Souhaitons la bienvenue à....

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Ven 25 Fév 2011, 11:16

Je n'avais pas noté la mutation, l'équipe étant assez discrète.
Mais en regardant le résumé du dernier tour de combat de Christian, une paire de noms m'a sauté aux yeux.
Et là j'ai cherché à quelle équipe ils appartenaient.

Alors personnellement je souhaite la bienvenue aux nouveaux gladiateurs de l'équipe Q Base, les héros des trois royaumes !
Craignez l'arrivée de Cao Cao, Liu Bei mais surtout Lu Bu !
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 26 Fév 2011, 21:47

Christian n'a pas été fichu de remplir la mission que je lui avais attribuée et j'ai été obligé de m'en séparer.
Même pas le temps de me retourner qu'un petit lutin s'était incrusté et avait pris la place libre.

Alors, faute de mieux, bienvenue à Hornswoggle !
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Dim 27 Fév 2011, 00:49

Les Lutins sont acceptés sur les terrains de l'arène ? N'est ce pas un peu trop dangereux pour ces petits êtres ?
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Dim 27 Fév 2011, 17:22

C'est un lutin catcheur, le tout dernier détenteur de la ceinture de champion du monde poids moyens !
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Dim 27 Fév 2011, 18:46

un Lutin dans les poids moyens... encore un combat truqué !
On verra s'il sera aussi rusé au pied de la Tour, lorsqu'il verra le sable rougie du sang de l'arène. En attendant le massacre, je lui souhaite bonne chance, et après tout... un beau parcours. Qu'il nous surprenne !
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Dim 27 Fév 2011, 19:14

Bienvenue aux nouveaux ! Qu'ils soient guerriers chinois, chanteuse de blues, dieu du chaos, super saiyajin, princesse des Omaticaya ou hobbit sans anneau !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Dim 27 Fév 2011, 19:43

un Lutin dans les poids moyens...


Encore un catcheur qui risque de finir dans du sapin avant d’être dans les cordes...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Lun 28 Fév 2011, 08:41

ça c'est sûr il passe plus de temps sous le ring que dessus !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Lun 28 Fév 2011, 08:52

Non, ça a un peu changé ça depuis que Finlay et DX ne sont plus là.
Il a même carrément participé au Royal Rumble 2011 et c'était assez rafraichissant avec quelques imitations et même des prises !
De mémoire je me demande même s'il n'a pas porté un Attitude Adjustment, la prise de finition de John Cena.

....Google est ton ami.....

Effectivement, c'était sur Tyson Kid, un des plus légers (et petits) actuellement, avec Evan Bourne :
http://www.youtube.com/watch?v=ehM-v8pZ50o
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Lun 28 Fév 2011, 09:45

et Finlay il se bat plus en équipe avec ? (l'irlandais avec sa canne, je me plante peut être sur le nom)

Je sais que je suis un peu classique, mais depuis que l'undertaker est cassé je regarde plus trop le catch, mais je crois qu'il doit revenir bientôt.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Lun 28 Fév 2011, 10:03

Finlay est en semi-retraite depuis quelques mois et il n'apparait plus que très très occasionnellement.
L'Undertaker qui avait été enterré vivant par Kane et la Nexus cet automne est sur le retour et il affrontera normalement Triple H (de retour aussi) pour Wrestlemania 27, une sorte de revanche de leur affrontement de Wrestlemania 17
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Lun 28 Fév 2011, 10:34

ooooh triple H vs undertaker.
Un match de vieux ça c'est cool. Les nouveaux ont plus aucun charisme je trouve, même si certains font des prises qui ont la classe (genre Daniel Bryan et le petit qui ressemble au chauve de eric et ramzy)
En même temps l'entrée sur scène de l'undertaker à l'ancienne ça pète comparé à l'autre qui arrive ne bagnole avec une musique pourrie.

Vives les vieux catcheurs qui aiment le métal !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Dragon » Mer 2 Mar 2011, 16:43

Amra a écrit:Vives les vieux catcheurs qui aiment le métal !


Mouai,pour moi rien ne vaux la vrai baston,les vrais combats,les vrais !!!

Comme par exemple Mohamed Ali (Cassius Marcellus Clay Jr. de son vrai nom) ou Mike Tyson... ça c'est pour les boxeurs
Mais perso je suis bien plus fan des combattants pied poing comme :
- Jérome Lebanner (le frenchie appelé aussi Jéronimo)
- Ray Sefo
- Mark Hunt
- Alexey Ignashov (lui à l'époque il buvait une bouteille pure de vodka avant d'entrer sur le ring ^^)

Mais mes deux préfèrés sont sans équivoque :

Mirko Crocop "The Kick Of Death"
Qui est à mes yeux celui qui a le plus de style
Voici une tite présentation :)

Attention,certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes (et aussi des moins jeunes :D) car ceci n'a rien à voir avec du théatre et la violence y est inouie
http://www.youtube.com/watch?v=na0Gucw1qK0

Et voici la LEGENDE !!!
Fedor Emilanenko,une rage,un acharnement,une rapidité,une force sans égal...

http://www.youtube.com/watch?v=lVVrNOQtlzY

Inutile de vous dire qu'aucun de vos Catcheurs tout mouillés ne peut rivaliser contre n'importe lequel d'entre eux :D
Dragon
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Mer 2 Mar 2011, 17:16

De toute façon, le plus fort c'est Mister Satan...
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Mer 2 Mar 2011, 17:18

Pourquoi dès qu'on parle de catch, y'en a toujours un pour se ramener et nous dire que c'est pas de vrais combats et patati patata.
Je pratique le Yoseikan Budo et j'ai actuellement une cheville dans le plâtre après une mauvaise chute alors je sais ce que c'est que le combat.
N'empêche que j'aime regarder du catch, suffisamment pour en avoir fait le thème de mon écurie, et c'est dans ce contexte que j'ai accueilli Hornswoggle et que j'en ai parlé dans ce sujet qui a un peu dévié en compagnie d'Amra je te l'accorde, mais je refuse que ça dérive encore plus pour finir dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici.

Edit : Et Esthel a raison, Monsieur Satan est le champion incontesté de la Terre.
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Gazdag » Mer 2 Mar 2011, 17:19

Ouais, c’est aussi pour ça que je n’aime pas ce genre de combats, la violence y est gratuite. Le catch au contraire, c’est du chiqué, du théâtre, on sait tous que ce sont de grands enfants – ou pas, mais ça n’a pas d’importance -. Et puis Triple H qui fait son entrée sur du Motörhead – King of Kings de mémoire -, ça n’a pas de prix :p

EDIT : Pas vu le message d'Oxyres, mais... pas la peine de s'énerver pour si peu...
Gazdag
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Jeu 3 Mar 2011, 08:15

Moi j'aime bien le catch WWF qui est certes pas le plus spectaculaire loin de là mais pour les scénarios de série Z, les vieux speech ridicules, les feud, etc...

Certes je trouve qu'en ce moment ils parlent un peu trop et ne se battent plus beaucoup pendant un RAW ou un SMackDown, mais bon ça va bien repartir sur plus de catch et moins de blabla si les autres licence de catch commencent à grignoter des parts.

Après l'Undertaker ça reste le catcheur de mon enfance, le petit nouveau qui a battu Hulk Hogan en trichant avec une chaise. Tout ça quand j'étais petit et que je regardais le catch depuis peu. Donc du coup ça reste mon favoris. Mais c'est sûr qu'il y'a des trucs plus impressionnant que ses prises mais bon, quelle entrée sur le ring !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede blue » Ven 11 Mar 2011, 10:50

Retour aux sources, Ali Farka Touré reprend le flambeau de Jimi Hendrix, pour faire danser vos glads... dans quelques temps
Dernière édition par blue le Mar 22 Mar 2011, 18:26, édité 1 fois au total.
blue
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Mar 22 Mar 2011, 11:17

Mise à la retraite de whip, trop peu de résultats pour une vieillesse de plus de 3000....
Bienvenue à Jenet. Espérons qu'elle s'en sorte mieux.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Dim 3 Avr 2011, 09:29

Il y a quelques mois de ça, le Léviathan a acheté aux enchères sur la Lune d'Yyit le cerveau de Bret Easton Ellis conservé dans du formol. Après des heures et des heures de travail acharné, mes ingénieurs ont pu en extraire l'idée de Patrick Bateman pour la faire germer en un être conscient.
L'idée est devenu noyau de cellules puis s'est développé en embryon. Pendant toute sa croissance, nous lui avons passé en boucle les génériques de Bernard Minet et d'Ariane pour bien accentuer le côté schizophrène et être certain que ce qui en sortirait ne serait pas sain d'esprit. Il a grandit, sa croissance s'est accéléré, un quelques semaines, il est passé de nouveau né à bambin, puis de gamin idiot à adolescent perturbé.
Aujourd'hui, Patrick Bateman est devenu adulte, nous l'avons d'abord lancé dans la capitale et observé son comportement. Hantant les nights clubs, les bars et le quartier d'affaire, il a passé ces dernières semaines à torturer, violer, amasser de l'argent à la bourse et dans des transactions immobilières, tuer et se baigner dans le sang de ses victimes. Il est donc prêt à rejoindre l'arène et a commencé sa formation de combattant.
Souhaitez lui la bienvenue !

Un petit mot, Patrick pour te présenter à l'arène ?

... il existe une idée de Patrick Bateman, une espèce d'abstraction, mais il n'existe pas de moi réel, juste une entité, une chose illusoire et, bien que je puisse dissimuler mon regard glacé, mon regard fixe, bien que vous puissiez me serrer la main et sentir une chair qui éteint la vôtre, et même considérer que nous avons des styles de vie comparables, je ne suis simplement pas là.

Merci Patrick !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Mar 19 Avr 2011, 16:22

Après une déviation Patrick Bateman, je retourne à mon attachement pour les personnages historiques ou légendaires en recrutant Miyamoto Musashi. J'hésitai à l'embaucher maintenant, car c'est mon troisième jap' quand même... mais bon, il faut se faire plaisir dans la vie !
Voici donc, Niten, soyez prêts, ça va saigner !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Mar 19 Avr 2011, 22:09

C'est quand même pas n'importe quel Jap... juste le plus célèbre samouraï de tous les temps hein...
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Mer 20 Avr 2011, 06:32

Erreur, ce n'était pas un samouraï. Samouraï veut dire serviteur en japonais, donc un homme qui était sous les ordres d'un seigneur féodal. Musashi était un bretteur errant, un shugyosha, vagabond qui parcourait le Japon en quête d'entrainement. Même sur ses vieux jours, s'il a été l'hôte de plusieurs seigneurs et a combattu parfois pour eux, il n'a jamais eu de solde et a été libre de ses mouvements.
A cette époque, le Japon ne se divisait pas entre ninja et samouraï. Il a vécu en pleine ère Edo, les guerres civiles étaient finies, c'était un pays en paix.

D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous conseille le livre d'Eiji Yoshikawa, "Musashi", qui a été édité en France en deux tomes, "la Pierre et le Sabre", "La Parfaite Lumière". C'est une biographie romancée ( j'insiste sur le romancée), qui raconte la vie de Takezo Shimmen, de la bataille de Sekigahara à son duel légendaire contre Sasaki Kojiro.

Musashi était aussi un artiste complet, maitre dans peinture à l'encre de chine, et ces rouleaux valent aujourd'hui des fortunes. Tapez Pie grièche sur un roseau sur google pour voir à quoi ça ressemble.
La vie de cet homme et ses œuvres ont bercé mon adolescence.
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Askook » Mer 20 Avr 2011, 07:29

Thomas Day en a fait un excellent roman : " La voie du sabre"
Ca se lit d'ailleurs d'une traite, comme tout ce qu'il a écrit.
Askook
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Mer 20 Avr 2011, 08:59

J'ai lu les deux, Yoshikawa et Day.
Et le Japon féodal ne se divise pas entre ninjas et samouraïs mais entre samouraïs et paysans, principalement.
Quant à Muasashi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoura%C3%AF#Quelques_samoura.C3.AFs_c.C3.A9l.C3.A8bres
Musashi y est considéré comme un Ronin.
Là on va me dire qu'un Ronin est un samouraï qui avait un maître mais n'est plus à son service pour X raison.

Moi j'affirme que Musashi avait un maître : la voie du sabre.
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mohja » Mer 20 Avr 2011, 10:38

Je crois que Fonz m'a déjà parlé de ce livre aussi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Fonz » Mer 20 Avr 2011, 10:53

Exact j'ai les romans d'Yoshikawa.
J'ai pas lu la voie du sabre ni Le livre des 5 anneaux (même si j'ai joué au jeu de rôle au nom très proche).

Quel brute ce gars !
Fonz
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Mer 20 Avr 2011, 13:18

Ouaip, le Musashi légendaire apparait quelqu'un de sage, de sagace, philosophe et tout, mais en fait et en vérité, je crois bien qu'il était plus proche d'un gros bourrin !
Il avait des capacités physiques impressionnantes pour l'époque. Il faisait 1.80 m et des poussières, ce qui était très grand par rapport à ses contemporains, et la puissance qui allait avec. Ça a dû beaucoup l'aider à ses débuts, avant de comprendre comment manier un sabre !
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Mer 20 Avr 2011, 14:00

Ca dépend des légendes, dans le roman et surtout dans l'adaptation manga, il apparait comme un gros bourrin qui passe du temps à réfléchir mais qui charge quand même dès qu'il y a baston.
Dans la trilogie cinématographique avec Toshiro Mifune, c'est plus dur à déterminer, il me reste à voir le troisième film mais rien qu'avec les deux premiers il manque un paquet de morceaux, les films se sont concentrés chacun sur un moment important de l'histoire :
- Le premier sur ses débuts, du départ pour la bataille de Sekigahara, à son retour au village, son enfermement par le moine et le début de sa quête.
- Le deuxième sur l'affrontement avec l'école Yoshiyoka
- Le dernier je suppose que ça sera le duel final contre Sasaki Kojiro

Par contre dans les films, il se bat avec un vrai sabre, à part peut-être le duel final que je n'ai pas encore vu.


Ta description me fait penser plutôt au guerrier légendaire de la Chine des Trois Royaumes : Lu Bu
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Sam 23 Avr 2011, 09:37

bienvenue à Kyo
Il aura fort à faire pour remplacer K le bougre ! Bonne chance à lui
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 23 Avr 2011, 09:44

Un rapport avec le manga ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Sam 23 Avr 2011, 10:42

Oxyres a écrit:Un rapport avec le manga ?


Nop nop, toujours le même thème pour mon équipe. (cf son image de portrait)
En plus le manga samourai deeper kyo j'ai du mal. Pas réussi à lire plus d'un volume.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Sam 23 Avr 2011, 11:33

Le premier volume était sympa, c'est après que ça devient n'importe quoi...
Je l'ai terminé et c'est qu'une succession de combats, non stop sur une histoire qui tient en deux lignes, et dont je ne me rappelle même plus...
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Sam 23 Avr 2011, 18:56

Essaye pas Bleach alors.
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Esthel » Sam 23 Avr 2011, 18:58

Arrêté aussi. Y a plus que Hajime no Ippo et One Piece que je suis encore en scans.
Esthel
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Mar 3 Mai 2011, 14:09

Certains ayant du monde en basse gloire se souviendront peut-être de Christian, le seul gladiateur que j'aie mis à la retraite parce qu'il avait perdu tout intérêt.
Dans le monde réel de la WWE, Christian est devenu pour la première fois de sa carrière champion du monde poids lourd de la WWE.
Ceci après le départ de son partenaire historique, Edge.
Edge est parti car il est atteint de neurapraxie, ce qui lui cause occasionnellement et subitement des engourdissements et/ou tremblements des bras.
De fait, il ne peut plus catcher sans risquer des problèmes allant jusqu'à la mort.
Ceci met fin à 13 ans de carrière et à un des plus gros palmarès de l'histoire :
7 fois World Heavyweight Champion (Recordman)
4 fois WWE Champion
5 fois WWE Intercontinental Champion
1 fois WCW United States Champion
12 fois World Tag Team Champion (7 fois avec Christian, 2 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec Hulk Hogan, 1 fois avec Randy Orton12, 1 fois avec Chris Jericho)
2 fois WWE Tag Team Champion (1 fois avec Rey Mysterio, 1 fois avec Chris Jericho)

Je ne sais pas si je l'inviterai un jour à rejoindre les rangs de mon écurie, mais en attendant, je vous propose de l'accueillir avec toute votre considération dans le "hall of fame" de la WWE.
Il y sera intronisé l'année prochaine (à la veille de Wrestlemania 29) par son ami Christian.
Merci.
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Mar 3 Mai 2011, 17:21

J'avais vu ça sur internet. J'ai loupé l'émission où c'était annoncé.

Je pense que d'autres grands noms vont bientôt partir à la retraite aussi sous peu.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Jeu 12 Mai 2011, 11:17

Morticia est venue rejoindre l'arène.
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Jeu 12 Mai 2011, 13:10

Morticia Addams ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Jeu 12 Mai 2011, 13:53

Sans aucun doute en rapport avec cette femme sensuelle et si idéal. Je l'adore, elle et sa famille.
Mais avec le délicieux parfum de la mort qui l'accompagne, le rapprochement s'arrêtera la.
Je vois mal cette délicate femme s'adonner a l'arene.
Ma Morticia si !
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Jeu 12 Mai 2011, 14:30

Bienvenue donc à TA Morticia ;)

Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé de remplaçante à Elocla, c'est trop dur de remplacer une beauté pareille :(
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Jeu 12 Mai 2011, 18:15

Faramir non plus ne l'a pas remplacé. Une grande histoire d'amour qui finit tragiquement dans l'arène de Mohja. Snif, que c'est beau. :)
Elle a pas une soeur ?
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede FYD » Jeu 12 Mai 2011, 18:49

Si si elle à deux soeurs.


Je les recherches mais sans succès :|
FYD
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Oxyres » Ven 13 Mai 2011, 09:40

Au fait, je ne vous ai pas présenté ma dernière recrue, le 10ème gladiateur : l'Undertaker.
Il cloue des cercueils

Et pour l'instant il est surtout en train de morfler. Je veux bien qu'on me dise qu'une vieille écurie comme la mienne doit avoir un peu d'équipement (limité en voies) à fournir à un nouveau glad, mais même là je vois pas comment ça pourrait suffire à faire une différence.
A ma gauche : Undertaker, 2 combats dont 2 défaites, gloire -2, ancienneté 62 jours
A ma droite : Sammy, 94 combats dont 52 défaites, gloire 6, ancienneté 2370 jours

En préparation physique l'un des deux radars est entièrement coloré, saurez-vous deviner lequel ?
Oxyres
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Aspic » Ven 13 Mai 2011, 10:11

Ben ouais c'est ce que je me tue à dire que la pondération est beaucoup trop élevée, Korba mon nouveau glad prudent ne fait que de la figuration, il n'a que 12 jours réels et 3 combats et il a déjà 114 jours d'ancienneté (et avec un profil défensif...).

Surtout qu'avec des voies à 3 c'est pas l'équipement qui fera une différence...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Mohja » Ven 13 Mai 2011, 10:32

En même temps, c'est normal que ce soit plus difficile pour les vieilles écuries, qui ont au moins l'avantage de maîtriser le jeu (ou presque ;) )
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Bacchai » Ven 13 Mai 2011, 10:47

Mohja a écrit:En même temps, c'est normal que ce soit plus difficile pour les vieilles écuries, qui ont au moins l'avantage de maîtriser le jeu (ou presque ;) )

ça donne quand même envie parfois de recommencer à zéro, avec la maîtrise du jeu et les bonus de départ.
Bacchai
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Amra » Ven 13 Mai 2011, 10:58

Mohja a écrit:En même temps, c'est normal que ce soit plus difficile pour les vieilles écuries, qui ont au moins l'avantage de maîtriser le jeu (ou presque ;) )


Bah perso je me sens pas être une vieille écurie et les premiers combats de mes nouveaux glads sont assez durs je trouve. De plus l'équipement qui se porte niveau zéro en général on en a pas beaucoup et ce n'est pas très utile face au genre de problème qu'oxyres rencontre avec son undertaker (normal qu'il perde ce n'est pas un wrestlemania). Par contre quand on arrive au premier palier de voie genre niveau 4 cela s'améliore et enfin niveau 7 ça va beaucoup mieux. Par contre monter 7 niveaux de voie avec quasi 100% de défaite c'est costaud.

Pourquoi ne pas mélanger les affrontements pour les X premiers combats entre glads créés durant la même époque (pas par ancienneté mais par date réelle de création) avec une fourchette assez petite ça pourrait marcher vu tout les morts que l'on a ces derniers temps il y a du monde qui se bouscule aux bureaux des inscriptions.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede Syrdahar » Ven 13 Mai 2011, 11:25

Morticia : "Un cloueur de cercueils, comme c'est exquis."
Syrdahar
 

Re: Souhaitons la bienvenue à....

Messagede jacky » Jeu 19 Mai 2011, 09:22

Rolland a fini son dernier tournoi. Il prend une retraite bien méritée.

Moumoune prend sa place au sein de la GF Corp.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron