La Gazette du Saignant (commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede ouya » Sam 13 Aoû 2011, 15:25

Je ne me plaindrais pas, c'est moi qui provoquerais les -500 de fatigues mais avec que 2 pareurs derrière :bash:

En passant, les spé ENE ne sons peut être pas la seule solution.
ouya
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Syrdahar » Sam 13 Aoû 2011, 15:46

Il ne faut pas oublier qu'avec le temps nous aurons de plus en plus d'équipement, et donc de l'équipement d'endurance.
Si l'équipement d'endurance peut être augmenté sans peine au fil des mois et des années, la compétence multipliée par 4 gladiateurs aura, elle, une limite crée par la difficulté d'augmenter indéfiniment cette compétence.
Cette compétence de tournoi trouvera donc ses limites avec le temps, mais il faudra s'adapter.

L'équipement est interchangeable, ce n'est donc pas un handicap de s'équiper pour un match de tournoi, contrairement au choix de prendre cette compétence et de devoir l'utiliser.
Syrdahar
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Sam 13 Aoû 2011, 15:52

A la décharge de Pai, 500 en FAT de destru, ça représente sur 4 combattants une moyenne de lv 31,5. Un truc qui ne fait pas peur aux très grosses écuries.
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede ouya » Sam 13 Aoû 2011, 16:46

Même si cela ne fait pas peur, les combattants vieillissent et meurent pour la plupart. Monter 4 immortel relève de l'exploit.

L'équipe "ultime" serait 4 combattants temps (rajeunissement) survie (destructuration) ?
ouya
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede maestro07 » Lun 22 Aoû 2011, 13:05

Encore un belle gazette a lire comme a chaque fois et aussi dire un petit commentaire sur le match de noir contre union . En premier félicitations a union et en second un mot sur l'équipe de noir arrete de faire des tournois car tous le monde crois en ta victoire depuis plusieurs tournoi mais a chaque fois tu perd contre plus faible et plus jeunes que toi et la tu fais foirer la cagnotte a 38 personnes et sa me saoule donc ne viens plus en tournoi en touriste :D
maestro07
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Coach » Lun 22 Aoû 2011, 13:15

Mes excuses pour cette piètre prestation. Je ne m'attendais pas à une telle résistance de mon adversaire.

J'ai conscience que mon équipe de tournoi est très loin d'être à la hauteur des attentes des parieurs. Je vais essayer de faire un effort, pour ne pas me faire lyncher par maestro07 qui a le pari mauvais ;)

Ah, et : merci pour la gazette Bacchai ! Il n'y a plus que toi pour tenir la baraque, on dirait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Lun 22 Aoû 2011, 13:30

Les parieurs se sont trompés parce qu'ils ne connaissaient pas assez les équipes en présence. A la lecture du combat, NoiR n'a pas tant que ça à se reprocher. L'équipe est plutôt cohérente, bon Eldowin n'est pas encore vraiment utile, le combat était équilibré, les ciblages assez pertinents, et son seul malheur est de n'avoir pas assez d'endurance. Un problème facile à corriger.

Donc je dis à bientôt Saladin ! Reviens-nous avec une équipe optimisée du tonnerre !


Et puis courage Coach, je ne t'ai pas épargné dans la Gazette, mais nous savons tous qu'on ne se remet pas comme ça de deux morts de ce niveau. Il te faudra du temps, mais tu reviendras aussi fort qu'avant !
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede maestro07 » Lun 22 Aoû 2011, 14:35

C'est juste que sa fait quelque tournoi que noir faire des bétises et une erreur au pronostics peut etre rageant j'aimerai la gagné c'est tout :D
maestro07
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede jacky » Lun 22 Aoû 2011, 17:08

Merci Noir, tu me donne une longueur d'avance pour la cagnotte ! Ryugun, tu perds maintenant hein ;)

Hasjarl, a nous deux ! Show must go on comme chantait Freddie.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Joaxx » Lun 22 Aoû 2011, 17:16

Mouarf... notre mercenaire a parlé ! :mrgreen:

@Maestro : bon, tu sauras refaire ton retard sur le reste du tournoi puisque 99% des parieurs étaient dans le faux, à moins que le seul qui ait voté pour les pingouins fasse le sans faute (ce qui me parait difficile) et seconde chose, t'as intérêt à te préparer pour ton combat contre Renegade, je l'ai vu tantôt et il est gonflé à bloc pour te rosser malgré ton statut de favori :D Bonne chance à tous les deux en tout cas !
Joaxx
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Hirad » Lun 22 Aoû 2011, 18:30

jacky a écrit: Ryugun, tu perds maintenant hein ;)


+1000. Pense aux parieurs :siffloter:
Hirad
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Askook » Mar 23 Aoû 2011, 09:34

Avec un peu de retard, étant absent ce week-end, j'aimerais féliciter Tricky

A la lecture de notre combat, je découvre une équipe de tournoi bien soudée et rien ne manque à ta panoplie.
Bon courage pour son développement, tu vas sans nul doute faire couler de l'encre virtuelle.
Askook
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Joaxx » Mar 23 Aoû 2011, 23:10

La nuit va être sanglante ! Préparez les pansements et produits désinfectants en conséquence :)

Bonne chance à tous et encore un grand merci pour tout le travail accompli par Bacchai sans qui les tournois auraient beaucoup moins piment.

Bravo, bravo et vivement les prochains articles !
Joaxx
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Askook » Mer 24 Aoû 2011, 07:43

Félicitations Dragon, encore un exploit à ajouter à ton compteur, ton équipe devient redoutable.
Autant pour toi, Crazy, ton équipe de grosses brutes a bien évolué et notre match risque d'être à sens unique.
Askook
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede crazysaez » Mer 24 Aoû 2011, 07:58

Merci Askook ;) je suis content de mon match, quand je pense que j'ai mis pas mal de temps pour fignoler la tactique de triple A qui est tombé de suite lol

Mais mes autres ont réussi a tenir la baraque ;)

Je pense être favoris contre toi mais je ne ferai pas l'erreur de te sous estimer ;)
crazysaez
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede ouya » Mer 24 Aoû 2011, 10:01

Felicitation à crazy, ton équipe commence vraiment à avoir de la gueule, à Dragon, Ray Sefo commence à être vraiment bien mais ce n'est pas le seul de l'équipe, à themoui pour avoir su faire esquiver l'homoncule à Calbut (joli coup de force).

Continue comme can Ryugun mais maintenant tu va t'attaquer à plus fort. Tu as fait un très bon tournois ;)

Très joli tour de tournois.
ouya
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Ryugun » Mer 24 Aoû 2011, 10:28

Désolé j'ai encore fait foirer tout les pronostiques :D

Merci pour les compliment et la gazette !

Le troisième tour va être plus dur je penses ^^
Je n'y crois pas vraiment mais qui ne tente rien n'a rien ...
Ryugun
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Hirad » Mer 24 Aoû 2011, 11:20

Ryugun a écrit:Désolé j'ai encore fait foirer tout les pronostiques :D


ça c'est sur.


Félicitations qu'en même. Tu as une équipe bien complémentaire mené par ashi qui est redoutable (une lenteur compensée par une attaque puissante et une défense de fer) et par un très bon soigneur.

Juste une question, Quels sont les caractéristiques, les compétenses et l'équipement de ashi et de phebee?
Hirad
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Fonz » Mer 24 Aoû 2011, 11:34

Juste une question, Quels sont les caractéristiques, les compétenses et l'équipement de ashi et de phebee?

:shock:
Si tu pouvais aussi publier toutes les stats de ton équipe lors de ton inscription en tournoi ainsi que tes tactiques (en t'engageant bien sur à ne pas en changer) histoire que la prochaine fois on sache pour qui voter ou comment t'envoyer au tapis :mrgreen:

Publier de telles informations sur un gladiateur serait juste une erreur énorme (sauf si tu publies de fausses infos :twisted: ). Après pour ce que j'en dis ...
Fonz
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Govin » Mer 24 Aoû 2011, 11:41

Je me suis dit exactement la même chose... mais j''attendais quand même que Ryugun réponde. :mrgreen:
Govin
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Ryugun » Mer 24 Aoû 2011, 11:51

Hirad a écrit:Juste une question, Quels sont les caractéristiques, les compétenses et l'équipement de ashi et de phebee?


Ce sont de bons équipements, compétences et caractéristiques xD
Ryugun
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Joaxx » Mer 24 Aoû 2011, 12:00

Joli tournoi c'est vrai !

Bien joué les Larmes, on peut faire deux demis finales en jouant bien alors on donne tout sur les tours suivants ! :youwell:
Joaxx
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Askook » Mer 24 Aoû 2011, 12:04

Hirad

Surtout qu'au sein de ton clan, on doit pouvoir te conseiller pour trouver ce qu'il y a de mieux en compétences, équilibre de caractéristiques et équipement pour latter ton adversaire lors de votre prochaine rencontre (ou la suivante )

Tu as tout de même 3 des meilleurs entraineurs de challengers pour te répondre.

Et tu as aussi le cimetière qui peux t'aider puisque pas mal d'infos y sont révélées.
Askook
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Hirad » Mer 24 Aoû 2011, 12:29

Fonz a écrit:Publier de telles informations sur un gladiateur serait juste une erreur énorme (sauf si tu publies de fausses infos :twisted: ). Après pour ce que j'en dis ...


Je ne pensais pas forcement sur le forum, sinon je suis d'accord, ce serait une grave erreur
Hirad
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Hirad » Mer 24 Aoû 2011, 12:44

Askook a écrit:Surtout qu'au sein de ton clan, on doit pouvoir te conseiller pour trouver ce qu'il y a de mieux en compétences, équilibre de caractéristiques et équipement pour latter ton adversaire lors de votre prochaine rencontre (ou la suivante )

Tu as tout de même 3 des meilleurs entraineurs de challengers pour te répondre.

Et tu as aussi le cimetière qui peux t'aider puisque pas mal d'infos y sont révélées.


Le plus dur, c'est de trouver cette équilibre entre le développement d'un combattant et le développement des autres combattants de l'écurie. Car, j'essaye d'avoir (un peux comme tous le monde) l'équipe ultime.

C'est vrai que mon clan ma donné de bon conseils,que j'ai pas toujours suivie :? . Je sais qu'il me reste du chemin à faire, même si j'ai franchis certain pallier.

C'est pour cela que j'ai essayer de me renseigner sur 2 combattants à Ryugun. Car, c'est dans de franche défaite, que l'on progresse le mieux.
Hirad
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Tricky » Mer 24 Aoû 2011, 15:04

Askook a écrit:Avec un peu de retard, étant absent ce week-end, j'aimerais féliciter Tricky

A la lecture de notre combat, je découvre une équipe de tournoi bien soudée et rien ne manque à ta panoplie.
Bon courage pour son développement, tu vas sans nul doute faire couler de l'encre virtuelle.



Désolé Askook, j'avais loupé l'épisode. Merci pour le soutien mais avec la perte récente de Jago, une grooooosse partie de mon plan est tombée à l'eau, logiquement je devais être prêt pour Octobre mais je vais devoir attendre un bon moment en plus en espérant ne plus avoir de morts d'ici là. J'espère te recroiser un jour pour la revanche :youwell:
Bonne chance pour la suite de ton tournoi :victory:
Tricky
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Dragon » Mer 24 Aoû 2011, 16:09

Eh beh
Je suis désolé pour les parieurs car avec mon combat j'ai faussé tout les pronostics...
Néanmoins il y en a un qui a tout de même voté pour moi (je le félicite d'ailleurs mais.....qui c'est? :D)
Et je remercie tout ceux qui m'ont félicités ;)

Sinon après avoir vu les vraies CARAC je pensais avoir une chance,mais dans ma tactique (que j'avais en tête) Jérome aurait dû s'en prendre a Jessica...mais il n'en a rien été (la prochaine fois je vérifie promis :D)

Par contre le prochain tour sera expéditif ^^
Mais j'aurais le privilège d'affronter VR et ses acolytes...ce qui devrait me permettre d'en apprendre plus sur mon équipe et mes choix futur :)
Dragon
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Rohel » Mer 24 Aoû 2011, 16:19

je sais pas si les 20 sec de ton prochain combat pourront t'apporter autant de philosophie que ce dont tu souhaites :lol:
Rohel
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Mohja » Mer 24 Aoû 2011, 21:52

Roohh... ils sont pas si terribles que ça les Vieux grabataires de FDM...

En tout cas, bravo pour la belle performance Dragon.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Syrdahar » Ven 26 Aoû 2011, 05:48

Bravo, un grand Bravo a mon adversaire Govin. Bravo pour avoir fait tomber rapidement Ursuk, et pour avoir gagner ce combat.
J'avoue que devant mes pages tactiques je ne me sentais pas confiant, et je n'avais pas assez de temps pour trouver une autre solution.
Hun Dex est excellent. Ou c'est son entraîneur qui a très bien anticipé ce combat.
Quand a moi j'ai été assez honteusement battu, et le pire, c'est que je n'ai pas encore trouvé la solution dans le traditionnel "on r'fait le match"

Et si quelqu'un dit que j'ai été nul sur ce coup la, je lui donnerai entièrement raison.
Que cela enlève rien au talent de l'entraineur qui a su orienter un Hun Dex de belle façon.
Syrdahar
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Quehe » Ven 26 Aoû 2011, 07:33

Heureux d'être le premier à le dire alors : tu as été nul :mrgreen:

Syr, faut pas se flageller sur la place publique. C'était un bon combat.
Quehe
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Dragon » Ven 26 Aoû 2011, 07:52

Je félicite FDM pour sa victoire :clap:
(est-ce vraiment nécessaire...en même temps)

Et aussi remercier VR qui avec son aide,hum hum,a fait passer Ray Sefo au rang du glad le plus vieux de l'arene :mrgreen:
Dragon
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede crazysaez » Ven 26 Aoû 2011, 08:17

Bravo Askook, félicitation ma défaite me confirme dans se que je pense depuis longtemps ... Déjà que les atlantes sont des bêtes de tactiques, pour le reste je le garde pour moi lol

Bravo et bon match a toi pour la suite contre Les Moderns ;) Même si je serai derrière Xavi bien sur ;)
crazysaez
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Syrdahar » Ven 26 Aoû 2011, 08:43

Ne t'inquiètes pas Quehe, pour ma flagellation Amazonia s'en chargera.
Elle fait ça très bien et a carte blanche.

Hum.
Ma tactique était base sur un point crucial, et qui était déjà difficile a atteindre et que j'ai moi même détourne par deux grosses erreurs prévisible.
Il m'est arrive de perdre en disant que j'étais fier de mes combattants, car j'y voyais des résultats qui s'approchait de ce que je voulais. Mais ce combat je n'y vois rien de réussi, et que des erreurs pour moi.
Si j'avais perdu sans ces erreurs, j'aurai pu dire c'était un bon combat.
Je tombe de mes erreurs, mais aussi a cause d'un très bon Hun Dex.
Syrdahar
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Askook » Ven 26 Aoû 2011, 09:07

C'est la première fois que j'arrive si loin en tournoi, j'ai bien été aidé par le tirage jusqu'à notre match Crazy.
Je ne pensais pas l'emporter et il s'en est sans doute fallu d'un cheveu.
Enfin, Bravo, pour faire un beau combat, il faut être deux, j'espère que tu auras droit à ta revanche (et que tu ne cogneras pas trop fort ;) )

Félicitations à Govin pour sa victoire, je sais comme il est difficile de battre Syrdahar qui, de plus, a encore progressé depuis nos rencontres, c'est une grosse performance.

Bonne chance à toutes les équipes en lice.
Askook
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Dim 28 Aoû 2011, 03:57

Félicitations aux acteurs du tournoi !

Un tournoi superbe !



Malheureusement je n'étais pas là pour le commenter. Désolé, ma petite défaite contre Fonz m'a un peu coupé le moral, et comme les combats de mes gladiateurs qui ont suivi n'étaient pas glorieux, j'ai eu du mal à me replonger dans Challengers. Du coup je dois de franches excuses à toute la communauté.
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Mohja » Dim 28 Aoû 2011, 08:44

Et bien c'est super d'être revenu ! Merci pour ton analyse approfondie, tu nous fait vivre le tournoi par tes commentaires !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Askook » Dim 28 Aoû 2011, 09:29

Il y a quand même peu d'équipes qui peuvent latter Fonz, faut pas t'en vouloir, Bacchai.

En tout cas, bravo pour ta gazette, tu tiens la baraque à toi seul, un grand MERCI !

Pour la suite du tournoi, ne voulant pas profiter d'un avantage éhonté sur Fonz, j'aimerai désister 3 de mes combattants et ne laisser que Taranis pour le combat.
Ce ne serait pas sport de ma part de gagner trop facilement (comment ça c'est pour que les 3 autres ne prennent pas 500 jours de récup chacun ? :bash: )
Askook
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede blairox » Dim 28 Aoû 2011, 09:51

Super Bacchai, merci pour ton commentaire !

Mes félicitations aux quatre demi-finalistes qui font un excellent tournoi:
Les Celtes, qui ont déjoué toutes les prévisions pour se faire un nom.
Joaxx, qui se sort d'un groupe très homogène et de très bon niveau. La maîtrise tactique était de son côté.
Fonz, qui remet les pendules à l'heure et envoie du steak avant la grande finale.
Mohja, qui vient d'atomiser un ancien vainqueur de tournoi en quelques centièmes...

Un très très beau tournoi !
blairox
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Fonz » Dim 28 Aoû 2011, 10:04

Super la gazette is back !!!

ma petite défaite contre Fonz m'a un peu coupé le moral


C'est l'inverse que ça doit provoquer !! Une envie d'en découdre et d'envoyer du lourd !!

Il y a quand même peu d'équipes qui peuvent latter Fonz, faut pas t'en vouloir, Bacchai.


Merci ! Non parce que c'est pas parce que j'ai pas gagné de tournois depuis .... qu'il faut m'enterrer trop vite ! :P
Askook à nous deux !
Fonz
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Joaxx » Dim 28 Aoû 2011, 11:46

Et bien, il y avait tant de choses a raconter et cela ne t'a pas fait trembler de la plume Bacchai !
Énorme boulot encore une fois et de très haut niveau comme d'hab ! :clap: :youwell:
Joaxx
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Dragon » Dim 28 Aoû 2011, 14:57

J'adore voir la perception d'un conteur sur les combats du tournoi,on y voit bien souvent des détails que l'on avait pas remarqués avant soi même ;)

Félicitatios en tout cas,continu comme ça :youwell:
Dragon
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede maestro07 » Dim 28 Aoû 2011, 16:52

Pour te dire bacchai je savais très bien que raiden aurais suivi au soins donc ma seule chance était de les parer donc je ne vois pas ce qui te perturbe la dedans et au repos contre je n'avais aucune chance donc voila avec mon temps compresser impossible et tu ne reconnais plus les larmes mais janice la dedans :? Et j'ai eu des grosses perte offensive megatron et optimus donc voila rien d'autres a dire ...

Merci bacchai quand même pour cette gazette :youwell:
maestro07
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Dim 28 Aoû 2011, 17:20

Oh je ne faisais aucun reproche. (Bon il me fallait un feu d'artifice pour terminer ma chronique) Je trouve juste ironique que les duels de votre clan qui a porté nombre de bourrins légendaires (Mégatron en son temps faisait peur, et je ne parle pas de Goro) finissent par avoir plutôt des soigneurs emblématiques, entourés de combattants multifaces. Cela dit, j'adore ce genre de combats où on ne sait plus trop où donner de la tête. Mon enthousiasme pour l'équipe de Bersk ou encore celle d'Askook (tiens j'ajouterai Mébinocl puisque je le vois connecté) en est la preuve.

Tu as raison, ma propre équipe, elle suit ce mouvement : d'une équipe construite autour de deux bourrins, elle passe à une équipe de pareurs-temps. Je mise sur le profil qui m'a le mieux réussi, Janice, et j'essaie de voir comment je peux exploiter ses qualités au mieux. Mais quel contraste avec "Le poing ganté et le coup qu'il assène" !

En tout cas j'attends de voir Kabal montrer tout son potentiel. Smoke va sans doute être ton arme fatale dans quelques mois. Tout ça promet, Maestro, c'est sûr.
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Joaxx » Dim 28 Aoû 2011, 21:24

Kabal et Smoke sont à Renegade (Mortal Elite)... :siffloter:
Cela dit tu as raison, vivement qu'ils soient aboutis ;)
Joaxx
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Dim 28 Aoû 2011, 22:25

Décidément j'ai du mal xD
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Bacchai » Mer 31 Aoû 2011, 14:47

Oh yeah Nain !

(au passage, merci aux adversaires d'Evoé d'être tombés hier, ça m'a remonté le moral)


PS : Envie d'une chronique régulière ? Plusieurs plumes valent mieux qu'une !
Bacchai
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Nain » Mer 31 Aoû 2011, 15:24

Je veux faire un truc dans le style commentaire de match à la radio

Donc là c'est l'avant match et après y a le commentaire du match seconde par seconde.

Par contre je ne veux pas prévoir de rubrique régulière car ca dépendra beaucoup du temps dont je dispose au travail pour le faire.

Mais il n'y aura aucun décorticage stratégique, aucune analyse poussée. Juste un suivi sportif du match action par action comme on pourrait le vivre en assistant à la rencontre bien que je ne soit pas très à l'aise avec l'écriture. Donc ca sera entièrement influencé par mon humeur du moment (je préviens pour les âmes sensibles si jamais leur glad se tourne les pouces dans le match commenté :mrgreen: )
Nain
 

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede Mohja » Mer 31 Aoû 2011, 17:49

Ouais, c'est cool de t'être lancé ! Fais-toi plaisir !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Commentaires sur la Gazette

Messagede blairox » Mer 31 Aoû 2011, 17:50

Super ! Je m'y suis pris trop tard pour avoir une place dans l'arène, mais vu la qualité de la retransmission de radio-nain, je n'ai plus aucun regret !
blairox
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron