Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Esthel » Mer 19 Mai 2010, 10:42

Beaucoup de morts ces temps ci. Désolé pour ceux qui ont perdu un glad. Sasquatch est étonnement puissant, il me rappelle Bélial au même niveau, il risque de faire des dégâts avant de monter en +25, là où est sa place !
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mer 19 Mai 2010, 13:44

Si veille il y a, des apeyros seront là avec armes et boissons pour rendre hommage.
Fonz
 

Re: Décès

Messagede shedu » Mer 19 Mai 2010, 23:14

Nous serons là Coach, Gilles hèparbal ne méritait pas de mourir si jeune mes sincères condoléances.
shedu
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 19 Mai 2010, 23:29

Avec un nom pareil, il se croyait sûrement un peu trop à l'abri...
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Fu Leng » Ven 21 Mai 2010, 11:01

les décés s'enchaine ces derniers jours, et pas forcément dans le haut du classement.
Paix a fauvette.

C'est moi ou les combattants ayant choisis la voie du temps et lames ont une forte tendance a finir au cimetière de manière prématurée.
Fu Leng
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Ven 21 Mai 2010, 11:05

Et ben si jeune .... pauv'fauvette.

Dudes 2b feared : toute mes condoléances , j'espère que la mauvaise passe est derrière toi.
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Ven 21 Mai 2010, 12:08

Jeune, jeune... presque 1000 jours quand même... Enfin désolé pour toi Kortikal, ton deuxième mort en peu de temps. Justement, je suis d'accord avec toi Fonz, les lames/temps commencent à bien remplir le cimetière.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Sargeras » Ven 21 Mai 2010, 12:51

Et à mon avis, le prochain risque d'être encore un lame/temps, mon Malus se fait vieux.
Il a frolé la mort plusieurs fois, espérons qu'il brille lors de ce tournois, il pourra mourrir tranquille.
Sargeras
 

Re: Décès

Messagede jacky » Ven 21 Mai 2010, 16:50

envoie le a la retraite plutot que de le laisser mourir.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Sargeras » Ven 21 Mai 2010, 18:34

Ah non, il ira jusqu'au bout celui là.
Pour le challenge.
Sargeras
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Lun 24 Mai 2010, 10:18

Une mort vivante de moins : Nymphéa
Loin des acclamations et de la foule du tournoi, le sang continue de couler ... et pis le vin aussi :mrgreen:
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 25 Mai 2010, 06:38

Ce coup ci Hammer ...
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Ajaax » Mar 25 Mai 2010, 15:54

C'est zombieland ici! La moyenne des 8 derniers morts est de 16 en gloire, dire qu'il n'y a pas de place rassurante pour la création d'un combattant et sa progression. Aussi, ça dit que les gladiateurs du top du classement sont généralement bien préparé à affronter la mort.
Ajaax
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Mar 25 Mai 2010, 16:41

Ça dit surtout qu'il faut être un super combattant pour passer la barre des 30 gloire maintenant, et que ceux du haut du classement peuvent vieillir tranquilles... ils resteront encore longtemps au sommet...
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mar 25 Mai 2010, 17:53

C'est vrai que c'est dommage de mourir si jeune... Mais aussi, statistiquement, c'est normal qu'on en voit de plus en plus souvent : d'une part on a plus de combattants et de joueurs, d'autre part plus le temps passe plus l'ensemble des combattants vieillit.
Il n'y a pas beaucoup de morts parmi les plus gros, parce que les Apeyro squattent les places et essaient d'éviter les morts entre eux, ce qui est tout à fait compréhensible. Toutefois, je parie que des clans plus récents, comme celui des Atlantes, vont titiller par les orteils de plus en plus les Apeyro.

Je me demande cependant si le vieillissement ne devrait pas être plus lent au début, puis s'accélérer ensuite. Par exemple, jusqu'à 400 d'ancienneté, il suffit de 10 jours pour récupérer totalement (contre 20 aujourd'hui). De 400 à 1000, il faut 20 jours. Jusqu'à 2000, il faut 40 jours. Au delà, il faut 60 jours. Je dis, ça, mais je ne le ferai pas. Une modification comme ça, il faut continuer d'observer pendant encore 6 mois ou un an avant de se persuader qu'il faut le mettre en place.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Esthel » Mar 25 Mai 2010, 18:22

Mehrorn a raison. Il n'y a que 4 combattants provenant d'écuries "jeunes" qui ont réussi à dépasser la barre des 30 gloires. Squall dont la progression ne s'arrêtera pas là, Tara Buste, Alphonse Danita et Bélial qui auront un mal fou à aller plus haut. Pour retrouver des "nouveaux" c'est à dire avec moins de 7 mois d'ancienneté, il faut passer à 25 gloire minimum. Il suffit qu'un des premiers gladiateurs offensifs d'une équipe meurt jeune (exemple Vlad) pour que l'écurie perde 3 mois dans le vent. C'est normal que beaucoup se découragent et qu'on voit le cimetière se remplir de zombie. Mais c'est le jeu qui veut ça, et comme a dit Mohja il ne faut rien changer pour l'instant.
C'est juste dommage que les écuries au top le resteront éternellement. S'ils perdent un gladiateur, ils en crée un nouveau spé énergie qui dominera à son tour et reportera sa team au sommet. Les cas Deadland de totale reconstruction resteront des exceptions. Je pense que le fossé ne se comblera jamais.
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Elon » Mar 25 Mai 2010, 18:43

J'ai souvenir d'une grosse RAZ chez les Atlantes,lors de leur passage en tête, la seconde génération ne devrait pas tarder à venir titiller les premières pages du Classement....

Il ne faut pas oublier que la plupart des glads de la première page, sont des glads de première génération, des brouillons, plus ou moins réussis, parfois améliorés avec le temps mais au prix de beaucoup de sacrifices...

@Esthel : Rex à moins de 7 mois.....
Elon
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mar 25 Mai 2010, 19:14

Deux autres observations d'ordre général :
- aujourd'hui, le seuil dont tu parles semble être de 30, mais dans 5 mois il sera peut-être de 40 ou de 50, car globalement il me semble que les gloires montent : on gagne plus facilement qu'on ne perd en gloire.
- il est d'autant plus gratifiant de franchir certains seuils réputés difficiles. On ne monte pas dans la première page du classement sans avoir fourni de gros efforts, de gros sacrifices. Moi, je pense que tout le monde peut en 6 mois placer quelqu'un dans le 1er tableau et l'y maintenir, mais c'est au prix des efforts de toute l'écurie, pour l'équipement et pour les points d'expérience des groupes de fans (et donc aussi en travaillant sur la gloire de l'écurie en glanant les récompenses, en augmentant la taille...). Si on ne privilégie personne dans son écurie, on montera plus lentement. On peut se poser la question de l'intérêt de l'une ou de l'autre des stratégies. Il ne faut pas oublier aussi que les classements peuvent rapporter chaque semaine un complément financier intéressant... bref, c'est sûr, il y a du challenge ! (ah bah, tiens, c'est marrant, c'est le nom du jeu)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede kukuni » Mar 25 Mai 2010, 19:38

Je suis le premier a avoir perdu un gros combattant Han Solo en décembre (4 mois de jeu environ). C'était mon attaquant principal.
Je ne pense pas exagérer en disant que j'étais dans le top 5 a ce moment.
Effectivement ça m'a mis dans le vent de bien 3-4 mois et je suis dans le Top 10 pas plus (surtout en reperdant un attaquant il y a pas longtemps), je ne vois même pas comment rattraper mon retard actuellement sur les plus anciens. Mes craintes de l'époque sont toujours d'actualité. Le classement Top 40 évolue très peu finalement et les équipes qui sont bien classé peuvent remplacement un mort.
Surtout qu'avant on gagnait plus d'argent et moins d'xp.

N'empêche que Obiwan est 29eme alors qu'il a 5 mois et demi. C'est toute la différence avec une équipe débutante.

On pourrait avoir un classement des écuries en "Valeur" ? Valeurs de vente des combattants + valeurs du matos + cout de la maison + cout du coffre ?
kukuni
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Mar 25 Mai 2010, 19:46

En fait, pour être equitable il faudrait rajouter un systême d'usure sur le matos comme ca les équipes avec énormément de matos paierait pour l'entretenir ce qui equilibre avec les jeunes équipes sans le sous et sans matos :twisted: ou un entretient à fournir (genre 1 Cr par semaine par tranche de 100 Cr de matos).
Dernière édition par Rohel le Mar 25 Mai 2010, 19:48, édité 1 fois au total.
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Ajaax » Mar 25 Mai 2010, 19:46

J'ai aussi perdu pas longtemps après la mort d'Han Solo un combattant du top 10. À sa mort, Faralion était le quatrième au classement de gloire et le premier à celui des KO. J'ai beaucoup appris avec, et il m'a permis de créer Urselius, qui, en peu de temps, a monté dans le top 15 des gladiateurs.
Ajaax
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Mar 25 Mai 2010, 20:03

Ton écurie était en place, Ajaax, les équipements de ton défunt Faralion ont été mis à Urselius. Dans mon message, je pensais justement à lui. Pour un nouveau, dudes2be feared par exemple, avoir perdu un combattant à déjà été un dur coup, en avoir perdu un autre... il a du abandonner le jeu. Il y a des motivés, je pense à Joaxx, ou à moi au début. Mais quand on réfléchit et qu'on voit le niveau à rattraper, le fossé augmentant de plus en plus... on se dit que c'est impossible. Je sais que si demain, je perd Bélial, je mettrai 4 mois à revenir à remonter un glad en +30 car je n'ai aucun équipement en réserve et les gladiateurs que je créerai se feront dominer face aux nouveaux surboostés... Et c'est ce qui va arriver, car il ne va plus me tenir longtemps !
Je pense que Rohel a trouvé la solution. Il faut que le matériel s'use. C'est l'unique solution pour redynamiser le jeu. Le challenge n'est pas de refaire sans cesse un gladiateur, de le monter a 30 et de le voir mourir en regardant avec envie les gladiateurs immortels du top 10 sans pouvoir arriver à ce niveau, même en étant le meilleur tacticien du monde (Coach pour ne pas le citer.)
Esthel
 

Re: Décès

Messagede kukuni » Mar 25 Mai 2010, 20:29

Cette idée d'usure vient d'un autre jeu (Spartacus) et Mohja ne le voulait pas pour éviter le phénomène inverse : des équipes qui n'arrivent plus a évolué car une défaite coute de l'argent.
kukuni
 

Re: Décès

Messagede Ajaax » Mar 25 Mai 2010, 20:44

C'est une question de temps avant que les gladiateurs piliers du top 20 meurent. La plupart ont plus de 1000 jours d'ancienneté et avec les baffes qu'ils encaissent, leur mort ne devrait plus tarder.
Ajaax
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mar 25 Mai 2010, 21:13

L'idée d'usure est une idée dangereuse, que je n'appliquerai pas. Il est clair que ça bloque complètement le jeu.

Le seul moyen d'éviter que des jeunes écuries soient démotivées, c'est que les combattants ne puissent pas mourir avant un certain stade d'ancienneté par exemple. Je me dis aussi que l'évolution de l'ancienneté est un peu trop lente. Ma proposition me semble donc plutôt bonne, avec quelques ajustements (l'ancienneté, par exemple, apporte un jour des malus, mais c'est très tardif, on en est encore loin...). Le jeu, pour être en pleine maturité, nécessite encore un ou deux ans. Toutefois, cela n'empêche pas en effet de réduire les risques de morts pour les plus "jeunes".

En même temps, faut bien vous dire que lorsque vous voyez dans le résumé de combat que votre combattant a failli y passer et que vous ne tentez rien pour y remédier, c'est que vous comptez clairement sur la chance... et parfois, ça ne passe pas. Après, je peux aussi renforcer le rôle de l'endurance ou bien accroître la survie en fonction de la jeunesse... bref, il y a pas mal de possibilités (cette dernière idée me plaît bien aussi, du genre -20 venant s'ajouter à la survie de base pour 0 en ancienneté et 0 pour 1000 jours d'ancienneté).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Ajaax » Mar 25 Mai 2010, 21:30

Je n'aime pas ces idées. Il n'y a pas longtemps, tu as créé les "supers compétences" pour but d'augmenter la chance de mort des combattants dans le haut du classement. Leurs effets ne devraient pas tarder à arriver. Aussi, avec le risque de mort accru, les joueurs ont changés leur style de jeu: on voit plus d'attaquant défensif et moins à fond. Si tu augmentes encore les chances de mourir, des styles de combattants disparaîtront.
Ajaax
 

Re: Décès

Messagede kukuni » Mar 25 Mai 2010, 21:42

Mohja a écrit: Après, je peux aussi renforcer le rôle de l'endurance ou bien accroître la survie en fonction de la jeunesse... bref, il y a pas mal de possibilités (cette dernière idée me plaît bien aussi, du genre -20 venant s'ajouter à la survie de base pour 0 en ancienneté et 0 pour 1000 jours d'ancienneté).


L'idée c'est d'aider les petits nouveaux à ne pas avoir de mort. Si ça devait se baser sur l'age du combattant c'est une double peine et ça ne change rien puisque justement les glad vieillisse plus vite.
Il y a des glad a 1000 jours ou plus jusqu'à la 120eme place.
Par contre on peut la baser sur l'age de l'équipe
Si < de 3 mois -20% au risque de mort
Si < de 6 mois -10% au risque de mort
sinon pas de modif.
kukuni
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 25 Mai 2010, 21:56

Bon j'arrive dans la mêlée !

De mon coté j'ai tous mes glads - sauf le dernier - dans la première page des plus vieux glads, soyons honnête j'ai beaucoup investi dans leur survie quitte à perdre beaucoup en puissance d'attaque (psycho est l'exemple le plus criant je pense) et j'ai la chance de n'avoir jamais eu du coup aucun mort. Sur les jeunes écuries peu pensent vraiment à la survie des glads (et j'en ai déjà fait la remarque à certains entraineurs :mrgreen: ).
Pourquoi les temps / lames remplissent le cimetière ? Parce que c'est des claques doigts ! Oui ils montent vite au classement et un jour ils croisent le gars qui tombent pas au sol après la première salve d'attaque. Et puis il a y déjà un VR ;)

J'entends aussi parler de matos de réserve à titre d'exemple je n'en ai pas. Si un de mes glads crèvent je choisirais le prochain en fonction du matos qui sera "tomber par terre" ou plus courant j'ai des glads qui ont des voies communes.

Après est-il possible de rattraper le haut du classement quand on est une petite écurie.... Difficile à dire. Ajaax a su monter (grâce à ses victoires en tournoi notamment). "L'exploit" peut il être renouvelé ... chais po.

Le cout d'un glad "sur-équipé" est souvent moindre que ce qu'on pense. Jetez un œil on nbre de glads des écuries Apeyro ... je dis ça ...
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Quehe » Mer 26 Mai 2010, 06:43

Je n'ai pas le même vécu que vous sur le jeu et donc ma vision a long terme est différente mais je ne vois pas comment de nouvelles écuries peuvent rattraper les plus vieilles. Tant que l'équipement ne se brisera pas ou ne vieillira pas non plus, je me battrai toujours pour espérer titiller le milieu de tableau.

Pour l'instant cela m'amuse mais si demain je perds un ou deux combattant comme c'est arrivé aux Dudes 2B Feared de kortikal, je sais que même en boostant mes nouveaux persos, durant une période donnée ,la progression de mon équipe ne sera pas aussi importante que celle de ceux qui passent 2/3/4 tours en tournoi. L'écart entre écuries donne l'impression de s'agrandir et lorsque mon meilleur personnage se prend des claques de 70 sans pouvoir toucher en retour (certes il s'agit du n°1 en gloire et mon gars n'est pas bon) je n'ai absolument aucun espoir d'arriver en haut du classement.
Contrairement à d'autres, je ne joue pas forcément pour être le n°1, mais sans usure la fuite en avant ne me laisse aucun espoir. Je n'ose pas imaginer la frustration de ceux qui jouent pour la première place.

Je suis 23eme au classement général (gloire d'équipe) grace aux bonus du clan. En combat singulier je n'ai aucune chance contre les équipe du top20. J'ai l'impression que je vais devoir me battre pour conserver ma 20eme place et peut être gagner une place lorsqu'un ancien quittera le jeu. J'aime les jeux à long terme mais là ça en devient un jeu d'attente.

J'avais pensé à proposer cette idée d'usure il y a un moment déjà. Pour moi elle sera déterminante pour la survie du jeu. Aujourd'hui, les coffres font trop la différence.

Bon courage dans la réflexion et merci de m'avoir lu :wallbash:
Quehe
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 26 Mai 2010, 08:54

J'apporte ma petite contribution.
J'ai perdu deux combattants grâce à la grande faucheuse. Et il y en a un qui a été fortement handicapant.
Ça se voit pas forcément de la 30ème place, mais j'ai perdu des places, y'a que l'ancienneté qui me maintient encore dans les premières places.

Si là je perdais Gottri ou MVP là, mon équipe repartirait de très bas.
Et encore, comme a dit je sais plus qui, on a des combattants un peu bâtards, qui ont tout découvert pour en faire part aux jeunes.

Alors oui, nos vieilles écuries ont de l'équipement, je crois que tous mes combattants sont pleinement équipés.
Mais ils ne sont pas forcément équipés au mieux, parce que ça coûte de l'argent.
Et si Gottri meurt demain, qu'est-ce que je fais de son "patch de gel nanotech de sécurité", il faut avoir 9 en survie au moins pour l'utiliser.
Et tout ce matériel dans le coffre, ça va être bloquant un moment, faudra agrandir le coffre, encore de l'argent.

Dernière remarque, il y a quelque temps, j'ai arrêté d'acheter du matériel, je pouvais encore faire des améliorations, mais j'ai des idées de combattants à essayer et je ne peux pas en avoir de nouveau.
Résultat j'économise. Agrandir l'écurie pour pouvoir avoir un 8ème combattant c'est 1700 crédits.
Je sais pas si je l'aurai en juin, ou même en juillet.

Pendant ce temps, mes combattants gagnent de l'expérience oui, mais ils prennent de l'âge et il n'y a plus de nouvel équipement pour les améliorer. Et les Bastards continuent à m'enfoncer...

Il n'y a que Vieux Rusé qu'on ne rattrapera jamais, croyez moi.
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Fu Leng » Mer 26 Mai 2010, 09:53

Pour répondre a tous, l'idée de ce bonus en survie je suis assez pour afin d'éviter au nouveau de perdre un combattant contre des écuries plus expérimenté. Pour quoi ne pas baser ce bonus non pas sur l'âge des combattant mais l'ancienneté de l'écurie...

Sinon affronter les écuries du top 10 ca se fait croyez moi, regarder les vrais gens ont battu Gold Saint. Aujourd’hui il n'y a que 4 écurie qui sont quasi imbattable les Atlantes, les Big Bastard (même si il a déjà perdu contre section XIII), les Berbères (qui a déjà perdu lui aussi je me souviens plus contre qui) et les vétérans (dont la seul menace est actuellement VR). J ai beau être 20 éme mais je n'ai pas peur des autres écuries du top 20 car contre chacun d'entre eux j'ai une chance de vaincre.

Comment faire? En fait c'est assez simple, vous devez monter vos combattants dans le classement, rejoindre un clan et avoir un peu de chance au tournoi. Parmi les 4 grandes équipes, pourquoi sont ils aussi fort ? Parce que quasiment tout leur combattant sont dans le top 40. Challenger et par définition un challenge, les choix tactiques que vous faite lors de la création de vos combattants est primordial, il en va de même du choix des voies et de l’équipement ou de l’augmentation des bâtiments.

Il y a un fossé entre les équipes c’est vrai mais il faut moins de temps que vous ne le penser pour le rattraper. Rattraper les vétérans c’est une autre histoire…
Fu Leng
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Mer 26 Mai 2010, 11:06

Battre une grosse écurie en tournoi, oui, Coach nous a en a fourni la preuve par plusieurs fois. Mais ses combattants en solitaire ne parviendront jamais à dépasser la barre des 40 gloires et risquent de mourir rapidement. Surtout qu'en gloire 30, on a plus de chance d'affronter des combattants à 50 gloire qu'a 20...
Enfin, bonne discussion, les anciens et les "nouveaux" ont parlé, et on a pu voir que tout n'était pas pour le mieux dans l'arène. Le jeu, comme l'a déjà dit Mohja est encore loin d'être abouti. La route est longue pour les nouveaux inscrits. Les premiers joueurs forment l'élite, et c'est normal. C'est grâce à eux que le jeu existe. Et je trouve quand même que depuis peu, la progression des nouveaux inscrits a vraiment augmenté. L'écart entre les moins anciens et les plus récents joueurs s'amoindrit. On verra comment le jeu se portera quand il aura son rythme de croisière et que les premiers gladiateurs crées ne soient plus de ce monde.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Pai » Mer 26 Mai 2010, 13:08

Perso j'ai commencé tard par rapport à certains et j'ai vite rattrapé mon retard. Un peu de compréhension des mécanismes du jeu, un poil de réflexion, un ptit coup de main de la part du clan et on enchaîne vite.
En perdant Archess, mon écurie a pris un coup mais s'en est remis assez rapidement avec une bonne gestion de mes glads. Il faut prévoir à long terme dans ce genre de jeu et bien choisir ses profils.
Et puis je ne trouve pas que les derniers arrivés des Atlantes aient du mal à progresser. Donc tout le monde doit pouvoir le faire. :siffloter:
Pai
 

Re: Décès

Messagede Hasjarl » Mer 26 Mai 2010, 13:38

donne 400 crédits à chaque nouveau joueur et tu verras s'ils ne progressent pas vite ;)

pour ma part je pense que l'erreur a été de ne pas faire de RAZ à la fin de la beta. il y aurait eu une 20 aine d'équipes à se partager les différents gains, du coup il y aurait moins d'écarts.
maintenant, on ne peut plus changer ça, il faut donc faire avec.

pour ma part, quand mes glads 1ère génération ont atteint les 30 en gloire, ils ont commencé à affronter des gars vraiment beaucoup plus balèzes et perdaient presque tous leurs combats. du coup, pour ne pas risquer de les perdre je les ai vendu. si j'avais un conseil à donner aux débutants, c'est justement de trouver le bon moment pour vendre ses glads car c'est très rentable de réembaucher des glads qui vont plus facilement gagner grâce aux crédits de la revente des anciens.
Hasjarl
 

Re: Décès

Messagede Sargeras » Mer 26 Mai 2010, 14:47

quand mes glads 1ère génération ont atteint les 30 en gloire, ils ont commencé à affronter des gars vraiment beaucoup plus balèzes et perdaient presque tous leurs combats


Ca m'est arrivé, et j'ai tout mis dans l'esquive, avec un peu de repos, résultat, mon glad est dans le top 10 et titille le podium du nombre de KO.
C'est sur que j'avais moins d'écard que les nouveaux arrivant de maintenant, mais c'est normal, comme dans tous les jeux.
Je trouve qu'il y a deja pas mal de chances pour les nouveaux, avec les récompences et le vieillissement, contrairement à énormément de jeux.
Sargeras
 

Re: Décès

Messagede Fu Leng » Mer 26 Mai 2010, 15:11

on est d'accord^^ j'en profite pour te souhaier bonne chance. Je vais pas te faire de cadeau. Shahai est bien décider a prendre sa revanche. J'hésite encore sur la config que je vais mettre en face de toi
Fu Leng
 

Re: Décès

Messagede Sargeras » Mer 26 Mai 2010, 18:39

Ouais, il faut juste qu'ils trouvent la bonne tactique, que se soit investir dans la survie, l'esquive, ou faire des soigneurs qui vieillissent beaucoup moins vite en général.
De toute façon, il n'y a qu'avec la persévérance qu'ils arriveront à quelque chose.

Pour notre combat, ça va être tendu, tu as les pronostique avec toi, et l'armure de Shahai est impressionante. On vera ce que ça donne en équipe.
Bonne chance également.
Sargeras
 

Re: Décès

Messagede Ajaax » Mer 2 Juin 2010, 04:53

http://challengers.mohja.fr/combats/1006024108.htm

Description de Berenice: "Une ancienne chasseuse de primes, assassin, lanista, déesse..."

Elle aurait du rester une déesse... ;)
Disons qu'avec 1621 jours d'ancienneté, fallait s'en attendre. (Était-ce ton premier glad?)
À qui le tour?
Ajaax
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mer 2 Juin 2010, 06:01

Une gladiatrice des débuts du vient de tomber.
Certes elle était sur la fin mais cela reste toujours une perte douloureuse.

Toutes mes condoléances, tous mes glads rendront hommage à celle avec qui ils ont croisé le fer si souvent.
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 2 Juin 2010, 08:54

Non Ajaax, Bérénice n'est pas la première. Il n'y a certes peut-être qu'un jour ou deux d'écart dans l'écurie entre Gottri et elle, mais ça fait une putain de différence dans les bonus reçus.
La pauvre allait bientôt atteindre le fameux niveau 20 dans la voie de l'illusion, là j'ai envie de dire tant mieux, parce que crever juste après la récompense ça aurait été un gâchis sans nom.

Bérénice rejoint donc Srcum et Dantoncus dans la mort.
Nouveau jeu, nouvelle hécatombe ?
J'espère pas.

Gottri le symbole mis à part, Bérénice était la seule membre vivante de mon écurie non issue des rings de catch. Et elle sera remplacée par un ou une catcheuse, soyez-en certains. Je ne sais pas encore laquelle mais j'ai un profil tout prêt en tête.

Merci pour les condoléances.
Mais, Breach, on aura ta peau, tôt ou tard, tout comme Luba et Angus.
Luba d'ailleurs, tu deviens la deuxième plus âgée maintenant, derrière Muad'Dib... On va s'occuper de ton cas.
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Mer 2 Juin 2010, 09:35

C'est dommage je n'aurai pas eu l'occasion de rencontrer Bérénice ... Avant j'aimai bien taper dessus.

Toutes mes condoléances :youwell:
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Mer 2 Juin 2010, 10:14

Désolé pour toi Oxyres. Les vieux partent, remplacés par les jeunes... c'est la loi de l'arène. Tu as ta relève de catcheurs... les héritiers... vaillants showman au corps huilé et aux beaux cheveux... on comprend pourquoi Bérénice à préféré mourir...
Esthel
 

Re: Décès

Messagede jacky » Mer 2 Juin 2010, 16:25

Mais, Breach, on aura ta peau, tôt ou tard, tout comme Luba et Angus.


Désolé oxyres mais Angus a pris une retraite bien méritée il y a deja quelques mois de cela; ta vengeance ne pourra etre totale.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 2 Juin 2010, 16:29

Alors on prendra la vie de son successeur...
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede jacky » Mer 2 Juin 2010, 16:32

C'est deja fait: Marcus a été tué par Vieille finaude (que je retiens d'ailleurs elle a beau etre maligne je l'aurai un jour !).

On peut dire que le FdM t'a deja vengé (mais je me ferais un plaisir de te donner des raisons de te mattraquer mes combatants :twisted: )
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Fonz » Jeu 3 Juin 2010, 06:07

Encore un Berberes au cimetière! Oxyres je te rappelle qu'il n'y a pas à ma connaissance de classement sur le nombre de glad au cimetière.
Pardon ... je ... oui bon ok je me tais et je bois.
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 3 Juin 2010, 06:08

Dur dur... Vraiment dur... Décidément, le sort s'acharne sur toi.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Décès

Messagede Aspic » Jeu 3 Juin 2010, 07:46

Désolé pour la nouvelle victime... Par contre mon écurie était à l'honneur dans les news ça fait plaisir de voir ça :)

Aujourd'hui : Leto Atreides (écurie Fremens) est désormais le plus grand tueur de l'arène !
Aujourd'hui : Le combat sanglant du jour : 998 dégâts, dont 747 infligés par Paul Atreides.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Oxyres » Jeu 3 Juin 2010, 08:36

Mais merde !!
Laissez-moi tranquille !!

-21 en survie, moins de 600 jours d'ancienneté

Y'avait pas une histoire de protection des plus jeunes dernièrement ?
:f*ck:
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Jeu 3 Juin 2010, 09:08

Désolé pour Shawn. Mais bon, des catcheurs dans l'arène... ici on donne de vrais coups... ça devait arriver...
Mehrorn
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron