Petite présentation

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Petite présentation

Messagede manager » Ven 5 Aoû 2011, 12:37

Bonjour a tous je me présente je suis le manager de blood bowl je suis nouveau sur ce jeux. Je voudrais en apprendre d'avantage que sur les messages que j'ai reçu au début. Je dois trouver un clan je pense mais je ne sait pas le quel choisir . Merci
manager
 

Re: Petite présentation

Messagede Syrdahar » Ven 5 Aoû 2011, 12:56

Salut a toi, et bienvenue.

Il y'a ici de nombreux amateurs de Blood Bowl, et de Role Play aussi d'ailleurs.
Si tu aimes Blood Bowl, tu devrais comprendre ce jeu assez facilement, et surement l'aimer.

Pour les clans, tu ne peux pas accéder au n°1, c'est une règle. Quand aux autre clans, ils sont limités a 12 membres.
Je fais partie du Désert des Larmes, et notre clan souhaite recruter de nouveaux membre motivés, et qui participent au forum.
Nous sommes issus des Terres Désolées, et nous avons ouvert ce clan pour aider les nouveaux joueurs.
Si tu penses être l'un d'eux, nos portes sont grande ouverte.
Nous avons l'avantage d'avoir dans notre clan des joueurs qui ont de l’expérience et qui t'aideront dans tes choix.
Syrdahar
 

Re: Petite présentation

Messagede manager » Ven 5 Aoû 2011, 13:09

Merci pour cette offre syrdahar. J'ai lu votre message de clan il y a un challenge entre les nouvelles équipes qui s'inscrivent dans votre clan apparemment et j'adore les challenges mais dans ce jeu je verrai si je pourrai rivaliser avec les jeunes équipes car comme je le répète je ne connais pas le jeu et j'ai essayer de créer un combattant par rapport aux messages de mohja . Je vais tenter l'aventure chez vous et j'espère que j'accrocher au jeu .
manager
 

Re: Petite présentation

Messagede Syrdahar » Ven 5 Aoû 2011, 13:14

Notre clan est jeune, et les équipes qui la composent, exceptés deux, sont de très jeunes écuries.
Il n' y a aucun problème pour le challenge, ce jeu est un jeu a long terme, l' 'écart qu'il y' a entre vous est infime.
Nous te laisserons le temps nécessaire pour voir si tu apprécies ce jeu ou non.
Bienvenue dans le Désert des Larmes. ;)
Syrdahar
 

Re: Petite présentation

Messagede Bacchai » Ven 5 Aoû 2011, 13:24

En tout cas bienvenue Manager.

Si tu vas chez les Déserts de Larmes, tu auras de sacrés mentors en la personne de Syrdahar et Aspic. Il y a d'autres clans qui m'ont l'air fort sympathiques également, nouvellement créés. Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'accueillir de nouveaux valeureux entraîneurs.
J'espère qu'on croisera bientôt tes gladiateurs dans l'arène. Un bon Bloodbowl y a qu'ça d'vrai !
Bacchai
 

Re: Petite présentation

Messagede Fonz » Ven 5 Aoû 2011, 13:49

Bienvenu sur Challenger.
Alors tu vas employer la méthode pour recruter.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10623.html
Fonz
 

Re: Petite présentation

Messagede Oxyres » Ven 5 Aoû 2011, 13:55

Alors je ne suis pas le seul à avoir vu ce film ??
Oxyres
 

Re: Petite présentation

Messagede Xavi » Ven 5 Aoû 2011, 14:21

Bienvenu a toi manager j'espère que tu te plairas sur le jeu et que tu t'accrochera au jeu :D
Xavi
 

Re: Petite présentation

Messagede Askook » Ven 5 Aoû 2011, 14:36

Non, nous sommes au moins trois à l'avoir vu.
Enorme ce film tant il est criant de vérité.
Les méthodes de recrutement ont beaucoup évolué, elles sont à mettre en parallèle avec le management moderne à l'américaine, ça fait froid dans le dos !

Bon, je n'ai tout de même jamais entendu parler de méthodes réellement appliquées allant aussi loin que dans le film.

Et pour rester dans le sujet, salut Manager, j'espère que tu te plairais parmi nous.
Il te faudra pas mal de patience le premier voire les premiers mois, le temps que fleurissent tes options tactiques et plus tu avances et teste de voies, plus le jeu s'enrichira !

Bienvenue !
Askook
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron