Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Malboro » Mar 26 Aoû 2014, 14:09

L'obscure a atteint le fameux pallier des 1000 de gloire. La première si je ne m'abuse, et à mon avis il n'y en aura pas beaucoup.

Félicitations pour ce combattant Luciole, le meilleur de sa génération !
Malboro
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Luciole » Mar 26 Aoû 2014, 19:37

merci :youwell:

l obscure est donc devenue la première combattante a avoir 4 chiffres en gloires.

l obscure n'est sans doute pas la meilleur de sa génération mais c est elle qui a réussi à percer. on verra bien si un combattant se montrera assez fort pour la vaincre avant que se soit le vieillissement qui l emporte.
Luciole
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 26 Aoû 2014, 19:57

Luciole a écrit:on verra bien si un combattant se montrera assez fort pour la vaincre avant que se soit le vieillissement qui l emporte.


Le seul moyen d'y arriver serait d'investir à outrance sur un seul combattant, je félicite ceux qui tentent leur chance comme ça, pour un qui réussit, 20 échouent et se font tuer leur monstre prématurément. Je préfère équilibrer même si "la magie" de l'anticipation / attaque à fond à presque 3 chiffres a prouvé que j'avais tord.

Néanmoins, je suis d'accord, c'est une belle combattante qui a su employer contre feu les monstres des ex-larmes de sang la seule arme qu'ils n'avaient pas.
Ca me rappelle le slogan d'une pub pour des pneus. ;)

A mon sens, elle mérite cent fois sa place. :clap:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 23 Nov 2014, 11:48

Aujourd'hui : Je vous présente un match où Berroyer a infligé 3 KOs de fatigue !


Je proteste, avec toute l'affection que je peux avoir pour Berroyer, il ne mérite pas ces éloges.
Tout d'abord parce que les deux premiers KO, c'est un petit peu Keyser Söze qui les a fait... Ou pas en fait.
Je me rends compte que Child était déjà en train de crever de fatigue quand Keyser est venu s'en mêler, alors que Berroyer jouait les poinçonneurs depuis un moment.

Toujours est-il que le troisième KO de fatigue, le voila :

585 : Berroyer, bien en appui, fait un pas de côté et se place judicieusement pour ajuster son coup, mais c'est sans compter sur la vigilance de US Ronin, qui esquive proprement par un pas de côté.
Berroyer paraît manquer d'air.
Berroyer s'effondre, épuisé !
Berroyer prendra 5 jours pour récupérer.
C'est fini pour Berroyer mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.


Ainsi, causer son propre épuisement, ça compte aussi pour la gloire ??
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Dim 23 Nov 2014, 19:18

Certains ne reculent devant rien pour gagner de la gloire ! ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Grim Reapers » Dim 23 Nov 2014, 22:28

Et c'est bien la première fois d'ailleurs que l'un de mes cogneurs préfère esquiver que riposter... :?
Grim Reapers
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Sam 25 Avr 2015, 08:25

Tiens, je voulais vous montrer ça...
...
Vieux sacripant se tourne vers les spectateurs et d'un geste fier, tourne son pouce vers le sol. Vieux sacripant a décidé qui gagnera ce combat ! Les spectateurs applaudissent ce geste plein d'assurance.

http://challengers.mohja.fr/combats/15042593618.htm

Et il gagne en effet le combat, et en plus en faisant un mort et 8 KOs (désolé Pai).

Bref, je suis content :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 5 Mai 2015, 06:52

Premier mort de vieillesse ? Même pas de tombe ...
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Mar 5 Mai 2015, 07:27

Et c'est même pas un glad d'Oxyres... Tout fout le camp lol
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 5 Mai 2015, 09:53

Je suis sûr qu'il l'a laissé crever pour tester sa fonction de mort par vieillesse
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 5 Mai 2015, 20:32

En fait non, j'étais bien dégoûté ce matin... j'avais complètement zappé. Il était en négatif, mais en plein combat. Et j'ai oublié hier lorsqu'il est sorti de combat... :wallbash:

28 septembre 2009, ça devait être le glad le plus ancien du jeu.

Du coup, en effet, je constate que j'ai zappé le cimetière. Mais ça va être compliqué de faire le même type de tombe. Je verrai ça un jour... sur ma looooongue liste de choses à faire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Pai » Jeu 7 Mai 2015, 00:15

Mohja a écrit:Tiens, je voulais vous montrer ça...
...
Vieux sacripant se tourne vers les spectateurs et d'un geste fier, tourne son pouce vers le sol. Vieux sacripant a décidé qui gagnera ce combat ! Les spectateurs applaudissent ce geste plein d'assurance.

http://challengers.mohja.fr/combats/15042593618.htm

Et il gagne en effet le combat, et en plus en faisant un mort et 8 KOs (désolé Pai).

Bref, je suis content :)


Ça se paiera un jour ou l'autre !
Pai
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 24 Juin 2015, 09:09

http://challengers.mohja.fr/combats/15062396794.htm

Tomber d'épuisement à la dernière seconde et même pas de récompense pour ça ?
C'est une honte ma bonne dame, on ne respecte plus les gens de nos jours !

(enfin maintenant va falloir que je vérifie pourquoi elle ne s'est pas reposée)
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 1 Juil 2015, 06:56

L'arbitre aussi était tombé de fatigue... c'est pour ça.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Ven 16 Oct 2015, 06:34

Y avait longtemps que je n'avais pas ralé sur l'attribution des 1er match pour les écuries anciennes, mais avouez que pour un 1er combat c'est quand même plus que violent :

http://challengers.mohja.fr/combats/151016102872.htm
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 16 Oct 2015, 09:46

Faut avouer que 13 fans de différence, c'est pas grand chose
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dino » Ven 16 Oct 2015, 14:19

Et faut avouer aussi que quand un de vos nouveaux combattants tombe sur une "star" d'une nouvelle écurie boostée aux bonus de départ déjà à 8 ou 9 victoires... il n'y a pas de match.
Les 10 victoires sont tellement faciles à atteindre aujourd'hui pour un premier combattant d'une nouvelle écurie et tellement difficile ensuite si par hasard on l'a rate... (même pour moi, tout nouveau qui l'a loupé sur deathwish, a recréé un nouveau combattant exprès pour l'obtenir, l'a équipé du mieux possible, l'avait cru intombable et l'a vu se faire massacrer au deuxième combat par une "star" à 5 victoires qui a ensuite filé vers les 10 sans sourciller).
Dino
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Ven 16 Oct 2015, 14:51

Comme quoi c'était pas si facile, vu que tu l'as raté, Dino, malgré ton expérience.

Le 1er glad d'une nouvelle écurie est bien boosté (xp et effet d'attribution de combat) et a en effet plus de chance de battre ses adversaires et de filer vers une récompense réputée difficile à obtenir. Cependant des "vrais" nouveaux joueurs, qui ne débutent pas dans un vieux clan, n'auront pas cette facilité. Ces boosts servent à compenser le manque de matériel de départ et le manque d'expérience, et aident à ne pas décourager ces nouveaux joueurs en se faisant rétamer par des glads de gestionnaires expérimentés et bien équipés.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Philastre » Ven 16 Oct 2015, 15:51

Dino a écrit:Et faut avouer aussi que quand un de vos nouveaux combattants tombe sur une "star" d'une nouvelle écurie boostée aux bonus de départ déjà à 8 ou 9 victoires... il n'y a pas de match.
Les 10 victoires sont tellement faciles à atteindre aujourd'hui pour un premier combattant d'une nouvelle écurie et tellement difficile ensuite si par hasard on l'a rate... (même pour moi, tout nouveau qui l'a loupé sur deathwish, a recréé un nouveau combattant exprès pour l'obtenir, l'a équipé du mieux possible, l'avait cru intombable et l'a vu se faire massacrer au deuxième combat par une "star" à 5 victoires qui a ensuite filé vers les 10 sans sourciller).


Certes, les La(r)mes ont réussi à avoir plusieurs fois le 10/0 dont nos petits derniers Shinobi, Laws et Mel. Mais c'est le fruit de la réflexion de notre chef Crazysaez qui s'est creusé la tête pour arriver à trouvé la manière de le faire souvent. Ainsi, Magneto (n°1 d'Ysatis un ex Larmes), Neylanne, Jean Claude, Altaîr, Aldébarant, Laws, Shinobi et le dernier en date Furiosa (dsl les la(r)mes si j'en oublie un), on était fais sur le même modèle grâce aux conseils quasi quotidien pendant les premières semaines de notre chef. Les entraineurs ont tous fait les choses de manières similaires jusqu'à la manière de les équipés. Et même en faisant comme ça, certains ont malheureusement raté le 10/0 (je pense au Sang d'Argent par exemple).

Et non avoir le 10/0 avec une ancienne équipe est extrêmement difficile mais pas impossible. Barracuda tjrs de notre chef, a eu le 10/0 et je vous laisse regardé la date de son écurie (A Team). Certes avec peut être un peu de chance au tirage mais il l'a eu.

Mais par contre je suis assez d'accord avec Aspic. Les premiers combats des nouveaux combattants des anciennes écuries sont parfois très très très compliqués. Dernièrement, j'ai crée un gladiateur sur une écurie et mes 3 premiers combats ont été contre des "monstres" toujours en course pour le 31/03. Sans réclamer l'avantage que bénéficie les nouveaux car ils n'ont pas nos équipements, crédits, connaissance du jeu......., peut être mettre un petit bonus pour les premiers combats des nouveaux combattants, histoire de pas se prendre des dizaines de jours de vieillissement dès le départ....
Philastre
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dino » Ven 16 Oct 2015, 16:28

Je ne critique pas. Le principe est très très bon. Je me suis super amusé au début avec Deathwish (juste eu un tirage horrible dès le quatrième combat : un survivor par équipe entouré de lames/larmes avec dans le lot le seul railleur efficace de la toute basse gloire).
D'ailleurs les capacités des combattants se reequilibrent rapidement. Aujourd'hui mes soutiens sont devenus bien plus remarquables que ma star (et bien plus amusants à gérer dans mon cas).

C'est juste que je vois régulièrement de nouveaux combattants d'anciennes écuries (les gholas d'aspic en particulier !) se prendre régulièrement des tirages impossibles face à des adversaires qui ont déjà 10-15 combats de plus. Donc je comprends le désarroi et la lassitude de ceux qui doivent endurer ça.
Et comme on en parlait avec Ouya et draque recemment, l'excuse des credits et des equipements n'a plus lieu d'etre. Quand on rejoint un vieux clan déjà installé, on a accès à un crédit illimité. Dans mon cas j'ai bien dû prendre déjà 15000 crédits tranquille...
Dino
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Ven 16 Oct 2015, 16:35

Pffffff phiphi tu as tout dis a ma place ^^
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Philastre » Ven 16 Oct 2015, 17:00

Dino a écrit:Je ne critique pas. Le principe est très très bon. Je me suis super amusé au début avec Deathwish (juste eu un tirage horrible dès le quatrième combat : un survivor par équipe entouré de lames/larmes avec dans le lot le seul railleur efficace de la toute basse gloire).
D'ailleurs les capacités des combattants se reequilibrent rapidement. Aujourd'hui mes soutiens sont devenus bien plus remarquables que ma star (et bien plus amusants à gérer dans mon cas).

C'est juste que je vois régulièrement de nouveaux combattants d'anciennes écuries (les gholas d'aspic en particulier !) se prendre régulièrement des tirages impossibles face à des adversaires qui ont déjà 10-15 combats de plus. Donc je comprends le désarroi et la lassitude de ceux qui doivent endurer ça.
Et comme on en parlait avec Ouya et draque recemment, l'excuse des credits et des equipements n'a plus lieu d'etre. Quand on rejoint un vieux clan déjà installé, on a accès à un crédit illimité. Dans mon cas j'ai bien dû prendre déjà 15000 crédits tranquille...


Tout le monde n'est pas un vieux clan bien installé. Pense à Ad Victoriam, la Cour du Roy, les Associaux..... Et tout le monde Ouya ou Draque dans son clan. Regarde aux La(r)mes, un nouveau ne reçoit que 1000 cr en arrivant et jusqu'à maintenant ne recevait rien d'autres après (notre clan B est fini donc ça va changer heureusement) . A ce moment là chaque cr compte contrairement à vous, les gros clans et j'en sais quelques choses...

Non laissons une chance aux jeunes écuries, peut importe le clan qu'elle choisisse de s'en sortir. Mais oui l'absence d'un bonus pour les nouveaux glads des anciennes écuries est un vrai problème, dont Aspic est un témoin, là je te rejoins...
Philastre
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Ven 16 Oct 2015, 17:04

Et de toute façon sur le long terme l'écart jeune écurie vieille écurie tournera souvent a l'avantage de l'ancienne donc autant laisser aux nouveaux venus le plaisir de bien débuter afin de les installer durablement dans le jeu ;)
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Ven 16 Oct 2015, 17:44

Mohja a écrit:Comme quoi c'était pas si facile, vu que tu l'as raté, Dino, malgré ton expérience.

Le 1er glad d'une nouvelle écurie est bien boosté (xp et effet d'attribution de combat) et a en effet plus de chance de battre ses adversaires et de filer vers une récompense réputée difficile à obtenir. Cependant des "vrais" nouveaux joueurs, qui ne débutent pas dans un vieux clan, n'auront pas cette facilité. Ces boosts servent à compenser le manque de matériel de départ et le manque d'expérience, et aident à ne pas décourager ces nouveaux joueurs en se faisant rétamer par des glads de gestionnaires expérimentés et bien équipés.


Le problème c'est que quand on crée un nouveau glad nous les anciennes écuries, il est à poil, c'est pas une question de crédits c'est une question de niveau de voie...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ouya » Ven 16 Oct 2015, 18:18

Aspic a écrit:Le problème c'est que quand on crée un nouveau glad nous les anciennes écuries, il est à poil, c'est pas une question de crédits c'est une question de niveau de voie...


C'est vrai mais si t'as un peu d'argent et du temps à investir, tu peux te permettre d'acheter les équipements à 2 pour 1 ENE qui ne nécessitent aucun niveau de voie. Il y a de quoi équiper un nouveau combattant, sûrement pas de façons optimale mais ça aide largement.
Ensuite je suis d'accord, il faut avoir un peu de chance sur les tirages.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème. Très rapidement, il y a les fans (sans meme parler des xp d'entraînement avec l'amélioration), l'expérience des tactiques et parfois l'équipement pour les nouveaux qui ne sont pas dans un clan riche.
En réalité, ça pose problème quand on tombe sur une nouvelle écurie d'un ancien joueur qui connaît très bien le jeu et sait comment commencer. Mais j'espère qu'on ne va quand même pas partir du principe que c'est la majorité des nouvelles écuries, ça serait vraiment triste.
ouya
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ProfesseurX » Ven 16 Oct 2015, 18:28

Heu... non... rien... :siffloter:
ProfesseurX
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Max Lefort » Ven 16 Oct 2015, 19:20

"On peut pas donner notre équipement à nos newbs, il est de trop bonne qualité" :lol: :lol: :lol: Problème de riches :mrgreen:
Max Lefort
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Lucius » Ven 16 Oct 2015, 21:23

Dans le clan Ad Victoriam, nous avons 6 combattants sur 22 qui ont plus de victoires que de défaites, et le rapport est souvent proche de 1. On ne peut pas dire que notre clan possède de combattants miraculeux, et je comprends que ça tiens beaucoup de notre manque de moyens.

Mais nous, passer par la voie difficile, c'est ce qui nous plait (on évite le côté obscure, attirant, facile, mais...). Avec les conseils de Bacchai, on va se construire un clan solide. Ça manque juste encore de jeunes écuries pour nous rejoindre, et ce sera super.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2015, 16:40

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede défenseur » Sam 17 Oct 2015, 20:48

ça a toujours été le problème des jeux qui misent sur la durée
comment "récompenser" la fidélité de ceux qui sont là depuis des années et en même temps ne pas décourager les nouveaux
je trouve que à ce niveau Mohja s'en sort pas trop mal
défenseur
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Blitzer » Mer 2 Mar 2016, 21:13

Aujourd'hui : Je vous présente un match où Gaspar Corte Rea a infligé 7 KOs de vie!


What !? Il n'en a fait que deux ! :shock:

http://challengers.mohja.fr/combats/160302109904.htm

Cela voudrait dire que les gladiateurs sortis pour cause de tournoi sont comptabilisés en KO pour le dernier gladiateur qui a fait un KO ? Ou même pour le dernier glad qui agit dans le round ?
-> Et donc, cela voudrait dire que Gaspar se compte lui-même dans les KOs qu'il a infligés, puisqu'il fait partie des 5 gladiateurs sortis pour le tournoi ! :lol: C'est quand même un exploit à noter, même quand on tombe tout seul de fatigue, on ne se compte pas soi-même comme KO ! :clap: :lol:
Blitzer
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede mebinocl » Mer 2 Mar 2016, 21:37

mebinocl
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mer 2 Mar 2016, 21:41

Gaspar Corte Rea change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
Gaspar Corte Rea réussit sans difficulté à atteindre Gaspar Corte Rea pour lui infliger une blessure qui se met à saigner.
C'est fini pour Gaspar Corte Rea !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Océanos » Mer 2 Mar 2016, 21:45

:o Magique!
Océanos
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crikitu » Jeu 3 Mar 2016, 09:20

Et en plus il est cité :
Hier : Je vous présente un match où Gaspar Corte Rea a infligé 7 KOs de vie!
crikitu
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Dim 10 Avr 2016, 14:38

Ce n'est pas Le combat du jour, mais le miens si.

http://challengers.mohja.fr/combats/160410111804.htm

Le début d'une trêve ?
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 1 Mai 2016, 17:33

Y'avait pas une récompense pour ce cas de figure ?

http://challengers.mohja.fr/combats/160501112752.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Lun 2 Mai 2016, 22:21

Hé non ! Mais bravo quand même !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crikitu » Mer 7 Déc 2016, 07:37

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si beau combat :siffloter:
crikitu
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Steiner » Mer 21 Déc 2016, 08:11

Ca y est, on peut voir le texte de la nouvelle compétence

Prometheus fait une démonstration magistrale de ses talents. Flora n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (165 dégâts)
Flora meurt...
...
Attendez, bonne nouvelle ! Les brancardiers me disent que Flora n'est pas morte !
Flora tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Flora prendra 50 jours pour récupérer.
C'est fini pour Flora mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Mer 21 Déc 2016, 12:26

D'ailleurs a se niveau ca serai pas mal non qu'un message collectif dans les news annonce les morts sauvé par la nouvelle compétence ?
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 21 Déc 2016, 23:30

Je ne pensais pas faire de message collectif.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Steiner » Ven 23 Déc 2016, 11:33

Flora est morte une deuxième fois, mais non en fait.
Espérons qu'elle mette plus de bonne volonté demain. ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Blitzer » Ven 23 Déc 2016, 17:09

Pauvre Flora... c'est de l'acharnement ! :evil:

En voila une qui est bien valeureuse et qui aura vécu bien longtemps sur Challengers. Jusqu'au bout, elle est encore la première à ressusciter, et deux fois qui plus est ! Enfin elle est encore le témoin d'une époque révolue, le vestige d'une gloire passée, d'un règne en ruine.
Espérons que le passage au musée de tels gladiateurs sera le point de départ d'une nouvelle énergie, et non un point final. :youwell:
Blitzer
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Jeu 26 Jan 2017, 07:15

Impressionnant, un combattant de 570 jours seulement qui tue son adversaire !
http://challengers.mohja.fr/combats/170126125622.htm
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Jeu 26 Jan 2017, 10:38

Aucun lien avec ce combat là, mais je tiens à rappeler qu'on ne peut pas tuer quelqu'un de son propre clan, ni même un allié il me semble.
Donc pas la peine de les ménager, merci

http://challengers.mohja.fr/combats/170125125577.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Jeu 26 Jan 2017, 21:22

Le combat qui finit en nul alors qu'il aurait pu être gagné... oui, c'est dommage.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crikitu » Dim 29 Jan 2017, 11:39

Oxyres a écrit: ...je tiens à rappeler qu'on ne peut pas tuer quelqu'un de son propre clan, ni même un allié il me semble.
Donc pas la peine de les ménager...

Il est certain que se prendre 125 jours de vieillissement par un membre de son clan ou un allié, ça fait toujours plaisir ! :mrgreen:
crikitu
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 29 Jan 2017, 14:44

Rappelle-moi juste quelle compétence permet d'accélérer le vieillissement de l'adversaire...
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Philastre » Dim 29 Jan 2017, 17:34

... la compétence existe plus lol
Philastre
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Dim 29 Jan 2017, 19:17

Celles qui font faire un jet de survie. Même face a un allié, on prend des jours en plus par pv en dessous du seuil. Cela dit, c'est quand même moche de pas se battre.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron