Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Sam 9 Mai 2015, 11:15

:clap:
trop fort
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 10 Mai 2015, 12:37

Vous êtes en effet imbattables sur tous les niveaux de gloire. Y'a de quoi être fier !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Sam 6 Juin 2015, 11:00

Par Toutatis !
Nouvelle expression à inscrir au répertoire propre à Challenger : "l'effet Chambre 13"
Quand la Chambre est là pour un CDC, la peur envahie les adversaires qui n'osent même plus venir...
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede Luciole » Sam 6 Juin 2015, 11:16

tu veux dire la peur de se retrouver coincer 25 round a cause d'un immortel ?
Luciole
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Sam 6 Juin 2015, 11:31

Ouais...
sur les 6 derniers CDC (tous remportés par la Chambre), il n'y a eu que 2 fois la présence d'un intouchable dans notre équipe
de plus ils sont tombables par la parade

non, c'est bien la peur qui agit sur tous :mrgreen:
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede défenseur » Lun 8 Juin 2015, 10:10

:siffloter:
défenseur
 

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Lun 8 Juin 2015, 18:30

Allez, 7 CDC d'affilés, 12 en tout
et sans même avoir eu besoin de potion magique
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede Cochonou » Lun 8 Juin 2015, 21:03

31 secondes, wow ! Sans aucun doute le Combat des clans le plus rapide de l'histoire. Un record qui risque de tenir un certain temps...
Cochonou
 

Re: Combat des clans

Messagede Atog » Jeu 25 Juin 2015, 09:14

Atog adresser message à clan Terres désolées : dommage pour vous déjà inscrit

Atog adresser message à autres clans : pas la peine inscrire vous


Atog avoir envoyer guerrier au CDC
autres plus avoir aucune chance ! :twisted:
Atog
 

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Lun 6 Juil 2015, 20:41

ben, où qui sont ?
pas grand monde cette fois non plus
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede crikitu » Mar 7 Juil 2015, 05:22

(qu)i sont morts (encore)
crikitu
 

Re: Combat des clans

Messagede défenseur » Mer 8 Juil 2015, 10:32

un CDC de plus pour la Chambre 13
merci aux Terres désolées pour être venus
on espère un peu plus de monde la prochaine fois ;)
défenseur
 

Re: Combat des clans

Messagede Atog » Jeu 9 Juil 2015, 11:23

peut-être si Atog pas venir pour prochain CDC autres clans oser...
Atog
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Jeu 9 Juil 2015, 11:48

Les La(r)mes seront de la partie ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede niko » Jeu 9 Juil 2015, 14:18

de rien,
Défenseur
:clap:
joli, suis rentrer de soirée un peut trop tard mon pc étant sollicitable a 3h02 min^^^, sinon je pense que j'aurais régler ma zone de repos plus intelligemment, et orienter les soins, peut etre aurions nous put inverser la vapeur et laisser Marie s'exprimer un peut plus

meme si pendant un moment j'ai cru qu'Hacwkmoon serai gagnant par default étant seul en combat inscrit.
rendez-vous pris ont se croise sur le sable de l'arene ;)
niko
 

Re: Combat des clans

Messagede karelod » Jeu 9 Juil 2015, 19:33

:clap: les 13

@niko cela n aura rien changer ,j avais bien cibler leur moqueur comme convenu , mais il etait plus rapide
karelod
 

Re: Combat des clans

Messagede Dino » Dim 9 Aoû 2015, 09:01

Comment Ouya vous a tous soloté... c'était grandiose !
Dino
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Mar 11 Aoû 2015, 07:09

J'ai eu la chance de n'être la cible de personne, j'ai donc pu travailler dans l'ombre tranquillement et sortir mon épingle du jeu.

Et un combat des clans pour la Rose ! :upgrading:
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Mar 11 Aoû 2015, 09:56

Félicitation Ouya pour ta victoire !!! C'est un magnifique exploit que tu as réalisé sur le coup. Le destin t'aura aidé au deuxième round mais c'est aussi ça challengers ;)

A dans un mois pour de nouvelles aventures !
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Mer 12 Aoû 2015, 23:19

Bravo à la Rose
fin d'une série pour la Chambre 13, mais on reviendra ;)
ça fait plaisir d'avoir du répondant en face :siffloter:
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede olkar » Jeu 8 Oct 2015, 14:43

Magnifique victoire des Apeyro :victory: accompagnée d'une tout aussi magnifique trahison :clap: :clap: :clap: face a leurs Alliés...une de plus. :mrgreen:
olkar
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Jeu 8 Oct 2015, 15:12

on a eu deux vilains petits canards seulement. (je crois)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede olkar » Jeu 8 Oct 2015, 15:46

Nous 0.
olkar
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Jeu 8 Oct 2015, 16:07

Ce n'était pas volontaire en tout cas.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Jeu 8 Oct 2015, 16:48

J'en profite pour félicité tous mes coéquipiers pour la plupart novice qui n'ont commis aucune erreur de ciblages ! Et me rappelle avec plaisir pourquoi ma première mesure lors de la reprise des larmes de sang a été de ne jamais avoir d'allié lol

Le point positif c'est que cela amène de l'action et de la vie sur le jeu ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Steiner » Jeu 8 Oct 2015, 16:52

Tout en puissance :bash: ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Jeu 8 Oct 2015, 18:55

Bravo aux vainqueurs du jour !
Mais comme Olkar, franchement déçu de la manière. Volontaire ou pas, seuls les concernés le savent et ce n'est pas le fond du problème.
Les jours passent et les combats se ressemblent...

Pour éviter toute publicité négative, je préfère que la discussion se termine en interne.
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 27 Oct 2015, 23:57

On espère voir les Terres Désolées pour le prochain CDC, pour étrenner votre nouvel avatar de clan ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 11 Nov 2015, 22:52

Félicitations aux Apeyros Fighters pour leur nouvelle victoire en Combat des Clans. Bien que le clan des Apeyros a toujours été parmi les meilleurs clan de l'arène, je me souviens d'une période où les CDC n'étaient pas leur tasse de thé. Et bien maintenant, ils sont complets, on les trouve partout ! Tournois, CDCs, classements dans l'arène... ils le méritent !

Mais gare à ne pas s'endormir, de jeunes loups sont derrière et bien motivés... (sans parler de v3.1).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede MacKeal » Ven 13 Nov 2015, 10:47

MacKeal est fier d'être un Apeyro Fighter (qui ne sert à rien !! :D )
MacKeal
 

Re: Combat des clans

Messagede Gloubibug » Mer 9 Déc 2015, 19:44

Bravo à la Rose Sanglante et à un Xiao Yan ovniesque, au summum de son art!
Gloubibug
 

Re: Combat des clans

Messagede Dino » Mer 9 Déc 2015, 22:07

Dans votre tête les apericubes. Pas de quadruplé.
Dino
 

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Mer 9 Déc 2015, 22:28

Hein? :? Les apeyros étaient quasi pas là à ce combat des clans. De quoi tu parles Dino :?

Comme notre Monsieur Combat des clans des Larmes Glouby, un grand bravo à la Rose Sanglante, toujours aussi impressionnante lors de ces combats. Hâte d'être au prochain et de voir ce que vous allez encore nous réserver :youwell: :upgrading:
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Jeu 10 Déc 2015, 09:26

on s'est rendu compte hier qu'on avait oublié de complété notre équipe. il s'est senti bien seul le child.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede Gloubibug » Ven 18 Déc 2015, 10:59

Extrait du Sang d'encre des Larmes de Sang :

Combat des Clans : Full metal Apocalypse (attention langage "explicite"!)

“J’ai n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards.” Le Sergent continue à nous haranguer pour la bataille. Deux mois que je suis revenu au front après cette blessure. Je dois dire que la Silver Star me facilite bien la vie depuis ce débarquement qui m’a quasiment coûté un oeil. Je n’y vois presque plus rien à gauche. Bien entendu je me fais charrier à la moindre occasion mais tous, ils me prennent tous, pour un putain de héros…

Ce soir on lance une offensive sur la cote 712. On a été prévenus qu’il y aurait certainement du beau monde face à nous : D’abord les Viets dirigés par le général Xiao Yan. Ce batard ne paie pas de mine mais c’est un vrai boucher. Il s’est allié à des mafieux Japonais qui ont des intérêts dans la région.. Il y a aussi les nomades des Terres desertiques, ainsi qu' un ancien colonel Français et ses alliés. Et puis les Russes ont envoyé deux escouades de mercenaires expérimentés mais à la santé mentale douteuse. En clair c’est un gros sandwich à la merde et on doit tous en manger au moins une bouchée.

Les hélicoptères décollent. On a du Wagner plein les oreilles. Le Sergent nous rappelle le plan. C’est moi qui aurait la part belle, le fer de lance de l’unité. “On laisse personne sur la route vous m’avez compris?! Je veux pouvoir vous renvoyer au front sans avoir à vous botter le cul”. Puis on arrive au point de rendez-vous. J’ai deux gars avec moi pour couvrir mes arrières. Et là l’enfer se déchaine. Ca explose de partout, ça hurle dans tous les sens. Ma vision se brouille et je perçois tout comme à travers un filtre de coton. Les ennemis se dérobent à moi comme des fantômes, pourtant mon unité se bat et fait tomber de nombreux combattants. Parfois j’aperçois le général ennemi, rapide, impitoyable sans que je puisse rien faire.

Des bras me saisissent, je crois qu’on me secoue. Les gars me font sortir de ma léthargie mais nous ne somme plus que trois. Je les entends, les Viets sont partout. Mon second se sacrifie face à Xiao Yan pour que je puisse reprendre mes esprits, mais il est déjà trop tard. Pas le temps d’en abattre un avant de prendre le bridé sur le râble.. Il est trop rapide, je ne peux rien faire… Les forces me quittent. Je prie pour que le Doc puisse envoyer les coordonnées à l’aviation pour qu’ils nettoient la zone. J’aime l’odeur du napalm au petit matin. Mon dernier matin avant la mort. Mais les morts ne savent qu’une chose : il vaut mieux être vivant.
Gloubibug
 

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Lun 4 Jan 2016, 20:01

Vous êtes où les Vieux, les chambres 13, les Roses Sanglantes, Terres Désolées???????? :(
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 4 Jan 2016, 21:45

Alzheimer, ça fait des ravages... en plus on avait commencé à en discuter, et les vacances sont passées par là, et ... voilà :(
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 4 Jan 2016, 23:17

Et bonne année !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Cochonou » Ven 8 Jan 2016, 05:58

Bravo aux Alliés pour cette belle victoire au combat des clans. Peter Colt est le meilleur attaquant dans cette zone de gloire, et il est très bien entouré aussi bien offensivement que défensivement.

Le combat a été extrêmement violent, et les perdant se sont pris un maximum de jours d'ancienneté: cela expliquerait-il l'abandon quasi-généralisé des autres clans de la tour ? En tout cas, merci aux Larmes d'avoir donné le change: dommage que vous n'ayez pas pu vous battre à armes égales, car votre équipe valait le détour.
Cochonou
 

Re: Combat des clans

Messagede Fifi » Ven 8 Jan 2016, 18:11

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

Vive les allllllllllllllllllllllllllllllllllllliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

Et viiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre cheffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fifi
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Mar 9 Fév 2016, 07:07

J'ai envie aujourd'hui de dire une chose ... MERCI !

Quand j'ai repris modestement les larmes de sang il y a 2 ans et 9 jours exactement je ne savais pas trop où j'allais. Déjà recruter 12 joueurs était un pari fou ! Vendre se jeu génial au graphisme sommaire et a sa complexité certaine m' a demandé des efforts de persuasions et des heures d'explication. Le but étant de garder des contacts avec des joueurs connus sur un autre jeu, j'y pris un plaisir certain. Mon premier MERCI ira donc aux équipes qui m'ont accompagné dès le début et qui ont arrêté par la suite. Grâce a elle le clan a existé et a permis se que je peux appelé un miracle. Un miracle de fidélisé petit a petit des joueurs de grossir petit a petit jusqu’à pousser l'hérésie a créé un ti frère au larmes, Les lames étaient né !

Se clans B me permettant d'être libre, libre de ne pas avoir d'allié, libre de ne pas avoir a supporter des jours de repos, des arrangements, des hors clans oublié hypocritement Libre de communiquer a mes compagnons de jeu ma philosophie. Jouer a un jeu dans le seul but de devenir le meilleur est pour moi participer au rallye des pharaons sans admirer les pyramides, Boire une Leffe blonde après s'être lavé les dents ou faire l'amour a Monica Belluci rond comme une pelle ...

Et pourtant tout ne fût pas simple, se qui m’amène a mon second merci; MERCI a tout mes gars et guerrières qui se sont accrochés a chaque mort, qui se sont appliqués a essayer de déchiffrer se jeu, Qui se sont contentés de petites payes de fin de moi, l'argent du clan étant en partie dépensé pour continuer a promouvoir se jeu qui fais partie de ma vie depuis tellement longtemps que je saurai dire quand ...

Lors des dernières grandes vacances nous avons décidé qu'il était temps de reprendre notre place au seins de l’arène, qu'il était temps d’arrêter de snober le combat des clans souvent inaccessible aux joueurs petites gloires que nous étions de moins en moins. Après des débuts laborieux, une victoire laissée sur un hors clan dans la tactique par défaut d'un gladiateur plusieurs podiums dont certain fêtés comme une victoire l ne nous restais plus qu'une étape a franchir ... Enfin lever la coupe ! Entendre We are The champions dans un stade en délire avant de se baigner au champagne dans une piscine entourés de stripteaseuse et de Chippendales ... houla je m'égare. Et c'est donc ici que j’octroie mon troisième MERCI a ceux qui ont participés a concocter des tactiques, réaliser des google doc sur nos adversaires pendant de longs et interminable skype. Et donc plus précisément a Glouby et Doctor x.

les mois passait et l’inaccessible étoile nous échappait. Les victoires en tournoi 2 et 3 avait beau s'accumuler. Il manquait toujours cette fameuse reconnaissance collective. Même si en terme de récompense elle n'a aucune utilité. Se jour est enfin la ! et cette victoire j'ai envie de la dédié a tous ! mais aussi en particulier à une personne, Cette personne dont l'enthousiasme, La sincérité et la joie de vivre n'ont d'égal que ta candeur ! Et oui ma tit phiphi c'est sur ta cheminée que trônera se trophée car au vue de ta présence, ton travail, ton abnégation tu le mérite amplement ! Mon quatrième MERCI est pour toi.

et me voila a écrire cette bafouille, une nuit de mal de dents. loin de ma piscine de champagne, des stripteaseuses, des Chippendales et malheureusement je dois le dire de Monica Belucci ... A cet instant se n'est pas Queen que j'ai dans les oreilles mais ceci : https://www.youtube.com/watch?v=HgmuORddnkk
Correspondant mieux a la joyeuse bande de brelles que nous sommes. Désolé mes comparses ne m'aurai pas pardonné de ne pas finir sur un de mes nombreux exécrables jeux de mots avariés dont je les gratifie !

Mon dernier MERCI ira tous ceux qui me lise et a Mojha sans qui ma rage de dent passagère aurait été plus pénible a supporter.

Rendez vous le mois prochain pour un nouveau combat des clans
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Mar 9 Fév 2016, 10:07

un grand bravo :clap:
mebinocl
 

Re: Combat des clans

Messagede Steiner » Mar 9 Fév 2016, 10:26

Superbe victoire ! Bravo à vous ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 9 Fév 2016, 14:20

Et bien ! Ça fait chaud au coeur !

J'espère qu'un dentiste s'occupera vite de toi... pour avoir connu une vraie rage de dent à n'en plus dormir, je compatis.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Mar 9 Fév 2016, 15:42

Merci surtout à toi Crazy! Sans toi, pas de larmes (même si tu es la joie de vivre personnifiée) et sans larmes pas de victoire! :lol: Doctor X, ça y est on l'a fait! :lol: Bonne anniversaire Maitre :lol: Désolé pour le retard du cadeaux mais c'est la faute à Monsieur Mohja qui programme trop tard les combats des clans :lol:

Vive les Larmes!
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Cochonou » Mar 9 Fév 2016, 20:10

Bravo ! Belle victoire, belle émotion, tout ce qu'on aime :clap:
Cochonou
 

Re: Combat des clans

Messagede Blitzer » Mar 9 Fév 2016, 21:16

Haha oui dit donc je ne savais pas que vous visiez l'inaccessible étoile, en tout cas, on peut dire que vous l'avez bien méritée, vous étiez présents à chaque fois même lorsque les conditions de cdc vous étaient très défavorables ! J'espère que vous ne vous reposerez pas sur vos lauriers et que vous serez toujours aussi assidus, parce qu'il y a encore de quoi bien s'amuser et on vous aura encore plus à l'oeil ! :youwell:

C'est vrai que vous avez mis le paquet si je puis m'exprimer ainsi, il y en avait des doubles ENE, et de belles tactiques internes de protection des éléments clefs (Tintin Barracuda...) et externes pour combiner des feintes et des attaques ciblées (Helium Aldébaran), et encore j'ai dû en louper bien d'autres ! Vous avez dominé l'arène, bravo ! :clap:
Blitzer
 

Re: Combat des clans

Messagede Océanos » Jeu 10 Mar 2016, 12:43

Bravo les larmes!
Océanos
 

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Jeu 10 Mar 2016, 12:45

Vive les Larmes! Deuxième combat des clans d'affilés malgré une liste d'erreur tactique de notre part. Histoire de faire rire les challengeriens autant que nous:

ROUND 1
- 549 : Bard percute Shinobi, qui semblait tétanisé, lui infligeant un coup violent et ravageur. (92 dégâts)
Shinobi sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (86% de chances de survie).
Shinobi tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Shinobi prendra 74 jours pour récupérer.
C'est fini pour Shinobi !
(Bard et Shino 2 glad de nos 2 clans)

- 543 : Shinobi atteint vraiment aisément Cyclope, lui infligeant une blessure d'où jaillit le sang. (68 dégâts)
(Shinobi et Cyclope 2 glad de nos 2 clans)

- 599 : Cyclope soigne Corum. (4 pv)
(Hihi soigner l'adversaire mdr)

ROUND 2
-451 : Cyclope soigne Berengere. (0 pv)
(Chez les larmes, on aime bien Oxyres: donc on tape dessus et on le soigne après mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Voilou mdr! Un énoooooooooooooooooooooooooooooooooorme merci Gloubibug, le monsieur combat des clans des Larmes! Tu es un chef mon gloubi :youwell:
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 10 Mar 2016, 17:52

Ben ouais.
J'aurais préféré, de la part de Cyclope, des coups à 0 PV et des soins à 86 PV.
Mais il doit être dans sa phase post-phoenix où tous les humains sont des pourris à ses yeux et où seuls les mutants comptent...
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron