Mohja a écrit:Je ne peux rien fumer, tu m'as pris mon stock
Mohja a écrit:"% vie" correspond bien à ta vie à toi. C'est bien 50% par rapport à ta vie max. Pour obtenir de l'aide sur ce genre de question, il serait utile d'indiquer le nom du combattant et donner le lien vers le combat, ainsi que l'extrait de l'endroit où tu te poses une question.
33 : Salmacis touche US Ronin avec précision et lui inflige une petite égratignure. (17 dégâts)
33 : Salmacis observe les conditions de combat.
15 : Bob Akatre entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : L AsSangMoir entame le combat en se dirigeant vers Bob Akatre
19 : Neylanne entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : Splendid entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : Blanke Rinah entame le combat en se dirigeant vers Bob Akatre
22 : Greg entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
29 : Bob Akatre loupe son attaque contre L AsSangMoir.
37 : Neylanne change de cible et se dirige vers Splendid
37 : L AsSangMoir, en plein élan et en confiance, croit avoir fait mouche, mais le coup ne fait que frôler Bob Akatre, qui esquive tout juste.
37 : Splendid soigne L AsSangMoir. (14 pv)
Mort des vieux combattants
Les combattants ayant une caractéristique négative vont mourir si à l'issue d'une journée en état "libre" ou "récup", ils sont toujours en négatif. Un message avertira le joueur que son combattant est mort dans ses news d'écurie, ainsi que tous les autres joueurs dans les news de l'arène. Il sera en état "mort" pendant une journée avant d'être supprimé (comme les morts d'un combat).
Parallèlement, j'ai corrigé un bug sur le coût en xp pour remonter en positif sur sa carac négative. A noter que pour une carac à 0, on ne meurt pas.
Mohja a écrit:[...]
Les homoncules ne tueront presque plus
[...]
la cible qui fait un jet de survie voit sa SUR doublée (l'attribut, uniquement)
[...]
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