[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Jeu 29 Jan 2015, 11:23

en même temps mohja avait bien spécifié qu'il ne voulait pas de glads qui restaient efficaces à vie.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 29 Jan 2015, 15:11

Je n'ai pas d'avis sur cet ajout si ce n'est que les pertes en niveau de voies devraient être des pertes de 1-3 niveau dans une compétence plutôt passé un certain âge.

J'ai aussi fait un test avec Badb, ça fait longtemps que je voulais le faire (des années) et voici :

Lames 0 -46 0


Au passage d'un palier fixe lors duquel elle allait perdre des points de voie, je l'ai passée en voix des lames, voie dans laquelle elle n'a rien investi (4 xp seulement, une erreur), du coup, elle se retrouve avec -46 xp de voies sans aucun problème.

Il me semble que la contrepartie pour ce genre de situation devrait être forte, genre 2x ce malus dans les deux voies principales en xp attribuable (et remise à zéro sur la voie négative)

Je suis d'ailleurs prêt à subir ce "châtiment" le premier.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Jeu 29 Jan 2015, 18:50

Oxyres a écrit:Tu oublies que les combats font vieillir aussi, il n'y aura pas 12 combats pour 300 jours.

-> Je parle d'un glad avec du vieillissement (ou immortel). Considérer qu'il ne vieillit pas en combat n'est pas une grosse hypothèse à mon avis. Je suis sans doute très loin de la réalité quand je dis qu'il perd un match sur 3: en pratique, il ne perd pratiquement jamais.

Oxyres a écrit:Ensuite 21 xp, c'est pour monter de 0 à 6 dans une carac normale.
Mais pour l'ENE c'est le double. Ou pour toute carac hors ENE si celle-ci est la carac principale.

-> Mouais, mais pour sa carac principale, c'est 2 fois moins. Au final, c'est un chouilla plus (4 * 21 + 42 + 11) / 6 = 23 d'xp en moyenne
-> Je suis d'accord que pour un Spé ENE, c'est nettement plus délicat

Oxyres a écrit:Quoi qu'il arrive en fin de compte les caracs se cassent la gueule et finissent très bas
Le glad devient super lent, ne peut pas résister à une parade et n'a presque plus d'endurance de toute manière.
Et comme l'ENE est partie aussi, pas d'équipement pour compenser.
Une destructuration et une parade un peu rapide, et le repos efficace niveau 250 ne sert à rien.

* Sauf qu'on peut pratiquement tout monter avec les voie. En particulier, le durcissement permet de monter sa FAT.
* En plus, un glad niv 100 en image mirroir peut raisonnablement couper court à toute vélléité de parade en montant gentiment une perturbation.

défenseur a écrit:D'accord avec Oxyres, le vieillissement fini rapidement par ne plus pouvoir être compensé par les gains en combat
surtout, Cochonou, que tu compte beaucoup de combats (presque 1 tout les 3 jours) c'est oublier ceux qui durent plus (2 ou 3 rounds c'est le cas de la majorité des combats d'UV)

* Mmmmh, et les tournois dans tout ça ?

défenseur a écrit:et même si on arrive à maintenir les caracts en positif imagine un peu l'efficacité d'un glad avec 3 ou 4 dans toutes ses caracts, même avec niv 100 dans des compétences il ne sert plus à rien

* Un repos efficace stratosphérique sur un glad qu'on ne peut ni parer ni taper ?
* Une destru niveau 100 couplée à une anticipation niveau 80 et une att à fond pharamineuse ?
* Un dédoublement niveau 100 avec une raillerie niv 40 et une aura elec monstrueuse ?

A condition d'avoir beaucoup de temps devant soi, il y a des dizaines de profils super intéressants qui marchent du tonnerre avec des caracs à 6.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Jeu 29 Jan 2015, 21:56

Cochonou a écrit:* Un repos efficace stratosphérique sur un glad qu'on ne peut ni parer ni taper ?
* Une destru niveau 100 couplée à une anticipation niveau 80 et une att à fond pharamineuse ?
* Un dédoublement niveau 100 avec une raillerie niv 40 et une aura elec monstrueuse ?

A condition d'avoir beaucoup de temps devant soi, il y a des dizaines de profils super intéressants qui marchent du tonnerre avec des caracs à 6.


J'imagine un repos efficace stratosphérique... disons niveau 150, ce qui va déjà être dur à atteindre avec tous les malus de vieillissement.
OK, le glad se repose de 150 points d'un coup.
Mais il a 7 dans toutes ses caracs, il agit toutes les 36 secondes (et déjà, il ne guérit pas de 150 points de fatigue puisqu'il plafonne à 70)
En face, un pareur à 50, double harassement, qui agit toutes les 8 secondes, le temps d'un repos, il lui a fait perdre 208 points de fatigue et est à mi-chemin de lui en mettre 52 de plus.
L'immortel ne fait pas le poids.

La tendance de Hulk Hogan en ce moment, c'est un combat perdu sur deux, la vieillesse lui a d'abord pris toutes ses armes en lui faisant perdre son TOU et son ENE
Tu as du temps Cochonou, fais-nous un glad de l'espace avec des caracs à 6 et on en reparle.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 29 Jan 2015, 22:59

Tu as du temps Cochonou, fais-nous un glad de l'espace avec des caracs à 6 et on en reparle.


Notre Cochon n'a pas tord même si son avis est un peu exagéré parce qu'il est loin des étoiles et qu'il a la queue en tire bouchon.

Néanmoins, il y a l'exemple de Xu, celui de vieux déchet et bien d'autres.
Xu est un cas extrême, il était particulièrement famélique sur la fin et pourtant, surprenamment dangereux.
Cependant, beaucoup arrivent à des âges avancés avec des profil de cochons bien gras, comprenez qu'ils n'ont pas tant souffert du passage du temps.

Seuls ceux qui ont bénéficié de groupes de fans plus que de raison vieillissent trop vite et doivent se débrouiller avec des caractéristiques limitées.
Du coup, ces gladiateurs ne sont pas un problème à long terme.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 29 Jan 2015, 23:50

Je ne voulais pas lancer un débat. Il faut que je fasse quelques corrections, et j'en ferai, voilà tout.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Ven 30 Jan 2015, 20:12

fausse manip... désolé.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Bersk » Sam 31 Jan 2015, 13:20

Proposition d'amélioration : le mode vacances, quand activé, dure au minimum 3 jours : on ne peut pas l'activer et le désactiver d'un jour à l'autre. Ça limitera les abus.
Bersk
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 31 Jan 2015, 14:53

Bersk a écrit:Proposition d'amélioration : le mode vacances, quand activé, dure au minimum 3 jours : on ne peut pas l'activer et le désactiver d'un jour à l'autre. Ça limitera les abus.


Bersk qui parle d'abus, c'est beau, je ne croyais jamais voir ce jouer arriver.
Vas-y, déballe tout, raconte nous ta carrière.

Autrement, je trouve qu'on a pas assez de souplesse avec les combats de nos gladiateurs.
On a pas forcément le temps/l'envie de régler nos tactiques tous les jours, on devrait pouvoir empêcher les gladiateurs individuellement d'entrer en arène à l'issu d'un match, quitte à le prévoir 1/2 jours à l'avance.

Pourquoi ?

Certains gladiateurs tournent tout seuls à bas/moyen niveau et ont besoin de peu d'attention, d'autres, notamment au sommet, nécessitent un coaching complexe que ce soit en préparation physique ou tactique (sauf pour bersk et luciole, je mime : - L'obscure : C'est bon, je transfère le renfort sur l'obsidienne, tartine moi la gueule pour ne pas trop être distancé en gloire - Locus : Reçu cinq sur cinq, maître vénéré )

Du coup, si ça tourne en roue libre, ça meurt (Andrasta et Dagda sont morts comme ça chez moi ), le rythme est éprouvant.

D'autre part, on ne devrait pas savoir qui est en repos, qui est en PP qui est en PT, ce qui pourrait être la combinaison parfaite avec cette mesure pour une éventuelle V5. ;)
Dernière édition par Askook le Sam 31 Jan 2015, 16:05, édité 1 fois au total.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Luciole » Sam 31 Jan 2015, 15:38

Askook a écrit:(sauf pour bersk et luciole, je mime : - L'obscure : C'est bon, je transfère le renfort sur l'obsidienne, tartine moi la gueule pour ne pas trop être distancé en gloire - Locus : Reçu cinq sur cinq, maître vénéré )

merci askook pour ce soutien. si on pouvait réformer aussi le système de combat pour le haut du classement, je trouve aussi dommage de ne pouvoir rencontrer que locus (quand elle veut bien rencontrer quelqu'un), si je pouvais en rencontrer quelques uns en plus je dirais pas non (faire en sorte que tout combattant puisse rencontrer au moins 5/10 combattants (au mois les 5 en dessous et les 5 au dessus en gloire)).
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 31 Jan 2015, 16:03

Il te suffit de passer L'Obscure en mode challenger.
Elle a à peu près 100 victoires / matchs de plus que ceux qui suivent passé le top 3 (à l'exception de Bullrog, seulement 60)

Ce que tu souhaites, c'est comme si je demandais que Teutatès rencontre La Terrible ou la Noirceur en duel :

88 la noirceur 355 80 34 42 42 0 228 3086 PT
89 la terrible 358 80 30 49 138 3 218 3693 PT
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Sam 31 Jan 2015, 18:56

Askook a écrit:Bersk qui parle d'abus, c'est beau, je ne croyais jamais voir ce jouer arriver.
Vas-y, déballe tout, raconte nous ta carrière.


Très bien, voilà ce qui s'est passé:
* Bersk a découvert une faille du jeu
* Bersk a exploité cette faille
* D'autres entraîneurs ont soulevé le problème.
* La faille a été corrigée. Fin de l'histoire.

Aujourd'hui:
* Tu as découvert une faille du jeu avec le mode vacances.
* Tu exploites la faille pour que tes petits glads aux fesses roses ne fassent que des combats sans danger.
* Nous sommes quelques-uns à soulever le problème
* Maintenant, il faut corriger la faille. Le mode vacances, par définition, permet à quelqu'un de partir en vacances. Il ne doit pas servir à éviter les combats dangereux.

En deux mots comme en mille: tu triches. Pas la peine de tartiner des pages d'argumentation creuse, ça n'y changera rien.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Steiner » Dim 1 Fév 2015, 16:18

J'aime beaucoup l'ambiance actuelle du forum, ainsi que le "fin de l'histoire" qui dédouane quiconque de profiter d'une faille sans la signaler.
Encore merci pour ce moment.


En passant, la liberté de ton et de parole d'Askook peut en énerver plus d'un, mais il reste l'un des rares (avec Luciole notamment) à avoir encore le courage d'essayer de faire bouger les lignes.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Blitzer » Dim 1 Fév 2015, 19:31

Hummm ta remarque, en laissant de côté le ton ironique et un brin condescendant ("J'aime beaucoup l'ambiance actuelle du forum" -> et ensuite tu défends Askook et sa liberté de ton qui énerve ? Il semble qu'il y ait là contradiction.) me semble peu pertinente, et ceci pour plusieurs points :

D'abord le contre sens total sur le "fin de l'histoire", puisque Cochonou, loin de vouloir dédouaner quiconque de profiter d'une faille sans la signaler, est justement en train de signaler, avec Bersk, une faille (que j'ai déjà signalée à Mohja il y a un certain temps, et Luciole encore avant), afin qu'elle soit corrigée. C'est donc un parfait contre sens. Ce qu'il veut dire, c'est qu'une ancienne faille a été corrigée, justement.

Ensuite ta remarque "en passant", comme soulignée, est hors sujet, et floue : en quoi Askook a le courage de bouger quoi ?
Enfin, en l'occurrence, c'est bien Bersk, et non Askook, qui a le courage de parler d'un sujet délicat qui en énerve plus d'un, et d'essayer de faire bouger cette ligne, c'est donc lui que tu devrais louer ici. Et donc, pour en venir au vif du sujet, ce n'est pas la liberté de ton d'Askook qui énerve ici (je n'ai pas senti de mauvaise ambiance, et à part la première mesquinerie d'Askook envers Bersk il a été plutôt sage), mais bien ses actes, à savoir : le fait de se mettre en mode vacance pour éviter les combats qui pourraient mettre ses gladiateurs en péril et surtout pour coordonner ses gladiateurs en haute gloire afin qu'ils aient plus de chances de combattre ensemble. Je précise : c'est l'usage systématique de cette pratique qui est mise en cause et qui fait que Askook se sente et soit autant visé, mais sinon tout le monde est visé par cette proposition, qui reste une proposition de bon sens.
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Dim 1 Fév 2015, 22:08

Le point "vacance" a été clairement expliqué du coup Mohja pourra trancher.
Merci ! :mrgreen:
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mar 3 Fév 2015, 00:57

Ouais, prenez donc des vacances, ça nous fera des vacances. :mrgreen:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Luciole » Lun 23 Fév 2015, 11:02

je trouve un peu injuste qu'une esquive fait par l'image miroir ne diminue pas la fatigue de la cible :
normalement :
on touche : -2 fat sur la cible
on touche pas : -1 fat sur la cible

avec dédoublement :
on touche (a... mais non) : -0 fat sur la cible
on touche pas : -1 fat sur la cible

bref le toucher devient négatif pour l'attaquant, la cible devrais perdre au mois 1 de fat selon moi
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Lun 23 Fév 2015, 15:53

Dans les faits, la cible ne fait même pas un effort pour esquiver, puisque c'est le double qui est visé.
A contraire, c'est reposant !
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Pai » Lun 23 Fév 2015, 21:05

Dans le doute quand tu as un ennemi qui peut se dédoubler tu frappes les 2. Comme ça tu es sûr de toucher le bon. Donc en réalité les immortels devraient déjà être morts. :)

D'ailleurs à quand les attaques de zone?
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede reivax » Ven 6 Mar 2015, 14:39

je pensais à un truc qui pourrait être bien
un moyen quelconque pour changer les spé des combattants
ce serait bien sur limité d'une façon ou d'une autre (lié à une amélioration d'écurie (tactique), limité à 1 fois par mois/an pour chaque chaque combattant ou autre système)
l’intérêt serait double :
- donner un plus en stratégie pour une équipe
- permettre à ceux qui ont mal choisi au départ (par méconnaissance du jeu ou par erreur) de corriger le tir
reivax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Ven 6 Mar 2015, 14:42

ce serait top !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Aspic » Ven 6 Mar 2015, 17:27

Ho oui !! Même moyennant finance ça serait top !
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Blitzer » Dim 8 Mar 2015, 22:48

Là on sent les mecs qui ont beaucoup de bourdes à corriger ! :lol:
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Blitzer » Dim 15 Mar 2015, 15:22

J'aimerais réagir par rapport aux nouveautés apportées par Mohja : je trouve ces réformes très bien, mais je suis étonné que ce soient celles-là (réforme sur le mode vacance et sur les caracts négatives) qui sont faites maintenant, alors que d'autres attendent depuis plus longtemps et ne semblent pas, pour un néophyte comme moi, demander beaucoup plus de travail de cryptage : je veux parler de la réforme sur l'image-miroir qui consiste à diminuer d'un certain nombre de points le maximum de pourcentage de chances d'éviter un coup, et la réforme qui prévoit de supprimer les jours pris par tout gladiateur, qu'il ait vieillissement ou non, du moment qu'il reste debout jusqu'à la fin des rounds.

Ainsi ma question est : ce deux projets de réforme ont ils été abandonné ?
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Dim 15 Mar 2015, 18:55

L'image miroir, c'est compliqué de trouver un bon moyen de le remplacer, y'a pas de solution pleinement satisfaisante. En attendant, le risque de mort pour les vieux combattants qui prennent des malus est un moyen de pousser vers le départ les combattants à image miroir, car il faut beaucoup d'xp, et en général ces combattants gavés aux xp de fans vieillissent vite.
C'est donc un moyen d'intervenir indirectement. Non satisfaisant sur le long terme, mais déjà un premier pas en supprimant l'immortalité dans les faits.

La réforme du nombre de jours pris en fin de combat, c'est pas si simple, et je pensais le faire plus tard, associé à d'autres réformes. Mais ça peut venir prochainement, pourquoi pas.

Ma réponse est donc : non, ces projets ne sont pas abandonnés.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Dim 15 Mar 2015, 21:24

Mohja a écrit: en supprimant l'immortalité dans les faits.


Non, j'ai déjà montré qu'on pouvait maintenir indéfiniment un glad avec 7 dans toutes ses caracs. Ce qui fait débat, c'est plutôt de savoir si un tel glad peut être compétitif (pour ma part, je pense que oui).

Ceci dit, je rejoins Blitzer pour applaudir ces deux réformes qui vont dans le bon sens.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Aspic » Dim 15 Mar 2015, 23:16

J'en suis pas convaincu Cochonnou... En tout cas pour un combattant spé ENE qui prend 27 jours par jour, crois-moi l'épée de Damoclès est bien réelle... :wallbash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Lun 16 Mar 2015, 07:52

Non, pas pour un spé ENE, en effet, surtout s'il vieillit aussi vite. Les vrais immortels savent être patients ;) .
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Blitzer » Lun 16 Mar 2015, 13:27

:lol: Après Miles Teg, le premier glad à mourir sans une seule défaite, voici bientôt Kwisatz, le premier glad du jeu à mourir de vieillesse ! :D

Ce que voulait dire Mohja, c'est bien qu'à présent, un gladiateur peut mourir de vieillesse, il n'y a donc plus d'immortel, non pas dans les faits, mais en droit (en théorie), car dans les faits on peut toujours faire tout son possible pour lutter contre ces malus, ainsi que le souligne Cochonou.
Cependant, tu dis que c'est une solution insatisfaisante sur le long terme, mais perso j'inverserais la proposition : c'est une réforme satisfaisante sur le long terme (car c'est à long terme que les immortels mourront vraiment, voire à très long terme), mais insatisfaisante à court terme (car pour l'instant ça change absolument rien au problème). D'où l'idée de simplement, peut-être en attendant mieux, diminuer l'image miroir (même de 1 % ! qu'ils n'aient que 99% de chance d'esquiver, ça serait déjà ça. 90% ça semble raisonnable), ce qui sera satisfaisant à court terme mais pas à long terme. En combinant les deux réformes : on est satisfait à long terme et à court terme ! On est tout le temps satisfait, c pas beau ça ? (Certes c sophistique mais c beau :p)
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Lun 16 Mar 2015, 15:27

Hulk Hogan a perdu 6 ENE au dernier gong, je peux vous dire que j'avais bien fait de ne pas dépenser d'xp depuis la dernière chute de carac...
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Luciole » Lun 16 Mar 2015, 16:40

le constat :
2 immortels dans le top 40 et 3 de plus au porte du top 40 (donc 5 immortels dans le top d'ici 1 mois). je pense qu'ils continueront de s’agglutiner dans le top des combattants.

alors j'aimerais quand même revenir un peu sur ce qui a été dit. Vous partez de la supposition que glad immortel = fort vieillissement, qui est fausse. UV est a 12j/j mais n'a pas été optimisé pour ne pas vieillir trop vite. je pense qu'on peut faire un immortel qui prend moins de 10j/j (si on a la patience de le faire). c'est pas si énorme et les malus peuvent être compenser a condition d'avoir des combats (je vais revenir sur ce problème a la fin).

ensuite pour ceux qui disent :
Blitzer a écrit:D'où l'idée de simplement, peut-être en attendant mieux, diminuer l'image miroir (même de 1 % ! qu'ils n'aient que 99% de chance d'esquiver, ça serait déjà ça. 90% ça semble raisonnable)

c'est juste scandaleux. lorsque l'on monte les 10 derniers niveaux du dédoublement (5000 d'xp) c'est pas pour gagner 3 de toucher et d'esquive. ce problème ne date pas d'hier (Ric Flair, mort le 12 juin 2013, dédoublement niveau 97) et aurait du être réglé avant qu'on en arrive la. il n'y a plus que de mauvaises solutions maintenant.

il y a aussi l'aspect aléatoire de la compétence, ne laissant plus aucune place a la stratégie mais devient a un simple tire au dés (lorsque la compétence n'est pas a 100% évidement).

une autre idée de réforme pourrais être que le dédoublement ne peux pas bloquer plus de X dégât (100 par exemple) et que le reste passe a travers (mais la aussi la compétence en prend un coup)

je voudrais quand même souligner l'absurdité de la réforme sur la mort des combattants par manque de stats. le top 3 (l'effet se ressent aussi dans le top 10) se retrouve régulièrement en libre ne faisant plus le moindre combat sur des périodes pouvant atteindre des semaines.
Comment peut on accepter de perdre un combattant a cause du vieillissement, alors qu'il ne peut compenser les pertes car il ne combat plus ? On en arrive a devoir perdre pour combattre, c'est complètement absurde.

je demande donc soit un allègement pour permettre de rencontrer des combattants même avec un gros écart de gloire ou de donner un bonus aux combattants ne pouvant pas combattre par manque d'adversaires.
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Lun 16 Mar 2015, 17:28

Juste une chose, que ce soit Askook ou Luciole, ou d'autres, je vois parler de "démonstration", de "c'est possible".
Tout ça c'est de la théorie.

Prouvez qu'il est possible de monter un glad invulnérable pas trop vieux et qui ne vieillit pas à toute vitesse non plus.
Entraînez-le, ce glad.

Bisous
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Lun 16 Mar 2015, 18:42

en même temps tout ceux qui défendent l'immortalité, à vous entendre on a l'impression que c'est dur à monter, à garder en vie et que ce n'est pas performant.
Si vous défendez la compétence, ça doit bien vous apporter quelque chose ?
Donc faut pas dire non plus qu'ils ne servent à rien.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede karelod » Lun 16 Mar 2015, 19:16

pourquoi ne pas rajouter un malus , lier au vieillissement , pour cet compétence ?
karelod
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Lun 16 Mar 2015, 19:32

Je recycle mon petit calcul:

Soit un glad légèrement boosté aux fans qui vieillit de 7j/jour IRL
Tous les 300 jours du jeu, il perd:
30 xp de carac
6 points de carac => il peut passer de 6 à 0. Sachant que repasser de 0 à 6 coute 21 xp d'entrainement.
100 xp de voie: pas grave, car il peut s'arranger pour que ça tombe sur une voie qu'il ne monte pas

300/7 = 43 jours IRL = 12 combats environ.
Disons qu'il fait des duels par équipes, et qu'il en gagne 1/3, match nul 1/3 et défaite 1/3.
Il gagne dans ce laps de temps 40 + 16 + 12 = 68 xp de carac -> C'est largement suffisant pour se maintenir au dessus de 0 dans toutes ses caracs
A cela, ajoutons 232 xp de voie gagnée par les combats, et 43*11 = 473 xp gagnée par les fans.

Bilan des courses pour notre petit vieux:
+ 17 xp de carac (à terme, il va stagner avec 6-7 dans toutes ses stats)
+ 705 xp de voie. Le petit monsieur peut continuer de monter sa parade ou son att à fond à des niveaux stratosphériques sans être inquiété.

Conclusion: la vie éternelle est encore possible.

Oxyres a écrit:Juste une chose, que ce soit Askook ou Luciole, ou d'autres, je vois parler de "démonstration", de "c'est possible".
Tout ça c'est de la théorie.

Prouvez qu'il est possible de monter un glad invulnérable pas trop vieux et qui ne vieillit pas à toute vitesse non plus.
Entraînez-le, ce glad.

Bisous


-> T'inquiète pas, j'y travaille. S'il n'y en a pas encore, c'est tout simplement parce qu'il faut plus de temps pour y arriver. Mais je préfère soulever le problème bien avant, plutôt que de passer 3 ans à monter un glad invincible, puis qu'il se fasse bousiller par une réforme parce qu'il est cheaté.

-> Par ailleurs, U.V., qui a été montée patiemment et fort intelligemment, n'est pas très loin d'être ce glad dont tu parles.

Petites papouilles dans le cou
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Blitzer » Lun 16 Mar 2015, 19:51

Luciole a écrit:ensuite pour ceux qui disent :
Blitzer a écrit:D'où l'idée de simplement, peut-être en attendant mieux, diminuer l'image miroir (même de 1 % ! qu'ils n'aient que 99% de chance d'esquiver, ça serait déjà ça. 90% ça semble raisonnable)

c'est juste scandaleux.


Tout à fait d'accord c'est vraiment n'importe quoi comme proposition ! C'est bien le genre de solution qui ne solutionne rien et qui ne satisfait personne, un vrai scandale ! :mrgreen: Heureusement que le type qui a dit ça a précisé que c'était une solution faute de mieux, provisoire, pour un problème dont Mohja a tout de suite dit qu'il était insoluble, et dont effectivement il n'y a plus que de mauvaises solutions.

Ca m'étonne juste que ce soit la seule personne de l'arène à qui ça arrangerait bien d'avoir 1% de chance de toucher un immortel pour gagner un tournoi qui crie au scandale ! ^^ On dirait que je suis encore plus frustré que toi de voir un magnifique gladiateur frappeur qui a risqué toute sa vie de se faire tuer réduit à l'impuissance face à une image miroir 100%. C'est parfaitement injuste, d'où une idée de solution provisoire, car pour le moment il y a de vrais déséquilibres qui se créent, au niveau des tournois et des matchs, des compositions d'équipe (plus aucune équipe ne peut imaginer gagner un tournoi sans pareur à cause des immortels, c'est quand même grave non ? Enfin ça ne me concerne pas vraiment personnellement mais bon) et ce n'est pas demain la veille qu'on va trouver une solution viable pour ce casse tête. Mais j'ai bien conscience, bien sûr, que c'est un compromis qui ne satisfait personne.

Perso ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir un immortel, mais je trouve la compétence utile même sans atteindre le lvl 100, et même en gardant le côté aléatoire, ce qui n'est qu'un avis. Mon autre avis sur le débat entre pro immortels et non pro immortel (on va dire) c'est que la réforme n'a pas forcément à ménager les immortels déjà présents, les entraîneurs ayant assez été prévenus qu'il y aurait du changement, et ayant de surcroît profité d'une certaine manière de cette immortalité.

Enfin, désolé Mohja pour ce remue ménage, toi qui as voulu agir dans le bon sens de façon discrète voila que toutes les attentions et inquiétudes sont à nouveau braquées sur ce problème (alors qu'à l'origine je voulais surtout attirer l'attention sur l'autre réforme, celle de la suppression des jours pris pour tout glad qui gagne, bah c'est raté ! ^^). D'un autre côté, on peut toujours essayer de proposer des trucs, pour que tu en fasses une synthèse ou que tu t'en inspires pour une solution...
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede défenseur » Lun 16 Mar 2015, 20:05

mon petit grain de sel...
une solution toute bête (et qui va peut-être en faire crier certains) : une mise à la retraite automatique
arrivé à un certain âge (16000 jours ?) un glad ne peut plus entrer en arène, son entraineur ne perd pas de gloire (ou seulement un peu) , récupère au moins une partie du prix de vente du glad et celui-ci est sorti de l'équipe


" Par ailleurs, U.V., qui a été montée patiemment et fort intelligemment, n'est pas très loin d'être ce glad dont tu parles."
merci
UV prend "seulement" 12j, mais Amazing fait encore mieux +11 (il est vrai qu'il a atteint les 100% plus tard et n'a pas le rajeunissement)
défenseur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 16 Mar 2015, 20:34

C'est pas la peine d'en débattre ici, on a déjà étudié des quantités de solutions, notamment avec Luciole, Askook et autres dans un autre lieu pour préparer la version du jeu suivante, et pour moi en effet, la seule chose à retenir est bien celle-ci :
il n'y a plus que de mauvaises solutions


Il y a tout un équilibre de jeu qui sera à chaque fois remis en question entre les "jeunes" et les "vieux". Les vieux étant lésés d'avoir tant investis pour se retrouver avec quelque-chose de dégradé, les jeunes parce qu'on leur complique encore la vie et qu'ils ne pourront jamais atteindre le niveau atteint par certaines écuries, dont les plus anciens glads ont déjà traversés des temps meilleurs (lorsqu'on pouvait ne pas vieillir et accumuler l'xp, par exemple).

Donc au final, ce que je vais faire fera forcément crier certains, ou même souvent tous, si je touche au jeu. Et en même temps, je suis bien obligé de toucher au jeu, et je sais qu'au final, ça donnera toujours quelque-chose d'encore meilleur.

Donc ce qui va se passer, c'est que, oui, les plus vieilles écuries, ceux qui ont le plus bénéficié des règles actuelles et précédentes, vont y perdre. Elles vont y perdre un peu dans la compétence image miroir, mais elles vont aussi y perdre parce que je vais pousser un peu plus les glads vers la sortie, petit à petit.
Et, oui, les nouvelles écuries ne pourront pas dans ces conditions réussir à réaliser ce qui se fait actuellement, par exemple surtout si je rends plus difficile l'accès aux xps de fans, mais après tout, est-ce vraiment gênant ? Les glads qui agissaient à la première seconde n'existent plus (ou ne peuvent plus le faire), ça ne gêne personne maintenant.

Et puis comme d'habitude, je vais aussi faire des modifications qui seront peut-être des erreurs, et voilà... c'est ainsi la vie du jeu.


Si vous voulez continuez à débattre, y'a un autre lieu pour ça. Et je vous assure que je n'aurai pas le temps de lire tout ça, et que ça n'apportera rien de bon. Le mieux, c'est de profiter des règles actuelles, et attendre les prochaines modifications. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede mulet » Lun 16 Mar 2015, 21:44

Mohja a écrit:t les plus anciens glads ont déjà traversés des temps meilleurs (lorsqu'on pouvait ne pas vieillir et accumuler l'xp, par exemple).


Ah, nostalgie
l'époque où un combattant sortait d'un combat moins mieux qu'à l'entrée... :)
je ne l'ai connu que brièvement mais c'est vrai que le jeu a beaucoup évolué depuis (en bien il faut le dire)

je trouve l'idée de Défenseur pas si bête, c'est vrai qu'un combattant de 15000 j et plus doit commencer à faire "vieux croulant" en arène (15000j ça fait environ 41/42 ans, il n'a pas commencer à combattre au berceau, ça nous fait un combattant de 55-60 ans)
mulet
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mar 17 Mar 2015, 09:37

mulet a écrit:je trouve l'idée de Défenseur pas si bête, c'est vrai qu'un combattant de 15000 j et plus doit commencer à faire "vieux croulant" en arène (15000j ça fait environ 41/42 ans, il n'a pas commencer à combattre au berceau, ça nous fait un combattant de 55-60 ans)


Le vrai Ric Flair combattait encore il y a peu, à 63 ans et Hulk Hogan à 59 ans.
Maintenant ils sont un peu trop vieux par rapport aux risques de blessures et au spectacle.
Mais ils n'ont pas d'implants cybernétiques et ne combattent pas dans une arène où le but est justement de se blesser ou se tuer.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Lun 27 Avr 2015, 22:51

Hello l’arêne

Je viens sur se post pour faire part d'une observation que j'ai fait.

Le niveau de gloire pour pouvoir s inscrire au tournoi 2 est de - de 304 gloire ... Cela sous entends qu'une équipe ayant 400 de gloire est censée s’inscrire au tournoi 1. Déjà que celle ayant - de 1500 de gloire y font de la figuration imaginez celle en dessous de 500.

Oui cet état de fait est du au équipes en vacances, qui a fait passer le niveau de +/- 700 a - de 350. mais il n’empêche que cela ne motive pas les équipe.

Pour moi la solution a cours terme pourrait être de changer le calcul de niveau de gloire.

Pour le long terme je verrai bien la création de 1 ou 2 tournois intermédiaires afin que toute les équipes aient la possibilité de s'exprimer en tournoi. Les tournoi étant une des partie du jeu les plus motivante.

Je crée se post pour lancer le débat qu'en pensez vous ?
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Mar 28 Avr 2015, 07:55

Salut Crazy,

A mon avis, vous devriez justement profiter de l'aubaine pour vous inscrire massivement au tournoi n°1, ce qui permettra de réintroduire une vraie rotation dessus. Si vous vous inscrivez à 16 d'un coup, sur un tournoi de 32, vous aurez 1 chance sur 2 de vous rencontrer entre vous dans les premiers tours. Les écuries de 1500 gloire pourront envisager de passer quelques tours, et une écurie de 4000 gloire pourrait même gagner le tournoi.

Le problème du tournoi n°1, c'est que beaucoup d'équipes ont peur de s'y inscrire à cause des grosses écuries: du coup, les grosses écuries peuvent s'inscrire quasiment à chaque fois et le cercle infernal continue.

Si tout le monde s'inscrivait, les grosses écuries seraient obligées d'attendre de redevenir prioritaires pour s'inscrire, et il y aurait plus de place pour permettre aux 'petits' de s'exprimer. Pour rappel:
* vous touchez une prime de risque d'autant plus grande que l'écurie est faible en gloire (crédits gratuits).
* on ne peut pas mourir en tournoi
* on ne prend pas de jours d'ancienneté en tournoi
(Avouez que c'est quand même plus intéressant que de faire des survivors avec Bloody Hell...)

Je vous propose le deal suivant:
* Au prochain tournoi n°1, toutes les écuries des larmes/lames qui le peuvent s'inscrivent.
* De mon côté, je relance la gazette, histoire de faire connaitre les courageux gladiateurs qui se lancent dans le grand bain si jeunes. Si vous jouez tous le jeu, je parie qu'au moins l'une de vos écuries passera 2 ou 3 tours ;) .

Alors, partants ?
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Mar 28 Avr 2015, 09:39

Je sais tout ça cochonou ...

D'ailleurs la majorité des équipes la(r)me de sang s'inscrive au tournoi 1 dès qu''ils ne peuvent plus s'inscrire au 2 dans la mesure de leur vie irl et du temps qu'ils ont a consacrer au jeu.

Notre clan n'a pas le pouvoir de faire la pluie et beau temps sur le jeu lol dans les fait les petites équipes n'ont jamais réussi a éjecté les grosse équipes du jeu.

En quelque sorte je devrai demandé a mes plus petites équipes de se sacrifier (et oui car certain d'entre nous même si il n y a rien a perdre aime partir avec l idée qu'il ont la chance de gagner un match) pour que les meilleures de mon clan et les second couteaux des autres aie un chance de le gagner.

En résumé :

Sur le fond je suis d'accord avec toi sur l idée que les petites écurie doivent éjecter les grosse du tournoi 1, mais je pense toujours que se n est pas le rôle des très petites équipe (- de 750 de gloires)
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Cochonou » Mar 28 Avr 2015, 10:21

Mais crazy, si toutes les équipes inférieures à 750 gloires s'inscrivent, elles auront une chance de se battre entre elles et donc de passer un tour.

Par ailleurs, un clan comme le votre qui compte pas moins de 22 équipes a largement la capacité de changer l'allure d'un tournoi. Faite-moi confiance, inscrivez-vous tous, et vous aurez une chance d'aller loin. Surtout que si vous venez en nombre au tournoi, tous les 'petits' des autres clans seront motivés pour venir aussi: ça peut donner des tableaux très ouverts :siffloter: .

Enfin, heureusement que nous sommes queques uns à nous inscrire même si nous n'avons aucune chance de l'emporter ! Sinon, ça ferait belle lurette que défenseur viendrait seul au tournoi pour récupérer la coupe... Et puis, le plaisir du tournoi, c'est surtout d'affûter son quatuor et ses tactiques pour battre des plus gros que soi et déjouer les pronostiques: pas besoin d'avoir une équipe du top 3 pour faire ça ! J'ai déjà atteint 2 fois les demie-finales quand mon écurie avait moins d'un an. Les gobelins ont gagné leur premier tournoi n°1 après approximativement 1 an et demi d'existence (Atog corriger si moi trompé). Il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Mar 28 Avr 2015, 11:28

Je dis juste que le système va en décourager plus d'un ...

Désolé mais nous ne pouvons pas tous atteindre ton niveau de jeu et se n'est pas pour ça que nous n'avons pas le droit a notre minute de gloire sur le jeu. Tu ne me convaincra pas que des équipes a - de 750 gloires ont leur place au tournoi 1. Et le coté les petites équipes vont s'inscrire en masse si nous nous inscrivons non plus.

Toute les équipe de mon clan ( A team / chimical / pas beaux / cochinchine / La compagnie / Medayline / Gods of war / Celtica / Marvel naughty ...) s'inscrive au tournoi 1 le plus souvent qu'elle le peuvent depuis des mois et vu leur niveau de gloire je trouve ça logique. La chance que ses équipes ont eu c'est de pouvoir participer a un tournoi 2 captivants. Elle l'on d'ailleurs toutes remporter ... Mais la on demande a des équipe qui ont été crée il y a +/- 6 mois qui n'ont pas encore eu le temps de s'amuser en tournoi 2 de venir faire de la figuration en tournoi 1. Personnellement je les motives a s inscrire a un max d tournoi que se soit au 1 ou au 2. Mais la je comprendraient que certains se décourage ... Pour avancé dans un jeu comme dans la vie il faut des objectif finaux et des objectif intermédiaires pour pouvoir avancer.

J'utilise donc le classement efficacité pour les toute jeunes écuries le tournoi 2 pour les écuries intermédiaire pour motiver mes troupes. Déjà quand la limite était a 700 de gloire je trouvais que l’écart entre le tournoi 1 et le tournoi 2 étaient trop grand ... Il faut aussi se dire que devenir un top coach sur challengers n'est pas donné a tout le monde. Moi le premier je n'ai pas la capacité de rivalisé avec des coach comme Luciole joaxx toi même ou le feu askook (désolé pour ceux que j'oublie) Mais j'estime que challengers ne dois pas distribué les lauriers qu'au sub top mais dois permettre a des équipes plus modeste d'avoir leur instant de gloire, le tournoi 2 étaient magnifique pour ça. La il n'est plus ouvert qu'au toute jeunes équipe et atteindra difficilement les 8 inscription ... Alors qu'a une époque il tournai a 16. Durant cette période de bonne équipe qui maintenant écume le tournoi 1 se sont a guéri comme la marseillaise, gods o f war, house of mayhem ...

Soit, Je crois que j'ai assez étayé mes arguments. Je continuerai a motivé au max mes troupes pour qu'ils s impliquent au max dans les tournoi 1 et 2 mais le choix final d'inscription leur reviens. Je vous faits juste part d'un sentiment qui ressort de nos discutions afin de comprendre les mécanismes qui peuvent amené certains a un moment donné de décroché du jeu ( je crois que mon clan n'est pas le plus a plaindre a se niveau)

Sur se désolé pour cette tartine même si c'est l'heure du repas lol
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Mar 28 Avr 2015, 13:38

je trouve aussi que la limite de gloire de 350 pour le tournoi 2 est légèrement abusée.
De toutes façons j'aurais préféré une limite de gloire/age des combattants plutôt que de se baser sur l'écurie
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Mar 28 Avr 2015, 21:10

Si on était deux fois plus nombreux, on aurait aussi 3 tournois, et donc des tournois plus homogènes. Vous n'avez jamais pu le voir, mais le système est prévu pour créer une infinité de tournois différents, en parallèle, en fonction du nombre d'écuries qui peuvent y participer.

Je fais une grande pause sur les modifs du jeu, mais j'y pense presque tous les jours pour que l'on puisse avoir plus de joueurs, et donc moins d'écarts entre les combattants, que ce soit en tournoi et en dehors. Des choses sont déjà en cours, mais j'ai été stoppé net en fin d'année... je prends du retard sur ce que je voulais faire, mais ça se fera, foi de Mohja !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Jeu 30 Avr 2015, 10:10

Si on dois attendre que des nouveaux joueurs s'inscrive pour que ça change c'est pas gagné ... je trouve que déjà faire en sorte que les équipes qui se mette en vacance n influence plus le niveau de gloire du tournoi 2 serait déjà pas mal.

On est passé d'un niveau de +/- 800 a un niveau de +/- 300 tout ca parsec que 3/4 grosse équipe se sont mise en vacance pour des raison diverse.

Dans l'état actuel des chose pour moi le tournoi 2 ne sert plus a rien ...

Merci a cochonou amra et mojha de s'être intéressé au sujet ;)

Bon jeu a tous, en espérant qu'il n'y ai pas d autre arrêt d'ici la car je continue de penser que ça va démotiver beaucoup de nouvelles équipes si le niveau ne repasse pas assez vite au dessus des 700 de gloires. (on pourra pas dire que j'ai pas prévenu ^^)
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 30 Avr 2015, 20:23

Une solution est possible. Je vais y réfléchir rapidement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Neylanne » Ven 1 Mai 2015, 08:38

Hello par ici !

Je viens donner mon avis sur la question , étant moi meme plutot concernée , Cochonou ton principe est pas mauvais pour des joureurs avec +/- 1k de gloire mais pour les petites équipe comme la mienne excuses mais c'est d'un grand ennui !
J'ai déja attendu des mois pour espérer faire quelque chose sur le Tournoi 2 , de bonnes épquipes pouvait y participer je me triturais l'esprit en me disant : "Que vais je devoir faire au tournoi prochain pour le passer celui là ?" (meme en sachant que la victoire serait pas pour de suite) , une tres grosse envie de passer le tournoi 2 et la motivation qui va avec ... la je vais l'avoir mon tournoi 2 ....Mais sans merite ca gache totalement le plaisir...surement mon dernier tounoi.
JE fais quoi apres je vais en tournoi 1 pour servir de chair à canon ? parce que faut pas rever il y aura jamais assez de petite pour avoir une chance de passer un tour (à moins d'etre cocue, et je vous cache pas que je m'en passerais bien :lol: )
Alors apres je sais que c'est un jeu ou la patience est de mise mais le tournoi 2 nous permettait de reflechir, d'apprendre et de s'amuser (bah c aussi le but d'un jeu hein !) avant d'etre jeter en pature dans la fosse aux lions !!
Alors par pitié Ô grand dieu de challengers :help: :help: :help: :help: :help:

Voili voilou kiss à tous et enjoy the game :clap:
Neylanne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron