Sondage: Choix du meilleur jeune (tournoi fini le 1/10)

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Choix du meilleur combattant

Le sondage termine le Ven 8 Oct 2010, 21:29

Vic, Gf corp, 414 jours, 31 gloire
8
29%
Murmur, Abyme, 453 jours, 29 gloire
8
29%
Herbert, Gf corp, 494 jours, 23 gloire
1
4%
Loth, Chaos God, 355 jours, 14 gloire
7
25%
The Chaser, Q Base, 396 jours, 10 gloire
4
14%

Total des votes : 28

Sondage: Choix du meilleur jeune (tournoi fini le 1/10)

Messagede Rohel » Ven 1 Oct 2010, 21:29

Texte d'Esthel :

Après un nouveau tournoi, il était prévisible que la liste des nominés pour le titre de meilleurs jeune suive.
La voici donc :

- Vic, Gf corp, 414 jours, 31 gloire : Le meilleur esquiveur actuel, bien plus médiatisé que le Marseillais, son rival et ami. On attendait l'éternel Vic dans ce tournoi, Jacky comptait sur lui pour menait son équipe en demi finale, et s'il n'a pas honoré nos attentes, a fait quand même un excellent tournoi. Surpris tout d'abord par la résistance des Nains, il n'a pas hésité à aller au contact pour fatiguer, mettant la pression dans les rangs adverses pour faire un ko et aidé ses compagnons à arracher la victoire. Puis contre Chaos God, son rôle de railleur/soigneur à pris son ampleur. Assurant le soutien défensif, Vic à mené son équipe à une victoire nette et son concession. Malheureusement, ensuite contre les Cybernautes, le leader de la GF corp a trouvé son maitre et s'est étalé en 44 secondes. On aurait cru qu'il monterait en puissance, mais son ascension s'est écroulé face à un pareur qui ne lui a laissé aucune chance. Un bon tournoi tout de même malgré une opposition inattendue. Vic tirera certainement profit de sa défaite et reviendra plus fort.

- Murmur, Abyme, 453 jours, 29 gloire : Shedu méritait d'avoir un de ses gladiateurs dans la liste, et c'est Murmur qui a été choisi. Murmur, présente dès le premier combat. Sécurité nécessaire à Abyme pour déchainer sa puissance offensive, Murmur dont les actions ont permis à son équipe de remporter la victoire au cours du deuxième match piège. Bloquant Ollie Q tout au long du combat, Murmur à ôté à son équipe le poids qui aurait pu faire basculer le combat. Elle est le bras droit de Shedu dans l'arène, distillant les ordres de son entraineur et créant le dernier rempart. Son tournoi, comme celui de ses camarades était quasi parfait et même si elle tombée rapidement face à la puissance d'Obi Wan, elle symbolise le retour d'Abyme au premier plan.

- Herbert, Gf corp, 494 jours, 23 gloire : Encore un combattant de la Gf corp, qui est connu pour son excellent centre de formation. Contrairement aux autres membres de son équipe, personne n'attendait Herbert. Personne ne le connaissait, et en faisant les deux kos finaux des deux premiers matchs, ce jeune pareur s'est révélé au monde. Ses parades ont été efficaces et meurtrières, et s'il a également trouvé son Maître en la personne de Victor, il n'en demeure pas moins qu'il a été une des révélations de la compétition.

- Loth, Chaos God, 355 jours, 14 gloire : Déjà présent sur cette liste au dernier tournoi, ce combattant montre que Rohel est capable de tirer le meilleur de ses expériences. Il perdait contre des esquiveurs ? Soit en voilà un tiré sur le modèle de ses adversaires. Et il faut avouer que gladiateur est intéressant. Couvreur, il rend ses équipiers intouchables tout en esquivant les coups, tout en raillant selon l'occasion. Guerrier complet qui n'a pas encore dévoilé toutes ses facettes, nous sommes impatients de le voir combattre à nouveau.

- The Chaser, Q Base, 396 jours, 10 gloire : Gladiateur connu d'une partie des passionnés, il a profité du parcours de son équipe pour apparaître au grand jour. Dans un carré relevé, il n'a pas démérité, faisant ce qu'il savait faire de mieux : frapper. Vite et fort. Deux Kos dont celui du redoutable Sasquatch, une puissance qui en a surpris plus d'un. Pas mal. Pilier en devenir de l'étonnante Q Base, on risque de le voir revenir sous peu. A un plus haut niveau.

Voilà la liste. Les 5 combattants de moins de 500 jours ( pas de moins de 800, premier tournoi cette fois) qui ont montré que jeunesse ne rime pas forcément avec faiblesse. 5 combattants différents au potentiel remarquable. Pour qui voterez vous ? Qui désignerez vous le meilleur jeune du deuxième tournoi de septembre ? Pour une place au Panthéon, vous avez jusqu'à lundi soir pour voter.

N'oubliez pas de voter également pour le meilleur combattant du tournoi. Qui succédera à Too Bastard, Lars Ul Wool et Roméo ? Qui sera notre nouveau Champion ? Qui aurais je l''honneur d'interviewer ? Rendez vous mardi pour les résultats.
Dernière édition par Rohel le Sam 2 Oct 2010, 08:11, édité 1 fois au total.
Rohel

Re: Sondage: Choix du meilleur combattant (tournoi fini le 1/10)

Messagede jacky » Ven 1 Oct 2010, 23:52

c'est vrai que c'est aussi bien comme ca.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Re: Sondage: Choix du meilleur combattant (tournoi fini le 1/10)

Messagede Elon » Sam 2 Oct 2010, 07:19

C'est très bien, mais on parle du meilleur jeune, pas du meilleur combattant du tournois....
Elon

Re: Sondage: Choix du meilleur jeune (tournoi fini le 1/10)

Messagede Rohel » Sam 2 Oct 2010, 08:12

tu as raison Elon, j'ai corrigé le titre.
Rohel

Messagede Esthel » Sam 2 Oct 2010, 11:20

Par contre, maintenant, je ne sais plus qui a voté quoi ! Un combattant commençait déjà à se détacher sur ma liste. Bon, ce que je fais faire c'est donc garder les voix que j'ai eu sur ma liste, et les additionner de celles là. Ça ne devrait pas changer beaucoup à la donne.
Bonne idée, Rohel. Faudrait juste trouver un moyen de cacher les résultats, ça peut influencer.
Maintenant, donc votez sur le sondage, je n'accepterais plus les votes par MP !
Esthel

Messagede crazysaez » Sam 2 Oct 2010, 12:21

Moi j ai voté des deux coté Esthel comme ca tu peux barrer une croix ;)
crazysaez

Messagede Rohel » Sam 2 Oct 2010, 12:36

j ai voté des deux côtés aussi. A mon avis les résultats n'influencent pas trop les votes car ceux ci restent quand même anonyme.
Rohel

Messagede jacky » Sam 2 Oct 2010, 12:53

j'ai moi aussi voté deux fois.

N'oubliez pas le vote pour le MVP

KA
jacky

Messagede shedu » Sam 2 Oct 2010, 13:16

Hé bien moi j'ai voté une fois (mp), pauvre Esthel si tu ne finis pas avec une migraine avec tout ça... :D
shedu

Messagede bauchy » Sam 2 Oct 2010, 21:15

Allez Murmur, laisse toi pas faire :siffloter: :youwell:
bauchy

Messagede jacky » Dim 3 Oct 2010, 00:33

il y a quand meme beaucoup de defenseurs/pareurs dans ces jeunes...

Non Murmur ne battra pas Vic :twisted:

KA
jacky

Messagede shedu » Dim 3 Oct 2010, 08:13

Murmur: Vic n'essayes pas d'attirer les votes vers toi, je suis bien plus forte à ce jeux là.... :P

Allez Murmur, laisse toi pas faire

Merci Bauchy
shedu

Messagede jacky » Dim 3 Oct 2010, 14:45

Vic: cesse donc tes railleries, si tu crois que c'est comme ca que les gens vont se tourner vers toi tu te mets le doigt dans l'oeuil... ;)

KA
jacky

Retourner vers L'Agora