[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 24 Oct 2016, 20:04

Merci. J'ai répondu. Pas trop de points.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Mer 26 Oct 2016, 16:01

J'ai comme une suspicion de bug, mais je n'ai pas vraiment assez d'éléments décisifs pour en être sûr....

je me demande si l'image miroir ne fonctionnerait pas automatiquement jusqu'à ce qu'elle ait reçu assez de coup pour disparaître... mes glads réussissent toujours leur première esquive même lorsque l'image miroir est faible, et sur ce combat :

http://challengers.mohja.fr/combats/161025120255.htm

Mad Cat doit frapper 9 fois dans l'image miroir avant de pouvoir frapper deux fois d'affilée ! "C'est complètement fou !" Ca fait quand même beaucoup de chance, normalement le pourcentage de chance de frapper devrait augmenter au fur et à mesure que l'image miroir prend des coups, or cela ne semble pas être le cas ...
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Mer 26 Oct 2016, 20:05

je me suis posé la question aussi.
On refait le même combat ce soir, donc on pourra vérifier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Jeu 27 Oct 2016, 10:08

Bah nous voila fixés ! :mrgreen:

http://challengers.mohja.fr/combats/161027120363.htm

Outre le fait qu'on se soit fait massacrer, mai jusque là tout est normal, on peut voir qu'à la 20éme sec Mad Cat et l'H touchent et ensuite ratent. Donc la première fois c'était vraiment du bol. :)
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Jeu 10 Nov 2016, 07:50

Aujourd'hui : 5 écuries (Le cri qui tue, Le Cercle, Ex Tenebris Lux, Crépuscule, Devils Disciples) ont fait un pronostic parfait du tournoi n°2 (7/7) et ont gagné 103 Cr.
Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi n°2 était le meilleur à égalité avec 4 autres écuries parmi 14 écuries ayant tenté un pronostic. Avec 7 bons pronostics sur 7 combats, votre gain est doublé et vous recevez le jackpot de 83 Cr. !!!.

je ne sais pas quel montant est le bon.
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede jacky » Jeu 10 Nov 2016, 07:58

Fallait tenir ses comptes ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Jeu 17 Nov 2016, 10:16

Je viens de comprendre pourquoi plusieurs personnes que j'ai invité sur le jeu m'ont répondu qu'elles ne comprenaient rien et qu'elles ne pouvaient rien faire.

Apparemment, elles n'ont pas la colonne d'onglets sur la gauche de l'écran (mon clan, mon écurie, etc...) et il semblerait que ça déconne sous firefox (je ne l'ai pas installé pour tester).
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Jeu 17 Nov 2016, 10:45

j'utilise Firefox 49.0.2 et je n'ai pas ce problème
EDIT avec la nouvelle version 50.0 non plus
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Jeu 17 Nov 2016, 11:18

Il est tout à fait possible que ce soit autre chose. Je proposais cette piste car l'un deux m'a dit que ça fonctionnait sous IE et pas sous firefox. Je vais continuer à enquêter.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Jeu 17 Nov 2016, 12:35

Apparemment, ce serait un problème avec un logiciel bloqueur de publicité. Donc rien à voir avec firefox.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Mar 22 Nov 2016, 07:08

sur http://challengers.mohja.fr/combats/161120121791.htm
164 : max2 trouble le repos de Nommé dit on, qui se fatigue. (-40 pts)
Nommé dit on semble chercher son souffle.
Nommé dit on s'effondre, épuisé ! (et son coéquipier est tombé au round précédent)
Nommé dit on prendra 4 jours pour récupérer.
C'est fini pour Nommé dit on !
...
600 : Berroyer se repose efficacement. (+43 pts)
Le match est arrêté par l'arbitre.
C'est la fin d'un combat bien ennuyeux !
...
Nommé dit on prendra 4 jours pour récupérer de ce match pitoyable.
Nommé dit on rapporte 17 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (18 xps de voie et 8 xps d'entrainement).
Nommé dit on se découvre 2 nouveaux fans, pour avoir tenu jusqu'au bout sans perdre.


le match s'est bien terminé sans victoire mais Nommé et Oint devraient avoir perdu!
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 22 Nov 2016, 23:42

@ Cri : c'est un vieux bug que je n'ai pas su résoudre, je crois. Si on cherche, on trouvera peut-être une réponse de ma part à ce sujet.

@ Syntax Error : Luciole m'a déjà parlé d'un problème de ce type, avec adblock, mais que ce n'était pas grave vu qu'adblock ne sert à rien sur mon site (il n'y a pas de pub). Perso, n'utilisant pas de bloqueur de pub, je ne sais pas trop ce qui peut faire tiquer adblock ? A moins qu'un mauvais plaisantin aie mis mon jeu dans les sites à bloquer ? Enfin, si qqn peut m'expliquer le problème et surtout ce que je peux faire pour le résoudre (ou au moins le reproduire), je suis preneur.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede MacKeal » Jeu 24 Nov 2016, 10:40

De mon côté, j'utilise AdBlock Plus qui ne pose aucun souci sur le site. A voir avec le paramétrage d'Adblock de ceux qui ont des soucis, je pense, entre autres, au paramétrage laissant passer les pubs non intrusives (les services stats de google, par exemple).
MacKeal
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 19 Déc 2016, 16:36

Je passais pour faire mes glads et euuuuuuuuuuuuuuuh les martiens se sont emparés de challengers :yikes:

https://i.gyazo.com/c3380c5aea3f2e2c610ea56984458713.png

(non sérieux, si quelqu'un pourrait me dire si c'est moi ou si ça vient du jeu?)
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Lun 19 Déc 2016, 19:22

T'inquiète pas, j'ai la même chose. Sauf qu'à la place des losanges avec un ?, j'ai des petits carrés sur tous les caractères "spéciaux".
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 19 Déc 2016, 19:35

Ben moi aussi... y'a dû avoir un truc qui a changé sans que je le sache, soit sur les navigateurs, soit chez l'hébergeur... :(

Personnellement, j'ai résolu le souci en modifiant le codage du navigateur. Sous chrome, les 3 petits points à droite, "plus d'outils" > Codage > Occident (celui que vous voulez). Donc problème d'unicode. Mais je ne vois pas pourquoi ça m'a fait ça d'un coup ??? Vous pouvez faire pareil.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 19 Déc 2016, 20:51

Dans plus d'options, je n'ai pas d'onglet codage sous google chrome :?
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 19 Déc 2016, 21:15

Hé oui, parce que c'est la loi de Murphy...

Je viens de voir que Chrome venait de passer en v55, et dans cette version, ils ont viré le menu permettant de forcer l'encodage car, disent-ils, leur moteur automatique est tout à fait suffisant. :wallbash:
Donc si votre chrome est à jour, vous ne pouvez plus forcer l'encodage.

J'ai le même problème sous Firefox et je n'ai pas trouvé de menu permettant de forcer l'encodage.

Par contre je n'ai pas le problème sur chrome et sur firefox quand je vais sur la version de développement de mon jeu en "local".

Il doit y avoir un souci avec mon hébergeur, donc.

PS : nouvel indice : j'ai trouvé une log qui m'indique que j'avais un script avec une syntaxe ancienne (que j'ai éliminé partout en 2016 mais que j'ai oublié sur ce code-là), et qui m'indique que dans une prochaine version ce ne sera plus supporté. Cette alerte date d'aujourd'hui 14h : c'est donc que mon hébergeur vient de faire une montée de version PHP ! Ah ah ! J'ai plus qu'à lui demander de voir s'il peut me régler mon problème d'encodage, du coup...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mar 20 Déc 2016, 12:02

ça remarche merciiiiiiiiiiiiii! Je sais si tu y est pour quelque chose mais merci :ouch:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 21 Déc 2016, 10:18

J'ai eu plusieurs échanges avec l'hébergeur. Je suis revenu à une version php plus ancienne. Il faudra que je teste des choses, mais je verrai ça plus tard, je ne vais pas prendre de risque de planter le jeu juste avant Noël...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede niko » Jeu 22 Déc 2016, 06:23

salut a tous

j'ai un soucis de mémoire!
oublie de Mdp^^

les melni sont encore moins réactif

me suis donc diriger vers MdP oublié, indiquer une boite et voici.
http://hpics.li/ae9f314

bon c ballot d'avoir deux entité sur une seul boite @^^, car pas de message de challengers.

Mohja si tu as le temps, tranquille ce n'est pas un drame, meme si c l'an prochain, ce n''est rien! j'ai accès au jeu via????, au forum aussi...

l'essentiel c'est que tout un chacun ici et partout passe de bonne fêtes de fin d'année
niko
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Sam 24 Déc 2016, 16:29

Salut. En effet je vais avoir du mal à te régler le pb avant 2017... tu as le temps d'essayer plein de mdp d'ici là...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Ven 30 Déc 2016, 09:25

Hello,

Je crois qu'il y a un bug avec le message popup qui nous prévient qu'on va perdre x fans d'écurie lorsqu'on vend un combattant.

J'ai vendu un combattant, la popup m'a dit que j'allais perdre 55 fans.
D'après les news j'en ai perdu en fait 164.

Je n'ai pas noté à combien j'étais mais je pense que c'est les news qui ont raison. (je dois en vendre un autre s'il ne se fait pas manger par Babesteer Gor cette nuit, je vérifierais du coup).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Mar 3 Jan 2017, 14:44

C'est normal que sur ce combat Seiya prenne 25 jours et les autres 15 alors qu'il est le seul à rester debout ?

http://challengers.mohja.fr//combats/170103124390.htm

Cela voudrait dire que s'il était tombé il aurait pris 50 jours ? A cause de l'aura électrique ?

De manière générale, j'ai l'impression que le comptage de jours est assez bizarre, et que globalement on prend moins de jours qu'avant (en partie du fait de la suppression du vieillissement, mais même lorsqu'on fait un jet on ne prend pas tant de jours que cela, 50 max).
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 3 Jan 2017, 15:05

@Blitzer : je n'ai plus la formule en tête, mais c'est assez compliqué en effet. Ca dépend de l'âge de l'écurie, de l'âge du combattant, de sa vie max et de sa vie actuelle, et de combien sa vie actuelle est en dessous ou au dessus de zéro et de sa survie... (je crois)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Mar 3 Jan 2017, 17:25

Salut,

J'ai une de mes recrues qui a oublié son mot de passe (il est d'ailleurs assez doué vu qu'il s'est inscrit il y a peu de temps) et quand il demande un envoi de mdp sur son adresse mail, la page plante et devient blanche et il ne reçoit pas le mail.

Serait il possible de lui envoyer un mail manuellement?

Il s'agit de Naahril Nox (écurie: Lyon Ardent)
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 3 Jan 2017, 18:46

Non, pas possible, car le mdp ne m'est pas connu (il est directement crypté et donc je ne peux pas le connaître).

S'il y a une erreur, je vais regarder si je peux tester et trouver le problème.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Mar 3 Jan 2017, 18:58

Ok merci
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 3 Jan 2017, 19:18

J'ai trouvé le bug, et j'ai amélioré un petit peu le script (dans le cas où on se trompe de mail).

Il peut réessayer.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Mar 3 Jan 2017, 19:40

Je lui transmet, merci pour ta diligence.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Mar 3 Jan 2017, 19:50

Eh bien, je suppose que c'est ça la formule :

+x jours à la fin de chaque combat : la plus grande valeur entre [de 1 (indemne) à 25 (KO à 0 en vie) ou plus (KO à -y en vie)] et [de 1 (pas fatigué) à 15 (0 en fatigue), ou plus (+1 par "coup de fatigue" et +min(10,arrondi supérieur(nb combats/5)) sur un ko de fatigue)], auquel on rajoute le dépassement du seuil de survie (dépassement de x en vie au delà de la survie = +x jours) et l'effet de la super-compétence de vieillissement...
* A noter que les valeurs de seuil de vie (25) et de fatigue (15) sont les valeurs maximales. Elles peuvent être plus basses pour les combattants ayant peu de combat : 2 + (nombre de combats)/4 pour la vie ; 1 + (nombre de combats)/5 pour la fatigue


Sauf qu'il n'y a plus la "super-compétence de vieillissement" (vu le ton ironique tu ne l'aimais pas trop cette comp ! ^^)

Du coup on doit prendre 25 jours à 0 en vie maximum quand on tombe, et moins si on a moins de combats à notre actif, si je comprends bien. Mais je vois toujours pas comment Seiya devait se prendre 50 jours, à moins que l'aura électrique l'ai fait tomber à -50 vie, ce qui est impossible puisqu'il aurait dû avoir une aura du même niveau (niv 50). Sauf si le bonus (jours pris /2) pour ceux qui restent debout à la fin du combat ne fonctionne pas, je vois pas comment c'est possible.

Enfin bon, ce n'est sûrement pas très grave. :)
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 3 Jan 2017, 21:34

J'ai pas trop le temps de regarder, mais il y a peut-être un problème. Si jamais tu as un autre exemple sur un de tes glads qui permettrait de voir clairement où est le problème, je suis preneur.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Mer 4 Jan 2017, 12:30

Bon, j'ai regardé à droite à gauche et j'ai quand même plein d'exemples de glads qui restent debout et subissent pas mal de jours.

Ici Prometheus prend autant de jours que les autres alors qu'il est seul debout : http://challengers.mohja.fr/combats/161219123548.htm
Idem ici pour Max 2 : http://challengers.mohja.fr/combats/161227124016.htm

Ensuite, je sais dans mon expérience avec King qu'un glad sans rajeunissement subit au moins 30 jours quand il tombe. Depuis la réforme, tous ne prennent que 14 jours (ce qui n'est pas sans plaire à King évidemment), en somme ils prennent tous deux fois moins de jours qu'avant.

Enfin, les glads qui ne prennent effectivement que 1-4 jours en restant debout sont ceux qui n'ont pas pris de coups et pour lesquels la partie a été facile. On dirait que dés qu'ils commencent à se battre ils prennent plus de jours, jusqu'à autant et plus que ceux qui tombent. C'est le point le moins clair pour moi.
Ce qui me semble assez clair par contre, c'est que le bonus de jours s'applique aussi à ceux qui tombent : selon mon expérience, mais aussi selon la règle ci dessus, ils devraient prendre au moins 25 jours.

Donc, je crois que le problème n'est pas que les glads restant debout n'ont pas le bonus, mais c'est que ceux qui tombent l'ont aussi.
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Blitzer » Jeu 5 Jan 2017, 12:02

Ca y est, j'ai un combat très simple avec un de mes glads où les choses s'inversent :

http://challengers.mohja.fr/combats/170105124507.htm

c'est mon glad qui tombe et pourtant il prend moins de jours que celui qui est debout.

En fait, j'ai même plutôt l'impression que ce sont les glads qui tombent qui prennent deux fois moins de jours, et ceux qui restent debout prennent le nombre normal de jours... du coup, parfois vaut mieux tomber que rester debout et gagner... :?
Blitzer
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 9 Jan 2017, 23:35

On a emmener un joueur (SL80) sur le jeu. On n'est en train de lui faire crée son équipe et il a du mal à crée des glads en rafale. Il est obligé de déco/reco entre chaque création. Je sais pas si ça vient de son pc ou pas mais voilà comme tu as changé le début, autant te signaler ce bug ;)
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 10 Jan 2017, 22:43

Salut,

C'est pas normal et je ne pense pas que d'autres joueurs aient eu ce type de souci en commençant (j'aimerais en avoir la confirmation). Avez-vous mené le didacticiel jusqu'au bout ou bien ne l'avez-vous pas suivi ? Est-ce qu'il a essayé sur un autre navigateur ? A quel moment et pourquoi doit-il se déconnecter ou se reconnecter et pourquoi est-il obligé de le faire ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mar 10 Jan 2017, 23:11

On n'était en skype partage d'écran. Il cliquer sur Créer un gladiateur (O cr) et il se passait rien du tout. Il a même essayer de cliquer plusieurs fois. Crazysaez a eu l'idée de le faire délogué/relogué et ça marcher. Il est sur google chrome. Il a pas essayer sur un autre navigateur. Et pour le dictaticiel on n'était pas en partage d'écran à ce moment là donc je ne sais pas, d'après lui oui il l'a fait jusqu'au bout.
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Ven 13 Jan 2017, 23:06

C'est peut-être le skype partage d'écran qui posait problème ? (même si je ne vois pas pourquoi) Il avait le même problème tout seul, sans le skype ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Naahril Nox » Sam 14 Jan 2017, 05:59

Au passage merci à Syntax et à Mohja pour la récupération du mot de passe, plaisir de revoir mes p'tits gladiateurs, ils ont fait un magnifique travaille durant mon absence d'ailleurs, hé hé !
Naahril Nox
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Dim 29 Jan 2017, 12:30

Enorme Bug, Ghola Treize est mort alors qu'il a la compétence maitrise du temps avec 1 résurrection encore possible...

Fallait que ça tombe sur moi ce genre de bug... :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Dim 29 Jan 2017, 19:07

Il semble que Ghola 13 n'avait pas activé la voie du temps...
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Dim 29 Jan 2017, 19:39

Erf... Alors effectivment, mais je ne comprends pas pourquoi... :boulet:

:wallbash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Cochonou » Jeu 2 Fév 2017, 19:45

Je me suis inscris au tournoi n°2 'basse gloire'... Et le tournoi s'est lancé direct avec les 4 premiers inscris.

Pourquoi l'inscription ne reste-t-elle pas ouverte plus longtemps, le temps que d'autres écuries basse gloire ? L'inscription devrait au minimum être ouvertes 24h je pense.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 6 Fév 2017, 21:08

Non, c'est normal. En fait ça dépend du nombre de joueurs que l'algorithme estime pouvoir participer au tournoi. S'ils ne sont pas assez nombreux pour aller jusqu'à 8, il décide que "4" est le bon chiffre, sinon on risque de devoir attendre longtemps pour compléter le tournoi de 8.

SI on a le bon nombre de participants max et si ces participants sont tous prioritaires, le tournoi se lance.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Cochonou » Lun 6 Fév 2017, 21:49

Oui, mais au moins pour les tournois spéciaux 'haute gloire' et 'basse gloire', le fonctionnement suivant serait préférable:
* Candidatures ouvertes pour 4 places
* Si les 4 places sont remplies: on attend 24h que des écuries plus prioritaires remplacent des écuries moins prioritaires déjà inscrites
* Au bout de 24h, le tournoi se lance.

Sinon, tout le système de priorité et de tournois spéciaux tombe à l'eau: les premiers inscrits sont les premiers servis, c'est un peu dommage.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 7 Fév 2017, 06:26

Mais en principe, un tournoi de basse gloire et haute gloire fonctionne comme tu dis. Dans ce cas, oui, ça me parait étrange si le tournoi s'est lancé immédiatement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede GraO » Jeu 2 Mar 2017, 14:50

Bonjour à tous,

Je ne comprends strictement rien à la caractéristique VIT: qu'apporte-t-elle, comment fonctionne-t-elle??
Je ne vois jamais d'autres valeurs que 0, et je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le forum.
Vos lumières ? :help:
GraO
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Jeu 2 Mar 2017, 17:17

La VIT s'ajoute à la somme REF+END+SOU/2 pour calculer ACT.

Si tu as 0, ça ne change rien par rapport à avant, par contre si tu as anticipation, attaque éclair ou soins rapides, le bonus de VIT obtenu par ce ou ces skills vient s'ajouter.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Jeu 2 Mar 2017, 19:54

Pour revenir sur la prise de jour, j'ai des exemples précis à fournir : Les rencontres Prometheus/Plutonium

Dernier combat : prometheus gagne en encaissant près de 370 DEG (et infligeant 143 DEG) : Prometheus prend 15j et Pluto 14j.
http://challengers.mohja.fr/combats/170302127404.htm

Précédent combat : Pluto gagne (et inflige 610 DEG en prenant 81 DEG) : Prometheus prend 15j et Pluto 16j.
http://challengers.mohja.fr/combats/170228127304.htm

Encore avant : Pluto gagne (et inflige 610 DEG en prenant 80 DEG) : Prometheus prend 15j et Pluto 15j.
http://challengers.mohja.fr/combats/170226127206.htm

De mémoire, les combattants n'avaient pas changé d'équipement, et les prises de jours sont assez surprenantes alors que le volume de dégats et les kos subis changent du tout au tout.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Cochonou » Jeu 2 Mar 2017, 22:21

J'ai l'impression que les paris pour le tournoi ne restent même pas ouverts pendant 24h.
Je me connecte une fois par jour, et ça fait plusieurs fois que je les loupe en étant persuadé qu'ils n'étaient pas ouverts la veille. A moins que je perde la boule ?
Cochonou
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron