[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 24 Aoû 2009, 15:18

En attendant un système de pari, je vous propose de proposer chacun vos prévisions pour le tournoi. Ceux qui auront eu raison gagneront 50 crédits (à se partager si vous êtes plusieurs à parier). Si personne n'a tout bon, je donnerai 30 crédits à ceux qui auront eu le moins d'erreurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Lun 24 Aoû 2009, 15:25

Mes prévisions :
Quart de finale :
- Pringles & Co
- Alliance Rebelle
- Berberes
- Les Vétérans

demi-finale :
- Pringles & Co
- Les Vétérans

Finale :
- Les Vétérans

Mais franchement, j'hésite, notamment avec Pringles VS Alliance et Berberes VS Khaos... Et peut-être, pourquoi pas, y aura-t-il des surprises.
Je tiens à préciser que je serai en vacances (probablement sans le net) pendant une semaine complète de samedi à samedi... Et donc que je ne pourrai pas affiner mes tactiques contre mes adversaires pendant le tournoi. Cela peut donner un avantage à mon adversaire et rendre moins certaine ma victoire (faites gaffe, quand même, vous n'avez pas vu combattre VR depuis un moment, mais c'est pas un enfant de chœur...).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 24 Aoû 2009, 15:34

A partir de Samedi ... juste à temps pour bien t'occuper des Bastards quoi ! 8-)
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wismerhill » Lun 24 Aoû 2009, 16:06

Allons y pour mon pronostique !

Quart de finale :
- Pringles & Co
- Alliance Rebelle
- Khaos
- Les Vétérans

demi-finale :
- Pringles & Co
- Les Vétérans

Finale :
- Les Vétérans
Wismerhill
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede p4f » Lun 24 Aoû 2009, 16:08

Je joue les côtes... ou pas. :siffloter:

-- Pringles and Co
-- Alliance Rebelle
-- Berberes
-- Les vétérans

---- Pringles and Co
---- Les vétérans

------ Les vétérans
p4f
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 24 Aoû 2009, 16:18

Hop je joue les outsiders !

-- Pringles and Co
-- Alliance Rebelle
-- Khaos
-- Bloody Bastard

---- Alliance Rebelle
---- Bloody Bastard

------ Bloody Bastard

Si tu pars perdant tu ne feras jamais que perdre.
Pour la victoire ! :victory:
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede yrtelian » Lun 24 Aoû 2009, 17:34

ah non pas possible Bloody bastard peut pas gagner contre moâ...
BigBastard ne suffit pas pour faire la différence:p

la seule chose qui soit sure c'est qu'il n'y aura pas plus d'un veteran en final mouah ah.
et que Gottri a intéret a avoir la peche. si il veut avoir droit a l'apeyro.


alors mon pronostique

-- Pringles and Co
-- Alliance Rebelle
-- Berberes (avec Gottri mangeant la poussière avec ses dents!!!!)
-- Les Vétérans

---- Alliance Rebelle
---- Les Vétérans

------ Les Vétérans

mais s'ai ton jamais peut être que les vieux vont se faire coucher au premier tour apres tout il y a des miracles...
et Bigbastard vs Khor ca pèterais alors quard de final 100% apeyro POWA!!!!
yrtelian
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Chifoumi » Lun 24 Aoû 2009, 18:36

Quart de finale :
- Pringles & Co
- Alliance Rebelle
- Khaos
- Les Vétérans

demi-finale :
- Pringles & Co
- Les Vétérans

Finale :
- Les Vétérans

j'ai vraiment hésité à me motiver avec la méthode Kwé pour la victoire finale, mais je crois qu'être réaliste vaut tout l'or du monde pour éviter de flatter mon côté "Caliméro" déjà fort épingler ici !! :oops: :roll: :D
Chifoumi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Lun 24 Aoû 2009, 19:01

Quart de finale :
- Pringles & Co
- Alliance Rebelle
- Khaos
- Les Vétérans

demi-finale :
- Pringles & Co
- Les Vétérans

Finale :
- Les Vétérans


Tout pareil et comme ça si je perd ... ben je gagne quand même ;)
Et je ne connais pas assez l'équipe de Chifoumi pour etre sur de moi.
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 24 Aoû 2009, 20:55

Ouais je vois ... merci le support les gars ! ;)
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 24 Aoû 2009, 22:06

Pas de pronostics pour ma part.
Juste que mes zouaves vont faire leur max et éclater tout le monde.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede yrtelian » Mer 26 Aoû 2009, 13:56

ok je pauses mes .... sur le billot

Quart de finale :
- Pringles & Co
- Alliance Rebelle
- Khaos
- Les Vétérans

demi-finale :
- Pringles & Co
- Khaos

Finale :
- Khaos

sur un malentendu ca peut passé:)
yrtelian
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 26 Aoû 2009, 22:47

Surtout que je ne serai pas là pour mettre des malus sur ton équipe, Khaos ;) Heureusement pour Fonz, je serai encore là.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Ven 28 Aoû 2009, 13:47

Et zut !
Si je venais à perdre ce combat, ça me ferait perdre la récompense de meilleure progression du mois dans la foulée...

Fonz.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 28 Aoû 2009, 14:08

Mohja a écrit:Surtout que je ne serai pas là pour mettre des malus sur ton équipe, Khaos ;) Heureusement pour Fonz, je serai encore là.


Je te dirai bien de les mettre maintenant.
Mais autant que je l'éclate à la régulière en fait.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Dim 30 Aoû 2009, 10:38

Whismerill, Fonz, Chifoumi, kukuni.... Envoyez les pépettes ! Z'avez perdu vos paris !
(et Khaos est dissoute...)
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 1 Sep 2009, 08:38

Uuuuurk !
Vieux Rusé est invincible !!
Je vous donnerai pas ses caractéristiques, hors compétences, parce que c'est quand même un membre de mon clan...
Mais en gros il est plus rapide que n'importe qui, il touche qui il veut et il lui fait des dégâts pas possible.
Et il a autant d'armure que Gottri...

J'irai pas en finale...
Srcum va avoir sa première défaite, va falloir tout recommencer...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Mar 1 Sep 2009, 09:05

Oui, on le sait déjà, on a eut le résumé en clan ... c'est un monstre.

Donc les vétérans en tournois sont imbattable.
Cette équipe montre le problème "possible" SI ça se généralise.
Actuellement c'est la seule à vraiment posé problème, et même ton équipe béré n'est pas loin d'arrivé hors de portée. Si tu avais été premier, possible que tu soit à la position des vétérans.
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 1 Sep 2009, 09:36

J'vais te dire un truc...
En ce moment, j'ai un équipement de bourrin dans mon stock pour mes 60 jours de présence.
Et ce que tu as reçu grâce à Chewie, je l'ai eu deux fois pour Srcum....
Seulement tout ça est arrivé un jour trop tard, j'ai une grosse puissance potentielle en réserve que je ne peux pas utiliser pour le combat à venir.
Donc je vais me faire défoncer.
Mais au moins, on essaiera de faire mal au passage.
Gottri est celui qui peut tenir le plus longtemps face à Vieux Rusé.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 1 Sep 2009, 10:24

Ouais ben imagine le matos qu'a reçu les Vétérans pendant que tu recevais le tien ...

Sinon pour revenir à ce que disais Kukuni je suis assez d'accord que les vétérans sont intouchables en tournoi.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 1 Sep 2009, 10:39

Les Vétérans ont un peu plus d'ancienneté que les Berberes, ils ont donc déjà le matos et il est déjà équipé.
Pour ce qui est des progressions mensuelles... y'a pas de vieux qui en a profité. C'est au moins ça de gagné, c'est dur de progresser quand on est déjà premier :twisted:
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 1 Sep 2009, 11:17

Ouais 'fin bon je sais pas ce qu'est la récompense d'être premier ni si elle n'est touchée qu'une fois ou tous les jours (ou toutes les semaines ou tous les mois) mais en fonction de son niveau on est pas prêt de rattraper le premier (il a pas besoin des meilleures progressions).
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Chifoumi » Mar 1 Sep 2009, 15:37

après le débat sur la "faiblesse" relative de l'ESQUIVE, je me dois d'avouer une fois encore que je suis d'accord avec Fonz...
je pense que c'est un jeu "win to win" et que la spirale est possible, hein, ah oui, on est d'accord... mais ouhlàlà qu'elle est pas facile à casser cette spirale, ça non !!! Et pour casser qu'elle puisse être, il faudra qu'elle soit casser par un autre challenger qui bénéficie pour une raison x ou y d'un effet "win to win" encore plus fort ou presque...

En gros, il y aura ceux qui s'amusent en bas, ceux qui s'amusent au milieu et ceux qui s'amusent en haut des tableaux... avec de temps en temps, un déplacement dans un sens ou dans un autre d'un niveau à l'autre... c'est encore une fois une sensation toute personnelle, loin d'une vérité quelconque... et même très loin d'un Calimérage ! :evil:
:roll:

:lol:
Chifoumi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 1 Sep 2009, 16:37

On verra ça, mais a priori, Vieux Rusé ne rencontre plus personne en duel.
En mode Challenger il a encore toutes ses chances, c'est le problème, tant que les équipes en face n'ont pas une bonne organisation.
Par contre, si aujourd'hui on a un effet spirale voire paliers.
Je gage qu'avec le temps, la progression sera plus lente et que ça va se tasser au niveau des premiers.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 2 Sep 2009, 08:43

Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mer 2 Sep 2009, 08:54

J'aime pas trop vieille peau mais pour l'instant c'est pas trop elle le problème.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 2 Sep 2009, 10:36

Ben disons qu'elle a quand même réussi à attirer les deux seuls qui auraient pu faire des dégâts raisonnables à Vieux Rusé.
Mais après c'est vrai qu'il est trop rapide ce couillon.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Sam 5 Sep 2009, 11:26

Et voila la finale....
Ca n'étonnera personne, mais j'envoie ça pour la presse...

http://dame.moya.free.fr/combats/090905209.htm
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Sam 5 Sep 2009, 18:12

Une victoire logique, qui était attendue par tout le monde. Mais là où je suis très content, c'est que je ne me suis pas planté dans mon pari ! Qui d'autre ont fait la bonne prévision ? (je ne m'attribuerai pas de crédits, faut pas abuser).

Je vous avais dit que Vieux Rusé était une brute. Evidemment, j'ai un peu forcé la dose pour la matos. Mais c'est son point fort, l'énergie. Et ça prouve que sur le long terme, c'est une carac à surtout ne pas négliger...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Sam 5 Sep 2009, 19:21

p4f a écrit:Je joue les côtes... ou pas. :siffloter:

-- Pringles and Co
-- Alliance Rebelle
-- Berberes
-- Les vétérans

---- Pringles and Co
---- Les vétérans

------ Les vétérans


il n'y a que P4F qui a eut bon
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Chifoumi » Sam 5 Sep 2009, 22:09

Le fils de Mohja a écrit:Une victoire logique, qui était attendue par tout le monde. Mais là où je suis très content, c'est que je ne me suis pas planté dans mon pari ! Qui d'autre ont fait la bonne prévision ? (je ne m'attribuerai pas de crédits, faut pas abuser).

Je vous avais dit que Vieux Rusé était une brute. Evidemment, j'ai un peu forcé la dose pour la matos. Mais c'est son point fort, l'énergie. Et ça prouve que sur le long terme, c'est une carac à surtout ne pas négliger...


ouaip, ça doit être ça qui a fait la différence... :roll:

c'était, et ça le restera pour des années encore, injouable... :evil:

point barre, fin de la démonstration

(oui, oui, je sais, amer, Caliméro et tout et tout... voilà, c'est dit, on passe à la suite :roll: )
Chifoumi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Sam 5 Sep 2009, 23:01

Barf, c'est un peu rude le "injouable", non ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Sam 5 Sep 2009, 23:38

Ben...
Même en mettant le meilleur équipement à ma disposition, Gottri ferait pas un duel contre Vieux Rusé là.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Dim 6 Sep 2009, 08:24

Ben regardons les choses en face en tournoi si les vétérans sont inscris, ça sert à rien d'y aller (oui, oui j'ai bien regardé Gollum et c'est pas lui qui fera la diff).

En plus regardons les choses froidement : 4 vieux sur les 5 premiers combattants. Je ne pense pas que ce soit du à la stupidité des joueurs qui font n'importe quoi. Je pense simplement qu'une fois que le premier est intouchable, il tracte les autres derrière lui à grand coup de matos.

Après je propose qu'on mette ça de coté et qu'on en reparle dans un ou deux mois. Si rien a changé, ça fera + de 4 mois qu'un même combattant est indétrônable. On pourra alors se poser des questions (réfléchir à mettre des primes dégressives en place et pas tu finis premier ou t'auras rien, etc ...).

Fonz.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Dim 6 Sep 2009, 08:56

- primes dégressives : c'est déjà en place dans les combats survivor. Dans le tournoi, il y a les primes de risques, intéressantes pour les écuries les plus faibles, et les primes de combat (je pense que Chifoumi a quand même bien profité de ce tournoi financièrement !).

- je mettrai en place, dès que je pourrai, l'accélération des combats en mode tournoi. Je confirme déjà que le temps d'attente sera au maximum de 3 jours et que les combats s'enchaîneront sans temps de récupération (je pourrais éventuellement faire récupérer les caracs de chacun en fonction de leur âge... pour le moment, tout le monde récupère tout entre 2 matchs).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Dim 6 Sep 2009, 14:13

Pour le primes dégressives je ne parlais pas des primes des combats mais des primes de classement (je reconnais que rien le laissé supposer dans mon post). Et pis c'était une idée comme ça :P

Le coup d'éventuellement pas tout récupérer entre deux combats en fonction de l'age en tournoi : bof bof.

Fonz.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Dim 6 Sep 2009, 21:01

Tu peux préciser ton idée, sur les primes de classements ? Il existe déjà un système de prime dégressive, qui récompense le 1er, puis les 5% premiers, puis les 10% premiers de chaque classement. C'est de cela dont tu parles ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Chifoumi » Dim 6 Sep 2009, 22:14

Mohja a écrit:Barf, c'est un peu rude le "injouable", non ?

Mais mon bon Mojha, je parlais pas du jeu en général... bien que... bref :lol:

Je parlais du match, des Vieux et du laius sur le soi-disant bien-fondé du matos par la carac énergie qu'il ne faut pas sous-estimé....

le match était injouable, même si tu avais enlevé tout ton matos...

T'inquiète, ton jeu, il est bien... il est très bien, même s'il y a certainement des choses à parfaire (inutilité de l'esquive, trust des premières places avec effet "win-to-win") ! Ce n'est tout simplement pas ma sublime tasse ludique... simplement, pour moi seulement, un bon p'tit jus à déguster de temps-en-temps, pour voir si j'ai pas trop changer ! :lol: :roll:
Chifoumi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 7 Sep 2009, 08:54

Ouf, je suis rassuré ;)

J'avais voulu que les gains de victoire soient bien plus importants que les gains de défaite. C'était voulu. Pour que seuls les meilleurs soient récompensés. Mais peut-être que l'écart entre gains de victoire et de défaite est trop grand. Ou que les gains sont trop faibles dans leur ensemble... Je ne sais trop que dire.
L'énergie, le matos, les crédits, c'est super important, mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi avoir un combattant qui aie un bon niveau dans ses voies et donc une certaine expérience. C'est peut-être cela qu'il faudrait que j'augmente un peu plus. Ou bien que je permette d'augmenter en proposant des investissements pour améliorer l'écurie (ex : acheter une salle d'entrainement à 250 Cr. => ajoute +1xp d'entrainement aux combattants après chaque combat ; acheter un Dojo à 250Cr. pour héberger un maître d'une voie (+5 xp dans la voie de ce maître pour les combattants qui ont utilisé cette voie dans leur combat). Cela va dans le sens d'investissements à long terme pour l'écurie.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 7 Sep 2009, 08:55

P4F est récompensé pour avoir fait la bonne prévision (même s'il a copié sur moi !!!).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 7 Sep 2009, 11:29

Quand je parlais de prime, je parlais de la prime en xps 8-)

Pour la prime en pognon, je savais même pas qu'on touchait des rentes, le noobs quoi ! :roll:
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede p4f » Mar 8 Sep 2009, 12:23

Mohja a écrit:P4F est récompensé pour avoir fait la bonne prévision (même s'il a copié sur moi !!!).


Même pas vrai d'abord!!! :victory:
p4f
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mer 9 Sep 2009, 11:01

J'y crois pas vraiment mais pour le fun je dis :

-- Berbères
-- Gold Saints
-- Fremens
-- Les vétérans

---- Berbères
---- Fremens

------ Fremens

:siffloter: :bash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mer 9 Sep 2009, 11:23

'tain t'as raison faut croire en soi sinon ça sert à rien ! Je plussois ce comportement !

-- Berbères
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Berbères
---- Bloody Bastards

------ Bloody Bastards
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede p4f » Mer 9 Sep 2009, 11:29

Vous êtes durs les gars... allez j'y vais à l'intox:

-- Berbères
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Berbères
---- Bloody Bastards

------ Berbères :bash:
p4f
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Mer 9 Sep 2009, 11:56

On y crois !!! Va y fonz !!!

-- Berbères
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Berbères
---- Bloody Bastards

------ Bloody Bastards
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Mer 9 Sep 2009, 12:35

Mais bien sûr... En toute modestie, moi je dis que Bloody Bastards, c'est que de la gonflette et qu'ils ne sauront pas travailler en équipe. Je dis aussi que Deadland, bien que pas très bruyant, est super dangereux (y'a qu'à voir la triomphe de Gollum seul contre 3 équipes !).


-- Deadland
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Deadland
---- Les vétérans

------ Les vétérans


Ce sera chaud... mais j'y crois. Je compte beaucoup sur le travail collectif, pour compenser l'absence de VR.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 9 Sep 2009, 13:05

Boah... Gollum il a réussi à éliminer ceux qui avaient un gros toucher tout de suite, et après bon.... on le touchait plus alors forcément...

Merci P4f, mon seul fan, d'ailleurs j'appuie ses prévisions.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fu Leng » Jeu 10 Sep 2009, 01:00

-- Deadland
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Deadland
---- Bloody Bastards

------ Deadland

j'y crois ;)
Fu Leng
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 10 Sep 2009, 08:39

Et ben...
Pendant ce temps, Dantoncus, avec un seul combat à son actif, attend un adversaire.
Tous les débutants participent au tournoi ou quoi ?
Oxyres
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron