Petites annonces

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 09:45

Je vends un lot de "injection de nano-accélérateurs nerveux (léger)"
30 crédits l'unité !

J'en ai un stock de 4 inutilisés là.
Qui n'en veut ?
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede kueller » Lun 19 Juil 2010, 09:57

Hum donc aussi sur Agora c'est les soldes !!!

50% du prix c'est tentant ! Surtout que 2 de mes glads ont cette voie !!!

Je me lance j'en prend 1 !


ps : on fait ça comment ? :D
kueller
 

Re: Petites annonces

Messagede Mehrorn » Lun 19 Juil 2010, 10:30

Ce serait bien d'installer un système de marché, c'est vrai. Au lieu de vendre bêtement au magasin, les autres joueurs pourraient l'acheter à un moindre prix. Ou mettre en place un système d'entrepôt général pour le clan pour que les membres puissent échanger leurs équips. Il y a beaucoup à faire au niveau du commerce et des interactions entre écuries dans le jeu
Mehrorn
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Lun 19 Juil 2010, 12:09

Très bonne idée ça Mehrorn, on pourrait mettre l'équipement en dépot de clan pour nos alliés ou le mettre aux enchères 2 ou 3 jours sur un marché interclan alors. Soit on fait plaisir à un membre du clan, soit on cherche les crédits avec l'enchère.
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede Fu Leng » Lun 19 Juil 2010, 13:12

l'idée est bonne aucun doute la dessus aprés la mise en application est sans doute moins évidente^^.

Je verais bien une amélioration du clan pour le stockage de matériel.
Fu Leng
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 13:25

Ben alors hésitez pas à ajouter la ou les idée(s) (et à voter) dans Google Moderator :
http://www.google.com/moderator/#16/e=17e7d

En plus de mettre ça dans le sujet "[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration " ici même.

Ca me semblerait pas mal non plus un marché, même si je suis pas sûr qu'il y aurait beaucoup d'échanges.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Lun 19 Juil 2010, 13:37

Entre membre de clans pour les tournois ça pourrait faire du bien aux clans qui n'ont qu'un ou deux anciens. Quitte à le rendre après le tournoi des clans.
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 13:40

Ah.
Je viens d'avoir un courriel de Mohja qui arrive quand même à surveiller un peu le forum depuis son boulot :

Malgré le fait que c'est en partie un jeu de gestion, je n'ai pas l'intention de permettre des ventes entre joueurs. Les raisons sont les suivantes :

- pas de flux d'argent (ou d'équipement, c'est pareil) entre équipes, pour éviter les effets pervers des écuries d'élevage favorisant une écurie de pointe. C'est la même raison pour laquelle on ne peut pas verser plus de 10 Cr. à son clan chaque semaine (qui, lui, peut reverser ce qu'il veut à une équipe). Le clan est le seul moyen de favoriser un peu une équipe, mais ça reste limité au vu de l'investissement qu'il faut. Evidemment, la vigilance anti-multicomptes est là aussi pour éviter ça, mais ce n'est pas suffisamment fiable et certainement pas suffisant pour éviter la tentation (par exemple, un joueur qui abandonne et qui verse tout à son clan ou à un autre joueur). Bref, on gagne surtout les crédits à la force de ses petits bras et certainement pas en faisant du commerce ou du troc. Faut jouer à un autre jeu, si c'est le commerce qui vous plaît.

- pas de "temps réel" pouvant pénaliser des joueurs peu réactifs. Vous remarquerez que les actions "temps-réel" impactantes sont rares. On peut citer l'inscription à un tournoi quand on a participé au précédent (il faut s'inscrire vite fait), mais j'ai limité quand même l'impact en donnant plusieurs jours de préinscription à ceux qui n'ont pas participé au précédent. Dans une moindre mesure, il y a aussi les échanges entre équipiers qui sont un peu impactants (si on dit un truc à 2h du matin juste avant le début du round, ça ne sera pas lu par les autres). Bref, il n'est pas nécessaire de se lever tôt le matin pour devenir plus fort que les autres, ni de venir toutes les 5 minutes pour surveiller un tableau d'enchères. C'est un principe du jeu, et je veillerai à ce qu'il ne soit pas remis en cause.


A ce sujet, je tiens également à préciser que mon annonce était plutôt humoristique/ironique puisque l'équipement concerné est la récompense obtenue quand on termine le livre de missions "Bienvenue dans l'arène de Mohja !"
Donc à terme, tout le monde devrait réussir à en gagner un certain nombre également, sans avoir à les acheter.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Lun 19 Juil 2010, 13:50

Prenons juste ça comme un délire passager alors ;) c'était pas mauvais comme idée, mais Mohja trouve toujours les mots qu'il faut pour expliquer ses actions ou non-actions et c'est vrai qu'il a "toujours" raison :)
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede Mehrorn » Lun 19 Juil 2010, 14:14

N'empêche qu'un entrepôt commun pour le clan, ce serait quand même pratique !
Mehrorn
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 14:44

Vous voulez qu'MVP puisse emprunter le matériel de Vieux Rusé ?
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Fu Leng » Lun 19 Juil 2010, 15:00

même pas peur MVP pourra pas tout porter :p.
Fu Leng
 

Re: Petites annonces

Messagede kueller » Lun 19 Juil 2010, 16:00

Bon bah tant pis (meme si je m'en doutais un peu) !!!

et si c'est la récompense du livre je vais l'avoir dans 1 match enfin j'espere ! (pas trop dur la derniere mission ? )
kueller
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 16:23

Si je te dis que j'ai déjà 6 fois cet équipement, que j'ai 8 combattants de tous âges et de tous profils et que les trois qui n'ont pas fini le livre ont les raisons suivantes :
- Santino Marella (11 combats) n'a plus que 2 missions à faire, sur les 11
- Christian n'a pas touché au livre
- Batista a fait 5 combats et.... 5 missions

Tu en penses quoi ?
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede kueller » Lun 19 Juil 2010, 16:31

Alors 2 solutions :

C'est simple (meme si certains mission sont balezes mais possible pour les soigneurs !)

OU

Tu triches !!!! :p












perso je pense à la 2e :D
kueller
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 16:57

Ah non, si je trichais, je n'aurais pas que MVP qui a avancé dans "La révolte"
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede kueller » Lun 19 Juil 2010, 17:27

Jamais parler du 2e livres ! :p

Mais on m'a dit qu'il était dur le 2e d'ailleurs mais bon pas encore commencer pour ma part!!!
kueller
 

Re: Petites annonces

Messagede Rohel » Lun 19 Juil 2010, 17:34

Enfin ce que vous voyez pas c'est que vous avez quand même beaucoup plus de matos que nous et cela fait tout la différence.

Car un glad sans matos, il peut s'arracher quand même pour finir certaines missions.

Personnellement, avec toute la bonne volonté du monde, une équipe de 5 glads assez jeunes (tous ont moins de 20 combats) et peu de matos je n'ai réussi à finir le premier livre qu'avec un seul perso, la plupart restant bloqué sur la mission 3 du 2nd chapitre car tant qu'on descend pas en dessous de 20 en ACT on fait rien. Et la dernière mission, sans un attaquant je n'ai pas trouvé encore comment la passer, mes persos tombant en moins de 100 sec quand je suis ciblé :boulet:

Pour un livre d'introduction , je le trouve légèrement trop compliqué sur 1 ou 2 mission. La plupart sont bien dosés mais 1 ou 2 missions ne sont pas pour moi des missions pour un "premier pas dans l'arène" malgré toute la bonne volonté
Rohel
 

Re: Petites annonces

Messagede Fu Leng » Lun 19 Juil 2010, 18:03

Je partage ton avis finalement ces livres sont sympa mais peut être pas adapté a toutes les équipes. Je teste avec mes nouvelles recrues 4 combats pour le moment le premier chapitre pas de souci on va voir la suite

aprés juste un constat, pour arrivé dans le top 40 mes combattants n'avait pas plus de 200 crédits de matos a l'époque maintenant il en faut dans les 300 à 400. En dautre terme avec 400 crédits d'investissement tu peux placer un combatttant dans l'élite, le maintenir c'est une autre affaire...

pour le livre "La révolte"
c'est une autre paire de manche, pour le moment j'ai passer toutes les 3 premières mission mais je suis obligé de pousser mes combattants a leurs limites. autant dire qu'un jeune combattant n'a aucune chance (j'ai du monter mes dégats dans les 50 pour passer la 3eme mission, je savais meme pas que mes combattants en étaient capable)
Fu Leng
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Lun 19 Juil 2010, 19:22

C'est pour cela qu'il y a les avis de ceux qui l'ont fini avec leur avis aussi sur le niveau requis du glad :)
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede bauchy » Lun 19 Juil 2010, 20:01

perso, je ne fais plu les missions du premier livre, impossible pour mes glads , même avec 20 en ACt. D'ailleur je me pose une question: c'est normal qu'un combattant à carac 12 ACT se retrouve avec plus en pourcentage sur le graphique qu'un combattant à 22 ACT???.

Pour le 2 eme livre, Luba bloque à la premiere mission du 2eme chapitre, il lui manque un poil de vitesse (d'ici 2 semaine ce seras bon, je pense) (avis à MVP). En tous cas faut être bien monté pour le 2eme livre :upgrading:
bauchy
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Lun 19 Juil 2010, 20:22

oui c'est normal bauchy puisque au plus ta valeur d'ACT est petite et au plus ton glad est rapide, donc c'est un mieux et vu que ta valeur sur le graphique se rapporte aux meilleurs donc aux plus rapides ( cote la plus basse possible) c'est tout a fait normal que le pourcentage soit plus élevé si ta cote d'ACT diminue
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 19 Juil 2010, 22:09

bauchy a écrit:(avis à MVP). En tous cas faut être bien monté pour le 2eme livre :upgrading:


Me souviens plus, c'est vraiment la toute première mission qui m'a fait galérer. Et j'ai dû feinter sur les dernières.
MVP n'a plus que les 3, 4 et 5 du chapitre 3 à faire.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Mohja » Lun 19 Juil 2010, 22:42

Pour le livre "Bienvenue dans l'Arène de Mohja", il est clair que les combattants qui n'ont pas au moins 45 ou 50 en vie et 14 ou 15 en ACT (ou un peu moins bien en ACT, mais avec deux fois plus en vie), ne pourront pas passer certaines missions. Mais ça reste marginal et ça peut se compenser un peu avec les premiers équipements qu'on reçoit dans le premier mois et demi de jeu, plus les premiers points d'expérience. Les gladiateurs mieux taillés pour ces missions n'ont besoin d'aucun équipement pour réussir. je maintiens que c'est pour les débutants, même si certains peuvent se retrouver bloquer pendant quelques combats avant de pouvoir reprendre le cours des missions.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5940
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Mar 20 Juil 2010, 00:09

Rohel a écrit:Enfin ce que vous voyez pas c'est que vous avez quand même beaucoup plus de matos que nous et cela fait tout la différence.

Car un glad sans matos, il peut s'arracher quand même pour finir certaines missions.


Bof, ils peuvent rien porter les débutants...
Batista a un seul matériel qui fait +1 PUI
Santino Marella a un peu plus de matériel, mais à part dormir et coller des pansements, il sait pas vraiment faire grand chose.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Fu Leng » Mar 20 Juil 2010, 10:15

Santino Marella :boulet:

Ah non pas lui, tu n'a pas osez... si il est a la hauteur de sa réputation on a pas grand chose a craindre :siffloter:
Fu Leng
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Mar 20 Juil 2010, 11:15

Attends ! C'est le seul de toute l'histoire, et de tous les catcheurs du monde, filles comprises, à avoir été Miss Wrestlemania !
Ca se respecte ça monsieur !

(oui, je ne compte pas Vickie Guerrero comme une catcheuse, même si elle a détenu le titre pendant 3 semaines)
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Fu Leng » Mar 20 Juil 2010, 11:28

A quand Vikie Guerrero dans l'arène :p oh purée elle a même posé nue au secours.
1 er resultat sur google....

pour ton prochain anniversaire je t'offrirai le Santino Cobra T-Shirt :lol:
Fu Leng
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Mar 20 Juil 2010, 11:34

:D
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Ajaax » Ven 23 Juil 2010, 20:55

Je voulais simplement annoncer que j'arrête de jouer à Challengers. Bonne chance pour le futur à tous!
Ajaax
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Ven 23 Juil 2010, 20:58

Comme ça ?
Pas une explication ni rien ? :shock:
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Joaxx » Ven 23 Juil 2010, 21:07

Arf... Quelle idée ... Avec de si bons combattants ce serait dommage de s'arrêter ! Si ça en devient vraiment le cas, bonne continuation à toi Ajaax
Joaxx
 

Re: Petites annonces

Messagede Aspic » Sam 24 Juil 2010, 07:52

Oxyres a écrit:Comme ça ?
Pas une explication ni rien ? :shock:


Pas mieux... C'est vraiment dommage car je trouve que tu étais une star sur ce jeu ( ;) ), tu as su t'imposer comme une des meilleures écoles alors que tu as commencé en retard par rapport aux alpha testeurs...

Bref, en espérant que tu auras le temps de passer nous expliquer tes raisons et sinon bonne continuation à toi.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Petites annonces

Messagede kukuni » Sam 24 Juil 2010, 11:54

bonne route Ajaax, tu auras été un bon adversaire.
kukuni
 

Re: Petites annonces

Messagede Ajaax » Dim 25 Juil 2010, 03:56

Merci. C'est simplement parce que je n'ai plus le même plaisir qu'avant à jouer à ce genre de jeux. Cependant, ça me fait quelque chose de vous quitter comme ça, vous, sympathiques partenaires de forums.
Ajaax
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Dim 25 Juil 2010, 09:22

Si je me rappelle bien, tu fais partie des conteurs.
Ton livre avait l'air bien avancé, tu le laisses inachevé aussi ?
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Ajaax » Lun 26 Juil 2010, 05:04

je vais le finir avant de partir. Promis.
Ajaax
 

Re: Petites annonces

Messagede Rohel » Lun 26 Juil 2010, 09:56

je ne te connais pas en tant qu'adversaire étant trop jeune mais mets toi en vacances, qui sait l'envie reviendra peut être un matin de sentir la sureur et de voir le sang gicler :lol:
Rohel
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Lun 26 Juil 2010, 10:51

Le truc je crois c'est que c'est déjà fait, la période de vacances et tout.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Ajaax » Mer 28 Juil 2010, 03:26

Exactement.
Ajaax
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Mer 28 Juil 2010, 08:44

D'ailleurs tu m'as manqué.
J'avais Gottri coincé entre des Vétérans et des Bastards à longueur de temps.
Et pendant les tournois ou les vacances de certains, il n'avait carrément plus d'adversaire....
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Oxyres » Mar 12 Oct 2010, 13:49

Les Amazones sont parties sans rien dire.
Oxyres
 

Re: Petites annonces

Messagede Mohja » Mer 13 Oct 2010, 08:19

Oui, mais elles m'ont donné un sacré boulot. Parce que sinon leur départ aurait bien planté le jeu. Et ça aurait été un gros boulot de rattraper le coup. Heureusement que j'ai (un peu par hasard) anticipé le coup et pu corriger le bug à l'avance.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5940
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Petites annonces

Messagede Syrdahar » Jeu 23 Juin 2011, 08:04

Au niveau des petites annonces, en voici une a propos du forum :
nouveau record, 9 connectes simultanément sans que rien d'exceptionnel ne se passe.
C'est simplement signe de plus grande fréquentation. ;)
Syrdahar
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré