Mohja a écrit:D'autre part, le deuxième objectif qui était de rendre les combats au delà de 140 gloire plus dangereux, notamment à cause des double ENE, et donc plus palpitants, semble aussi en passe d'être rempli.
Csacba a écrit:Dites moi maintenant qui est le plus méritant !
1 L âne à tôle 26 7 2 0 5 0 13 131 PP
2 Drunken Bastard 25 6 4 0 1 0 22 209 PT
3 Fabriscus 30 6 2 0 2 0 18 300 PP
Csacba a écrit:quelqu'un qui se dit soit disant noob d'un an, qui met 1 niveau ou 2 de fake dans des voies soit disant ratées par jeunesse (pour le cimetière, faire croire que) qui fait une équipe type de tournoi en un coup, qui a été cherché toutes les super compétences à haut niveau avant tout autre choix dans la même voie, qui connaissait à l'avance toutes les récompenses utiles à aller chercher dès le début. (bref je peux en sortir plein d'arguments)
Csacba a écrit:ou quelqu'un qui, après un an de jeu, a viré tous ses combattants à deux reprises, comprenant de mieux en mieux à quoi il voulait arriver. A choisi au hasard l'amélioration pour la double énergie, a du choisir LE combattant qui était le plus apte à l'avoir sur lui, qui a délaissé ses 7 autres combattants pour dépenser plus de 12 000 crédits pour ce combattant et qui en plus ne se bat pas toujours en équipe comme une fiotte.
Csacba a écrit:Dites moi maintenant qui est le plus méritant !
Askook a écrit:Je trouve qu'on monte trop vite en dessous de 60 en gloire, peut-être que les gains en gloire devraient être réduits de moitié (arrondi au supérieur ) pendant les x premières semaines de la carrière d'un combattant, 4 semaine, par exemple.
Ca permettrait aussi de ne pas rattraper trop vite les combattants qui stagnent en perdant tous leurs matchs (oui, il y en a encore )
Luciole a écrit:en quoi les combats impossibles à gagner son palpitant ? tu regarde le radar et tu as compris, il y en a qui en ont et y a les autres, meme une équipe bien construite ne peux rien contre un double ene (sans double ene bien entendu)
ça apporte strictement rien au jeu, il n y a absolument aucun mérite d avoir le double ene, mais cela procure une puissance infini
D'autant plus qu'il me semble que vous considérez son obtention comme indispensable à la formation d'une équipe cohérente et bien classée. Si ce que dit Luciole est vrai:
Mohja a écrit:... car il y a des écuries qui sont là depuis longtemps et qui galèrent pour monter...
... car il y a des écuries qui sont là depuis longtemps et qui galèrent pour monter...
Bacchai a écrit:ils ont subi des vagues de morts assez dures, et à présent ils se font rouler dessus par la nouvelle génération
Malboro a écrit:Je n'ai pas conscience encore de l'impact des double ENE en jeu mais une chose est sûre elle ne favorisera pas l'insertion des nouveaux dans le haut du classement. Déjà que l'amélioration demande un an d'ancienneté minimum ( et que tous les nouveaux commencent par améliorer les combattants :3) et que les crédits appellent les crédits (10 gladiateurs > 1 gladiateur, Captain Obvious), obtenir un double ENE me parait plus mythique qu'autre chose. D'autant plus qu'il me semble que vous considérez son obtention comme indispensable à la formation d'une équipe cohérente et bien classée.
draque a écrit:Contrairement à Luciole, pour moi la double-ENE n'est pas indispensable pour un tournoi ! Le bonus de +5 peut aider mais pas transformé un glad.
Hors-tournoi c'est une autre histoire mais c'est aussi un autre débat.
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