[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 28 Jan 2016, 21:14

Oui, ça fait plaisir de voir que des écuries récentes (1 an à peine) puissent gagner un tournoi n°2. Le niveau de ce tournoi a peut-être un peu baissé quand même, mais ça ne retire rien à l'exploit.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Lucius » Ven 29 Jan 2016, 07:51

C'était mon but : réussir à gagner sans rien devoir à des anciens. Je suis très très fier d'avoir gagné ce tournoi, et honnêtement je ne m'en croyais pas encore capable.

Maintenant, soyons totalement honnête : j'ai eu beaucoup de chance sur la finale. Si l'image miroir de Gaffocactus n'avait pas fonctionné aussi bien, et si Tintin avait ciblé quelqu'un d'autre, ça ne se serait sans doute pas passé ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2015, 16:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mirolem » Ven 29 Jan 2016, 08:36

Mirolem a écrit:Effectivement bravo.. Je me demande si un jour je remporterai mon 4 ème tournoi car je ne crois pas en avoir gagné depuis 2013. Sans expérience j avais réussi à avoir des glads qui frôlaient les 400 de gloires et là j arrive péniblement à en dépasser les 200 et encore ils sont tous sur le fil du rasoir.. Étrange..

Cette nouvelle defaite me rapproche un peu plus de la sortie.

Encore félicitations à l'écurie victorius surtout que lucius a encore pas mal de temps à faire parler de lui dans le tournoi 2.


Je viens de perdre mon meilleur glad cette nuit, pourtant je l avais boosté en survie c est marrant ce jeu.. Allé bonne continuation :-)
Mirolem
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Ven 29 Jan 2016, 10:36

Quand tu as pris le coup, tu étais à -9PV (coup de 53 DEG, et dans le cimetière il est noté que tu avais -62 PV lors du jet de survie).
Il faut faire attention aux auras électriques qui peuvent baisser la vie en dessous de 0, ce qui augmente les risques de mort.
si en plus tu attaquais à fond, ta survie devait avoir pris un gros malus.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mirolem » Ven 29 Jan 2016, 13:25

Je suis d accord avec toi sur ce point.. Mais sur un autre ... Je te mp pour eviter de mettre une mauvaise ambiance sur ce topic..
Mirolem
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mer 10 Fév 2016, 18:22

[Dupré] Des robots? Coooooooooool c'est un peu nous les maitres des robots en Asie!
[Hanoi] Yep! Les européens savent pas faire!
[Mékong] Arrêtez ! Arrêtez ! C'est les meilleurs robots d'Europe!
[Prometheus] Europe...la lune ?
[Dervish] Quand le sage désigne la lune, Prometheus regarde Europe...
[Götterdamerung] Je savais bien qu'il fallait pas réutiliser ce stock de processeurs...des pentiums ! A quoi pensiez-vous ?
[Mad Cat] Y'a bien quelques bugs, mais on faisait pas mieux à l'époque...et puis y'a eu les restrictions budgétaires aussi...
[Mad Cat] Bon, Prometheus, toi taper petit face de citron.
[Prometheus] lequel ? Ils se ressemblent tous...
[Dervish] Celui que tu veux. Allez, fais chauffer les moteurs

Merci Steiner pour ce jolie moment de franche rigolade hier soir! Quand on s'aperçoit rapidement que on ne pourra faire que de la figuration.... Mad Cat frapper 3 fois avant que je ne puisse mettre un coup :lol: C'était cool :youwell: :upgrading:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Mer 10 Fév 2016, 20:12

Ton accroche m'a invité à y aller de mon délire perso. C'est toujours plus sympa quand on échange quelques mots.
Profite bien du "Mad Cat frappe 3 fois avant que j'agisse", il parait que cette période est bientôt révolue ;)

Si c'est vrai, sous peu, ton équipe devrait avoir plus de gloire que la mienne ! :bash: Et après ce sera à ton tour de repasser derrière moi :mrgreen:

C'est pas tout ça, mais j'ai une finale pas prévue à préparer, et il y a forte partie en face.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Pai » Ven 12 Fév 2016, 12:22

Ils n'ont pas été très causants cette fois les tas de ferrailles. ;)
Pai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Ven 12 Fév 2016, 15:26

Tu penses ! Ils ont passé la nuit à établir un schéma tactique, en pure perte... :mrgreen:
Belle victoire :clap:

A demain pour notre survivor. :bash:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mer 16 Mar 2016, 09:05

Il reste deux places pour le tournoi 1, c'est le moment pour toutes les écuries de s'inscrire en même temps aujourd'hui pour virer les plus grosses et les plus prioritaires !!! :D
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mar 29 Mar 2016, 06:27

Au fait, bravo pour ta victoire, Pai ! Voilà un match disputé et à suspens, c'est assez rare en finale !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Feadur » Jeu 7 Avr 2016, 09:42

Désolé pour les Melnibonéens (et les pronostiqueurs) que mes SUM BEN DINAT n'ont pas eu trop de mal à battre avec des soutiens qui attaquent... visiblement Elric, Corum et consorts n'étaient pas au courant du dernier BUG... nan... j'vous jure! C'est pas moi qui leur ai refourgué de l'Herbe Sacrée avant le combat!!!! :siffloter:

M'est avis que ça va être moins facile pour le prochain... heuuu... les Cochinchinois? J'en ai d'la bonne... ou du Ouysk tout aussi sacré et distillé avec l'eau des meilleurs glen écossais... j'peux ausis vous envoyer quelques prêtresses court vêtues... ou de jeunes prêtres épilés, faut pas être sectaire. Enfin n'importe quoi pour que vous arriviez dans l'arêne défoncés et épuisés. :help:
Feadur
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Jeu 7 Avr 2016, 11:39

lol Feadur

idem pour les sangs et larmes contre moi, la tactique repos était partis en vacances :lol: Mohja faudrait peut être que tu refasses un message pour les étourdis :lol:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Amra » Jeu 7 Avr 2016, 13:04

je pense plus qu'il ne passe pas tous les jours.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 7 Avr 2016, 20:38

Si, si, je passe tous les jours, mais pas toute la journée. Parfois c'est le matin. Parfois le soir. Parfois les deux. Et je ne pensais pas qu'il faille refaire un message de rappel.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede draque » Ven 8 Avr 2016, 01:22

Lol, je crois que Amra parlé des joueur qui n'ont pas refait leur tactique pour le tournoi !

Difficile d'être sur qu'ils vont voir le problème. Peut-être en envoyant un message privé pour être sur qu'ils sois au courant même si leur prochaine connexion est dans 2 semaine ?
draque
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Amra » Ven 8 Avr 2016, 08:21

tout à fait draque c'était ça.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 8 Avr 2016, 22:17

@Amra : alors tu as oublié un pluriel... :D

Si demain y'a encore beaucoup de tactiques pas bonnes, et que vous le constatez, dites-le moi. Je referai une news. Je ne sais pas envoyer de message privé à tout le monde.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Mar 12 Avr 2016, 21:15

désolé a Tous
:roll:
fainéantise aiguë.
un peut blazzé, que les tactiques est sauter suis rentré pas de bonne heure et pas mauvaise pour etre franc :D
sorry au parieur
l'avant dernier tournoi que j'ai participé pour une fois depuis des lustres
bin ct juste pour compléter et lancer le tournoi....
deviné quoi je rencontre pour la millième fois Les Vrai Gens, sérieux impressionnant le nombre de rencontres....
C'est Mebinocl qui soirce ma précisé que je n'étais pas en hors clan...et du coup voili c'est fait, quelques combattant sont revenue en lisse & paré.

Sinon je me Co tous les jours matin et soir, ou l'un des deux, mais la plupart du temps au quotidien, sans mise en Vacances de mon compte ou juste une fois pour testé depuis que je play Challengers
La bin ct pas le moment d'autre choses en tete...la life Ma....
Et j'apprécie toujours a Vous lire tous autant que vous êtes a animée le fofo, de jolie moment Merci

Bon jeu a Tous
Amicalement
NikO
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mar 10 Mai 2016, 07:30

Wow ! L'exploit de Sousou qui met à terre les Vrais Gens !

La disparition de Jean Saigne a complètement défiguré l'équipe, qui a perdu d'un seul coup son tank et son char d'assaut. C'est devenu du jour au lendemain une équipe basée sur la parade, sans avoir été conçu pour ça (un peu comme la mienne d'ailleurs). Du coup, il y a quelques lacunes, en particulier contre les homoncules ou les attaquants inraillables avec un TOU élevé.

Sousou s'est engouffré dans la brèche pour emporter un succès de prestige, et gagner une place en finale contre un Mad Cat pratiquement invincible.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crikitu » Mar 10 Mai 2016, 08:28

Même lui n'y croyait pas, vu que je suis le seul à avoir fait ce pronostic.
crikitu
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Sousou » Mer 11 Mai 2016, 20:25

Merci !
En effet, je n'y croyais pas du tout !
Sousou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Lun 30 Mai 2016, 16:00

vous êtes ou Cochonou, Luciole, Pai (je sais tu as gagné le dernier tournoi), Steiner, Mohja, Oxyres, Coach, Ouya, Amra, Ange, Bebel, Liche.....? La distribution du tournoi 1 est bizarre... Triste de voir les meilleurs du jeu ne plus s'inscrire en tournoi :(
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Amra » Lun 30 Mai 2016, 16:05

je n'ai plus vraiment grand chose dans mon écurie capable de faire un tournoi 1
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 30 Mai 2016, 16:35

moi, c'est simple, je ne suis pas prioritaire...une obscure victoire récente si je ne m'abuses.
J'imagine que c'est sensiblement la même chose pour pas mal de monde de ta liste.

Je trouve ça très bien que les moyennes écuries se bougent pour exclure les grosses ! Ca créé du renouvellement, et un tournoi où tout est possible (je suis incapable de dire qui va l'emporter, même si je mettrai un gros ticket sur la Blitz Chess) !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Luciole » Lun 30 Mai 2016, 16:37

Vous ne pouvez pas vous inscrire car vous êtes moins prioritaire que toutes les autres écuries déjà inscrites.

j'ai vraiment besoin d'en rajouter ?
Luciole
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mer 1 Juin 2016, 11:13

Perso je trouve ça formidable, on voit que ça bouge et qu'il y a de nouveaux arrivants... Bon c'est bien pour Blitz qui a là une belle occasion de remporter un tournoi 1 mais sinon ça fait un tournoi très ouvert et je trouve ça génial :youwell:

Bravo à tous les inscrits. :clap:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 1 Juin 2016, 17:37

Oui, bravo ! Je ne pensais pas qu'une telle initiative était encore possible, étant donnée l'ambiance quasi post-apocalyptique qui règne en ce moment. Le début d'une nouvelle ère ?
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mer 1 Juin 2016, 21:56

lol plutôt rassurant vos réponses^^

Par contre, te dois des excuses Cochonou, j'avais pas vu que tu avais perdu encore un glad et supprimer un autre (il était bon pourtant :cry: ) Donc normal que tu t'inscrive pas au tournoi vu le peu qu'il te reste arf! Bon chance pour la relève ;)
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 1 Juin 2016, 22:30

J'ai quand même essayé de m'inscrire, mais je n'étais pas prioritaire et je n'ai pas pu.

En fait, j'ai supprimé tous mes glads qui étaient trop compliqués à gérer (Pig Pastard, As Pig Math, As Pig Rateur, Jareet), car j'ai plus le temps de m'en occuper et ça me saoulait de les voir se prendre raclées sur raclées avec jet de survie à la clef (le plus souvent par des membres de mon propre clan en plus).

Je vais relancer une série de glads qui ne savent faire qu'un seul truc, ça me conviendra mieux.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 2 Juin 2016, 09:48

Je vais relancer une série de glads qui ne savent faire qu'un seul truc

mourir ? :mrgreen:

C'est dommage, j'aimais bien tes gladiateurs, et ils me semblaient bien construit.
A bientôt pour ton prochain retour au sommet ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Jeu 2 Juin 2016, 11:01

Steiner a écrit:Je trouve ça très bien que les moyennes écuries se bougent pour exclure les grosses ! Ca créé du renouvellement, et un tournoi où tout est possible (je suis incapable de dire qui va l'emporter, même si je mettrai un gros ticket sur la Blitz Chess) !


Alors là oui c'est pas moi qui vais déplorer l'absence des écuries monstres sur lesquelle j'ai la mauvaise habitude de tomber systématiquement dés mes premiers combats en tournoi ! :mrgreen:
Vu que je m'inscris rarement (tantôt car j'oublis, tantôt car j'ai la flemme de me prendre 4 défaites d'un coup pour des glads dont certains ont l'habitude de gagner en solo), j'étais aussi prioritaire que n'importe qui. Et pourtant j'ai bien hésité à m'inscrire. Mais je me suis dis que j'avais envie de tester à nouveau mon King sur le ring, à présent que je l'ai un peu renouvelé. C'est donc une nouvelle équipe pour un nouveau tournoi, je sais vraiment pas ce que ça va donner, d'autant que je ne connais quasi aucune équipe en lice ! :)

Cochonou a écrit:En fait, j'ai supprimé tous mes glads qui étaient trop compliqués à gérer (Pig Pastard, As Pig Math, As Pig Rateur, Jareet), car j'ai plus le temps de m'en occuper et ça me saoulait de les voir se prendre raclées sur raclées avec jet de survie à la clef (le plus souvent par des membres de mon propre clan en plus).

Je vais relancer une série de glads qui ne savent faire qu'un seul truc, ça me conviendra mieux.


:shock: Mince alors, quelle décision ! Dommage, on ne pourra pas voir tes glads au cimetière pour analyser les spécimens que tu as inventés. Mais bon, ça se comprend, quand on crée des glads complexes qui demandent une attention de tous les jours c'est assez lourd à gérer (j'en ai quelques uns comme ça, avec changement de matos et de tactique à chaque combat voire chaque round, mais j'ai aussi créé ce que j'appelle des "farmers", des glads tranquilles conçus pour survivre, en attendant par ex de prendre la relève de d'autres glads de tournoi s'ils meurent (et à l'époque pour faire monter mon niveau de gloire pour arriver aux 100 fans)).

En tout cas, content de voir de jeunes écuries encore bien motivées par le jeu, car entre les écuries-zombies (avec des galds qui ont gardé l'att classique après le bug apocalypse), les écuries-en-pause, et les écuries qui se décom-pausent, cela redonne un petit souffle de vie. :p
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Jeu 9 Juin 2016, 21:18

Eh voila, comme quoi, à qui sait attendre, la chance sourit finalement ! :D

On peut dire que cette victoire au tournoi 1 vient couronner mes trois années de persévérance sur le jeu, à tenir pendant les coups durs et à sauvegarder mes gladiateurs dans un travail d'attention au quotidien depuis plus de 1 000 jours, pour grimper en puissance petit à petit sans grands coups d'éclat ni grandes ambitions mais toujours accompagné du plaisir des petits combats et des petits challenges. J'aime mes gladiateurs que j'ai vu grandir au jour le jour, j'ai eu peur pour eux, été heureux pour eux, et mine de rien, tous ensemble ils forment une belle famille qui a sa petite histoire et qui m'est chère.

Pour tout cela, pour cette vie parallèle qui m'accompagne depuis trois ans, merci à toi Mohja, merci pour ce beau jeu qui certes a plein de défauts mais qui sait récompenser qui sait lui être à l'écoute et en tirer les meilleurs fruits. :youwell:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 10 Juin 2016, 07:11

Tu vois, tu as eu raison de participer au tournoi ! Et bien sûr, de t'accrocher si longtemps pour enfin gagner ce titre prestigieux !

Bravo à toi ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Lun 5 Sep 2016, 09:57

Tournoi 1 à 8 participants et tournoi 2 à 2 participants???? WTF???!!! :wallbash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 5 Sep 2016, 20:54

Ben oui, faut pas attendre la dernière minute pour s'inscrire... ;)

Lorsqu'un tournoi est ouvert à tous, il se lance automatiquement si il y a un nombre puissance de 2 d'inscrits.

C'est quand même rare, et surtout les 2 en même temps, et seulement 2 inscrits sur le tournoi 2.... :(
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mar 6 Sep 2016, 08:47

Après y a beaucoup d'écuries de la 1ère page en vacances, ceci explique peut-être cela (limite basse pour le T2, ...).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 6 Sep 2016, 17:40

tu es pas la seule aspic mdr!

Après un souci perso, voulais sortir de vacances en tournoi et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :boulet: :wallbash:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 6 Sep 2016, 17:45

Euh si non au passage, j'ai une petite demande Mohja ou idée (après on propose, tu disposes :lol: ), tu veux pas mettre un bouton pour rééquipé automatiquement comme il était avant le tournoi (pour les doubles énergies). ça fairait une base d'équipement (que l'on peut changer au grès des combats) mais au moins on passerait pas 5 min à remettre les équipements d'avant tournoi par rapport à une copie d'écran (aucun intérêt stratégique). Si c'est simple pour toi (aucune notion de programmation perso), ça pourrait en plus rendre le jeu plus agréable et plus rapide pour ceux qui change jamais les équipements (ce qui n'est pas mon cas)
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mar 6 Sep 2016, 20:30

Baaah... pas trop, je pense. Mais on va plus avoir trop ce souci, prochainement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 6 Sep 2016, 23:32

ok merci
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 27 Sep 2016, 17:15

:siffloter: Il se murmure que notre pures pépite pleine de sagesse, peut battre le grand Blairox!!! :o Alllez Professeur X!!! Come on Larmes!!! :ouch:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 28 Sep 2016, 06:54

En l’occurrence, contre des porcelets de 30 de gloire, 'peut battre' semble exagérément prudent... 'doit battre' serait plus approprié :? .
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Lun 10 Oct 2016, 00:47

Pai, Luciole :cry: y a que moi qui suis choqué par ce qui s'est passé ce soir? :?
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede luciole » Lun 10 Oct 2016, 06:33

Bravo Steiner pour ta victoire en tournoi, tu as su montrer que malgré les morts on peut maintenir son équipe au sommet

Pour philastre je ne vois pas de quoi tu parles, on est plusieurs "anciens" à vouloir un reboot et à défaut de l'avoir eu, on a encore le droit de nous reboot tout seul.
luciole
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 10 Oct 2016, 07:24

Merci Luciole.
Je voyais ton équipe en sommeil depuis longtemps, je ne savais pas trop ce qu'elle allait devenir.
J'ai désormais la réponse, et je suis un peu triste de prendre la 1ere place de cette façon.

Et oui, pour ceux qui ont "trop" de morts : il est possible d'arriver et rester au haut niveau (même sans la récompense 32). Paï l'a prouvé avant moi.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Lun 10 Oct 2016, 07:37

luciole a écrit:Bravo Steiner pour ta victoire en tournoi, tu as su montrer que malgré les morts on peut maintenir son équipe au sommet

Pour philastre je ne vois pas de quoi tu parles, on est plusieurs "anciens" à vouloir un reboot et à défaut de l'avoir eu, on a encore le droit de nous reboot tout seul.


Euh, Luciole disait rien de mal, ce n'était pas la dénonciation de quelque chose, mais plutôt la volonté de rendre hommage à la disparition de deux grande équipes ;). Les équipes de Pai et toi, avaient marqué l'arène et je ne parles pas du seul gladiateur L'obscure. Maintenant que je sais que ce n'est qu'un reboot, je trouve encore plus admirable d'avoir une équipe d'un tel niveau et recommencer à zéro pour le seul plaisir de remonter à nouveau :clap: En fait, tu as dit ça pour que je développe et te fasse pleins de compliments :p :lol: :yikes: Bref j'ai hate de voir vos 2 nouvelles équipes à Pai et toi :upgrading:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Pai » Lun 10 Oct 2016, 15:17

Bah en même temps enchaîner les mêmes combats jours après jour en attendant de pouvoir participer à un tournoi ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant.
Du coup comme Luciole reprend de 0 et que j'étais favorable à un reset complet, je m'y mets aussi.
Et ça en déprimerait plus d'un de voir ce que je supprime. :mrgreen:
Pai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 10 Oct 2016, 18:20

Et ça en déprimerait plus d'un de voir ce que je supprime.


M'étonnes pas.
J'avais pas compris que tu avais reset aussi. Respect et tristesse encore une fois.

Vous venez donc de supprimer les meilleurs gladiateurs et vraisemblablement les meilleures écuries du moment. Heureusement qu'il reste Blitz et Bersk côté Apeyro pour continuer la lutte en HL.
Moi qui m'était juré de faire le maximum pour "prendre ma revanche" ;) sur votre clan, vous me coupez un peu l'herbe sous le pied là...je serais tout décrépit quand vous viendrez toquer à la porte du HL.

Soit dit en passant, je n'aimerais vraiment pas créer une équipe en même temps que vous. Vous allez sans doute défoncer toute résistance encore une fois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Lun 10 Oct 2016, 18:21

Bon et sinon tu rentres quand à la maison Païounet? Allez hop fini de trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure ! :mrgreen: :D
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron