Pétition pour le retour du Tournoi n°3

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Arkhyl » Ven 19 Fév 2016, 15:48

Camarades combattantes et combattants,

Depuis de trop nombreuses semaines, les nantis de la gloire veulent étouffer toute velléité moderne venant des jeunes combattantes et combattants.
La disparition du tournoi n°3 est une nouvelle preuve de la concomitance des grosses écuries et du pouvoir mohjien !! A qui profite "l'inévitable" disparition de ce tournoi ? Restons lucides, à toutes les grosses écuries ayant subit des pertes et pouvant aligner de jeunes recrues appuyées par des monstres ayant et profitant toujours d'un système inégal et injuste !!

La cruauté et l’extrême difficulté inhérentes au système mohjataliste se voit encore renforcé en interdisant aux plus démunis d'entre nous de s'entrainer, de lier des ententes et tout ce qui fait la force d'une écurie dynamique. Encore une fois, ce sont les petits qui doivent subir la crise des écurie-prime afin de laisser les glorieux nantis s'enrichir encore plus de fans !!

Nous, les Combattants et combattantes Gênants et gênantes du Troisième tournoi exigeons :

- Le retour IMMÉDIAT du tournoi n°3.
- Une prime de dédommagement équivalente à la perte sèche causée par la disparition du dit tournoi depuis 2 mois.
- Des excuses publiques de Mohja
- Le retrait des danseuses nues GRACIEUSEMENT offertes aux vainqueurs des tournois n°1 et n°2
- Une augmentation de la quantité de viande saignante dans les rations de la Tour
-

Camarades combattantes et combattants, la victoire sera nôtre si nous sommes suffisamment nombreux à signer cette pétition. La mainmise des arènes par les glorieux nantis ne passera pas !!!

http://www.servimg.com/view/11111433/230
Arkhyl
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede jacky » Ven 19 Fév 2016, 16:26

Si tu n'as pas de pain, mange de la brioche.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Mohja » Ven 19 Fév 2016, 21:07

Ben moi je suis tout à fait pour le retour du tournoi n°3 ! J'ai rien changé, moi, c'est juste qu'il n'y a pas assez d'écuries pour faire un tournoi n°3... Ca ne doit pourtant pas se jouer à grand chose, il suffit d'aller lire dans infos & stats :
Il y a actuellement 88 ecuries remplissant les conditions d'inscription.
Il y aura 3 tournois quand il y aura 89 écuries remplissant les conditions d'inscription.


Donc vous n'aurez pas d'excuses de ma part, vils CGTistes, mais vous savez à quoi vous en tenir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Philastre » Ven 19 Fév 2016, 21:17

Bon je trouve ce message un peu bizarre! bref

Juste pour te répondre, Mohja admet qu'il y a un souci: des équipes de tournoi 2 se retrouve en tournoi 1 et des équipes de tournoi 3 se retrouve en tournoi 2. Je fais pas partis de ces cas, donc je peux le dire: servir de chair à canon sans espoir de pouvoir résister une seule seconde, n'est pas vraiment la meilleur moyen de s'amuser......... Je vais même plus loin, c'est pas drôle non plus pour le plus fort.
Bref...
Philastre
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Mirolem » Ven 19 Fév 2016, 22:02

Je viens de faire une apparition dans le tournoi 1, je me suis on va voir ce que ça va donner mais pas d illusion, sorti d'un coup de pied au cul vite fait bien fait..

Hâte qu'il y ait la réforme sur la gloire des écuries.
Mirolem
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Blitzer » Ven 19 Fév 2016, 22:18

Ca c'est typique, il n'y a jamais eu de tournoi 3 pendant des années, il est apparu gracieusement pour les nouvelles et jeunes écuries, et maintenant il est pris comme un droit qu'on peut réclamer...

Quand j'ai commencé le tournoi 2 était déjà haut, je n'ai fait que deux trois tournois avant de perdre mon combattant principal et ensuite de me retrouver rapidement, en fonction des fluctuations de la gloire, en tournoi 1 où je n'ai rien fait et presque pas participé pendant presque deux ans... je n'ai donc quasi aucune expérience des tournois en deux ans et demi de jeu, alors qu'est-ce que j'aurais aimé participer ne serait-ce qu'un peu au tournoi 3 à mes débuts !

Alors faut pas tout inverser : le tournoi 3 est une chance et un privilège par rapport aux anciennes écuries, pas un droit qu'on peut revendiquer contre une classe qui n'est certainement pas dominante parce qu'elle aurait, elle, bénéficié du tournoi 3, mais parce qu'elle a monté très péniblement et surtout patiemment son équipe à ce niveau. ;)
Blitzer
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Cochonou » Ven 19 Fév 2016, 22:33

Rrrrhooo, vous prenez tout au premier degré :wallbash: .

Notre camarade révolutionnaire demande simplement le partage des plaisirs les plus élémentaires, comme celui de s'amuser en tournoi. C'est son droit.

Pour ma part, je partage surtout les coups (distribution gratuite toutes les nuits).
Dernière édition par Cochonou le Sam 20 Fév 2016, 07:58, édité 1 fois au total.
Cochonou
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Philastre » Ven 19 Fév 2016, 23:46

Blitzer a écrit:Ca c'est typique, il n'y a jamais eu de tournoi 3 pendant des années, il est apparu gracieusement pour les nouvelles et jeunes écuries, et maintenant il est pris comme un droit qu'on peut réclamer...

Quand j'ai commencé le tournoi 2 était déjà haut, je n'ai fait que deux trois tournois avant de perdre mon combattant principal et ensuite de me retrouver rapidement, en fonction des fluctuations de la gloire, en tournoi 1 où je n'ai rien fait et presque pas participé pendant presque deux ans... je n'ai donc quasi aucune expérience des tournois en deux ans et demi de jeu, alors qu'est-ce que j'aurais aimé participer ne serait-ce qu'un peu au tournoi 3 à mes débuts !

Alors faut pas tout inverser : le tournoi 3 est une chance et un privilège par rapport aux anciennes écuries, pas un droit qu'on peut revendiquer contre une classe qui n'est certainement pas dominante parce qu'elle aurait, elle, bénéficié du tournoi 3, mais parce qu'elle a monté très péniblement et surtout patiemment son équipe à ce niveau. ;)


Euuuuuuuuuuuh Bltzer je réclame rien perso :lol: à plus de 3000 gloire je suis au tournoi 1 à bonne place même si je sers, pour l'instant et la plupart du temps, de chaire à canon (bon ok j'ai fais une demi finale mais chut faut pas le dire :lol: :siffloter: ). J'essayais juste de faire remonter le découragement de certains par rapport au fait de servir de chair à canon.
Philastre
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede crazysaez » Ven 19 Fév 2016, 23:54

Fais chi.... Cochonou on déjà tout dit

si non bien merde quand je suis né il n'y avait pas internet, je comprend pas maintenant quand les gens crise quand ils ont un problème de connexion ...
crazysaez
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Blitzer » Sam 20 Fév 2016, 12:05

Oui t'inquiète pas Philastre je répondais seulement au premier message, pas à toi, je comprends parfaitement le découragement dû aux grosses différences des tournois, même si là il n'y a pas grand chose à faire.

Je rebondissais seulement sur le côté polémico-politique de la pétition (plus que sur le côté humoriste et second degrès, que j'ai très bien perçu :lol: ), en relevant la tendance (en général) à prendre des privilèges pour des droits, à prendre pour acquis ce qui ne va pas de soi, à revendiquer comme un droit inaliénable ce qu'on a oublié être une chance ou opportunité.
Eh quoi, on aurait très bien pu s'arrêter à la réponse de Mohja, qui a transformé la pétition en pétard mouillé, alors d'une certaine manière je lui rend service en essayant d'en tirer un semblant de débat qui n'intéressera sûrement pas grand monde ! :lol:
En plus je joue la classe "dominante" (dont à l'évidence je fais partie), c'est pas vraiment le meilleur rôle, ça me fait tout bizarre ! :lol:

D'ailleurs j'ai l'impression que Crazy a essayé de répondre au problème mais j'ai pas compris. (quel rapport avec la revendication d'un droit ou une pétition ?)
Pour Cochonou, oui c'est son droit de demander un tel partage, comme on a le droit de respirer : en quoi serait-ce plus légitime que de demander n'importe quoi d'autre ? (j'aurais une réponse, mais déjà que je fais l'avocat du diable, je ne vais quand même pas en plus jouer le procureur de l'avocat du diable)
Blitzer
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Gloubibug » Lun 22 Fév 2016, 11:55

A titre personnel ,je me fiche de savoir comment c'était "avant" ;)

Mais j'étais dans une zone de gloire où je pouvais jouer avec espoir de gagner en tournoi 2 avant que le T3 disparaisse. Maintenant, j'ai tellement ma place en T1 que je me fais virer par d'autres équipes... Bref, ça va m'inciter à tout sauf à augmenter le nombre d'écuries du jeu.

Le seul truc qui me botte encore reste le CDC
Gloubibug
 

Re: Pétition pour le retour du Tournoi n°3

Messagede Mohja » Mar 23 Fév 2016, 08:16

Tu ne devrais pas te faire virer souvent du tournoi 1, en principe... au contraire, si tu es si "faible" en tournoi 1, c'est toi qui va virer les plus grosses équipes (sauf au tournoi des champions, une fois tous les 8 tournois).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron