faire parti d'un clan

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

faire parti d'un clan

Messagede Musashi » Ven 29 Juil 2011, 10:57

Bonjour a vous tous je me présente Musashi je suis nouveau dans se monde et j'aimerais pouvoir faire partie d'un clan pour pouvoir commancer les tournois je vous remercie d'avance de vos propositions . Respectueusement.
Musashi
Musashi
 

Re: faire parti d'un clan

Messagede Quehe » Ven 29 Juil 2011, 11:14

Bienvenue !

Je t'aurai bien conseillé les Atlantes, mais on est complet. En plus de ça, le clan n°1 du classement ne peut pas recruter :mrgreen:

Propagande, propagande ...
Quehe
 

Re: faire parti d'un clan

Messagede Syrdahar » Ven 29 Juil 2011, 11:14

Salut a toi Musachi, et bienvenue sur le jeu.
Bienvenue aussi sur le forum, c'est un bon choix de s'y présenter.

Beaucoup de clans accepteraient un nouveau joueur, a partir du moment qu'ils ne sont pas 12.
Le Desert des Larmes accueille aussi de nouveaux membres.
Il s'agit d'un clan allie aux Terres Desolees qui ont choisis d'aider les nouveaux joueurs a comprendre les mécanismes de ce jeu.
Si donc tu souhaites être partenaire a de nouveaux joueurs tout en ayant quelques conseils, nos portes te sont ouvertes.

Petite note, nous n'accepterons a termes que des joueurs actifs.
Syrdahar
 

Re: faire parti d'un clan

Messagede Oxyres » Ven 29 Juil 2011, 11:27

Tu peux essayer les Apeyros aujourd'hui qu'ils ne sont pas premiers de l'arène.
Mais à la seule condition que la gloire de ton écurie ne dépasse pas la différence entre les gloire des Apeyros et celle des Atlantes.
Sinon, toutes les autres écuries n'ayant pas atteint les 12 membres pourront peut-être t'accueillir.
Oxyres
 

Re: faire parti d'un clan

Messagede Grim Reapers » Ven 29 Juil 2011, 12:35

Musashi,

Tu peux essayer les Reservoir Dogs, si tu veux. Il reste une dernière place, et ils ne se bouffent pas entre eux... ;)
Grim Reapers
 

Re: faire parti d'un clan

Messagede Musashi » Ven 29 Juil 2011, 15:54

Grim Reapers a écrit:Musashi,

Tu peux essayer les Reservoir Dogs, si tu veux. Il reste une dernière place, et ils ne se bouffent pas entre eux... ;)


Merci pour votre invitation je vous fais parvenir mon adésion . Respecteusement.
Musashi
Musashi
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron