La Gazette du Saignant (commentaires)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Dim 6 Oct 2013, 13:23

Bravo à vous quatre !
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede reivax » Dim 6 Oct 2013, 17:27

:clap:

Un barbare dans la liste des vainqueurs de tournoi 1 :shock:
Va falloir qu'on mette les bouchées doubles nous ;)
reivax
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 8 Oct 2013, 17:24

Belle analyse Moine, dommage que tu te traines dans un clan sans avenir. :P
C'est pas moi qui le dis, c'est Reivax. :siffloter:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede mulet » Mar 8 Oct 2013, 17:28

oui, agréable à lire
c'est bien que la gazette reprenne, entre les commentaires de tournoi de Luciole et une petite chronique CDC que du bon

Ps : Reivax a raison...
mulet
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Moine Kai » Mar 8 Oct 2013, 19:44

non mais le CdC, c'est un exercice de groupe, et chez les barbares, c'est pas trop la philosophie... :D

Reivax a raison, il n'y a pas d'avenir chez les barbares, tout se conjugue au présent ! Les baffes, on les donne en direct et on profite de l'instant présent !
Biz à défenseur, Mulet et Reivax en passant, et à la prochaine en tournoi ! (C'est tellement facile :mrgreen: )
Moine Kai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede clonibem » Mar 8 Oct 2013, 20:06

" bien parler le moine... "

ca fais un peu faillot ! non ? ,si ? :siffloter:
clonibem
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Gazdag » Mer 9 Oct 2013, 13:59

Ouah, on s'est fait mettre en bouteille !

Merci Moine pour les résumés.
Gazdag
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Bacchai » Jeu 10 Oct 2013, 19:59

Oh de nouvelles chroniques :)

Merci Moine ;) et tant mieux s'il y a des pointes de chauvinisme !
Bacchai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Ven 11 Oct 2013, 15:59

Quel suspens dans ce combat des clans ! Impossible de savoir qui va gagner...

C'est amusant de voir comme les combats des clans se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quand même quelques clans (et/ou) alliances qui sont dans les fins de CdC avec régularité, quelque soit le niveau d'ailleurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede ouya » Ven 11 Oct 2013, 17:04

Très belle chronique Moine. Si tu pronostique un gagnant différent à chaque round, ce n'est pas complétement faux, je fais de même et m'adapte en conséquence.

C'est encore très serré et comme Moine l'a fait comprendre, les défenseurs en présence sont des murs vivants, très difficiles à tomber. Avec de moins en moins d'offensifs, c'est à se demander si l'on ne va pas tout simplement attendre qu'une entité supérieure décide pour nous du vainqueur.
ouya
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede crikitu » Sam 12 Oct 2013, 17:57

Cette fois tu t'es surpassé Moine! :youwell:
On a quand même appris dans ce combat des clans que l'on pouvait aussi s'inscrire au tournoi... je pensais qu'il y avait un blocage.
Ah si Jiranie avait pu partir un round avant!
crikitu
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Sam 12 Oct 2013, 20:32

C'est assez fréquent de voir des combattants partir du combat des clans pour le tournoi, c'est toujours un plaisir pour les équipes adverses. :siffloter:

Merci pour vos articles, Moine et Luciole. :youwell:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Sam 12 Oct 2013, 22:32

Une remarque : avec plus de nouveaux joueurs, il y aurait beaucoup moins d'écart. Là, on a un manque de nouvelle génération flagrant. Espérons que les choses changeront.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Moine Kai » Dim 13 Oct 2013, 00:07

Merci Mulet pour le compliment et la remarque sur la sortie de Jiranie, je l'avais complètement zappée !
Ce sera potentiellement au menu du prochain commentaire de CdC, cette sortie risque fort de modifier l'issue du CdC si les internes ne peuvent continuer les KOs ! Grosse erreur tactique de la rose pour le coup !
Moine Kai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede draque » Dim 13 Oct 2013, 00:28

Moine Kai a écrit: Grosse erreur tactique de la rose


Grosse erreur de ma part tout cours.

Et à chaque fois que j'y pense, je retourne me taper la tête contre le mur. :wallbash:
draque
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede crikitu » Dim 13 Oct 2013, 06:11

Moine Kai a écrit:Merci Mulet pour le compliment et la remarque sur la sortie de Jiranie

Tiens! j'ai les oreilles qui poussent d'un coup...
crikitu
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Moine Kai » Dim 13 Oct 2013, 08:23

Oups. Merci Cri ! ;)
Moine Kai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Immothep » Mar 15 Oct 2013, 13:54

"Petite remarque pour Immothep, j’aimerais comprendre l’utilité de perturber jiranie."

Aïe, j'espérais que ça passe inaperçu :siffloter:
Une grosse bourde de ma part, en fait ce n'est pas perturber que Sylviane devait faire, mais je n'ai pas relu mes tactiques avec suffisamment d'attention :boulet: (heureusement pour moi ce fut sans grande conséquence)
Immothep
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 15 Oct 2013, 18:25

Ne te sens pas obligé de tout commenter non plus, Luciole, la qualité va s'en ressentir et tu vas finir par arrêter, faut que ça reste un plaisir, c'est un travail ingrat et qui prend du temps.

Bref, offre toi un tournoi de répit de temps en temps.

Bon courage. :clap:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede niko » Jeu 17 Oct 2013, 01:02

arf mon combat Contre Mohja enfin sont fils...
j'aurais préférè rentrer plutôt et organiser mes tactiques....
Mais bon encore en sortie et souvent cela ce termine bien apres la fermeture des bars, 2h dans mon petit coin et bien la prochaine sera peut être la bonne, enfin si je conserve mes combattants assez longtemps!

Et oui Luciole, peut etre storm aurais put intervenir ici, faut bien représenter notre Clan au CdC, aussi...
Merci A toi Luciole pour tes Chronicles
bon combat a tous
niko
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede karelod » Jeu 17 Oct 2013, 19:00

Kare est soufrant " arthrite " il vient de reperdre 4 en souplesse ,son énergie est a plat :cry:

cimer luciole :youwell:
karelod
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede mebinocl » Ven 18 Oct 2013, 11:33

jaranie ko !

vraiment une belle alliance :youwell:
mebinocl
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Ven 18 Oct 2013, 14:01

Moine, tu appuies où ça fait mal :
- Jiranie : tu veux encore faire culpabiliser sont entraîneur ? ;)
- cas où il n'y aurait aucun vainqueur : a priori c'est pas possible, car comme vous l'avez vu, et même si c'est assez étrange, artificiel, voir même limité buggué (mais ça ne l'est pas, c'est juste pas très propre), si les 2 glads tombent à cause du public, l'heure de leur sortie se fait bien en début de combat (quand on affiche les secondes après leur entrée dans l'arène, même dans une civière), ce qui signifie que dans ce cas c'est le plus rapide qui... perd ! Enfin, j'espère ne pas me tromper. Si demain le jeu est hors service, vous saurez pourquoi ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Moine Kai » Ven 18 Oct 2013, 15:18

Pourtant, ce fut le cas pour le CdC de juin 2012, il manque à l'appel dans les Légendes, et je me rappelle très bien que ce sont les Barbares qui sont tombés les derniers. J'ai même retrouvé le bilan dans le forum barbare :

Archdruide Cadak (Avatars of Naar) prendra 201 jours pour récupérer.
Archdruide Cadak rapporte 85 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (50 xps de voie et 32 xps d'entrainement).
Archdruide Cadak se découvre 10 nouveaux fans !
Notre Président était déjà ko dans un round précédent, mais a gagné grâce à son équipe !
Notre Président rapporte 86 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (50 xps de voie et 32 xps d'entrainement).
Notre Président se découvre 10 nouveaux fans !
In Depths était déjà ko dans un round précédent, mais a gagné grâce à son équipe !
In Depths rapporte 86 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (50 xps de voie et 32 xps d'entrainement).
In Depths se découvre 10 nouveaux fans !
Bestiale était déjà ko dans un round précédent, mais a gagné grâce à son équipe !
Bestiale rapporte 86 Cr. à son écurie, et devient plus expérimentée (50 xps de voie et 32 xps d'entrainement).
Bestiale se découvre 10 nouveaux fans !
The Protector II (Modernwarriors) prendra 21 jours pour récupérer.
The Protector II rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
The Protector II se découvre 5 nouveaux fans !
Mike Donovan était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Mike Donovan rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
Mike Donovan se découvre 5 nouveaux fans !
Havik était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Havik rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
Havik se découvre 5 nouveaux fans !
Zhuge Liang était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Zhuge Liang rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
Zhuge Liang se découvre 5 nouveaux fans !
Barricade était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Barricade rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
Barricade se découvre 5 nouveaux fans !
Peter Aerts était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Peter Aerts rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (30 xps de voie et 12 xps d'entrainement).
Peter Aerts se découvre 5 nouveaux fans !


Et comme tous les chroniqueurs, j'appuie là ou ça fait mal, sinon ca manque de sel.
De toute façon, vous n'oseriez pas frapper un homme d'église ? :siffloter:
Moine Kai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Ven 18 Oct 2013, 16:27

Enfin, vu les gains, on voit bien que ce sont les Barbares qui ont gagné, du coup et s'ils sont tombés les derniers, c'est cohérent.

Pour Jiranie, il semble bien que Draque doive se résigner à se faire empaler, écarteler par son clan ou se faire offrir un verre par les Apeyros, ou peut être les trois, reste à savoir par quoi ça commencerait. :roll:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Bacchai » Ven 18 Oct 2013, 18:50

Mohja a écrit:ce qui signifie que dans ce cas c'est le plus rapide qui... perd ! Enfin, j'espère ne pas me tromper. Si demain le jeu est hors service, vous saurez pourquoi ;)

C'était ce qu'il s'était passé la fois où le laser avait fait gagner Wanduro :) Les commentaires d'après résultat.
Bacchai
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Ven 18 Oct 2013, 23:09

Par contre attention, il me semble que depuis cette époque, le "rayon de Mohja" n'existe plus, ou est placé bien après. Entre temps, il y a d'autres événements, comme ceux qui vous avez pu voir (le coup de feu par exemple), et je vous laisse les découvrir...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Mar 22 Oct 2013, 07:54

Merci à Moine Kai pour la patience qu'il a eu de commenter (quasi) tous les rounds de ce match parfois un poil long x)

Et également merci à Luciole pour ses commentaires plus piquants sur le tournoi 1 tandis qu'Askook nous régale de ses stats avec sa chronique qu'il fait bon de relire !


Continuez à commenter, ça nous fait gagner ! :D

PS: A quand le retour des chroniques d'Esthel ?
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Caellach » Jeu 24 Oct 2013, 12:09

A propos de la dernière chronique de Luciole (merci à toi) et du match District 12/Héros.

Il me semble que la dernière rencontre entre ces deux écuries s'était soldée par une victoire écrasante de Super Villain en un temps parfaitement indécent pour du tournoi 2 (surtout que Prim est effectivement un mur à ce niveau là, avec un radar bien sale). A mon avis, la revanche d'Haymitch tient plus à l'expérience de cette première rencontre et à la mort de Jean Micheng (qui était lent mais distribuait des mandales monumentales, du genre 100-120). The Lord n'a pas encore la carrure pour le remplacer.

Enfin, j'aime beaucoup l'équipe de Super Villain, pas fine mais violente. Un match de Héros c'est un peu comme un Fast&Furious avec des Jagdtiger. Félicitations à Haymitch pour avoir su gérer la rencontre.
Caellach
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Haymitch » Jeu 24 Oct 2013, 15:47

Je tiens à ajouter une précision concernant ma défaite contre Super Vilain dans un ancien tournoi(http://challengers.mohja.fr/combats/13090959930.htm)

A l'époque Prim possédait le renfort énergétique et malheureusement je n'ai pas pu la reéquiper avant le match ce qui lui a fait perdre pas mal de caractéristique.

Je n'aime pas gagner mes matchs au repos mais pour le moment je n'ai pas trop le choix, seul Prim et Rue ont un bon niveau.
Haymitch
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Lun 28 Oct 2013, 17:44

Belle chronique Askook, c'est vrai que c'est sympa aussi de voir un tournoi des espoirs, ça laisse presque de la place pour passer un tour (j'ai dit presque)!

PS: Mebinocl, si tu par(e)s pas, je pare pas: promis.
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede mebinocl » Lun 28 Oct 2013, 19:19

surpris , par tes grafs Malboro , j ai peut etre enlever trop de toucher sur Bartolo , on verra bien !
mebinocl
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Steiner » Mar 29 Oct 2013, 07:47

--chaudron--humide--machines--rouillées--

--celtes--avoir--eu--chaud--aussi--

--prochaine--fois--chaudron--cassera-- :upgrading:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 29 Oct 2013, 09:17

Ah, je viens de comprendre, bien joué, Steiner mais maintenant que je connais l'astuce, ça ne marchera plus, c'est pas à moi que tu vas apprendre ce truc, je l'ai suffisamment utilisé. :P

Bravo, ça aurait pu marcher, je te promet d'atroces souffrances au match retour pour te "récompenser". :siffloter:
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Steiner » Mar 29 Oct 2013, 09:32

--quand--nous--aussi--4k--jours--
--nous--montrer--qui--a--le--plus--gros--generateur--

--avons--autres--surprises--en--stock--
--kasparov--avoir--perdu--face--a--nous--
--druides--incultes--perdre--aussi--


--ps--stonhenge--pas--etre--generateur--
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mar 29 Oct 2013, 09:43

Du coup, Teutatès est frustré, on ne lui a sacrifié que deux noyés.

Et Belisama ne s'est même pas maquillée ce matin, une vraie furie, on ne les tiens plus et c'est de ta faute, quelqu'un va devoir payer.
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Sam 2 Nov 2013, 14:03

Belle analyse, Luciole.
Pour ce qui est du match d'Elhyareno contre les défenseurs, il y avait tout de même l'homoncule de Power tristan en face de niveau 31 / 36, ce n'est pas rien et pour l'équipe d'Ely, je ne dirais pas qu'elle est tournée parade puisqu'il y a de tout dans son équipe et un seul pareur, d'autant que c'est avenger à la frappe qui réalisé 3 KO sur 4.

Merci pour tes résumés.
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Joaxx » Sam 2 Nov 2013, 19:42

Ca fait vraiment plaisir de lire tes articles Luciole, je ne pensais pas que tu suivrais tous les tournois, c'est chouette ! :youwell:
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Luciole » Lun 4 Nov 2013, 20:55

Askook a écrit:Pour ce qui est du match d'Elhyareno contre les défenseurs, il y avait tout de même l'homoncule de Power tristan en face de niveau 31 / 36, ce n'est pas rien et pour l'équipe d'Ely, je ne dirais pas qu'elle est tournée parade puisqu'il y a de tout dans son équipe et un seul pareur, d'autant que c'est avenger à la frappe qui réalisé 3 KO sur 4.


je suis sans doute passé un peu vite, battre l'équipe de Défenseur revient a tomber Ultra Violette et c'est bien la parade Milesi qui débloque la situation en forçant le soigneur a se reposer. Donc effectivement Avenger a eu son rôle a jouer mais il ne faut pas oublier le rôle qu'a eu la parade.

je voudrais aussi en profiter pour féliciter Haymitch pour sa victoire, j'ai pas pu suivre et faire la gazette a cause d'impératifs personnels mais j ai regardé les matchs et tu as réussi a prendre ta revanche contre Raven ce qui est vraiment pas mal. A oui un détail mais il ne faut pas avoir de complexe lorsque l'on gagne au combat de repos, ça fait parti des règles.
Luciole
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Lun 4 Nov 2013, 21:04

J'aime bien ta dernière remarque sur qui fait l'erreur de sous-estimer Kolos, ne le fait qu'une fois, surtout en dehors des tournois ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Lun 4 Nov 2013, 22:50

En effet, tu as raison sur la parade, je voulais juste signaler la synergie de l'équipe des Faux Furieux puisque sans la frappe, ça aurait pu finir au repos.

Et pour mon match, je suis aussi de ton avis, comment lutter contre un monstre aussi rapide que Kolos ?
A vue de nez, il a une anticipation niveau 65 / 70, c'est dément.
C'est mission impossible sauf à avoir un monstre équivalent, alors avec mon équipe de remplaçants ...

Mais c'est déjà une grande victoire pour moi d'arriver en finale, mon équipe commence à refaire surface.
Alors si j'arrive à faire douter les Modernwarriors et le monstre survitaminé qu'est Kolos, je suis satisfait.

Après tout, j'avais la 30ème écurie de l'arène lorsque le tournoi a commencé et le meilleur participant était 14ème.

Voyons voir ce que peut faire une équipe de bras cassés contre un hercule gonflé aux stéroïdes.
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Mohja » Mer 6 Nov 2013, 11:24

Bien sûr, tout le monde se sera méfié des paroles d'Askook, qui sait bluffer ;)

Bravo Askook pour cette victoire, tu as réussi à remporter un tournoi (espoir, bien nommé en l'occurence) avec des glads jeunes !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mer 6 Nov 2013, 13:09

Ce n'était qu'un tournoi espoir mais je l'ai trouvé très relevé et tous les matchs ont été difficiles, j'aurai pu tous les perdre si je ne les avais pas pris au sérieux.
Mentions spéciales à Steiner, Reivax et Bauchy. :youwell:

Bravo à tous mes adversaires. :victory:

Je dédie cette victoire à mon clan et en particulier à Bauchy.

Yeah Baby !
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Test O Stérone » Mer 6 Nov 2013, 16:46

:clap:
Test O Stérone
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede mulet » Mer 6 Nov 2013, 21:40

bravo aux Celtes

"L'équipe de Mulet se résume à deux combattants, Bulrog et Hardeal. Askook n'a eu aucune difficulté à éliminer les deux touristes"
eh,ho ! :lol:
c'est pas faux
mais ShieldMay a quand même gagné son surnom de "pas tout à fait au point" entre ce tournoi et le dernier CDC :mrgreen:
mulet
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Malboro » Mer 6 Nov 2013, 22:59

Bravo Askook, j'aurais pourtant jamais parié une pièce sur ton équipe qui me semblait trop jeune pour prétendre au titre...belle erreur.

Reste plus qu'à voir ce que ça donnera dans un tournoi des légendes :D
Malboro
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Mer 6 Nov 2013, 23:52

Malboro a écrit:Bravo Askook, j'aurais pourtant jamais parié une pièce sur ton équipe qui me semblait trop jeune pour prétendre au titre...belle erreur.

Reste plus qu'à voir ce que ça donnera dans un tournoi des légendes :D


Merci, on verra ça dans 6 mois / 1 an quand Locus, Ermac, l'Obscure et Liefa seront morts.

Locus vaut plus cher à lui seul que toute mon équipe réunie.
D'après mes calculs, il vaut 3927 crédits, du coup, je ne dois pas être seul dans ce cas.
Du coup, son équipe doit faire dans les 8000 - 9000 crédits, trois fois plus que la mienne.

Bref, le tournoi des stars, c'est pour les équipes légendaires. ;)
Askook
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Amra » Jeu 7 Nov 2013, 09:37

comment tu calculs le prix d'un glad ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Bersk » Jeu 7 Nov 2013, 11:22

Ta formule doit être fausse. Locus ne fait "que" 3455Cr. Mon équipe de tournoi pèse 8201 Cr.

Mais peut-on encore parler de mon équipe de tournoi ? Ca fait une éternité que je n'ai pas participé. J'ai cru que c'était bon la dernière fois, sauf que j'avais pas vu que c'était un tournoi des novices.

Ton équipe ne pourrait rien contre la mienne, Askook, pour le moment. Mais elle n'aura pas besoin de dépasser les 5000Cr. de valeur pour devenir vraiment inquiétante. J'espère qu'on reverra souvent ton équipe.
Bersk
 

Re: La Gazette du Saignant (commentaires)

Messagede Askook » Jeu 7 Nov 2013, 11:57

Je sais bien que mon équipe actuelle serait impuissante face à la tienne Bersk.

Pour la formule, la voici :

Prix = (Gloire + nb de Victoires) x 2 + nb (défaites + nuls) + nb KO + (nb Kills) x 50

Je suis certain d'une partie de la formule, à l'exception de la partie en rouge ne comptant aucun tueur dans mes rangs.

Ca doit être assez facile à vérifier pour un glad tueur, vous calculez sans la partie meurtres (seuls ceux du combattant comptent ), vous divisez la différence entre ce calcul et la réalité par le nombre de meurtres réalisés par votre combattant et ce dernier chiffre viendra remplacer mon 50
Askook
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron