| =============== Round 1 =================== Les combattants entrent dans l'arène pour s'affronter en duel. Equipe n°1 : ErumraLes TricoteursExterminate 679 jours78 fans Equipe n°2 : ArmureLes ReberberesLes Vieux 942 jours92 fans La peau de Erumra s'assombrit comme si elle devenait plus dure.
La peau de Armure s'assombrit comme si elle devenait plus dure. Armure semble rentrer en elle-même et devenir sourde à toute parole. Un éclat illumine un instant la main de Armure, qui semble devenir plus forte. Une aura électrique se forme autour de Armure.
18 : Erumra entame le combat en se dirigeant vers Armure
24 : Armure entame le combat en se dirigeant vers Erumra
36 : Erumra atteint vraiment aisément Armure, qui semblait un peu désemparée, lui infligeant une petite égratignure. (6 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
47 : Armure atteint proprement Erumra, et lui administre une petite entaille. (24 dégâts)
56 : Erumra atteint vraiment aisément Armure, lui infligeant un coup pas assez appuyé. (5 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
71 : Armure feinte et réussit à atteindre Erumra, qui y croyait vraiment, lui administrant une petite entaille. (25 dégâts)
75 : Erumra détruit la confiance de Armure, se prenant sans l'avoir vu venir une griffure à peine visible. (3 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
94 : Erumra détruit la confiance de Armure, se prenant sans l'avoir vu venir un coup pas assez appuyé. (3 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
95 : Armure trébuche, mais réussit finalement à infliger une blessure qui se met à saigner contre Erumra. (24 dégâts)
113 : Erumra détruit la confiance de Armure, se prenant sans l'avoir vu venir une griffure à peine visible. (2 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
118 : Armure feinte et réussit à atteindre Erumra, lui administrant une blessure qui se met à saigner. (26 dégâts)
132 : Erumra transperce la défense de Armure, subissant une griffure à peine visible. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
142 : Armure feinte et réussit à atteindre Erumra, lui administrant une blessure qui se met à saigner. (26 dégâts)
151 : Erumra transperce la défense de Armure, qui n'a pas sû anticiper ce coup, subissant une griffure à peine visible. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
166 : Armure feinte et réussit à atteindre Erumra, lui administrant une blessure qui se met à saigner. (25 dégâts)
171 : Erumra détruit la confiance de Armure, se prenant sans l'avoir vu venir une griffure à peine visible. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
189 : Armure trébuche, mais réussit finalement à infliger une petite entaille contre Erumra. (24 dégâts)
190 : Erumra transperce la défense de Armure, qui a été distraite par un éclat de soleil, subissant un coup pas assez appuyé. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
209 : Erumra transperce la défense de Armure, qui n'a pas sû anticiper ce coup, subissant un coup pas assez appuyé. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
213 : Armure atteint proprement Erumra, et lui administre une blessure qui se met à saigner. (25 dégâts)
228 : Erumra détruit la confiance de Armure, qui a mal jugé le geste de son adversaire, se prenant sans l'avoir vu venir un coup pas assez appuyé. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
237 : Armure trébuche, mais réussit finalement à infliger une blessure qui se met à saigner contre Erumra. (24 dégâts)
247 : Erumra détruit la confiance de Armure, se prenant sans l'avoir vu venir un coup pas assez appuyé. (1 dégâts) L'aura électrique de Armure inflige en retour des dommages à Erumra (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
260 : Armure trébuche, mais réussit finalement à infliger une petite entaille contre Erumra. (24 dégâts)
ErumraLes Tricoteurs (Seryxo) - Exterminate tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
C'est la fin du combat !
ErumraLes Tricoteurs (Seryxo) - Exterminate prendra 11 jours pour récupérer. Erumra rapporte 13 Cr. à son écurie, et devient plus expérimentée (11 xps de voie et 6 xps d'entrainement). ArmureLes Reberberes (Oxyres) - Les Vieux prendra 1 jour pour récupérer. Armure rapporte 25 Cr. à son écurie, et devient plus expérimentée (27 xps de voie et 14 xps d'entrainement). Armure se découvre 3 nouveaux fans !
|