Salutations

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Salutations

Messagede 0rSierraleone » Mer 15 Juin 2016, 15:56

Bonjour à tous,

Curieux de voir à quoi pouvait ressembler ce jeu, je viens vous saluer et passer un peu de temps parmis vous histoire de savoir si je vais y déposer mes valises.
Merci d'avance aux devs pour la création, l'investissement et le partage que représente ce jeu.

Completement novice, j'erre dans l'interface et sur le forum à la recherche d'indices vis à vis de ce à quoi je vais devoir m'attendre, appréhender un peu mieu.

Commencer hier soir, j'ai crée mon premier combattant:
-la case permettant d'investir des points par voie, dans de l'exp, etc, me proposait deux choix. Malheureusement, je n'ais pu lire l'ensembles de ces propositions, la case étant trop petite pour révéler le texte complet. Je me souviens qu'il y avait une répartition stricte et une répartition aléatoire.
-j'ai lu les mails et pris connaissance des informations relatives. Claires et complexes. Ainsi, j'ai pris conscience d'une erreur de jugement concernant le build de mon premier personnage (si j'ai bien compris, seul les passifs de nos voies verrouillées seront employées au combat). Est il possible de le refaire/modifier?
-j'ai commencer le premier livre, passé la mission 1. La seconde vérouillée, je dois attendre de participer à un combat d'arêne. Mon gladiateur était hier soir libre/vert avec des "zzz" à gauche de son statut. A l'heure ou je vous écrit, cela n'a pas changé.
-je me suis déconnecté.
-reconnecté aujourd'hui, j'agrandi la capacité d'accueil, recruté un second gladiateur, payant cet fois. Je le build et me rend compte que ses possibilités de starter sont différentes de son aîné. Cela diffèrera t il pour chaque nouvel arrivant?
-je pars essayé ce nouveau personnage dans le livre découvert la veille, pour comparer la grille de match. Flagrant, cela faisait plaisir à voir. Mais voila que je quite le livre pour en tenter de nouveau, et partout la même interdiction; "vous devez avoir déja participé à une arêne". Et surprise, la mission déja réalisé n'était elle non plus accessible. Me voila donc bloqué dans l'attente d'un combat d'arêne. J'ai lu en me promenant qu'il fallait attendre trois ou quatre jours. J'ai bien conscience que ce délai n'est pas écoulé. Cependant, je m'interoge quand au fait qu'il ne faille seulement qu'attendre. Faut il s'inscrire dans un onglet spécifique, adhéré à un clan, participer à un tournoi?
-ce qui m'amène à la question suivante; y a t il encore une activité sur ce jeu, un clan actif recrute il, ou dois je simplement faire preuve de patience?

Merci à tous.
0rSierraleone
 

Re: Salutations

Messagede Amra » Mer 15 Juin 2016, 16:47

Il y a encore des clans actifs. Ton message devrait surement les attirer ainsi que d'autres plus doués que moi pour expliquer les rouages du jeu.
et sinon pour ta question, la patience est en effet très utile dans ce jeu.

pour conclure: bienvenue
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Salutations

Messagede mebinocl » Mer 15 Juin 2016, 16:54

bienvenue :D
mebinocl
 

Re: Salutations

Messagede MacKeal » Mer 15 Juin 2016, 17:24

Bienvenue à toi. 1 an que je suis là et je ne comprends toujours pas tout, mais le jeu m'a bien accroché ^^

Pour les glad nouvellement créés, ils restent en vert généralement 1 jour ou 2 avant de trouver un premier combat. Je ne sais pas du tout comment c'est calculé au niveau des adversaires donc... Tout dépend aussi du tempérament que tu as donné à tes glads. Tu trouveras les informations relatives aux tempéraments dans le menu de gauche Paramètres et Stats --> Paramètres du jeu --> Tempérament.

En ce qui concerne l'activité du jeu, la stat du jour à 18h23 :

Nombre de joueurs qui se sont connectés aujourdhui : 47

Alors, oui, ce n'est pas un massif, mais largement suffisant pour s'amuser ;-)
MacKeal
 

Re: Salutations

Messagede Cochonou » Mer 15 Juin 2016, 18:26

Bienvenue, et longue route ;)
Cochonou
 

Re: Salutations

Messagede Syntax Error » Mer 15 Juin 2016, 20:45

Welcome!

Pour répondre à tes questions en vrac:

- Non, il n'y a pas de moyen de refaire la distribution des points d'un perso créé.

- Oui le premier perso reçoit plus de point à la création que les suivants mais ce n'est pas non plus une catastrophe si tu as mis tes points un peu n'importe où au départ.

- Les mission "PvE" sont loin d'être vitale pour ton écurie, c'est beaucoup moins important que les combats PvP. Tu ne peux faire qu'une mission entre chaque combat dans l'arène (PvP).

- Pour l'instant, le rythme des combats PvP est d'un tous les 3 jours (IRL), mais ça va être diminué à 2 bientôt. Par contre c'est bizarre que ton perso soit toujours en repos au bout de 2 jours, à voir avec quelqu'un qui s'y connait d'avantage.
Syntax Error
 

Re: Salutations

Messagede jacky » Jeu 16 Juin 2016, 15:36

Salut, et bienvenue !

Comme te l'ont déjà dit les autres, le mieux est de rejoindre un clan pour démarrer dans les meilleures conditions. Tu pourras profiter de l’expérience des joueurs plus anciens et aguerris et cela est nécessaire pour participer aux évènements (tournois ou combat des clans).

A bientôt pour croiser le laser dans l’arène.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Salutations

Messagede Aspic » Sam 18 Juin 2016, 12:07

Bienvenue Or,

J'espère que tu te plairas, ce jeu peut vraiment s'avérer excellent une fois les premiers jours (assez laborieux) passés.

Effectivement au début il n'y a pas grand chose à faire. Et le rythme du jeu étant plutôt lent, ça peut faire fuir.

Mais quand tu commences à te développer et à avoir plus de combattants le jeu devient vraiment intéressant.

Une de ses grandes forces est qu'on peut s'y amuser en y passant 5 mn par jour et sans être complètement largué. Après si tu veux être au sommet un jour faudra sûrement y consacrer beaucoup plus de temps (éplucher les résumés de combats des adversaires, peaufiner tes tactiques, planifier l'évolution de tes ptits gars...).

Sinon n'hésite surtout pas à rejoindre un clan, ça rend le début du jeu beaucoup plus facile. Vraiment.

Et bon courage en tout cas :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron