Bye Coach!

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Bye Coach!

Messagede Philastre » Jeu 7 Juil 2016, 10:36

Aujourd'hui : Dupré a été tué par Angel (voir).

Quand j'ai vu ça ce matin, me suis dis pour l'occaz je vais mettre sur l'Agora les chroniques que j'avais fait sur le forum du clan qui faisait parlé Dupré, histoire de remettre des chroniques sur l'Agora. Et puis finalement j'ai décidé d'en écrire une spécialement, la dernière le faisant parlé, les autres parlé de tournois très anciens. Les Bip correspondent à de vrais noms de glads que je peux pas écrire sur l'agora.

Salut les gars,

Je sais ça fait bizarre. Demain, je vais disparaitre. Mes pixels vont s’envoler. Je ne serais plus qu’un simple souvenir dans l’esprit de mon entraineur. A 3 heures du matin, elle verra mon nom dans la rubrique Mes Gladiateurs, à 4 heures du matin je n’y serais plus. Mais, sous le choc, elle peut parler, je le fais à sa place.
Coach, je sais à quel point tu as tant anticipé ce moment et tant crains ce moment, tu nous avais même donné des vacances pendant 2 semaines, il y a quelques mois trop stressé à l'idée de nous perdre. Il y a plus d’un an, tu as perdu ton numéro 1. Le premier gladiateur que tu fais quand tu arrives sur le jeu. Celui que tu appelles maitre, ton ange gardien sur challenger, et ton chef de clan t’a poussé à t’accrocher. Tu as constitué un quatuor de rêve avec Tonk, Saig, Mek et moi. Bien sûr, je ne suis pas Criss ou Pluto ou Jean Saigne, je suis très loin d’être parfait, j’ai même énormément de défaut : peu de dégât, une mauvaise anticipation, un vieillissement monté à moitié, une lenteur en mode bourrin à faire très peur, un toucher à oublier. Mais avec les erreurs que tu as fait sur moi, je pense que tu as beaucoup appris, que ta relève sur tes 4 comptes ne serait pas ce qu’elle est. A moi aussi tu m’as appris beaucoup de chose. Tu as su me diversifié, m’apprendre de nouvelles techniques. Tu as fait de moi plus qu’un bourrin : un railleur, un feinteur, un médecin. Ouep, pour me protéger, bien inspiré par ton maitre, au fur et à mesure de ma monter en gloire et de mon grand âge, tu m’as fait railleur, ce que j’étais hier soir au moment du coup fatal. Mais ce c… de Saig était encore distrait et à railler le mauvais adversaire. Te jure celui-là, je lui avais dis qu’un jour ça lui serait fatal. Et c’est tomber sur moi ! Quel abruti !
Et steplait, n’écoute pas celui qui t’as dit un jour, qu’on ne se relève jamais vraiment de la perte de son premier double énergisé. C’est des conneries ! Pendant 5 jours, tu vas penser à la suite et dans 5 jours, tu réinscriras tes gladiateurs au bureau de l’arène. Et puis penses à Bip (mon meilleur glad actuellement). Faut que tu l’emmène en haut de l’arène ! Il est fort, il va y arriver, moi j’y crois. Fait gaffe à cette imbécile d’Angel et à sa team d’Antinest, il rode toujours pour mettre un coup fatal.
Je sais que tu es perdu, que tu ne sais pas comment faire pour la suite. Laisser la place à Philastre (le glad). Tu as pu repérer, même mal équipé, des capacités en lui. En lui filant mes équipements, il peut peut être devenir fort. Ou alors te lâcher sur le concept que te suggère depuis des mois le boss Crazy. 2 anti pareurs homonculés (Hanoi et Saigon), 1 médecin (Tonkin) et un chieur (Mékong). Moi je pense que ce concept peut super bien t’aller super bien. Tu bien t’éclater, ça peut être gai comme dirait le maitre.
Protège bien ma belle Bip (un autre de mes bourrins sur une autre équipe, dans mes autres chroniques où je le fais parler, Dupré dit qu’il l’adore énormément). Elle va pleurer, console là. Trop content, elle a gagné hier contre Bip ! Mouhahahahahahahahahhahhaha

Allez faut que j’y aille, Ticketdebus, mon idole Brutalus , Criss et Jean Saigne ont décidé de me faire un pot d’accueil au paradis des gladiateurs !

N’oublie jamais que pour moi tu es la meilleures, t’adore fort Coach ! Et souviens toi des bons moments qu’on a passé ensemble : toutes les soirées à me remettre/m’enlever des points de résistance ou d’endurance, à m’équiper pour les tournois, à trafiquer des tactiques avec le maitre…..

N'en veux pas trop à Saigon, il commence à se faire vieux, il a plus toutes sa tête, protège Hanoi et Mek, je veux les voir arriver le plus tard possible. En plus je sais que tu seras triste quand tu les perdras!

Après tout ne dit-on pas Le Roi est mort vive le Roi !

Ton ex Champion Dupré



Merci Dupré, merci pour toute les choses que tu m’as apprises….

Philastre
Philastre
 

Re: Bye Coach!

Messagede Oxyres » Ven 8 Juil 2016, 10:06

'tain, j'ai cru un moment que Coach nous quittait !
Oxyres
 

Re: Bye Coach!

Messagede Amra » Ven 8 Juil 2016, 10:15

faut que je tue un peu plus si ça nous permet d'avoir des textes sympas comme ça.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Bye Coach!

Messagede Philastre » Dim 10 Juil 2016, 17:24

Oxyres a écrit:'tain, j'ai cru un moment que Coach nous quittait !


Oups, dsl :? Pour être honnête me suis aperçu qu'après du jeu de mot bizarre mais impossible de changer le titre

Amra a écrit:faut que je tue un peu plus si ça nous permet d'avoir des textes sympas comme ça.


Euuuuuuuuh!! Comment te dire? :lol: Demander est largement suffisant :lol: Mais merci ça fait plaiz d'avoir une réaction



Juste un petit mot que j'ai oublié jeudi, petite dédicace à celui qui m'a donné l'idée de faire parler un de mes glads :lol: Je sais pas si il s'en rappelle, mais j'aime fouillé dans les archives du forum quand j'ai du temps à tué et j'ai adoré les chroniques de Dino (alias Esthel) qui consistait à interroger des glads sous forme d'interview ;) Ce qui a donner une série de chroniques marrante chez les Larmes! D'ailleurs ça pourrait être une idée sympa pour réanimer un peu le fofo :siffloter: Autant rendre à César ce qui appartient à César :lol:
Philastre
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron