[HS] Pour parler d'autres jeux

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Syrdahar » Mar 2 Juil 2013, 15:08

désolé, j'ai décroché depuis pas mal de temps.
mais je maintiens que c'est un jeu sympa, surement innovant.
Syrdahar
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Grim Reapers » Sam 6 Juil 2013, 22:49

Alors, pour vous parler d'autres jeux qui n'ont aucun rapport avec l'informatique, voici le mien :

http://www.casimages.com/img.php?i=130706113907496944.jpg
M4 en version Socom (Forces spéciales)

http://www.casimages.com/img.php?i=130706114036194349.jpg
M4 en version Suppressor (Assassinat)

http://www.casimages.com/img.php?i=130706114122323162.jpg
M4 en version Terminator (Pour les jours de grosse colère, quand je veux flinguer tout le village avec un maximum de boucan :mrgreen: )

En utilisant un peu la tête et un minimum d'imagination, on peut faire toutes sortes de combinaisons avec la même sulfateuse.
Ma "bête" fait du 4.5 kg, dégage 1.2 joules et tire à 55 mètres. Mais j'ai bricolé le canon pour le faire tirer jusqu'à 60...

Au début, ça fait toujours le grand gamin qui apprend à jouer. Mais si vous avez effectué votre service, le naturel revient au grand galop (forcément).
Et pourquoi j'ai choisi ça ? C'est qu'après une journée de boulot harassante et épuisante, ça vous décompresse à fond... en vous faisant perdre énormément de calories... Normal, quand vous êtes poursuivis, vous cavalez comme une victime. ;)

Le seul hic dans l'affaire, ça vous demande un minimum de budget quand même, parce que c'est pas donné...
Grim Reapers
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede FYD » Dim 7 Juil 2013, 20:50

Ah ouais... Moi en dehors du running pour homodébilos, je suis un fervent adepte du paintball. Ça m'a l'air pas mal ton truc Grimm :mrgreen:
FYD
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Grim Reapers » Dim 7 Juil 2013, 22:15

Ce que je reproche au paintball, c'est que l'arme ne fasse pas "vraie" à cause du gros réservoir. C'est dommage... :|

En dehors de ça, les deux se ressemblent beaucoup. Des macchabées de part et d'autre, et ça tombe comme des mouches quand on défend le drapeau...

Moi, je m'en fous. Je joue du "snipe" avec cette pétoire-là... Celui qui montre sa tête ou autre chose... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Bacchai » Lun 8 Juil 2013, 22:13

Au fil de mes pérégrinations, je suis tombé sur cette vidéo, à propos de League of Legends, enfin surtout sur le game design (jetez un oeil à la playlist youtube, ça s'appelle Extra Credits et c'est vraiment très intéressant). Mais elle m'a beaucoup fait penser à notre théorie du chifumi sur Challengers. De ce que nous avons parlé à la visu, nous avions une intuitive conscience du phénomène, mais c'est intéressant de le voir expliqué. Cela s'intitule donc "perfect imbalance".

http://www.youtube.com/watch?v=e31OSVZF77w
Bacchai
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede niko » Dim 20 Oct 2013, 07:51

bonjour

suis tomber la dessus.
Mechwarrior online
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

je n'ai plus rechercher, mais peut etre certain d'entre vous ont connue Mechwarrior, un jeu que je jouer a l'époque sur amiga cher un pote, perso j'avais vraiment apprécier, n'ai pas été voir plus loin mais si c gratos c oki pour moi

de gros changements quand meme, a l’époque le jeu se jouer dans une arene fermer, sur une carte en hexagone..

bon ca a l'air gratuit et avec des possibilité payante....comme toujours...enfin pas notre cher Challengers Merci Mohja
je vais certainement aller tester demain, la n'est pas le temps...mais je vous transmettrai mets impressions

Bon jeux a Tous
cordiAmicalement
Niko
niko
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Ven 25 Oct 2013, 22:23

Anno Online
A mon avis le nom est suffisamment clair pour les connaisseurs.
Pour les autres, jetez-y juste un oeil.
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Mar 29 Oct 2013, 11:34

Bauchy, c'est bien toi sur Anno ?
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede bauchy » Mar 29 Oct 2013, 11:50

Oui c'est bien moi.

Par ta faute je me suis inscris.
bauchy
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Mar 29 Oct 2013, 12:23

Bah... Tu verras, tu peux garder le rythme que tu veux.
Moi-même mon PC personnel d'à la maison n'est pas capable de me faire accéder au jeu... Je ne peux jouer qu'au bureau, donc de manière très limitée.
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede bauchy » Mar 29 Oct 2013, 21:42

J'avais joué à Anno 16.. je sais plus combien, et j'avais adoré. Alors quand j'ai vu ton lien je n'ai pas hésité. J'y passe vite fais car les ressources partent vite et c'est pas plus mal.
bauchy
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Mer 30 Oct 2013, 10:06

NikO ?
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede bauchy » Mer 30 Oct 2013, 12:43

Ouais NikO?
bauchy
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede niko » Mer 30 Oct 2013, 14:27

Nan :mrgreen:

niko76
sur anno du coup merci Oxyres.... :siffloter: (c quand meme bien la peine d'etre sur Uplay depuis Farcry3 et de ne pas avoir vue.... :? )

Aime bien itou ce jeu, enfin le style....

Euh sinon, bin pas tester Mechwarrior, aime bien aussi....., mais Battlefield 4 il est Sympa, joli tout plein :mrgreen: ....mais ma config elle est a mettre au rebut pour le coup :evil:
ah..... :shock: :o :roll: flute c demain :siffloter:
niko
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Mer 30 Oct 2013, 18:13

Ah oui, évidemment, buchy et niko l'ont compris, je m'appelle aussi Oxyres dans Anno.
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede jacky » Mer 30 Oct 2013, 21:09

Tiens anno, j'avais passé des heures sur le 1404, je vais aller y jeter un oeuil.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede niko » Mer 30 Oct 2013, 22:52

si l'un De Vous créer une Guilde
Qu'il l'appel Challengers, avec Moh Comme Tag?

Désolé Mohja ont peut pas mettre grand chose de plus , j'ai jeter un z'yeux...
niko
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Mar 12 Nov 2013, 16:49

Ruinez 1 à 2 journées de travail :
http://candybox2.net/
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Amra » Mar 12 Nov 2013, 16:54

oui très bon. j'avais bien aimé le premier aussi.
Le truc bien c'est qu'on peut le lancer, faire sa journée de boulot et toujours augmenté sa cagnotte en arrière plan.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Mar 12 Nov 2013, 18:01

Mouais, c'est marrant mais comme tu dis, ça mange du temps (pour pas grand chose )

Je me souviens d'un jeu "texte" un peu comme ça où on avait un aventurier qui faisait tout tout seul et explorait des donjons, glanait de l'or et de nouveaux équipements ainsi que de l'expérience, le tout en continu sans intervention de notre part, c'était il y a très longtemps et je trouvais ça assez marrant, bon, je n'avais pas été très loin mais quelques années plus tard, il m'a été impossible de le retrouver, quelqu'un s'en souvient ?
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede niko » Mar 12 Nov 2013, 19:09

non, enfin ce n'est pas Mount and Blade, crois pas!
un lien
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
niko
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede niko » Mar 12 Nov 2013, 19:22

je n'ai toujours pas tester MechWarrior :siffloter:

Mais Battlefield4 un regal, le solo trop court evidemment, et comme je ne peut aller plus loin, car en multi me ferait descendre facile, imaginer j'avance lag, donc j'attends que cela passe....plus d'une balle je me prendrai....

Call of duty Gohst
J'adore...mais je ne peut y jouer c sauvageons .... :evil: ....il faut 6G de memoire... :evil: :evil: :evil:

Ma config:
Carte mère: asus m2n68 am plus, carte un peut passer, mais elle encaisse le Directx11 et du pci e...rien que pour cela je l'ai pris, avec mes petit moyens(et seulement deux slots mémoire :evil: )
Processeur: amd 4800+, 2.5Ghz, dual coeur, oc a 2.8ghz
2 * 2gb de mémoire
une asus 7850 en Carte graphique 2ghz de mémoires
et une petite carte son en pci une asus (encore :D ) xonar ds( asio natif ;), pour mon petit virtual DJ!
un windows 7 ultimate....qui ne me sert pas a grand chose...pour le coup, config en 64 bits

Et bien me manque des slots mémoires pour jouer Call of(attention si vous voulez l'acheter il faut 6Go de mémoire mini), pas possible de trouver des barrettes de 4go...a l'époque cela ne se fessait pas et donc je peut voir cela tourner sur la config de Mebinocl....
j'aurais put ecrire dans VDM aussi :mrgreen:

bon c pas grave Fifa 14 est arriver lui aussi :siffloter: , et puis il faut que je test aussi F1 2013, motogp13, LFP 14....

certain pourrait croire que je suis un Gamer, et bien je confirme :D , me manque juste une config pour rivaliser en FPS avec les plus sauvages et mieux équiper.....la latence du matos tue en FPS :P

Juste une petite remarque ctte été quand MEbinocl est partie en Vacances, d'ailleurs c quand que tu repart? :roll: , je pense a Olkar qui joue aussi World of Tank, sur la config de Meb un OCZ en SSD de 450 Go pour le system ;) et bien un régal, lorsque j’arrive pres des adversaires le disque ssd émet un petit son spécifique de demarage, et bien chaque fois que je l'entendais (démare) je stopper mon tank et attendais de visualiser mon adversaire....un bonheur ;)... :twisted:
niko
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Mer 13 Nov 2013, 16:49

+--------------------------------------------------------------------------------------------------+
| You have 0 candies | THE | INV | | LOLL | | | | C |
| -> 518 636 556 lollipops | CANDY | ENT | MAP | IPOP | CLDR | | SAVE | F |
| You have 0 chocolate bars | BOX | ORY | | FARM | | | | G |
| -> 0 pains au chocolat | Your health : 754/1872 |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------+


Bon, j'ai craqué !
A moi le chapeau de la sorcière, très bientôt, à 42 000 000 candies le combat (transformables en 42 000 000 lollipops ), ça ne va pas être long.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Amra » Mer 13 Nov 2013, 17:18

perso je l'ai eu après avoir fini le jeu le chapeau de la sorcière, grâce à l'ordinateur déverrouillé par les pierres.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Malboro » Mer 13 Nov 2013, 18:27

Oxyres a écrit:Ruinez 1 à 2 journées de travail :
http://candybox2.net/


T'fais chier Oxy...
Malboro
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Mer 13 Nov 2013, 18:33

J'ai pas essayé l'ordinateur et comme j'ai pas gardé la sauvegarde après avoir eu le chapeau, je ne vais certainement pas recommencer même avec 84 millions candies par minute à peu près, c'est extrêmement répétitif d'arriver à un milliard.
Tiens, d'ailleurs, j'arrivais à tuer le créateur du jeu sans potions, dans les guides, ils parlent de potion de berserker.
C'était fun, y compris les énigmes de l'écureuil, du cyclope et la borne d'arcade dans la maison fermée du village.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Jeu 14 Nov 2013, 12:03

Amra a écrit:perso je l'ai eu après avoir fini le jeu le chapeau de la sorcière, grâce à l'ordinateur déverrouillé par les pierres.


J'ai pas vraiment regardé ce qu'on pouvait faire avec cet ordinateur... on fait quoi ?
Le chapeau de la sorcière je l'ai eu après avoir battu le développeur aussi, en laissant un navigateur ouvert pendant 3 jours je crois...
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Amra » Jeu 14 Nov 2013, 12:40

en gros l'ordinateur permet de "cheat" de façon légal on va dire.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Jeu 14 Nov 2013, 14:09

Oxyres a écrit:J'ai pas vraiment regardé ce qu'on pouvait faire avec cet ordinateur... on fait quoi ?
Le chapeau de la sorcière je l'ai eu après avoir battu le développeur aussi, en laissant un navigateur ouvert pendant 3 jours je crois...


Il suffisait de combattre le créateur en chaine avec le chapeau du marchand (en ville ), 42Millions le combat qu'on peut transférer dans le champ de sucettes avec les aligators, perso, j'en avais un max et le taux était d'1 pour 1
Bref, à 30/secondes le combat, ça va vite et en combattant sans armure on frappe plus vite.

Bon, je vais essayer de retrouver mon jeu porte monstre trésor qui tournait tout seul, c'était un "desktop game", donc, il fallait télécharger le jeu et il y avait une interface graphique sommaire avec uniquement des chiffres, un beau tableau, un inventaire, une fiche de personnage, une boite à évènements.
Le tout tournant tout seul, je pense que j'y jouais entre 1998 et 2005.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Mohja » Jeu 14 Nov 2013, 16:11

Quand on connait pas le jeu, je vous assure que vos phrases font vraiment très peur... :shock:
42Millions le combat qu'on peut transférer dans le champ de sucettes avec les aligators

après avoir fini le jeu le chapeau de la sorcière, grâce à l'ordinateur déverrouillé par les pierres
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Moine Kai » Jeu 14 Nov 2013, 16:47

je me faisais exactement la même réflexion ! :)
Moine Kai
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Jeu 14 Nov 2013, 17:30

Tsss, tsss, on a des expressions bizarres aussi ici. :mrgreen:

Bon, en fait, ça m'a passé, je suis sevré. :mrgreen:
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Jeu 14 Nov 2013, 21:47

Ben c'est à dire que même en jouant au jeu c'est bizarre.
Y'a un champ de sucettes qui n'est accessible qu'après être sorti du village et avoir battu les chameaux dans le désert.
Planter des sucettes permet d'en récolter régulièrement.
Avec les sucettes à un moment on peut acheter un moulin qui produira des bonbons.
Et après une mare où des "lolligators" pourront transformer les bonbons en sucettes.

Mais il y a aussi quelques barres de chocolat qui permettent, dans le puits d'enchanter certains objets.
Ou sinon, on peut les garder et les donner au fauteuil qui en fera des poins au chocolat.
Et dans le puits, le pain au chocolat permet de s'améliorer.

J'en rajoute ou pas ?
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede mulet » Jeu 14 Nov 2013, 21:52

Non, pitié :mrgreen:
j'ai l'impression que la camisole vous tend les bras...
mulet
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Mohja » Ven 15 Nov 2013, 08:52

Merci Oxyres, c'est tout de suite plus clair pour moi.

... faut que je m'inquiète, si je commence à comprendre ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede draque » Ven 15 Nov 2013, 10:00

Ça dépend Mohja, si tu comprend "seulement" comment le jeu fonctionne alors tu est "seulement" atteint.

Par contre si tu commence déjà à réfléchir comment tu pourrais coder tout ça, alors c'est devenu incurable ! :mrgreen:
draque
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Ven 15 Nov 2013, 10:15

En fait, il me semble que c'est un four qui produit les pains aux chocolats dans le château du dragon, Oxy.
Enfin, il me semble qu'on parle d'un four dans les guides en anglais (je suis bilingue en même temps, la seule source d'erreur c'est ma mémoire :P )
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Amra » Ven 15 Nov 2013, 10:30

pour moi c'est un four aussi, mais un four qui parle.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Oxyres » Ven 15 Nov 2013, 13:42

Autant pour moi, c'est bien écrit four.
Je n'avais retenu que l'image, et ce four à pain ressemble beaucoup à un fauteuil...
Oxyres
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede mulet » Ven 15 Nov 2013, 13:57

ah, bon, si c'est un four qui parle c'est tout de suite mieux...
mulet
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Amra » Ven 15 Nov 2013, 14:03

Code: Tout sélectionner
           _.- - - - -._           
       _.-'             '-._       
    .-'     _.- - - -._     '-.   
   /     .-'           '-.     \   
  /     / |  ^       ^  | \     \ 
  |    /  |             |  \    | 
  |    |  |    '-.-'    |  |    | 
  |    |  |_____________|  |    | 
  |    | /               \ |    | 
  |____|/_________________\|____| 
  |                             | 
  |         ___________         | 
  |        | |       | |        | 
__|        | |_______| |        |__
  |        | /       \ |        | 
  |________|/         \|________|


c'est peut être un four fauteuil ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Renegade » Mar 19 Nov 2013, 15:27

ouai tiens on parlerais pas d'autre jeux pour me changer les idées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Renegade
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Mar 19 Nov 2013, 17:48

Elona Shooter

Un jeu de tir dans lequel il faut survivre, jour après jour, à des vagues d'envahisseurs de plus en plus puissants
On peut améliorer ses infrastructures, recruter d'autres défenseurs, leur faire passer des niveaux et gagner des compétences, améliorer leurs armes, leur ajouter des modifications et aussi les améliorer ...
Il y a pas mal de moyens de gagner du fric pour rendre tout ça possible.
Il y aussi des accomplissements qui donnent des bonus pour une prochaine partie ou débloquent certaines classes de personnages.
Evidemment, c'est trop dur sans ces bonus alors il faut viser certains accomplissements pour recommencer une partie mais les premiers niveaux sont rapides.
On peut définir une stratégie pour les compagnons gérés par l'ordinateur et on peut aussi laisser le programme gérer le personnage principal en cas d'assaut quand on est sûr de sa défense et qu'on ne cherche pas un accomplissement particulier.

C'est très bien fait, si c'est trop dur, il faut cocher le mode "casual"
Suivant les armes, ça peut être très dur au départ car les personnages secondaires ont des armes pourries et visent trop lentement à bas niveau, bref, il faut tout faire.
Plus tard, ils nettoient tout si on a choisi les bonnes armes et on a plus rien à faire du tout.

C'est vraiment bien foutu.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Fonz » Mar 2 Sep 2014, 06:35

Pour le moment je teste Hearthstone de Blizzard ... si vous étiez un joueur de Magic, n'approchez pas ce jeu ;)
(bonne nouvelle cependant, il est gratuit)
Fonz
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Mohja » Mar 2 Sep 2014, 08:57

Pour info, je joue sur tablette et smartphone à Ragnarok Online depuis quelques semaines (Valkyrie ou Path of Heroes, je ne sais pas trop quel sous-titre il faut choisir). Je ne sais pas si certains connaissent. C'est mon tout premier MMO auquel je joue de manière assez assidue (comprendre tous les jours, même si c'est parfois juste 10 minutes, et plus rarement 1 ou 2h). C'est plutôt simple et gentil. Truc bien : c'est quand même très difficile, je trouve. Truc moins bien : les lags et les déconnexions intempestives. Parfois, c'est vraiment galère, et parfois tout va bien. Ca dépend des jours...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Ven 26 Sep 2014, 10:41

Salut,

J'ai recommencé à jouer sur Battle Arenas, j'y reviens tous les deux ans à peu près mais j'ai décidé d'y jouer de manière "détendue" à savoir, sur le même rythme de connexion que challengers.

Le principe, des arènes, des gladiateurs, de l'élevage, des bâtiments à construire (via la guilde, marchands, salles d'entrainement, invocateurs, enchanteurs, forgerons ) et aussi des techniciens, gladiateurs transformés pour l'occasion qui permettent de fabriquer des armes rares voire uniques, d'invoquer des créatures, de créer des runes.


Alliance challengers créée

Rejoignez-nous, j'ai déjà pris contact avec un joueur novice qui va grossir les rang, tou les joueurs de challengers et vos amis y sont les bienvenus (et aussi les amis des amis :siffloter: )

L'objectif : Y créer une alliance Challengers pour resserrer les liens entre "ennemis", y faire la promotion de challengers et s'amuser à démolir nos adversaires (ben oui, quand même )

Le vrai objectif : Faire de la pub pour challengers et quoi de mieux que d'y jouer avec assiduité et de partager notre passion pour challengers ?

Le serveur : Damma (le seul qui fonctionne, l'autre était temporaire )

Le lien : Battle Arenas

Mon pseudo : Khul (c'était mon ancien pseudo, je l'ai créé car je n'arrivais pas à récupérer mon ancien compte (puis finalement si )


Plus d'infos :

Bon, au départ, c'est juste des combattants et de l'équipement basique.

Les arènes et les combattants sont matérialisés, on gagne des points d'action et de l'énergie (endurance, qu'on peut récupérer ausi via les PA en se reposant 1PA = 10 points d'énergie ou les PV, 1 PV = 10 points d'énergie ) au fil du temps.
Le but du jeu est de rester 3 cycles (3x12h ) dans une arène avant d'en sortir couvert de gloire (en fait, il faut tuer autant d'adversaire que de cycles passés pour optimiser les bonus avant de sortir )

Autrement, on en sort les pieds devant mais la mort n'est pas définitive sauf pour certains mercenaires.

La stratégie est omniprésenta puisqu'un panel de compétences sont à notre disposition, selon les armes choisies, la plupart des armes ont des prérequis en caractéristiques, ainsi, on peut planifier un combattant à long terme pour lui faire utiliser plus tard des armes puissantes.
On a divers bonus, via certaines compétences, quand on attaque ses adversaires par derrière ou de côté mais on gagne moins de prestige.

3 classements : ratio, prestige et expérience vous octroient des Pr points de ressource (monnaie qui permet d'acheter des armes rares / gladiateurs rares sur le marché ) hebdomadaires basés sur ces 3 catégories.

Bref, c'est très simple à prendre en main (si si) et il y a pas mal de profondeur.

On peut y jouer en dilettante ou y passer plus de temps (je vous conseille le mode dilettante au départ, de toute façon, vous allez vous faire déchirer, il faut choisir des proies faciles pour avoir plus de récompenses via les classements et attendre d'en prendre plein les dents )

Si ça vous tente, j'aimerais y développer alliance Challengers avec votre aide, un moyen de faire de la pub pour challengers aussi et de trouver une communauté de joueurs qui partent du même niveau et ne se prennent pas la tête.

Tout est prêt, j'ai même rédigé une aide sur les stratégies à mener pour optimiser les primes hebdomadaires et s'enrichir rapidement.
Bientôt, des propositions de combattants clé en main et une stratégie de développement d'un technicien utile.


P.S. Ragnarok online, c'est caca, j'y ai joué il y a 10 ans il me semble, voire plus, c'était sympa au départ, puis, tu commences à vouloir des cartes rares et tu te rend compte que des personnages niveau 100 squattent les Boss niveau 10 et les trucident en 20 secondes.

Il n'y a pas de place pour les dilettantes.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Aspic » Ven 26 Sep 2014, 13:09

Pfiou j'en ai passé des heures sur ce jeu... Ca me rajeunit pas... Mais c'est devenu vachement trop compliqué à mon goût...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Mohja » Ven 26 Sep 2014, 13:31

@ Askook : là, je parle de Ragnarok pour tablettes et smartphone, ça doit pas être le même. Bon, mais il a de gros défauts ce jeu : des problèmes de déconnexion, très très frustants, en particulier.

C'est très bien de faire de la pub pour d'autres jeux. Ca peut en effet faire connaître aussi Challengers ailleurs. Et puis pour ceux qui ont des goûts semblables, c'est un moyen de découvrir d'autres jeux sympas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Ven 26 Sep 2014, 13:31

J'ai déjà écrit une aide de jeu, d'autres viendront la semaine prochaine, ceci afin de faciliter l'accès au nouveaux joueurs voire aux nouveaux anciens, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, vous aurez des modèles tout fait selon votre type de jeu.
Askook
 

Re: [HS] Pour parler d'autres jeux

Messagede Askook » Dim 28 Sep 2014, 10:24

Nous sommes déjà 4 comptes et 3 joueurs dans l'alliance challengers sur Battle Arenas.

Dans le courant de la semaine prochaine je proposerai des profils différent de combattant avec leurs évolution à moyen terme (plusieurs mois ) en combattants ou en techniciens (forgerons, entraineurs, dresseurs, soigneurs, assassins, prêtres, marchands ... ), les plus important dans un premier temps étant le duo marchand / forgeron
Askook
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron