Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Steiner » Mar 12 Déc 2017, 05:17

:victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:
Récompense n°xx !

...

Encore bravo !


et puis

Récompense n°50 !
Vous avez remporté toutes les récompenses !


Je ne pensais pas qu'un jour je verrais ça ! Combien d'années passées pour obtenir ce résultat ?

Vous entrez dans la légende !

Vous avez déjà sans doute tout... Que puis-je vous offrir de plus ? Tenez, une prime phénoménale. Vous avez sans doute encore quelques équipements à acheter !


Jolie prime...
Et un peu plus de 5 ans pour obtenir ce résultat :D (6 ans en vrai car le Monastère a été créé en juillet 2011)et le management de 3 écuries pour parfaire mon apprentissage : Monastère Kaï, Avatars of Naar puis Maison Steiner.

Avec deux gladiateurs de première génération : Mad Cat et Dervish créés début août 2012.
ET sans le gladiateur toutes caractéristiques égales !

J'ai tout gagné :D Il reste quoi à faire sur ce jeu ?
Les CdC ?


N'empêche, bravo Mohja car le parcours des récompenses n'est pas simple du tout !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede jacky » Mar 12 Déc 2017, 09:36

Joli, bravo !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Meday » Mar 12 Déc 2017, 09:59

Toutes mes félicitations :clap: :clap:
Meday
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Syntax Error » Mar 12 Déc 2017, 10:28

Félicitations!

Steiner a écrit:J'ai tout gagné :D Il reste quoi à faire sur ce jeu ?


Il reste à éviter que le jeu ne meure! :roll:
Syntax Error
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Cochonou » Mar 12 Déc 2017, 12:51

Bravo !! Je me demandais quelle pouvait bien être la dernière récompense qui manquait à ton palmarès. Maintenant je sais.

Superbe exploit.

Maintenant, tu peux essayer de gagner des CdC, mais je préfère prévenir: en dessous de 700 de gloire, on sera là !
Cochonou
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Steiner » Mar 12 Déc 2017, 14:27

Merci pour vos félicitations.

Un autre record (à moins que quelqu'un de plus discret l'ait rempli avant moi) : Prometheus dispose de 100 ENE.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede luciole » Mar 12 Déc 2017, 18:29

Bravo à toi, j'étais pas loin non plus lorsque j'ai reboot mais je n'ai pas eu le courage de revendre mes combattants pour aller chercher les 2 récompenses qui me manquait

Pour les 100 ene il me semble que fonz avait un glad à 100+ (still bastard) mais ça reste impressionnant

Sinon tu t'ennuies pas trop en haute gloire ? Car je trouvais ça hyper frustrant de mon côté
Dernière édition par luciole le Mer 13 Déc 2017, 08:31, édité 1 fois au total.
luciole
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Steiner » Mar 12 Déc 2017, 20:29

Ah si c'est chiant...

Je vais bientôt vendre pas mal de mes glads pour en refaire 1 fournée.
je devrais garder 5 glads top level histoire de vous accueillir aux portes de la haute gloire pour que vous ne vous ennuyiez pas trop :mrgreen:
Mais il est possible aussi que je ne trouve plus trop d'intérêts désormais, ayant tout réalisé (notamment les reboots par 2x). A voir.


Merci à Coach qui a "refréné" les aspirations de Sylvie afin de laisser Mad Cat passer devant en nombre de victoires (bon après, elle va bientot mourir donc même sans ça, le record serait tombé).
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Mohja » Mar 12 Déc 2017, 21:06

Félicitations Steiner !

Je ne sais pas si je peux faire quelque-chose pour immortaliser ça. En tout cas, tu as eu raison de faire ce message, et tu peux être très fier d'avoir réussi ce que personne n'a encore jamais fait avant toi !

Je suis vraiment très content qu'un joueur aie réussi enfin à remporter les 50 récompenses ! Vraiment, bravo !

C'est peut-être aussi un symbole pour le jeu, c'est vrai... on pourrait se dire qu'il arrive à la fin. D'autant que je ne fais plus vraiment de mise à jour sur le jeu, et je n'arrive pas à me remotiver pour me lancer dans des grandes (ou petites) modifs, pourtant je peux vous dire que j'ai une longue liste de choses qu'il faudrait que je fasse, notées, qui m'attendent.
Mais le jeu ne fermera pas ses portes. Il a commencé avec une poignée de joueurs, il a certes connu de meilleurs jours, allant jusqu'à trois tournois en parallèle, mais il peut tout aussi bien tourner avec moins de joueurs. Si des copains ont envie de se retrouver sur Challengers et de se lancer des défis à qui deviendra le n°1 ou remportera le prochain tournoi, ils ont de quoi y passer du bon temps. Pour les joueurs qui suivent leurs équipes depuis plus de 3 ans, parfois depuis près de 8 ans, je comprends que le jeu finit par ne plus offrir de nouveauté. Si on y passe moins de temps, qu'on réfléchit moins à ses tactiques pour les phases de tournoi, le désintérêt finit par arriver. C'est normal. D'un autre côté, de nouveaux joueurs, même peu nombreux, s'ils accrochent aux principes du jeu, peuvent y avoir le plaisir que nous avons eu pendant les premières années. Et donc le jeu peut continuer, même s'il est loin d'offrir ce qu'on trouve, ne pas oublier qu'il est gratuit pour tous !
De mon côté, je continue toujours à créer des jeux pour le plaisir, ou j'en garde l'envie. Mais c'est rarement partageable, souvent pour des raisons de droits d'auteur (je le fais donc pour un usage privé ou restreint et toujours gratuit). Je ne renonce pas à l'idée de continuer des mises à jour sur Challengers, pour autant. Il y aura sans doute encore quelques mises à jour (je pense à de l'équipement, quelques comp à rééquilibrer encore...)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Ex Machina » Mer 13 Déc 2017, 08:09

Félicitations ! Mec c'est complètement ouf ! (j'ai pas ce genre de patience - même à Zelda sur switch j'ai décidé de pas chercher le 100%)

Et pour Still Bastard c'était Fonz et je me rappelle plus de son score mais je pense pas avoir atteint les 100 :mrgreen:
Ex Machina
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Oxyres » Mer 13 Déc 2017, 12:03

Ah bah putain !

M'en fous, je garde le record du plus grand coffre.
Le cimetière appartient aux fremens...
Oxyres
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Steiner » Mer 13 Déc 2017, 17:18

Il fait quel taille ton coffre ?
Parce que j'ai 46867 crédits à ne rien faire là... :D
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Oxyres » Mer 13 Déc 2017, 17:27

Tu devrais pouvoir me dépasser avec ça.
J'ai 185 de coffre, et il va encore déborder demain.

...

Du coup, je suis monté à 190
Oxyres
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede jacky » Mer 13 Déc 2017, 17:34

Flambeur ! 150 emplacements suffisent ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Cochonou » Jeu 14 Déc 2017, 00:02

Pour info, j'ai 224 de stockage (pour stocker tout le fatra de Peggy notamment). Mais je pense que certains ont plus que ça :roll: .
Cochonou
 

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Steiner » Jeu 14 Déc 2017, 09:07

Je n'ai que 150...je vous laisse donc vous battre entre vous avec ce record :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Amra » Jeu 14 Déc 2017, 09:20

à ma grande surprise j'ai 170
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Et Steiner rentra dans la Légende de l'Arène

Messagede Oxyres » Jeu 14 Déc 2017, 09:33

Cochonou a écrit:Pour info, j'ai 224 de stockage (pour stocker tout le fatra de Peggy notamment). Mais je pense que certains ont plus que ça :roll: .


Et voila... Jamais on peut garder un record dans cette arène !
Qu'est-ce qu'il me reste alors... Avoir été le premier sur des trucs, ça ne laisse pas vraiment de traces...
Oxyres
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron