[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede GraO » Ven 3 Mar 2017, 00:28

Je partage cette impression aussi cochonou...

Syntax Error, pour mes glads avec anticipation, attaque éclaire et autre, je n'ai jamais vu une seule valeur autre que 0 dans le tableau des carac'; pourtant quand je vois la spé1 de l'anticipation supraluminique avec
+niv/2 VIT supplémentaire pendant la durée de l'anticipation, au niv 40 je devrais voir 20 dans VIT, c'est ça ?
La voie est activée, of course!

Qqn a vraiment déjà vu des valeurs pour VIT dans le tableau des carac' ?
GraO
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede niko » Ven 3 Mar 2017, 07:45

une seule 0
niko
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Ven 3 Mar 2017, 08:21

Pour l'instant on ne peut avoir que 0, on pourra la monter avec de l'équipement par la suite si j'ai bien compris.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mirolem » Ven 3 Mar 2017, 22:48

Même si ta voie est activée et que tu as 20 en VIT grâce à elle ta valeur restera à 0. Comme les gains d'esquive, de touché ,... que tu gagnes avec les voies. Par contre lors du combat tu as bien le bonus. Par la suite comme l a dit syntax error on pourra augmenter la valeur VIT par de l'équipement en plus des voies.

Corrigez moi si je me trompe.
Mirolem
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 6 Mar 2017, 20:02

C'est tout à fait ça, les compétences ne changent pas l'affichage dans les caracs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede jacky » Mar 4 Avr 2017, 17:42

Aujourd'hui : Les inscriptions pour le tournoi n°2 sont closes. Les 4 écuries vont bientôt s'affronter.
Aujourd'hui : Un nouveau Grand Tournoi (n°2) est ouvert aux inscriptions.


C'est un peu court comme temps d’inscription non ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Amra » Mar 4 Avr 2017, 18:37

j'ai regardé ce matin j'ai même pas eu le temps de voir les inscriptions. Je sais pas à quelle heure se sont levés les inscris...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 4 Avr 2017, 22:21

Y'a 4 places, les 4 sont inscrits et prioritaires, le tournoi se lance. Il n'y aucune raison d'attendre plus, car personne d'autre ne pourrait s'inscrire à ce tournoi n°2 une fois les 4 premiers inscrits.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Cochonou » Mer 5 Avr 2017, 19:06

Mouais, je vois 2 défauts à ce système:

* d'une part, s'il y a 3 inscrits toute la journée, et qu'à 2h du mat un 4ème s'inscrit: le tournoi se lance et seuls ceux qui sont encore debouts à cette heure là peuvent faire un prono

* d'autre part, s'il y a 10 ou 12 joueurs actifs qui pourraient s'inscrire au T2, bah il se lance quand même avec 4 participants alors qu'on pourrait remplir un tournoi de 8.

-> Je proposerais plutôt un système où les inscriptions restent ouvertes pendant 2j complets: suite à quoi, le tournoi se lance en conservant la plus grande puissance de 2 possible de joueurs, et en éjectant les moins prioritaires (ou s'il y en a plusieurs au même niveau de priorité, on conserve le moins glorieux). Après, c'est pas moi qui code :siffloter: ...
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Jeu 6 Avr 2017, 20:58

En fait, si le tournoi accepte 4 écuries, c'est qu'il n'y a théoriquement pas assez d'écuries pour faire un tournoi à 8. En principe, vous devriez avoir tous la possibilité de participer à au moins un tournoi sur 2 (en cas de défait au 1er tour). Si tu me dis que ce n'est pas le cas, je veux bien regarder.
D'autre part, l'idée étant que tout le monde puisse participer, je ne vais pas éjecter systématiquement le plus puissant ou le moins puissant... il faudrait juste un peu plus d'écuries, et ça devrait mieux aller pour le tournoi n°2.

A propos de plus de joueurs, j'ai remarqué un "afflux" de nouveaux joueurs parallèle à une activité plus forte sur la page Facebook. Si vous êtes sur ce média social, n'hésitez pas à parler du jeu autour de vous.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede poumpoumkilla59 » Ven 7 Avr 2017, 06:55

pour ma part j'ai pas FB, mais je vote 2x par jour (a la maison et au boulot), si le jeu monte en classement çà devrait amener aussi de nouveaux joueurs.
poumpoumkilla59
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Ven 7 Avr 2017, 07:36

je ne sais pas encore si mon addictologue a FB mais je lui demanderai!
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Ven 7 Avr 2017, 09:12

Mohja a écrit:A propos de plus de joueurs, j'ai remarqué un "afflux" de nouveaux joueurs parallèle à une activité plus forte sur la page Facebook. Si vous êtes sur ce média social, n'hésitez pas à parler du jeu autour de vous.


Alors je ne dois pas être sur la bonne page, il n'y a rien de nouveau depuis le mois d'octobre !
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Ven 7 Avr 2017, 20:43

J'ai pas communiqué depuis des siècles (je suis nul avec ça), mais par contre il y a eu un j'aime et un partage je crois, ou un truc du genre.
D'un autre côté, j'ai remarque qu'un commentaire avait été débloqué par Tour de Jeu (qui reprend du service ?) et ça a toujours été un super moyen de faire venir du monde. C'est peut-être le moment de refaire une petite critique du jeu pour faire venir de nouveaux joueurs ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Amra » Mar 25 Juil 2017, 08:53

serait-il possible de baisser la vitesse de Yuda dans le livre 2 de HNK (ou de l'affaiblir autrement), car depuis les mises à jour successives, cette mission est à part dans HNK car elle est la seule à nécessité un niveau bien supérieur aux autres missions du scénario et ne reflète pas le niveau recommandé dans le tableau des missions.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mar 25 Juil 2017, 11:05

Mmmh..

En fait il y a un truc bizarre, Rei et Yuda avaient un "bonus" de 15 ce qui les avantageait pas mal en vitesse.
J'ai baissé le bonus à 5, tu me diras si ça te semble plus cohérent.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Amra » Mar 25 Juil 2017, 12:40

je pense que c'est mieux. maintenant plus qu'à avoir un peu de chance sur l'image miroir. merci.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mer 26 Juil 2017, 15:11

Ah oui en effet.
C'est vrai que la réforme de l'image miroir fait qu'on a ça :
Avant : 12,5 % de chances de frapper le double
Après : 45% de chances de frapper le double, dégressif

Un peu de rabotage alors.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Mer 20 Sep 2017, 04:17

Dans ce combat : http://challengers.mohja.fr/combats/170919137411.htm, Art Gueux cible un adversaire hors clan sinon un adversaire 100% FAT. Or il se dirige d'abord vers Vieil Escroc qui est d'un clan allié. Il me semblait que le fait d'être hors clan primait sur la caractéristique ciblée.
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 20 Sep 2017, 16:33

As-tu changé ta tactique depuis ? Je ne vois pas en effet comment cela est possible avec ta tactique et l'explication la plus possible semble être un bug. Cependant j'ai dû mal à croire qu'il puisse y avoir un tel bug après tant de temps...
Je ne peux pas trop savoir ce qui s'est passé. Ce serait intéressant de voir ce que ça donnera ce soir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Saneth » Dim 8 Oct 2017, 14:37

Bonjour,

Quand je clique sur 'Mon clan', il ne se passe rien. Je reste sur la page où je me trouve.
Pas pratique pour candidater... :)
Saneth
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Dim 8 Oct 2017, 15:22

C'est peut être moi qui t'ai dit une bêtise, essaie l'onglet "les clans".
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Saneth » Mar 10 Oct 2017, 19:41

Sur la page 'Les clans', j'obtiens la liste des clans du jeu, mais pas d'interaction possible.
Je pense vraiment que ce que je cherche à faire se trouve dans l'onglet 'Mon clan' (il pointe vers une page PHP nommée clan_adhesion.php en plus). Juste qu'il ne se passe rien quand je clique dessus.
PS : Je réussis à faire apparaître une page de sélection d'un clan en faisant clic-droit, Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Saneth
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mer 11 Oct 2017, 10:52

Vu ton logo dans le forum, je pense que tu as fini par trouver, n'est-il pas ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Mer 3 Jan 2018, 11:38

je n'arrive pas a avoir accès au dernier tour des combat toujours en cours, le jeu me renvoie sur la page du :
"Le numéro d'arène que vous avez demandé n'existe pas... (404)
L'arène, c'est ici !"
http://challengers.mohja.fr/combats/180103142123.htm (combat en cours avec aioros, poseidon, steeve augustin, porc sans tache, Mech Zangief, Fuligineux)
je constate aussi se problème chez les autres combattant au deuxième round (C2), chez un combat du troisième round (C3) (octopus, pilar of dust) il n'y a pas de round 2 disponible

pour ceux ayant fini en 1 round, le dernier combat n'est pas le dernier combat, les radars sont remplacé par des points d’interrogations.

et pour finir ceux qui n'ont pas combattu n'ont pas accès au radar du finaux mais a ceux de la préparation
luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Mer 3 Jan 2018, 14:20

Et on n'accède pas aux combats du tournoi non plus il semblerait
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Jeu 4 Jan 2018, 08:23

consulter le dernier combat de Orphar (qui n'était pas en tournoi) de l'écurie Ange m'envoie sur 1 erreur 404
http://challengers.mohja.fr/combats/180103142121.htm

bonne année à tous
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Dim 11 Mar 2018, 10:05

Salut,

Je n'ai pas eu la résolution des combats cette nuit.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 11 Mar 2018, 10:10

Salut, tu as l'explication dans un autre message du forum.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Dim 11 Mar 2018, 10:11

Oui je viens de voir ça, la résolution a eu lieu pendant que je postais. Merci.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 11 Mar 2018, 10:22

C'est de la réactivité, ça ! ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Furie » Sam 9 Juin 2018, 08:17

Bonjour Mohja,

Concernant la récompense 30 - - 2 Gl - 80 Px - Combattant avec toutes ses caractéristiques à 12, si je construis un glad avec 5 caractéristiques à 12 et une à 14 (avec l'amélioration d'écurie concernant les 74 points pas possible de commencer à 12 pile partout) la récompense va-t-elle se débloquer?
Furie
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Sam 9 Juin 2018, 10:04

La récompense c'est 12 partout et non au moins 12 partout, pour l'avoir tu dois être pile à 12
luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Furie » Sam 9 Juin 2018, 11:00

Plus possible de débloquer cette récompense alors, c'est dommage ça!!

Merci pour la réponse
Furie
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Dim 10 Juin 2018, 22:40

C'est étrange, quand je fais création d'un nouveau combattant, on a 70/74 d'affiché, alors que le total devrait être 60.
Est-ce que par hasard au temps jadis, l'ENE coûtait double ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Furie » Dim 4 Nov 2018, 13:09

Bonjour!! J'ai une question :idea: :idea:

J'ai cru comprendre qu'une spécialité pouvait être acquise tous les 5 niveaux de voie, j'ai un glad niv 24 en Lames qui a déjà acheté 3 spé en Lames dont la spé 1 finesse en compétence attaque avec précision, cependant les spé 2 de cette compétence ne sont toujours pas déblocable alors que les spé 1 d'autres compétences Lames sont accessibles. Suis je passé à côté de quelque chose??? :help:
Furie
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Dim 4 Nov 2018, 13:11

si je ne me trompe pas tu as une spé 1 toute les 5 niv et les spé 2 toute les 5 niv a partir du niveau 20 (20/25/30...)
luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Furie » Dim 4 Nov 2018, 16:57

ça colle parfaitement avec mon problème, merci!! :youwell:
Furie
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crikitu » Dim 25 Nov 2018, 09:12

Hirad les Ravens (Sans clan) est affiché comme "clan allié"
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Cochonou » Dim 25 Nov 2018, 10:47

Peut-être qu'il postule dans un clan allié du tien ? Ce ne serait pas la première fois qu'on aurait des trucs étranges avec des postulants.
Cochonou
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Dim 25 Nov 2018, 13:26

pas chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Syntax Error » Dim 25 Nov 2018, 14:57

Il était chez nous et est passé inactif depuis plus de 2 mois. Je n'en sais pas plus.
Syntax Error
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Lun 10 Déc 2018, 22:41

Hello, j'ai un doute sur la tactique "assaillant".

tactique prioritaire n°2 :
Si un assaillant > 90% TOU je soigne sans m'exposer moi
tactique prioritaire n°1 :
Si moi < 2000% FAT je me repose efficacement
defaut :
je me repose efficacement

Lorsqu'il y a eu :
295 : Spectral Yurei se soigne. (0 pv)
303 : Obscure change de tactique et se dirige maintenant vers Spectral Yurei
305 : Spectral Yurei se repose efficacement. (+19 pts)
307 : Obscure estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
307 : Obscure feinte et réussit à atteindre Spectral Yurei, qui y croyait vraiment, lui administrant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (190 dégâts)
308 : Spectral Yurei estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
308 : Spectral Yurei se soigne. (42 pv)
311 : Obscure ne devait pas croire en son attaque contre Spectral Yurei, qui a vu le geste arriver. L'esquive est de toute beauté !
312 : Spectral Yurei se soigne. (28 pv)
314 : Obscure change de tactique et s'occupe maintenant d'elle-même.
315 : Spectral Yurei estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
315 : Spectral Yurei se repose efficacement. (+19 pts)
318 : Obscure se repose efficacement. (+10 pts)
318 : Spectral Yurei se repose efficacement. (+19 pts)
322 : Obscure change de tactique et se dirige maintenant vers Spectral Yurei
322 : Spectral Yurei se repose efficacement. (+19 pts)
325 : Spectral Yurei se repose efficacement. (+19 pts)
325 : Obscure touche sans fioriture Spectral Yurei, qui pensait avoir réussi son esquive, en lui donnant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (190 dégâts)
Spectral Yurei meurt...


Pourquoi, quand Obscure a reciblé 2x (temps 307 & 322) sur Spectral Yurei, n'a-t'il pas rebasculé sur la tactique 2 de soin ?
Sachant que l'obscure n'a pas eu de "coup de fatigue" faisant baisser son TOU (100% en début de round) et qu'il n'y avait pas d'autres assaillants sur lui ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Mar 11 Déc 2018, 01:16

La tactique assaillants marche relativement mal car elle ne provoque pas de reciblage lorsque on te cible, ainsi elle ne permet pas de suivre l'évolution au cours du combat (en ciblant toujours le plus dangereux qui t'attaque) et n'est utile (de mon point de vue) que lors du premier ciblage du combat
luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mar 11 Déc 2018, 23:12

Steiner a écrit:Pourquoi, quand Obscure a reciblé 2x (temps 307 & 322) sur Spectral Yurei, n'a-t'il pas rebasculé sur la tactique 2 de soin ?
Sachant que l'obscure n'a pas eu de "coup de fatigue" faisant baisser son TOU (100% en début de round) et qu'il n'y avait pas d'autres assaillants sur lui ?

Merci d'avance !


Pour compléter ce que dit luciole, j'ai l'impression que "assaillant" implique une attaque et pas simplement un ciblage.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mary Haviland » Ven 1 Mar 2019, 07:58

C'est pas une suspicion de bug, c'est juste 2 petites questions et comme y a plus grand monde qui joue je me dis qu'en les postant là j'ai plus de chance d'avoir une réponse:
- pourquoi c'est pas mon numéro 1 qui prend les récompenses de début du jeu mais mon numéro 3 ou 4? est ce que ça vient du fais que j'ai recommencé plusieurs fois mes glads pour prendre les récompenses de voies en bonus là ou je voulais?
- si je suis en voie illusion lame et que je me met en temps illusion avant que ma spé 2 de lame apparaisse, est ce que je pourrais prendre la spé 2 lame en montant les autres voies? (je sais pas si ma question est clair, je le savais à une époque mais comme ça fait plusieurs mois que j'ai pas jouer)
Mary Haviland
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Ven 1 Mar 2019, 11:17

Salut.
Tant que tu postes sur l'Agora, on saura qu'il y a un nouveau message à lire, ne t'inquiète pas.

Pour la question 2, c'est simple, si tu veux une spé 2 en Lames, il faut monter Lames, et pas autre chose.

Pour la question 1, si on parle bien des récompenses au nombre de 50, certaines concernent les combattants directement, et c'est le premier combattant à remplir l'objectif de la récompense qui touche celle-ci.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Ven 1 Mar 2019, 18:51

pour la question 1, pour l'avoir testé 2 fois c'est aléatoire, c'est pourquoi si tu veux concentrer toute la puissance sur un combattant tu auras plus ou moins un mois d'écart entre ton premier et les autres

pour la question 2 j'ai rien a rajouter
luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mary Haviland » Sam 2 Mar 2019, 23:43

Merci à tous les 2
Mary Haviland
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede luciole » Sam 6 Avr 2019, 11:01

euh obscure est 101% action de base (le radar a droite du combattant)
luciole
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron