[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Lun 10 Oct 2016, 19:54

:siffloter: SI non il peut venir chez les Larmes :siffloter: :siffloter: :siffloter: :siffloter: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Lun 10 Oct 2016, 20:28

Steiner a écrit: Heureusement qu'il reste Blitz et Bersk côté Apeyro pour continuer la lutte en HL.


T'inquiète pas, je rebooterai jamais mon compte ! :upgrading: Je suis encore jeune moi comparé à Paï et Luciole, c'est ça la grosse différence (au moins 3ans de moins sur le jeu).
Mais enfin, va falloir s'adapter à toutes ces réformes et je devrai subir de front et seul tes assauts effrénés désormais... Moi qui n'ai jamais été préoccupé de la haute gloire, me voici plongé dedans d'un coup sans avoir rien demandé :|

Mais enfin, on verra bien ce qui va se passer, et... que le meilleur gagne ! ;)
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Pai » Mar 11 Oct 2016, 08:32

Aspic a écrit:Bon et sinon tu rentres quand à la maison Païounet? Allez hop fini de trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure ! :mrgreen: :D

Il faut juste cliquer sur "Oui". :)
Pai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Amra » Mar 11 Oct 2016, 08:38

y'a que 3 gestionnaires il peut pas le faire lui (moi non plus d'ailleurs)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 11 Oct 2016, 08:56

Ah bravo l'organisation chez les Apeyros !
Tu ne veux pas venir chez les Vieux plutôt, Paï ?
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede MacKeal » Mar 11 Oct 2016, 09:47

Ah bravo l'organisation chez les Apeyros !


Organisation et Apeyro dans la même phrase !! Bravo, belle performance !! :D
MacKeal
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 11 Oct 2016, 11:01

Moi je peux appuyé sur Oui dans la seconde :p
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 7 Nov 2016, 22:17

Zodiac !!!

Quel magnifique tournoi du champion des Larmes de Sang :clap: ! Après avoir sortis les vrais gens (grandissimes favoris) aux forceps en demi, dans un combat de repos tout sauf soporifique, Ikky et ses valeureux chevaliers ont eu la classe de confirmer en finale contre les Sang et Larmes pourtant substantiellement plus expérimentée.

Une performance de tout premier ordre !

Chapeau !
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Dim 18 Déc 2016, 22:23

Je viens d'avoir une idée... j'ai un challenge pour toi Steiner !

Je propose que nous ne participions plus au tournoi 1 avec notre équipe habituelle ! Je propose que nous jouions avec des gladiateurs tout différents, sans utiliser un seul des quatre habituellement mis en lice... et qu'on gagne malgré tout le tournoi ! Cela donnerait plus de chance et de motivation aux autres écuries, nous permettra de mener des combats plus équilibrés (car pour l'instant avec mon équipe normale à part contre toi ça avance tout seul, c'est à peine si j'ai besoin de faire des tactiques ou de changer des équipements d'un match sur l'autre), et... me donnera surtout une chance de te battre ! :mrgreen:

En tout cas, mon prochain tournoi, je le ferai avec quatre autres gladiateurs de mon écurie, et advienne que pourra ! :youwell:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 19 Déc 2016, 09:08

C'est sympa de penser à moi, mais malheureusement, le tournoi est la seule opportunité pour Mad Cat de faire des combats. Et à l'âge qui est le sien, les 40xp d'entrainement me seront vraiment absolument nécessaire (j'ai 215xp en réserve pour compenser les malus d'âge).

Si tu veux du challenge, je propose plutôt que Blitzking se mettre en prudent pour rencontrer Mad Cat :siffloter:

Je reconsidérerai ta proposition quand Mad Cat sera décédé (ce qui ne devrait pas prendre trop de temps vu qu'il mange 14j de vieillesse) mais contrairement à toi, j'ai une écurie peu homogène (6 gladiateurs en top 80, le reste loin à la traine).
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mar 20 Déc 2016, 19:04

Eh bien je me lance ce défi tout seul ! :D

Steiner a écrit:Si tu veux du challenge, je propose plutôt que Blitzking se mettre en prudent pour rencontrer Mad Cat :siffloter:


Ah mais faut pas confondre challenge et suicide... :mrgreen: King ne prend que 7j/j, il est très très loin d'avoir le niveau de voie de Mad Cat, qui doit être énorme...

Ah oui moi j'ai 8 glads top 60, et mes trois derniers sont encore tout petits. Mais enfin, je suis sûr que rien qu'avec prometheus qui est top 20 il y a moyen de tracer ta route jusqu'à la finale...
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Lun 2 Jan 2017, 11:37

Ah mince le tournoi est déjà lancé !? Bon je ne me suis pas inscrit vu que j'étais presque sûr de perdre un glad de tournoi cette nuit... mais il faut croire qu'ils sont plus résistants encore que ce que je pensais ! :mrgreen: De toute façon je n'avais pas la priorité.

En tout cas voila un tournoi 1 intéressant, car tout est possible ! Les Chimicals partent favoris et semblent bien partis pour nous concocter un tournoi atomique, mais son équipe très hétérogène peut tout à fait être mise à mal par des équipes plus jeunes, mais plus homogènes et tout aussi malignes... suffit de savoir bloquer un Homoncule. :mrgreen:

Du coup même si je n'y participe pas (et peut-être précisément parce que je n'y participe pas), je regarderai ces matchs avec attention, faites nous voir du spectacle ! N'oubliez pas que le tournoi est l'occasion de changer ses équipements de survie car il n'y a pas de mort, et de mettre des équipements de clan pour augmenter insidieusement ses stats ! Oui je donne des conseils pour ceux qui lisent, car je vois trop d'équipes à gros potentiel qui font bcp moins bien que ce qu'elles pourraient faire... et la récompense en vaut le coup : plus on va loin, plus on gagne de fric, de gloire, et moins on prend de jours. Alors faut tout donner à chaque fois ! :youwell:

Allez, et que 2017 brille de l'éclat du sang dans l'arène et des applaudissements des spectateurs passionnés des matchs de tournoi !
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 3 Jan 2017, 01:25

:youwell:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mer 11 Jan 2017, 20:59

Alors ça y est, félicitation à Doctor X et son entrée fracassante auprès des légendes du Tournoi 1 ! Avec un Plutonium qui sait à la fois frapper à toute vitesse accompagné de son énorme homoncule, mais aussi feinter, et même esquiver, c'est une victoire tout à fait méritée pour une équipe puissante et un entraîneur assidu aux tactiques, bravo ! :youwell:

Nous avons aussi deux surprises avec d'abord Zodiaque qui arrive à battre Cochinchine ! Sur une tactique de repos, à quelques points près, et dans un match très serré... sur lequel je reviens dans un instant. Et Le Cercle, que personne n'a vu venir, et qui arrive à battre la cinquième meilleure écurie du jeu ! Un véritable exploit compte tenu de la puissance des gladiateurs en lice ! Mais c'est sans compte l'Iroquois, qui fait un scalpe de Herskiss (oui elle était facile ! :D), et Deathwish qui a l'intelligence de tomber le pareur ennemi rapidement... deux belles actions rapidement corrigées par un Punky en pleine forme ! Il n'arrive cependant pas à toucher son adversaire, et le combat se termine en dormant.

Et on pourrait se dire que la rencontre entre ces deux écuries dormantes durerait encore trois plombes... eh bien non ! Aldébaran s'est enfin réveillé et a fait rapidement le ménage... un Aldébaran qui avait été magistralement contrôlé par un seul gladiateur chez les Cochinchines, Mékong, qui a su à la fois railler l'homoncule et esquiver la redoutable frappe d'Aldébaran, qui a pourtant un toucher très élevé. Une belle démonstration, qui aurait pu donner la victoire à son coach, si Hanoï avait été plus rapide ou si Tonkin avait tout simplement pris le parti de se reposer plus tôt...

Bref, encore de belles rencontres équilibrées et des combats acharnés en perspective ! :youwell:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 28 Mar 2017, 15:08

Mohja c'est pour signaler un bug: les tournois 1 et 2 se sont inversés :yikes:

Non c'est une blague mais bon courage à notre petit Uranus qui se retrouve au milieu d'un casting 4 étoiles luxes pour le tournoi 2 :lol: :ouch: Pai, Cochonou et Luciole :yikes:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mar 28 Mar 2017, 21:05

Ouaïe, j'ai eu peur !!! :bash:

Oui, ce sont des petits dangereux, ceux-là...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Sam 1 Avr 2017, 20:41

Bravo à Uranus, qui a brillamment sorti les LoH et Crepuscule, sans coup férir !
Certes, il avait de l'avance au classement, mais contre deux légendes de l'arène, on peut saluer la performance.

Il te reste à les vaincre à nouveau au prochain tournoi, et au suivant, et au suivant... :upgrading:
Et c'est là que nous verrons que tu es un grand entraîneur !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede luciole » Sam 1 Avr 2017, 23:56

bravo a lui,

on verra bien comment son équipe évolue
luciole
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 17 Mai 2017, 13:13

Bravo Gulps ! Jackpot total !

Aujourd'hui : L'écurie Gulps Academy a gagné le tournoi n°2 ! Les combattants Gulps 2e, Gulps se mouche, Gulpsette, Gulps 1er sont assaillis ce matin par de nombreux fans !
Aujourd'hui : 1 écurie (Gulps Academy) a fait un pronostic parfait du tournoi n°2 (3/3) et a gagné 335 Cr.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 17 Mai 2017, 18:29

Superbe ! :youwell:
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Gulps » Dim 28 Mai 2017, 17:27

Gnihihi :D En même temps, j'avais prévu le coup ;)

Bon, par contre, avec la mort de Gulps se mouche, je me retrouve dans la merde jusqu'au coup pour la finale :|
Gulps
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Dim 4 Juin 2017, 12:36

Et oh les anciens de challengers: Crazysaez a enfin gagné son tournoi 1 :yourmygod: :yikes: C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 5 Juin 2017, 20:09

:clap: :youwell:
Pas simple, surtout avec des morts à répétition !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 5 Juin 2017, 21:04

Quoi, il n'avait pas encore gagné ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Mar 6 Juin 2017, 23:14

Et non c'est mon premier ^^

je suis le Goran Ivanisevic de challengers mais come lui j'aurai fini par en décrocher un ;)
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 7 Juin 2017, 22:48

Ah ben bravo alors ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Ven 9 Juin 2017, 10:39

C'est super et ça me donne de l'espoir ;) :clap:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Ven 9 Juin 2017, 16:37

Tu n'es pas seul Aspic, bien que je fus quelque fois finaliste en mon temps (par ce que vu ma fréquence de participation actuelle aux tournois, ben c'est pas ça...), je n'ai pas encore gagné non plus ;)

Je vais peut être m'y remettre du coup :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 15 Juin 2017, 07:07

Ah oui, vous non plus ! J'espère que ça viendra pour vous alors !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crikitu » Ven 7 Juil 2017, 09:05

Personne n'a eu le temps de parier sur le tournoi 2 !
crikitu
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Dim 9 Juil 2017, 15:13

Bien joué Crazy ! Hélas, si mon équipe encaisse les coups, elle n'est plus taillée comme il y a quelques années pour remporter les combats de repos...

Allez Steiner ! Allez Steiner !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 13 Juil 2017, 23:33

C'est bon, tournoi gagné.

+40xp d'entrainement, et -8 PUI pour Mad Cat.
Je reste gagnant, mais de peu et comme il ne combat plus en dehors des tournois...dur de compenser les malus de vieillesse.

17 victoires en tournoi quand même pour Mad Cat et Dervish ! :upgrading:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Syntax Error » Sam 22 Juil 2017, 14:08

Tournoi 2: Il manque encore 1 inscription pour commencer le tournoi (3 écuries déjà inscrites).
Syntax Error
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mar 1 Aoû 2017, 07:24

Beaucoup de gens en vacances en ce moment : les tournois ont du mal à se remplir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Ven 11 Aoû 2017, 09:29

Ca y est, Mad Cat et Dervish viennent d'égaler le record de Locus en nombre de victoires en tournoi : 18 !
Ce qui correspond à l'ensemble de mes victoires en tournoi ;)

Quand ces deux là ne seront plus (et ça ne devrait pas tarder plus que cela, à cause du manque d'adversaires pour Mad Cat et des malus de vieillesse à -8...)

Je vais quand même tâcher de gagner un tournoi de plus minimum avec eux deux, histoire de positionner un nouveau record ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Dim 13 Aoû 2017, 07:04

D'ailleurs, je te rappelle qu'il n'y a plus aucun interet à laisser mourir Mad Cat; la retraite juste avant est bien plus rentable
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mer 23 Aoû 2017, 15:58

Pas cool :( le tournoi c'est ouvert est fermé en quelques heures, je n'ai pas pu m'inscrire :(
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 24 Aoû 2017, 20:37

Oui, j'ai vu ça. C'est parce que toutes les équipes inscrites étaient prioritaires, donc il n'y avait plus de raison d'attendre pour le lancer (le tournoi n'est pas lancé s'il y a possibilité qu'une écurie plus prioritaire s'inscrive dans la journée). Ca vient sans doute du précédent tournoi, tout petit, et donc avec très peu de participants.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Sam 26 Aoû 2017, 20:21

ok logique donc ;) Mercccccccccccccci
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Liche » Mar 19 Sep 2017, 22:13

Hé hé ! J'arrive encore à gagner des tournois ! :victory:

Par contre, étant le dernier actif de mon clan, je veux bien me vendre au clan le plus offrant. Je n'ai évidemment aucune morale ni fidélité. Avis aux amateurs.

Comme je me vends bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 21 Sep 2017, 09:45

Y'a toujours de la place chez les Vieux hein...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Liche » Jeu 21 Sep 2017, 23:06

Trop tard ;)
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 11 Avr 2018, 06:47

Salut,

Bon, le tournoi reste bloqué à 12, pourtant le jeu voit 28 écuries potentielles.

Si certains sont motivés pour avoir plusieurs écuries, histoire de débloquer la situation, je suis ok pour qu'ils en créent. Puis, lorsque le jeu demandera à payer le multi-compte, indiquez que c'est un compte créé cette semaine pour débloquer le tournoi, et ne payez pas (sauf si vous voulez la conserver après le tournoi, durablement).

Mohja
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Mer 11 Avr 2018, 08:40

+1
ont sait jamais
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crikitu » Mer 11 Avr 2018, 13:46

Il n'y aurait pas plutôt moyen d'annuler celui-ci et de passer le prochain tournoi à 8 équipes maxi?
crikitu
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 11 Avr 2018, 14:25

Bon, je suis passé par ici parce qu'il y avait un message sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire plaisir.
Parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de tournoi, je me prenais seulement des tôles...
Du coup, ce n'est même pas une équipe, c'est mes 4 combattants vivants.

Et il manque encore deux équipes.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Syntax Error » Mer 11 Avr 2018, 17:54

Je me suis inscrit pour vous faire plaisir, reste plus qu'une place à combler.
Syntax Error
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede BOLOGOS » Jeu 12 Avr 2018, 01:39

OK, pour décoincer la situation ,je vais faire de même ,évidemment je serai en final bientôt !
BOLOGOS
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 12 Avr 2018, 10:55

Bon voila, si jamais, par miracle, j'arrive à me débarrasser des Fremens avec qui j'ai un concours de cimetière, je tomberai sur le vainqueur du combat entre la première et la deuxième écurie du classement.

Sera-ce motivant pour essayer de monter des gladiateurs spécialement pour le tournoi, je ne sais pas.

On verra.
Mais j'ai encore des places dans mon écurie !

:lol:
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Sam 21 Avr 2018, 07:42

Liche, quel exploit !! Après tant de siècles de domination incontestée, les robots de Steiner finissent par sentir les stygmates du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien.

Les osseuses abominations l'emportent grâce à des homoncules plus vifs que celui du Mad Cat, et mettent fin à l'une des plus formidables hégémonies de Challengers.

Et qui mieux qu'une Liche pour écrire la dernière page glorieuse d'un monde qui se meurt ?

Et qui mieux que Crépuscule pour en faire le meilleur pronostic, sinistre clin d'oeil de notre obscure destin ?
Cochonou
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron