Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede ProfesseurX » Jeu 10 Mar 2016, 19:39

D'après l'intéressé, le coup de coude amical derrière la nuque asséné par Shinobi à la fin du round 1 aurait fait tomber ses lunettes en quartz-rubis et il aurait passé tout le round 2 à chercher après... :mrgreen:
ProfesseurX
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 10 Mar 2016, 23:46

Voila ce que c'est de vouloir faire le beau et de ne pas porter sa visière en combat !
Bravo !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Blitzer » Ven 8 Avr 2016, 17:12

Houhouu, il a plu des morts cette nuit !

Peter Colt inflige in extremis un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs à Crusader, qui pensait avoir réussi son esquive. (212 dégâts)
Crusader sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.

Peter Colt détruit la confiance de Plutonium, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps, se prenant sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (200 dégâts)
Plutonium sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.

l obsidienne, d'un geste fulgurant, inflige à Oin, statique un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (184 dégâts)
Oin sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.

Peter Colt fait une démonstration magistrale de ses talents. Triple A n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (203 dégâts)
Triple A sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvée.


Quel spectacle ! Que de sang qui a giclé de tous les côtés, éclaboussant les spectateurs ivres de violence et avides de carnage ! Quels monstres marchant dans une marre de cadavres frais sans le moindre état d'âme, frappant sans hésiter de toute leur force herculéenne ! Et quel courage ou quelle témérité de la part de ceux qui ont osé affronter les bestiaux, qui essayant de railler, qui essayant de destabiliser, mais aucun n'ayant fait long feu face au vacarme de feu et de coups de tonnerre dans une tempête digne d'un déluge de fin du monde ! :o
Bon, seul regret, c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps, mais enfin, on ne peut pas tout avoir ! :D :twisted: :twisted:
Blitzer
 

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Ven 8 Avr 2016, 19:18

Héhé jolie résumé!

Bravo aux apeyros pour leur belle victoire! Jolis gladiateurs! :upgrading: :youwell: :clap:
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 8 Avr 2016, 22:18

Ca cogne dur... c'est de l'intimidation, pour être sûr d'être les seuls au prochain CDC de ce niveau !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Mar 26 Avr 2016, 18:24

Personne encore pour le combat des clans? :?

Mohja fait quelques choses viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :upgrading: :lol: Ton jeu est génial :siffloter: :upgrading:
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Syntax Error » Mar 26 Avr 2016, 18:57

Je gagne très régulièrement des places au classement des écuries sans dépasser personne, j'en déduis qu'il y a des écuries au dessus de moi qui disparaissent à un rythme assez soutenu. En contrepartie, je ne vois pas de nouveaux joueurs actifs arriver.

C'est pas très bon signe... :?
Syntax Error
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 26 Avr 2016, 19:57

Ne vous inquiétez pas. Certes, c'est un peu plus calme maintenant qu'à une époque, mais ça changera, je n'ai pas de doute (sans pour autant que ce soit la révolution, bien sûr).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Syntax Error » Mar 26 Avr 2016, 20:30

Je joue à un autre jeu sur navigateur (dont je parle dans la rubrique "autres jeux") et j'essaie de faire venir du monde vers challengers, avec assez peu de succès pour le moment (dans un sens comme dans l'autre^^).
Syntax Error
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Mer 11 Mai 2016, 09:50

Holla,

3ième combats des clans de haut de gloire d'affilé ... Déjà qu'il n'y a plus de tournoi 3 ... Je vais avoir du mal a continuer longtemps a motiver mes jeunes pousses ...

Vivement le temps des réformes quelle qu'elle soient (enfin j'ai mes idées mais bon ... je sais que c'est pas a l'ordre du jour donc me suis fait une raison, je redis en passant tout le bien que je pense de la double énergie et de se qui donne trop de point de compétence ... mode ironique)

Vu que je suis en pleine divagation, des récompenses qui ne serait plus unique mais lié au combattant qui les a débloquée et qi se réactiverai a sa mort pourrait laissé l espoir aux anciens de recréé un gladiateur aussi fort que par le passé. Et pour finir pourquoi pas une compensation en crédit des teams qui tuent aux team qui subit un mort (une sorte de dédommagement) Cela équilibrerai peut être le niveau et les morts ne se ferait plus a l aveuglette mais seraient des choix stratégique ...

Bon voila c'est que quelques idées en l'air, le jeu doit bouger s'il ne veux pas sombrer ... perso je veux bien faire 60 équipes quand plus personne ne jouera mouhahahah

Désolé pour le ton un peu rentre dedans, je sais tout le temps que tu as mis et que tu devra mètre pour les futures réformes et tout le respect que j'ai pour toi et ton magnifique jeu ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Mer 11 Mai 2016, 14:07

crazysaez a écrit:...
Vu que je suis en pleine divagation, des récompenses qui ne serait plus unique mais lié au combattant qui les a débloquée et qi se réactiverai a sa mort pourrait laissé l espoir aux anciens de recréé un gladiateur aussi fort que par le passé. Et pour finir pourquoi pas une compensation en crédit des teams qui tuent aux team qui subit un mort (une sorte de dédommagement) Cela équilibrerai peut être le niveau et les morts ne se ferait plus a l aveuglette mais seraient des choix stratégique ...
...


Mouahaha comment je serais riche moi si c'était le cas :lol: :twisted:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 13 Mai 2016, 19:38

;) Aspic

Merci pour tes encouragements Crazy. Je me demande vraiment comment j'ai trouvé le temps à une époque pour faire tant de choses, alors que maintenant c'est si difficile. :(

Je dois avoir pas loin d'une centaine de choses à faire. Je continuerai de vous informer des modifications réalisées ou en cours de réalisation. Et peut-être que je ferai une mise à jour intermédiaire, mais rien de sûr. Faut quand même que les choses soient un peu cohérentes.


Mohja
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 25 Sep 2016, 07:57

Salut,

Bon, ce combat des clans semble sans fin... mais je pense qu'il y a tout à fait moyen de finir ce combat si les entraineurs se donnent la peine de faire la bonne tactique. Si cette nuit le combat continue sur le statu quo, j'interviendrai moi-même sur les tactiques pour y mettre fin.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Blitzer » Dim 25 Sep 2016, 09:52

Mohja a écrit: j'interviendrai moi-même sur les tactiques pour y mettre fin.


Ah ouais, tu peux faire ça ? :shock:
Si jamais je vois que mes tactiques ont bougé, au moins je saurai de qui ça vient... :mrgreen:
Blitzer
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 25 Sep 2016, 15:02

Oui, je peux prendre le contrôle d'un compte. En fait tous les admins le peuvent. C'est parfois nécessaire pour aider un joueur, notamment pour regarder rapidement lorsqu'il signale un bug ou qu'il est coincé.
La prise de contrôle est logguée, la trace est visible par tous les admins. C'est le meilleur moyen d'éviter toute tentation malveillante (il suffirait qu'un joueur signale qu'une tactique a changé et de vérifier si la prise de contrôle a été utilisée ou pas).

Après, je sais qu'à une époque des modifs tactiques ont été remontées. Il y avait peut-être une faille de sécurité exploitée, et j'espère qu'aujourd'hui je l'ai bien corrigée. En général, il s'agit plutôt de modifs tactiques du joueur lui-même qui n'a pas remarqué qu'un de ses paramètres a été modifié automatiquement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Dim 25 Sep 2016, 17:36

Bonsoir, 2 petits trucs:
-
Mohja a écrit:si les entraineurs se donnent la peine de faire la bonne tactique

Pas super fan de ta phrase là. Pour info, je connais bien le médecin à Crazy (on parle beaucoup de nos glads entre nous), si je me suis mis en repos, c'est que je vois pas le moyen de la faire tomber. Je ne veux pas donner trop de précision sur le forum sur Triple A et Hanoi mais j'ai déjà eu un duel avec Triple A avec mon numéro 1 d'un autre compte (classé dans une des 2 premières pages du classement gladiateur), un bourrin avec un homoncule 10x plus puissant qu'Hanoi, un attaquer et une parade, j'ai essayer 3 tactiques différentes et jamais réussi à la faire tomber. Alors, oui j'ai la faiblesse de ne pas savoir, et donc, logiquement pour ne pas tomber, je me suis mis en repos, désolé Mohja!

- Je suis d'accord, le combat a trop duré, on n'est les premiers victimes de ça. Pour info, ça ne m'amuse pas d'aller au tournoi avec Philastre (le glad) un de mes bourrins les plus mal fait! Mais suis pas super fan du fait que tu interviennes. ça fait un peu bizarre que tu décides du gagnant (en quelques sortes).

Si tu veux vraiment intervenir sur le cour du combat, que tu as une solution pour le dénouer, je veux bien que tu me le dises par mp au lieu d'intervenir direct, ça me permettra au moins de comprendre (même si je suis pas fan encore une fois).
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Dim 25 Sep 2016, 19:26

Holla ^^

Te casse pas la tète Phila j'ai bougé le repos de triple A

pour le reste je préfère ne faire aucun commentaire mais je n'en pense pas moins ;)

De toute façon le principal problème de se combat des clan étaient au niveau du peu de combattant inscrit ...

Bon jeu a tous ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Dim 25 Sep 2016, 19:38

Je remet donc Hanoi en parade.....
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 26 Sep 2016, 05:45

Le problème se situait au niveau de Prometheüs. Il aurait suffit qu'il attaque pour régler le problème (enfin, je pense, je n'ai pas regardé de près, mais avec 126 en dégats, ça semblait possible, non ? Il aurait sans doute tapé dans les -150 vie sans compétence). Mais le joueur ne s'étant pas connecté ces 5 derniers jours, je doutais qu'il ne se connecte prochainement... voilà pourquoi j'aurais dû intervenir. L'idée n'était pas que vous interveniez pour déclencher la fin du combat en vous aidant, mais simplement vous pouviez gagner contre Triple A.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Hadès » Lun 26 Sep 2016, 11:20

Holla ;)

Surtout que prometheus est un soigneur tank ...

Je crois que tu te trompe de prometheus mohja :p
Hadès
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 26 Sep 2016, 19:05

Avec les bonus des rounds précédents, il avait bien un tel niveau de DEG. Même un soigneur tank, avec autant de DEG, fait mal.
Round 2 : Le public scande le nom de Prometheüs, qui se motive et gagne 2 en dégâts.
Round 13 : Avant que le 14ième round ne commence, un gnome s'est approché et, alors que Prometheüs pensait que c'était un simple porteur de serviette, ce dernier semble lui avoir offert un étrange anneau. Est-ce au moins autorisé par le règlement ? (gain de 50 en dégâts)
Round 15 : Avant que le 16ième round ne commence, un gnome s'est approché et, alors que Prometheüs pensait que c'était un simple porteur de serviette, ce dernier semble lui avoir offert un étrange anneau. Est-ce au moins autorisé par le règlement ? (gain de 60 en dégâts)

Triple A était une cible plutôt facile :
Gros coup de mou pour Triple A qui a l'air d'avoir besoin d'en finir rapidement. (-433 en armure)
chaque fois que Triple A se déplace, des huées et des sifflets éclatent et gênent ses mouvements d'esquive. A cause de cette désagréable expérience, Triple A va moins bien esquiver les coups. (-24 en esquive)
Un oeuf est lancé depuis les gradins et vient s'écraser sur Triple A. Légèrement gênée par cette désagréable expérience, Triple A va moins bien esquiver les coups. (-3 en esquive)
Mohja a décidé que le combat avait duré assez longtemps. Un hologramme qui le représente désigne arbitrairement Triple A et lui envoie une sorte de rayon bleu qui lui inflige une immense fatigue. (-1000 en fatigue)
Enfin, avec la fatigue abaissée, l'action combinée des coups de Prometheus et de la parade de Hanoi, je doute que Triple A aie pu tenir un round de plus, même en le voulant.

Mais je ne connais pas bien Triple A, peut-être que je me trompe.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 27 Sep 2016, 16:06

Tu pourrais peut être renforcer le rayon de la mort pour éviter ce genre de désagrément (-1000 la première fois, -2000 le round d’après, -3000 au suivant etc).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 27 Sep 2016, 19:58

Ca sert à rien, car ils repartent automatiquement en positif. Mais quand même avec pas grand chose.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Mer 1 Fév 2017, 14:04

Euuuuuuuuuuuh vous boudez ou quoi les autres clans? Les larmes ont se sens bien seul au combat des clans :roll: Alllllllllllllllez on s'inscrit hop hop hop!!!! :lol: Les jacky, les terres, les vieux, les apeyros, les roses, les ad victoriam, les alliés, alllllllllllllez on se bouge!!

EDIT: oups les apeyros, j'ai oublié les apeyros :?
Philastre
 

Re: Combat des clans

Messagede Syntax Error » Mer 1 Fév 2017, 17:42

694 fans, on n'a qu'un combattant vaguement proche (et encore, il est à + de 100 points au dessous)
Syntax Error
 

Re: Combat des clans

Messagede Lucius » Jeu 2 Fév 2017, 07:57

Ouais, on sera là pour l'ambiance ! Dans les tribunes !
Avatar de l’utilisateur
Lucius
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2015, 16:40

Re: Combat des clans

Messagede Uranus » Lun 18 Juil 2022, 06:30

Aaaalleezzzzzz ! Au bout du suspens et suite à l'intervention (décisive et scandaleuse^^) de Mohja, Le Retour de Flammes gaaaagne ce combat !

"Les spectateurs en ont assez de voir ce combat des clans ! Un type descend dans l'arène et vient asperger Aton d'un produit acide pour lui faire comprendre qu'il est temps d'en finir ! Aton semble grièvement touché ! (-157 en vie)
Que se passe-t-il là-bas ? Mais... mais... un énorme dispositif de sécurité est en train de se mettre en place dans la zone VIP de l'arène ! Que se passe-t-il ? ... C'est incroyable ! Regardez cette personne qui entre et qui porte un masque de chat ! On me dit que ce serait Mohja lui-même ! Quel honneur de le voir parmi nous ! Cela n'arrive qu'une fois tous les 10 ans parait-il !
Incroyable ! Il vient de lever la main et de désigner du doigt Da Priest. Sur ce simple mouvement, Da Priest a le corps qui se met à briller. Que va-t-il se passer maintenant ?"
Uranus
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Lun 18 Juil 2022, 15:08

c'était quoi le bonus ? 100DEGet 100TOU ??
parce que ces deux caracs là on fait un bon.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede Crazysaez » Lun 18 Juil 2022, 18:27

Content de regagner un combat des clans après notre retour.

celle ci va nous obliger a nous aligner plus souvent !

Cela a permis de passer une bonne soirée en vocal avec les autres team managers

j'ai relu mon dernier message d'après victoire je ne pourrait avoir autant de verve cette fois ci (peut être par se que Monica a vieilli ...)

Quelque part Challengers est un art et si bien accompagné cela nous fait un harmonica ...

a la prochaine victoire pour un jeu de mot foireux ^^
Avatar de l’utilisateur
Crazysaez
 
Messages: 9
Inscription: Ven 3 Déc 2021, 17:43

Re: Combat des clans

Messagede Uranus » Lun 18 Juil 2022, 18:52

+100 TOU
+150 DEG j'ai l'impression !

Effectivement, ça piquouille !
Uranus
 

Re: Combat des clans

Messagede Liche » Ven 22 Juil 2022, 22:17

Ca fait quand même du bien d'en revoir un, de combat des clans ! Même après cette intervention scandaleuse !
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Dim 28 Aoû 2022, 20:11

Personne veut venir jouer avec nous au combat des clans...on n'est tout seul...

:upgrading: :upgrading: :upgrading: :upgrading:
Avatar de l’utilisateur
Philastre
 
Messages: 49
Inscription: Sam 4 Déc 2021, 11:52

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Lun 29 Aoû 2022, 09:14

moi je peux venir mais je serai tout seul et je risque de rendre ça pas fun comme la dernière fois.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede Uranus » Lun 29 Aoû 2022, 13:22

Allez, viens aussi, on a prévu de quoi s'occuper de Kula :mrgreen: Et plus on est de fous...
Uranus
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 31 Aoû 2022, 13:36

LES SEMI-PEDESTRES SONT DANS LA PLACE !
Avatar de l’utilisateur
Oxyres
 
Messages: 299
Inscription: Lun 8 Fév 2021, 11:24

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Mer 31 Aoû 2022, 16:16

Aaaaaallezzzzz !
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Jeu 1 Sep 2022, 09:36

bon je suis venu pour vous faire plaisir mais ca va encore me faire une défaite !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Jeu 1 Sep 2022, 14:17

Ouiiiii !

Mais faut que tu motives les autres Apeyro ;)
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Mar 6 Sep 2022, 12:56

super comme mon combat en cours était pas fini je suis déclaré forfait et ça me fait une défaite... ça pourrait mettre un nul quand même.
ça va me faire deux défaites d'affilée pour pas grand chose...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mer 2 Nov 2022, 11:46

Alors ? On est le 2 et toujours aucun adversaire pour le combat des clans ? Vous avez peur c'est ca ;) ?

Allez on se motive et on viens prendre une raclée :bash: !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Atanarjuat » Mer 2 Nov 2022, 16:36

Je viens si tous les autres glads sont à poil et se reposent tranquillement pendant les 550 premières secondes du combat. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11

Re: Combat des clans

Messagede Philastre » Mer 2 Nov 2022, 20:58

On n'est trop loin en limite de gloire....763 et notre meilleur et à 318... :?
Avatar de l’utilisateur
Philastre
 
Messages: 49
Inscription: Sam 4 Déc 2021, 11:52

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Ven 4 Nov 2022, 23:13

Mmmh... Je passe mon tour aussi :D
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 8 Nov 2022, 16:48

Merci à nos adversaire pour avoir tenté le coup

On en est à 3 victoire consécutives, on vous attend pour le mois de décembre !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Atanarjuat » Mar 8 Nov 2022, 17:51

Une petite en (très) basse gloire pour décembre? Genre 100 -120? :siffloter:
Qu'on puisse se fritter gentiment à 7 clans. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Jeu 1 Déc 2022, 16:12

On est à 3 jours de la fermeture des inscriptions, des volontaires pour venir nous affronter ?
Dernière édition par jacky le Jeu 1 Déc 2022, 20:21, édité 1 fois au total.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 1 Déc 2022, 17:52

Bah.... C'est chiant, Gottri est juste au dessus de la limite de gloire.
Et après on passe à Rico, beaucoup plus bas.
Parce que tous ceux que j'ai eu entre deux sont morts.

J'sais pas si les autres semi-pédestres sont plus chauds que moi pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Oxyres
 
Messages: 299
Inscription: Lun 8 Fév 2021, 11:24

Re: Combat des clans

Messagede Atanarjuat » Jeu 1 Déc 2022, 18:59

C'est ballot, Oxy, tu sais, tu peux l'inscrire avant qu'il ne dépasse la limite de gloire, 555 pour 527, il passait sans doute en début de mois :siffloter:
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Jeu 1 Déc 2022, 20:21

Allez, on promet de ne pas taper trop fort :siffloter:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Atanarjuat » Ven 16 Déc 2022, 09:09

Ben alors, frères jacques, on a peur de venir se frotter à nous dans les basses fosses peu glorieuses?
Ca n'a l'air de rien mais c'est du combat de tranchée.
Vous avez raison de rester au chaud, ça va faire mal!

Et les Vieux? Sont-ils en train de siroter une petite tisane avec les Apeyros? :siffloter:

Un petit combat des clan ou une tasse de gentiane avec des petits gâteaux? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron