à un certain docteur :)
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 21 Aoû 2014, 08:15

Vieux Vent aura besoin de 3 rounds pour réussir. Mais ça n'aurait pas été possible sans son coéquipier, de la même écurie, Vieux Schnok.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Jeu 21 Aoû 2014, 17:49

Je viens de lire le second round, vraiment un beau duo ces deux Vieux.
Ils risquent de refaire parler d'eux :youwell:
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 21 Aoû 2014, 20:22

J'espère seulement que ce ne sera pas dans la rubrique nécrologique (du mauvais côté, s'entend).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Grim Reapers » Jeu 21 Aoû 2014, 22:24

Quelle mauvaise langue, ce Mohja... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Liche » Ven 22 Aoû 2014, 19:40

Merci pour ce commentaire sur Sweet Flame. Au moins, on aura entendu un peu parler de lui avant qu'il ne se fasse tuer...

Avec deux clans alliés qui se meurent, ça devient de plus en plus dangereux pour ceux qui restent dans ces clans. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede crikitu » Sam 23 Aoû 2014, 05:29

La porte des Vieux est ouverte
crikitu
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Oxyres » Sam 23 Aoû 2014, 09:28

Que quelqu'un se dépêche de venir la fermer, parce qu'un courant d'air peut causer une hécatombe chez nous !
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Dim 24 Aoû 2014, 03:01

Super ta gazette Joaxx, vraiment. Moi qui ne regarde pas en détails les news (juste savoir si un de mes gaillards est pas mort) mais qui ai pris l'habitude de lire tous les messages de forum, je me reprends à relire tes flash-back avec curiosité. C'est bien écris, pleins de détails et très soigné, un plaisir.

Je ne sais pas combien de temps tu vas tenir comme ça, ne t’essouffle pas non plus, c'est le genre d'articles -au même titre que "du Sable dans l'Oeil"- qui méritent de rester !
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Dim 24 Aoû 2014, 14:53

Merci pour ton retour Malboro :youwell:
Si je ne laisse pas accumuler... en général les news ne sont pas trop surchargées... ça reste gérable... enfin on verra ;)
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Lun 1 Sep 2014, 13:38

Courage, Joaxx ! Moi aussi je suis un lecteur friand de ta prose !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede mulet » Lun 1 Sep 2014, 21:06

De même
ce sont ces articles qui donnent vie au forum
bravo
mulet
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Mar 2 Sep 2014, 21:57

:youwell:
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Oxyres » Mar 2 Déc 2014, 09:54

Cochonou a écrit:Défaite suprise des Fremens contre les vétérans [...] Le prochain tour contre Oxyres semble à la portée des vétérans. Mais bon, avec les glads intombables, on ne sait jamais.


Intuable s'il te plait.
Intombable non, il reste la parade.

Je suis d'ailleurs déjà surpris d'avoir gagné ce combat.
Quand j'ai vu les radars, je me suis dit que je m'étais lancé trop tôt avec ma nouvelle équipe...
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 2 Déc 2014, 10:20

Je vois les vétérans au prochaion tour, qui pourrait battre vieux déchet ?
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Mar 2 Déc 2014, 16:23

Un grand bravo à Steiner, l'équipe est vraiment redoutable et bien montée, sans compter Warhammer qui était absent. J'ai toujours autant de mal contre les équipes qui ont de bons soutiens avec de l'esquive...

Néanmoins, un seul vote pour la Maison Steiner me paraissait très faible, moi je n'avais pas le choix de croire en moi.
Donc, désolé pour ceux qui avaient voté pour moi, je ne sais pas si j'aurais pu m'imposer d'une autre manière ;)

Tous les espoirs du clan Les Alliés reposent sur Renegade maintenant. Allez mon ami, on croit tous en toi ! :mrgreen:
Enfin, un grand merci à Cochonox pour ce petit tour d'horizon sur le premier tour, même si on peut dire que ça ne me met pas vraiment en valeur :youwell:
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Steiner » Mar 2 Déc 2014, 17:30

Merci Joaxx,

j'ai tenté une stratégie - avec peu d'espoirs - et elle a fonctionné. J'en suis fort satisfait (et un peu étonné :shock: ) même si tu avais de sérieux atouts sur ce combat (et il me semble que tes combattants ont fait des erreurs).

Ah, et je n'avais pas voté pour moi. Je ne me voyais pas battre la 6ème écurie comme ça...2000 gloires de différence ne se gomment pas comme ça, sans compter que Warhammer ne souhaite plus intervenir en tournoi et préfère le rôle de "conseiller en complémentaires obsèques sans couvertures" (dixit son IA, très chagrinée qu'Omar ait refusé sa proposition).
Maintenant, c'est la 5ème qui se présente, et elle semble encore plus ardue à gérer que la Brutal Deluxe.

Il est donc peu probable que je réitère ma performance du premier tour (pour le plus grand bénéfice des parieurs).
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Mar 2 Déc 2014, 19:40

Steiner a écrit:j'ai tenté une stratégie - avec peu d'espoirs - et elle a fonctionné. J'en suis fort satisfait (et un peu étonné :shock: ) même si tu avais de sérieux atouts sur ce combat (et il me semble que tes combattants ont fait des erreurs).


C'est ce que j'adore sur ce jeu et c'est là que l'ordinateur ne remplacera jamais l'intelligence humaine et tout ce qui va avec.
Tu doutais de ta tactique, moi je voyais Criss raillé et perturbé un moment... J'ai fait ma stratégie sur des spéculations et tu as fait autre chose, j'ai vu tout de suite que ça s'embarquait mal.

Donc, oui, j'ai fait des erreurs car j'ai tenté quelque chose de spécial selon mes spéculations... foireuses j'admets :D

Pai aura moins de souci sur son toucher et ses dégâts de sa star, je pense aussi que ta tâche va être plus difficile mais bonne chance à toi; à présent, peu importe qui l'emporte tant que j'ai de la lecture plaisante au petit déj 8-)
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 4 Déc 2014, 10:44

Cochonou a écrit:Le fils de Mohja sort Hulk Hogan l’invincible au second tour. Vieux Déchet, plus ancien combattant de l’arène, est supérieur au catcheur en ronflements, et c’est sans surprise qu’il remporte le match à l’usure.


Ben en fait, j'ai regardé... et c'est pas si évident.
Déjà ça s'est terminé en un contre un, pour un match par équipes, c'était quand même pas un parcours de santé.
Ensuite, Hulk Hogan dispose du repos efficace, mais à un niveau pas assez élevé pour servir à quelque chose face à un pareur, c'est pourquoi je ne lui ai pas fait utiliser.
SAuf que là, ça aurait peut-être été tout juste suffisant pour tenir, avec un poil plus de repos et un poil moins de vitesse...
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Jeu 4 Déc 2014, 11:29

ça aurait peut-être été tout juste suffisant pour tenir, avec un poil plus de repos et un poil moins de vitesse...


Tenir quoi ?
A la fin du combat, VD est complètement reposé. ;)

En fait, VD est complètement reposé tout au long du match, il avait donc 1200 + de fatigue d'avance à la fin, soit dit en passant. :siffloter:

Je crois même qu'il a 1600 en fatigue, vieux déchet. :siffloter:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Oxyres » Jeu 4 Déc 2014, 16:56

C'est surtout que bon... Je devais laisser la victoire à Mohja pour son anniversaire.

Joyeux anniversaire Mohja !
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Fonz » Jeu 4 Déc 2014, 20:27

C'est surtout que bon... Je devais laisser la victoire à Mohja pour son anniversaire.

Joyeux anniversaire Mohja !


Comme je te comprends, j'aurais fait pareil! :siffloter:
Bon anniversaire Mohja !
Fonz
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Jeu 4 Déc 2014, 20:54

Ah, merci ! Quel beau cadeau ! Moi qui croyais que c'était parce que Vieux Déchet était trop difficile à faire tomber ! ;)

Température du patient : 37. Tout va bien.

C'est pas aujourd'hui, avec mes performances en tournoi, que j'aurai mis la fièèèèèèvre... (mais ça a bien duré pendant des heures...)

Hey, Pai, on dit que pendant les 7 jours qui suivent l'anniversaire d'un entraîneur, on le laisse gagner, ça te va ? :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Cochonou » Jeu 4 Déc 2014, 21:35

Bon anniv patron ! :victory:
Cochonou
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron