Challengers V3.0

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Challengers V3.0

Messagede Mohja » Mar 3 Nov 2009, 21:13

Et voilà, j'ai finalement décidé d'arrêter la bêta et de déclarer officiellement Challengers en V1.0.

Ça ne m'empêchera pas de continuer à faire des mises à jour correctives ou à chercher à améliorer le jeu. Vous pouvez aussi continuer à publier vos commentaires, vos doutes sur des bugs éventuels ou bien vos propositions d'amélioration. Ce qui change, c'est que je vais rendre le site visible sur internet. N'hésitez pas à participer en parlant du jeu autour de vous !

Je vais en profiter pour faire un peu de ménage dans le forum de l'Agora.

EDIT : pour les dernières versions de Challengers, voir les messages les plus récents de ce sujet.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Mar 3 Nov 2009, 22:10

Le site est visible actuellement ici :
http://pageperso.free.fr/details/190591/dame.moya

N'hésitez pas à soutenir le jeu en aidant à son référencement !

ps : j'ai inscrit aujourd'hui le site sur Tour de Jeu. Il devrait apparaître d'ici quelques jours sur leur site, d'après ce qu'ils disent.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Ven 6 Nov 2009, 20:58

Vous souhaitez voir plus de joueurs ? Si vous avez un site web, un blog, etc. vous pouvez mettre un lien vers le jeu. Cela m'aidera beaucoup pour le référencement.

Voili voilou. Je pense qu'il faudra compter un peu de temps pour que ça commence à être visible, mais je ne suis pas pressé (il faudrait que j'améliore grandement le graphisme de la page d'accueil, déjà).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Mar 10 Nov 2009, 07:25

Il est sans doute encore un peu tôt pour noter le jeu de façon "définitive", mais je vous propose de donner votre commentaire, si vous le sentez, sur Tour de jeu :

http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Dim 22 Nov 2009, 08:28

Si vous connaissez des annuaires réputés, autres que "tour de jeu", dites-le moi. J'ai récemment inscrit Challengers sur http://www.jeu-gratuit.net/challengers-13056.html. Oui, je pourrais aller plus vite pour m'inscrire partout, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment... Ca devrait aller un peu mieux dans quelques jours.

Merci à ceux qui ont laissé un commentaire sur http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=8269, c'est très sympa ! Et je suppose que ça a fait adhérer quelques nouveaux joueurs, c'est super pour le dynamisme du jeu !

N'hésitez pas à me faire vos propositions d'amélioration. J'aimerais vraiment réussir à rendre le jeu plus "accrocheur", mais d'un autre côté c'est clair qu'il n'est pas fait pour ceux qui n'ont pas envie de se pencher sur les règles (lecture attentive des messages de Mohja) ou de se lancer dans une aventure de longue haleine.

Une chose est sûre : il faut que j'améliore la page d'accueil. J'espère pouvoir proposer quelque chose de mieux d'ici à janvier.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede kukuni » Mer 25 Nov 2009, 13:13

http://www.jeux-alternatifs.com/ il y a ça aussi mais c'est des classement en fonction du nombre de vote par jour.
kukuni
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Ajaax » Mer 25 Nov 2009, 14:23

Bravo! Le côté de la connection est très améliorée.
Ajaax
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Wismerhill » Mer 25 Nov 2009, 18:10

ouaip la police me rappelle quelque chose ;)
Wismerhill
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Le fils de Mohja » Mer 25 Nov 2009, 19:52

En tout cas, merci, je suis content que ça fasse mieux. J'ai ajouté un p'tit truc pour compléter les stats.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Jeu 3 Déc 2009, 08:02

Bonjour chers amis !

Doucement, je rajoute du référencement au jeu, afin que de nouveaux joueurs viennent se joindre à nous. Vous pouvez voir les liens vers les sites de référencement tout en bas de la page d'accueil (celle où vous vous connectez).

En particulier, vous pouvez voter pour Challengers tous les jours sur "JAC" (Jeux Alternatifs) en cliquant sur la petite bannière. Je ne vais pas vous pousser à le faire par un système contraignant, ce n'est pas le but (après tout, j'ai voulu ce jeu gratuit et sans contrainte). Mais si vous y pensez, ça peut être sympa de cliquer pour un petit vote.

De même, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter pour le jeu sur "Tour de Jeu" (premier des liens en bas de page d'accueil).

Merci ! C'est pour nous tous que vous aidez le jeu à être plus visible ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Oxyres » Jeu 3 Déc 2009, 09:57

Mets des liens dans ton message, ça sera plus facile pour aller voter. :siffloter:
Oxyres
 

Re: Challengers V1.0

Messagede kukuni » Jeu 3 Déc 2009, 12:40

voir un lien sur la page d'accueil :)

edit : oups il y en a un :p
kukuni
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Oxyres » Jeu 3 Déc 2009, 14:04

Oh... c'est tout petit !!
Oxyres
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Jeu 3 Déc 2009, 21:59

Voter pour Challengers (possible une fois par jour) : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... arade.html (possible de donner une note ou une critique mais il faut s'inscrire il me semble)

Donner une note ou/et une critique : http://www.tourdejeu.net/ (merci déjà à ceux qui l'ont fait ! :youwell: )

En fait, pour http://www.jeu-gratuit.net/, le referer doit être utilisé pour compter combien de personnes viennent depuis mon jeu sur leur site, donc si vous cliquez depuis le forum, je ne suis pas certain que cela aidera à la visibilité... dans ce cas, il vaut mieux y aller par la page d'accueil.

Bon, encore une fois, faut surtout pas vous sentir obligés, hein. Vous pouvez le faire si vous en avez le temps et que vous avez envie d'aider un peu le jeu à être visible, mais je ne suis pas certain que ça changera énormément les choses (à part sur tour de jeu, peut-être ?). Enfin, c'est cool, je vois que tous les jours il y a des personnes qui s'inscrivent (pas beaucoup qui restent, mais c'est normal). C'est déjà ça.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Ven 4 Déc 2009, 22:36

30 joueurs se sont connectés au jeu aujourd'hui ! Record battu (il me semble) !!!! :clap:

Et merci pour ton commentaire, Oxyres !

Je peux le dire ici, je réfléchis aux améliorations que je vais faire pour la prochaine V1.1. J'ai quelques petites idées qui devraient, entre autre, renforcer encore l'intérêt des clans et donner un petit peu plus de poids aux compétences. Par contre, faut pas s'attendre à voir des changements avant le mois de janvier, je ne pense pas en avoir le temps (sait-on jamais...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Wismerhill » Ven 11 Déc 2009, 10:53

Personnellement je pense que ces petites icones seraient plus visibles dans le menu sous les statistiques lorsqu'on n'est pas connecté. Et cela ne generait pas plus la lisibilité du forum. Enfin tout ca si tu as envie qu'on y passe regulierement, surtout par exemple sur le lien de vote que tu devrais mettre un peu plus en valeur.
Wismerhill
 

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Ven 11 Déc 2009, 22:03

Déjà, il faut que je finisse de remettre en forme la page principale. Ensuite, je verrai ce que je fais des icônes. C'est vrai que c'est important pour le jeu que les gens puissent les voir et cliquer dessus, mais d'un autre côté je ne veux pas non plus que ça soit trop envahissant. On en reparle quand j'aurai trouvé une autre présentation pour la page centrale.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Lun 4 Jan 2010, 22:49

Juste pour vous rappeler que vous pouvez aider à la visibilité du jeu en prenant le temps (environ 2 secondes) chaque jour de voter pour Challengers en cliquant sur l'icône de la page d'accueil "A Voté ! sur JAC" ou en vous faisant carrément une page de démarrage sur la page de vote suivante : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... arade.html

J'essaie de voter tous les jours. Je sais que Wismerhill s'est carrément fait une page de démarrage là-dessus sur un onglet. Ca fait 2 votes chaque jour. Si vous en avez la possibilité, prenez l'habitude de le faire, c'est pas grand chose.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Jeu 7 Jan 2010, 07:35

6 votes hier sur Jeau-Alternatifs ! Cool ! Continuez à ce rythme, le jeu commence à être bien classé ! Merci à vous pour votre soutien ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.0

Messagede Mohja » Mar 12 Jan 2010, 22:34

J'ai le plaisir de vous annoncer que Challengers est maintenant référencé aussi sur : http://www.jeux-en-ligne-gratuits.net/f ... _777_0.php
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Ven 5 Fév 2010, 22:44

Et c'est ainsi que je termine aujourd'hui les changements pour Challengers en V1.1 !

La V1.1, c'est essentiellement des petites modifications qui, prisent ensemble, sont sensées apportées plus de poids aux clans. Ces mises à jour ont commencé en janvier et se terminent aujourd'hui avec l'ajout du "combat des clans".

Le jeu continuera d'évoluer, mais je vais surtout m'attacher maintenant à améliorer son utilisation (graphismes, un peu amorcé avec la page d'accueil et les news), et laisser décanter un peu au niveau des nouvelles fonctionnalités. En effet, à force de faire des modifs, on rajoute des bugs... il faut alors attendre un peu pour les corriger, avant de passer à la suite, sinon on ne s'en sort pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Ven 5 Fév 2010, 23:37

Vous voulez voir de nouveau adversaires ? Parlez du jeu autour de vous ! Il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille. Parlez-en sur les forums d'autres jeux (s'ils sont d'accord, ne faite pas de spam hein !), sur votre page facebook, à vos collègues de boulot, copains de classe, etc.

Aidez-moi à atteindre les 50 joueurs actifs quotidiennement. Je pense que l'hébergement de free est capable de tenir cette charge sans problème (sauf quand free a lui-même un problème comme mi-janvier, mais là on n'y peut rien).

Et si vous avez des propositions pour m'aider au référencement, allez-y. Je n'y connais rien et ça me bouffe un temps énorme rien que pour essayer de comprendre ce que je pourrais faire pour aider le jeu à être connu.

Je précise que je ne cherche pas à faire monter le nombre de joueurs pour toucher des sous, vu que tout est gratuit et sans pub (tant que free m'héberge, tout va bien). C'est uniquement pour que le jeu soit encore plus sympa avec plus d'adversaires et de combattants.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Mar 23 Fév 2010, 21:34

Pour aider le jeu à trouver de nouveaux joueurs et agrandir notre communauté, vous pouvez :
- faire un commentaire sur TourDeJeu, si ce n'est déjà fait : http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269
- voter sur JAC (Jeux Alternatifs) : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... arade.html
- faire une critique du jeu sur JAC : http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html
- me proposer d'autres sites de référencement
- m'expliquer si on peut créer un truc du genre page de facebook ou autre (myspace, etc.) qui pourrait donner de la visibilité au jeu avec vous, les joueurs, qui pourriez le faire apparaître dans vos buzz, twitter, facebook et autres... ? (j'y connais rien et j'ai pas envie de m'y créer un profil sur tous ces trucs... à part si on a le droit de créer un profil de personnage virtuel, comme dame moya ou Mohja ?)
- me donner d'autres idées...

Le bouche à oreille, y a que ça de vrai...

Au fait, vous pensez que ce jeu cible quel type de joueur ? Du genre patient, acharné, réfléchi, et un peu maso ? ;)

Je sais que le jeu n'intéressera jamais les amateurs de flash et de temps réel. Et ce n'est pas le but. Il n'est pas conçu non plus pour ceux qui n'ont pas envie de s'investir un minimum pour comprendre et découvrir le fonctionnement du jeu (compétences, récompenses, tactiques...). Par contre, y a-t-il d'autres choses améliorables qui pourraient retenir des joueurs qui devraient être intéressés mais qui n'ont pas le déclic ?
J'ai deux axes d'amélioration qui me semblent évidents :
- améliorer l'interface graphique (plus beau et plus intuitif), un peu comme j'ai fait pour l'interface des clans ; n'hésitez pas à me faire vos propositions d'amélioration pour le côté "intuitif".
- faire que ça marche bien sous internet explorer (qui reste hélas très utilisé) ; et là, j'aurais besoin de savoir si qqn possède un IE7 ou IE8 pour effectuer des tests régulièrement (quand je lui dirai d'en faire) et m'envoyer des sreenshots ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Oxyres » Mer 24 Fév 2010, 00:22

Pour Facebook, je vais y penser...
Mais que tu aies un profil, ça serait mieux quand même...
Oxyres
 

Re: Challengers V1.1

Messagede Oxyres » Mer 24 Fév 2010, 23:00

Une page de fans est créée sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Challengers/328658531964

Venez vite la rejoindre (Devenir fan) et n'hésitez pas à me donner vos suggestions pour la rendre plus attractive.

Fonz et Fu Leng ont été invités directement et ont intérêt à rejoindre les fans fissa !
Oxyres
 

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Jeu 25 Fév 2010, 08:23

Ouah ! Super, merci !!! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Jeu 25 Fév 2010, 22:25

Bon, je prendrai le temps de regarder tout ça. Merci pour tous ces liens, je ne les connaissais pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Ven 26 Fév 2010, 19:46

Oxyres, est-ce que tu serais ok pour que je mette un lien vers la page facebook http://www.facebook.com/pages/Challengers/328658531964 sur la page d'accueil du jeu ?
Y a-t-il des conventions ou des habitudes quand des gens font des liens vers une page facebook ? (genre, utiliser une image en particulier, un logo...)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Oxyres » Ven 26 Fév 2010, 21:24

Y'a pas de problème.
Et si tu veux un exemple de lien, regarde en haut à droite sur les pages de ce site merveilleux :
http://www.bonjourponey.fr/
Oxyres
 

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Mar 6 Avr 2010, 19:18

Je rappelle que si le jeu vous plaît, vous pouvez contribuer à le faire connaître en en parlant autour de vous. Le bouche à oreille, c'est le mieux.

Sinon, vous pouvez aussi dire en quelques lignes ce que vous en pensez ici :
http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269

Et là :
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html

Et aussi vous inscrire comme fan de Challengers sur facebook, une manière "électronique" de faire du bouche à oreille :
http://www.facebook.com/pages/Challengers/328658531964
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Mohja » Mar 11 Mai 2010, 21:38

Vous ne le saviez pas ? Nous sommes version sur la version V1.2 de Challengers !

Et oui, l'ajout du mode "mission" méritait au moins un changement de version mineur (voir majeur)...

La V1.2, ça se fête !!!

Du coup, j'en ai profité pour mettre à jour la page d'accueil, section "historique du jeu". J'ai aussi rajouté une nouvelle sur le site de TourDeJeu (qui sera bientôt publiée j'espère), ainsi que quelques mises à jour sur les captures d'écran qui commençaient à dater sérieusement.

Les 50 joueurs actifs, ça se fête !!!

Presque, presque, on y est presque ! C'était l'objectif que je m'étais fixé : avoir au moins 50 joueurs actifs, afin que le jeu aie un roulement correct avec suffisamment de variété de jeu. Maintenant, si on pouvait encore faire plus, ça serait encore mieux ! Parlez-en autour de vous, faites des liens vers le jeu depuis vos propres sites, etc. !

Appel à bonne volonté : si quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire un sitemap, je suis preneur, parce que j'ai pas bien compris comment ça marchait quand on avait une connexion par login sur la page d'accueil qui empêche d'accéder au reste... Parce que du coup, seule la page d'accueil est suivie par google et ça donne un page rank tout pourri (vu qu'il constate que les gens n'y restent que quelques secondes, forcément, le temps de se connecter...) qui projète sans nul doute le site dans les poubelles du référencement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.1

Messagede Ajaax » Mar 11 Mai 2010, 23:02

Tu pourrais aussi rajouter que le jeu va très bien sur Safari (macintosh). C'est celui que j'utilise et je ne vois aucune différence avec Firefox (je vais sur Firefox à l'école, alors je sais s'il y a une différence).
Ajaax
 

Re: Challengers V1.2

Messagede Mohja » Jeu 10 Juin 2010, 05:58

A tous ceux qui ne l'ont pas encore fait : allez donc noter le jeu, notamment ici :
- http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269

Et là :
- http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html

Quelque soit votre note, je pense que c'est intéressant pour aider des nouveaux joueurs à venir ici ou à ne pas venir, en se faisant une idée plus juste du jeu. Je vous remercie ! (ps : je me suis interdit de voter, donc vous ne me verrez pas dans les notes et commentaires)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.2

Messagede Oxyres » Mar 29 Juin 2010, 09:39

Une nouvelle possibilité vous est donnée par Mohja dès aujourd'hui : Utiliser Google Moderator.
- Sur cette page, vous pourrez proposer des idées et suggestions sur Challengers
- Voter pour les idées des autres

L'intérêt est double, la fonction de votes d'une part, et l'accessibilité plus importante que ce forum auquel certains n'ont pas accès depuis le bureau.
Oxyres
 

Re: Challengers V1.0

Messagede FYD » Ven 20 Aoû 2010, 17:00

Mohja a écrit:Vous souhaitez voir plus de joueurs ? Si vous avez un site web, un blog, etc. vous pouvez mettre un lien vers le jeu. Cela m'aidera beaucoup pour le référencement.

Voili voilou. Je pense qu'il faudra compter un peu de temps pour que ça commence à être visible, mais je ne suis pas pressé (il faudrait que j'améliore grandement le graphisme de la page d'accueil, déjà).


Je me suis permis de mettre "challengers" dans les partenaires de mon fofo ;)
FYD
 

Re: Challengers V1.2

Messagede Mohja » Ven 20 Aoû 2010, 20:38

Merci !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.2

Messagede Mohja » Mar 5 Oct 2010, 20:23

Haut les coeurs ! L'arrivée du nouveau menu "mon écurie" est l'occasion de célébrer le passage en version V1.3 !

Merci à tous pour votre fidélité et votre enthousiasme !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.3

Messagede crikitu » Mer 6 Oct 2010, 07:23

Bravo
mais on n'a plus la gloire à côté des crédits (utile pour le calcul des récompenses)
crikitu
 

Re: Challengers V1.3

Messagede Mohja » Mer 6 Oct 2010, 08:01

Mais si, juste au dessus des crédits :
# 30 fans
# x crédits
# 4 combattants

fans = gloire
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V1.3

Messagede Mohja » Sam 1 Jan 2011, 10:19

Prenez une bonne résolution cette année, objectif : monter à + de 100 joueurs actifs.

Pour cela, venez noter le jeu ou faire un commentaire sympa :

http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html (pas d'inscription nécessaire)
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html (inscription nécessaire)
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html (à faire tous les jours, lien fourni en page de connexion de challenger)

http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269 : prenez le temps de faire un commentaire. C'est ça qui compte le plus pour que d'autres joueurs se fassent une opinion. Pour ceux ayant déjà fait un commentaire ou une note il y a longtemps, peut-être est-il possible de faire un nouveau commentaire avec un peu plus de recul sur le jeu pour donner votre avis de "joueur expérimenté".

Vous êtes sur facebook ? Parlez du jeu : http://www.facebook.com/pages/Challengers/328658531964

Vous avez un blog, un forum, vous êtes inscrit dans un autre jeu ? Parlez de Challengers ! http://challengers.mohja.fr


C'est vous qui allez faire la réputation du jeu !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V2.1

Messagede Mohja » Ven 8 Mar 2013, 06:38

Challengers V2.1

Comme je l'ai déjà annoncé, attendez-vous à une réforme qui changera (diminuera) assez fortement les effets du renfort énergétique (qu'il n'y aura plus lieu d'appeler double énergie), les homoncules (qui seront plus spécialisés), l'anticipation (ralentie), et plein d'autres spécialisations de compétences délaissées.

Si vous comptez investir à corps perdu dans ces domaines, soyez prévenus : leur effet va diminuer.

Ces modifications seront appliquées en avril / mai, selon le temps que je vais mettre pour coder.
L'annonce contenu des modifications sera faite mardi prochain.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V2.1

Messagede niko » Ven 8 Mar 2013, 06:50

Vivement mardi prochain :youwell:

Bon va falloir prévoir un surplus de matos un ti peut partout :mrgreen:
j'imagine...
bon jeu a tous

Amicalement
NikO
niko
 

Re: Challengers V2.1

Messagede Rohel » Ven 8 Mar 2013, 19:23

j espère qu on revient pas à tout sur la défense et les pareurs ! on te fait confiance pour bien gérer l'équilibre.
Rohel
 

Re: Challengers V2.1

Messagede Esthel » Sam 9 Mar 2013, 08:30

Attention oui, d'accord avec Rohel. Il y a déjà des défenseurs sans double-ENE capable de tenir tête aux meilleurs attaquants surboostés (et de les dominer dans le cas de Dagda), enlever cette amélioration reviendrait à les rendre intouchable et invincibles.
Ne pas oublier que le renfort énergétique à été crée aussi dans le but de rééquilibrer les débats et de donner la priorité aux bourrins (ce qui a très bien fonctionné à ce niveau).

Personnellement, j'aimais bien cette amélioration dans son état actuel, je la trouvais intéressante, et elle-même limitée par les slots (gare aussi de ne pas revenir à la spé ENE obligatoire, car il risque d'y avoir un gouffre entre les combattants à +60 ENE et les spés PUI, ENDU etc... gouffre qui ne pourra plus être traversé avec le coup de pouce de la double énergie).
Esthel
 

Re: Challengers V2.1

Messagede niko » Sam 9 Mar 2013, 10:52

3 jours pour avoir l'orientation de Mohja
apres ont pourra etre content ou pas...!
Deja la V2 avais contenter l'ensemble des entraineurs...
niko
 

Re: Challengers V2.1

Messagede Amra » Sam 9 Mar 2013, 11:34

pas sur de ça.
on peut très bien avoir été déçu de la V2 et rester quand même pour l'ambiance.

Après si la double ENE dans son état actuel est le seul moyen de faire des attaquants pouvant se battre à égalité avec des super défenseurs (non double ENE) comme cité au dessus, c'est qu'il y a un gros problème d'équilibrage entre attaque et défense.... et ça ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas à la V1
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Challengers V2.1

Messagede Mohja » Sam 9 Mar 2013, 11:35

Merci de ne pas vous lancer dans un débat. J'ai bien en tête toutes ces problématiques, ne vous inquiétez pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Challengers V2.1

Messagede mebinocl » Sam 9 Mar 2013, 11:36

le super defenseur , ne peut te faire tomber non plus C EST INJUSTE ! :lol:
mebinocl
 

Re: Challengers V2.1

Messagede Syrdahar » Sam 9 Mar 2013, 12:25

je voudrais juste lever un point. S'il y a autant d'anticipations, c'est aussi un phénomène de cause a effet.
La rapidité des 2energie necessitait d'agir le plus vite possible, que ce soit en soins, perturbations, raillerie...
S'il n'y avait plus ce doublement de l'energie, y aurait il toujours autant d'anticipation ? La rapidité est evidemment essentiel, mais elle ne dure pas tout le combat.

Et l'anticipation n'est elle pas non plus un choix obligé ? On pourrait aussi se poser la question au fait que beaucoup de gladiateurs ont choisi la jeunesse, et qu' ensuite il faut bien répartir les points... Mais qu'ont ils souhaité le plus ? La jeunesse ou l'anticipation ?

Voila, je voulais juste poser une reflexion sur laquelle tu as déja probablement réfléchi... mais reste optimiste sur la V2.1 ;)
Syrdahar
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron