Nombre d'écuries : 113
Nombre de combattants : 1019
Nombre moyen de combattants par écurie : 7.55
xx a gagné 1 fan supplémentaire pour avoir tué fois dans le match du jour.
12 : Frenzy se moque de Le sombre, qui s'énerve et fait mine d'aller sur lui pour le faire taire.
votre gain est doublé et vous recevez le jackpot de 15 Cr. !!!
L'aura électrique de Rolland inflige en retour des dommages à Todilait (4 pts) mais ne réussit pas à réduire sa capacité à infliger des dégâts.
L'aura électrique de Rolland inflige en retour des dommages à Todilait (4 pts) mais peine à réduire sa capacité à infliger des dégâts.
L'aura électrique de Rolland inflige en retour des dommages à Todilait (4 pts) et peine à réduire sa capacité à infliger des dégâts.
L'arbitre signale que le combat va débuter, même si vous n'êtes pas encore prêt. Vous comprenez que vous n'avez plus le tem
Aide expert a écrit:F1 - Calcul de la vitesse d'action
Vitesse d'action = 90000 / ( REF + SOU/2 + END + ENE )
A l'affichage, ACT correspond à l'arrondi de (Vitesse d'action / 100)
En combat, les actions sont déterminées au centième de seconde près (= Vitesse d'action)
Si on vient d'agir à la seconde S1 (=arrondi(Vitesse d'action/100)), on agira au prochain coup à la seconde S2 = S1 + (v + b1 + b2) où :
- v = Vitesse d'action
- b1 = bonus ou malus temporaire (par exemple, bonus d'anticipation)
- b2 = bonus ou malus lié à la compétence active utilisée (attaquer rapidement, attaquer brutalement...)
Avec ces crédits là, on peux (peut) tout s'offrir, ou presque
D4 - L'ancienneté
Comment monte l'âge :
* +5 jours à chaque jour réel
* +120 jours tous les 60 jours réels (appelée "révision technique")
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